Request edit access
Surface Textile
À l’occasion du 60e anniversaire de la reconstruction de l’université, Turfu festival et Le Dôme vous invitent à un atelier original et ludique autour du patrimoine de l’université et du textile connecté, véritable invitation à imaginer et prototyper des interactions et usages numériques à partir de textiles.
Qu’elles soient à vocation purement créative, inspirées par le Yarn Bombing, ou en lien avec des thématiques liées au lien social, au corps ou aux handicaps, les expérimentations seront l’occasion de s’initier tant aux outils du FabLab qu’au code créatif. L'atelier se déroule sur 3 jours. Le 1er jour est consacré à la construction des colonnes, les 2 jours suivants à leur habillage façon textile sonore et connecté. L'atelier est ouvert à un maximum de 15 personnes. Les réalisations seront présentées au grand public le samedi 14 octobre. Il sera encadrée par le chef d'atelier du Fablab, un enseignant chercheur en électronique, une jeune diplômée de l'école Boule et des spécialistes du Yarn Bombing.
Civilité *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Téléphone (Portable) *
Nous avons besoin de votre numéro afin de vous prévenir de toutes modification de dernière minute dans le déroulé de l'atelier.
Your answer
Courriel *
Nous avons besoin de votre courriel pour vous transmettre d'éventuels documents ou ressources nécessaires au bon déroulement de l'atelier.
Your answer
Confirmation de l'inscription : *
Required
Accessibilité :
Si vous êtes étudiant, précisez votre établissement de rattachement
Comment avez-vous eu connaissance de cet atelier ? *
Merci de nous aider à mieux informer la population de nos activités.
Souhaitez-vous recevoir notre lettre d'information mensuelle du Dôme ? *
Si vous souhaitez nous communiquer des informations particulières, c'est ici...
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms