Request edit access
Abonnez-vous à l'étincelle !
L'étincelle parait cinq fois par année !

L'étincelle se donne pour objectif de défendre les idées du marxisme dans la jeunesse et le mouvement ouvrier. Alors que le patronat et les impérialistes contrôlent l’essentiel des grands médias, il est urgent que, de notre côté, nous développions une presse résolument communiste et internationaliste.

L'étincelle paraît tous les deux mois, sauf juillet/août, soit 5 numéros par an. L’abonnement court pendant un an (5 numéros).

Le prix de l’abonnement, frais de port compris, pour soutenir nos actions et nos activités : CHF 20.-.

Les abonnements :
Nous proposons différents abonnements. Choisissez l'option qui vous convient.
Abonnements :
Abonnements combinés :
Nous offrons des abonnements combinés avec les publications de deux classiques du marxisme révolutionnaire : «L'Etat et la révolution» et «La maladie infantile du communisme : le "gauchisme"» de V. I. Lénine
Les livres :
«L'état et la révolution» ou «La maladie infantile du communisme»
de V.I. Lénine (CHF 14.-)
Publication "Les classiques du marxisme"
"Classiques du marxisme" est un recueil de textes fondamentaux du mouvement communiste, à savoir : Le Manifeste du Parti Communiste, de Marx et Engels, Socialisme utopique et socialisme scientifique (Engels), Principes du communisme (Engels) et enfin un article d'Engels en deux parties intitulé Sur Le Capital de Karl Marx.
"La révolution allemande" de Pierre Broué
Une révolution n’est pas une pièce en un acte. Dans La Révolution Allemande, Pierre Broué́ retrace toute l’histoire de la révolution allemande de 1918 à 1923. Dans un texte concis, tiré d’une série d’articles publiés en 1949-1950, il n’expose pas seulement les différentes vagues révolutionnaires que connut la classe ouvrière allemande dans sa tentative de conquête du pouvoir. Il présente également les acteurs et organisations politiques qui jouèrent alors un rôle clé́, leur évolution et les processus qui menèrent à l‘échec de la révolution. La Révolution Allemande est la meilleure introduction à une période méconnue de l’histoire allemande, dont les conséquences façonnèrent le cours de l’histoire mondiale.
La période 1923-33 est couverte par une postface spéciale, a n de permettre de traiter des suites de l‘échec de la révolution et notamment de la montée du fascisme hitlérien. Cet ouvrage comprend aussi quelques textes choisis de Rosa Luxemburg et de Léon Trotsky qui permettent de mieux saisir les différentes facettes de cet épisode oublié de luttes de la classe ouvrière.
Vos coordonnées :
Nom et Prénom *
Your answer
Rue et numéro *
Your answer
NPA *
Your answer
Lieu *
Your answer
Pays
des frais de port supplémentaires seront ajoutés au prix
Your answer
Données supplémentaires :
Téléphone
Your answer
Courriel électronique *
Your answer
Commentaires :
Your answer
Paiement :
Nous vous enverrons un bulletin de versement (frais de port inclus) avec la commande.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service