Request edit access
FORMULAIRE DE COLLECTE DE DONNÉES
Afin de préparer l’examen quinquennal de la loi sur l’aide médicale à mourir (AMM), les militants rassemblent des données détaillées sur les personnes touchées par le suicide assisté et l’euthanasie (le SA & E), au delà des données limitées rassemblées par le programme de surveillance fédéral. De cette manière, nous espérons documenter les problèmes liés au programme d'AMM, ainsi que les pratiques connexes, telles que: la sédation palliative continue (SPC), l'acte de fin de vie sans demande explicite, l'application de politiques de futilité, etc.

Veuillez fournir autant d'informations que possible sur une personne qui a besoin d'aide liée à l'une des pratiques de fin de vie suivantes:
* Retenir ou interrompre un traitement de maintien de la vie (soins médicaux, alimentation, liquides, etc.) sans demande;
* La sédation palliative continue ou euthanasie sans demande;
* Les personnes non admissibles qui sont euthanasiées;
* Le non-respect des garanties dans l'application du programme d'AMM;
* La non-déclaration d'AMM ou d'autres pratiques mettant fin à la vie;
* Lorsque les personnes sont « poussées » à accepter le SA & E, la sédation palliative continue ou à signer des ordres de « Ne pas réanimer »;
* Des facteurs sociaux et économiques (tels que des soins palliatifs inadéquats ou une institutionnalisation forcée) poussent les personnes à choisir le SA & E;
* La discrimination fondée sur l'âge, le handicap, la race, le sexe et l'origine ethnique, ainsi que d'autres problèmes potentiels liés à la légalisation du SA & E.

Garder à l'esprit:
* Veuillez obtenir les informations les plus directes possibles sur le problème / les événements / la situation décrites.
* Veuillez fournir les coordonnées d'une personne qui a une connaissance directe du problème / des événements et qui est disposée à fournir des informations complémentaires.
* Les événements décrits doivent avoir eu lieu après le 17 juin 2016 (ou après le 10 décembre 2015 au Québec).
Email address *
Les informations sur la personne qui remplit le formulaire
Your answer
Date de contact
MM
/
DD
/
YYYY
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy