Request edit access
JE REJOINS LE COMITÉ DE SOUTIEN DE PASCAL DROUHAUD
Depuis cinq ans, les 150 000 Français d’Amérique latine et des Caraïbes sont laissés à eux-mêmes : un député absent sauf quand il s’agit de voter contre l’état d’urgence ; un gouvernement qui se désengage (fermeture de consulats, désintérêt total concernant les lycées français de notre continent, iniquité fiscale...).

Engagé depuis longtemps en Amérique latine, passionné et fin connaisseur de chacun de ses pays, Pascal Drouhaud a sillonné notre circonscription pour connaître les problématiques des Français qui y vivent et agir pour eux. Avec sa suppléante Cécile Taquoi Carriço, présidente de l'association des parents d'élèves du lycée français de Rio de Janeiro, il a élaboré un programme qui répond à la fois aux défis de la France et à nos attentes de Français d’Amérique latines et des Caraïbes.

Aujourd’hui, Pascal Drouhaud est prêt à être notre député et à faire avancer des dossiers bloqués depuis trop longtemps pour l’éducation de nos enfants, pour l’accès des Français à la santé, pour améliorer le système de retraite. En tant qu’ancien cadre d’une grande entreprise, il saura créer les liens nécessaires entre les entrepreneurs, les entreprises et tous les acteurs qui veulent faire grandir la présence française sur notre continent.

Nous, Français d’Amérique latine et des Caraïbes, soutenons publiquement Pascal Drouhaud et Cécile Taquoi Carriço pour porter les valeurs de la droite et du centre et les énergies de la société civile à l’Assemblée nationale dans les 5 ans qui viennent.

Nous voterons pour Pascal Drouhaud les 3 et 17 juin 2017.

Élection législative de juin 2017
NOM Prénom
Your answer
Pays
Your answer
Email
Your answer
Required
Cécile Taquoi (suppléante) et Pascal Drouhaud (candidat), le 8 mai 2017 à Rio
« Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, sachez que les informations que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de nos relations. Elles sont exclusivement réservées à l’usage de Pascal Drouhaud et de son mandataire. En remplissant ce formulaire, vous autorisez ceux-ci à utiliser vos données pour des opérations de communication politique et de dons au profit du candidat et pour des opérations d’information sur l’action de ce dernier après le scrutin. Conformément aux articles 38 et suivants de la loi précitée, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante contact@pascaldrouhaud.fr »
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms