Preview mode
Published
Copy responder link
Inscription Le tour des résidences |  26 mai 2025
Organisé par Arts en résidence – réseau national
Ă€ St-Gervais les Bains, accueilli par Archipel art contemporain
| 26 mai 2025 |
| 14h30 -18h30 |

En présence de Artistes en résidence (Clermont-Ferrand)

📍Maison forte de Hautetour
114 Passage Mont Joux
74170 Saint-Gervais-les-Bains

Venir :

đźš— > en covoiturage : https://togetzer.com/covoiturage-evenement/3mww48
le parking du centre bourg est accessible facilement. Le stationnement est gratuit à Saint-Gervais, il y a certaines zones bleues limités à 1h30 ou 2h.

🚂 > En train jusqu’à la gare du Fayet + télécabine du Valléen (7h-20h ; 2.5 €) ou ascenseur des Thermes situé dans le parc thermal (6h-23h, gratuit) pour accéder au centre de St-Gervais.

👉 Ces rendez-vous visent à mieux se repérer dans le paysage des résidences en arts visuels en France, à mieux préparer ses candidatures et à mieux comprendre le cadre professionnel de la résidence devenue cruciale dans un parcours.

📢 La session d’information comprendra une rencontre dans l’atelier d’Aster Verrier, artiste en résidence et se clôturera par une présentation d’oeuvres créées par de précédent·es résident·es.

Ce projet reçoit le soutien de l’ADAGP.
Cette étape du tour des résidences s’organise en collaboration avec Archipel art contemporain, Artistes en résidence et la complicité de AC//RA– Art Contemporain en Auvergne-Rhône-Alpes.

Arts en résidence – réseau national développe des sessions d’information, formations ou ateliers pros qui visent à diffuser de bonnes pratiques professionnelles au sein des structures de résidence. Le tour des résidences consiste en une série d’interventions à destination des artistes-auteur·rices. Il fera étape dans différentes régions de France, en s’appuyant sur les membres du réseau et les réseaux territoriaux. Ces interventions sont centrées sur la thématique des résidences afin d'assurer une meilleure compréhension de ce cadre de travail.
Coordonnées personnelles
Nom
Prénom
Mail
Téléphone
Ville
Vous êtes ? 
Nota bene : si vous ĂŞtes dans plusieurs cas de figure, mettez-les tous.
Clear selection
Si vous avez coché des cases nécessitant des précisions, développez la.les réponses ici
Informations complémentaires
Où avez-vous trouvé l'information sur le tour des résidences ?
Clear selection
Précisez le biais d'information :
Souhaitez-vous recevoir les différentes newsletters des partenaires de l'évènement ?
Clear selection
Avez-vous d'autres questions ou remarques ?
Cette 14ème étape du tour des résidences s’organise en collaboration avec Archipel art contemporain, Artistes en résidence et la complicité de AC//RA– Art Contemporain en Auvergne-Rhône-Alpes.
Règlement général sur la protection des données (RGPD)  Sans titre
 Les données recueillies sur ce formulaire informatisé sont confidentielles et seront uniquement communiquées aux partenaires :  Archipel art contemporain, Artistes en résidence et AC//RA– Art Contemporain en Auvergne-Rhône-Alpes.
Elles seront uniquement utilisées dans le cadre de l'évènement Le tour des résidences pour : la logistique de l'évènement, des statistiques internes anonymisées et pour l'envoi des actualités des partenaires (si la personne donne son accord dans ce formulaire). Elle seront conservées pendant trois ans. Vous pouvez à tout moment accéder à vos données, les modifier, les effacer  ou en limiter le traitement sur simple demande. En cas de litige de vos droits « Informatique et Libertés » et faute d'arrangement à l'amiable, vous pourrez adresser une réclamation à la CNIL(cnil.fr)
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report