Request edit access
Enquête sur la gestion des déchets alimentaires et de jardin des ménages
En 2020, au niveau du département de la Mayenne, un habitant produit en moyenne 163 kg d’ordures ménagères. Sa poubelle est notamment composée de 31 kg de déchets alimentaires et de jardin. Ces derniers pourraient faire l’objet d’une valorisation de proximité notamment par le compostage, le broyage.

Les Communautés de Communes du Bocage Mayennais, de l’Ernée et de Mayenne Communauté se sont engagées dans un programme d’actions sur trois ans pour poursuivre leur dynamique en matière de réduction des déchets. Ce programme permettra de développer, soutenir et accompagner la mise en place de composteurs individuels ou collectifs, adaptés à vos besoins.

Ce questionnaire a pour objectif de recueillir des informations sur la gestion de vos déchets alimentaires (épluchures, restes de repas, fruits et légumes abîmés) et de jardin (tonte de pelouse, branches, feuilles).

Il ne prend que quelques minutes pour être complété. Les données recueillies ne seront pas utilisées à d’autres fins que celle de l’étude.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy