Request edit access
INVITATION: LES RENDEZ-VOUS DES DOUANES A LA CCI CI THEME : «LES MESURES DE SECURISATION DES OPERATIONS DE TRANSIT, QUELLES OPPORTUNITES POUR LES OPERATEURS ECONOMIQUES ?»
LES RENDEZ-VOUS DES DOUANES A LA CCI CI THEME : «LES MESURES DE SECURISATION DES OPERATIONS DE TRANSIT, QUELLES OPPORTUNITES POUR LES OPERATEURS ECONOMIQUES ?»
Les régimes du transit sont des régimes suspensifs qui permettent, sous certaines conditions, la circulation de marchandises en suspension de droits et taxes, au sein du territoire douanier d’une Communauté, dans un cadre conventionnel, entre un pays et les territoires douaniers de pays partenaires à la Convention de transit.
Le transit permet de simplifier et d'accélérer le franchissement des frontières jusqu'au pays de destination et s'applique à tout mode de transport terrestre, aérien, ferroviaire, maritime. De nombreux avantages sont rattachés à l’utilisation du régime de transit.
Pourquoi le régime de transit ? Comment en bénéficier ? Quels sont les avantages liés à l’utilisation de ce régime ? Comment sécuriser ses opérations de transit ? Comment palier aux difficultés rencontrées en raison de l’absence d’harmonisation des réglementations nationales et internationales ? Quels impacts les accords bilatéraux ou multilatéraux, ont-ils sur les opérations de transit
Afin de vous mieux vous informer sur « LES OPPORTUNITÉS LIÉES AUX OPÉRATIONS DE TRANSIT POUR LES OPÉRATEURS ECONOMIQUES», la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire vous convie au « Rendez-vous des Douanes », le mardi 21 mars juin 2017, à partir de 09H00, en sa salle de conférence sise au siège de l’Institution, au Plateau à la Rue des banques.

Intervenant : Lieutenant-Colonel SANOGO Ousmane, Directeur des Régimes économiques.
PARTICIPATION GRATUITE SOUMISE A CONFIRMATION.

Prière confirmer votre participation auprès de la CCI-Côte d’Ivoire

Nom de l'entreprise
Your answer
Activité
Your answer
Nom du participant
Your answer
Titre/Fonction
Your answer
Adresse postale
Your answer
Adresse géographique
Your answer
Téléphone fixe
Your answer
Téléphone cellulaire
Your answer
Fax
Your answer
Email
Your answer
Capital
Your answer
Nombre d'employé
Your answer
Chiffre d'affaires
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms