Request edit access
La collecte est clôturée! Grace à vous et à vos 476 dons, 6120 euros ont été récoltés pour la fondation roi Baudouin et en particulier au Fonds pour des soins solidaires.

En fonction des besoins, le ‘Fonds pour des soins solidaires’ allouera les moyens récoltés de deux manières :

- Pour les besoins financiers urgents à court terme, les ressources peuvent être partagées, en concertation avec les autorités et les secteurs concernés, entre les établissements de soins concernés (hôpitaux ou autres) ou être destinées à des initiatives qui soutiennent tout un secteur.

- Pour les initiatives à moyen terme, la Fondation Roi Baudouin lancera un ou plusieurs appels à projets, en concertation avec les secteurs concernés. Les projets contribueront à garantir des soins durables après la crise et seront évalués par un jury d'experts pluraliste et multidisciplinaire.

Si vous n'avez pas encore effectué votre virement vous pouvez toujours le faire au compte suivant avec votre nom : BE56 0015 3543 1588.

Nous vous invitons à donner encore à cette association ou à tout autre entreprise solidaire: https://www.kbs-frb.be/fr/Newsroom/Press-releases/2020/20200327AJSolCare?utm_source=newsletter




Submit
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy