Request edit access
2e partie: Résolution du problème identifié
Merci pour vos réponses au premier questionnaire. Les résultats nous ont aidé à identifier et confirmer que lors des réparations électriques de véhicules de secondes mains il y a bien un problème d’identification de câbles dû à une mauvaise couleur de remplacement ou à une différence entre le schéma technique du véhicule et la réalité.

Nous avons pu recueillir vos méthodes "artisanales" pour pallier à ce problème, telles que: bout de scotch de couleur, étiquettes, chatterton, prise de photos avant/après, colson/serre-câble, gaine thermorétractable etc.

Nous avons donc mis au point un produit/identificateur qui s'adapte à un câble et permettrait de répondre de manière universelle et durable à ce besoin d'identifier facilement un câble défectueux sur un véhicule.

Ce dernier questionnaire est donc très important pour nous et nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
1) Vous êtes bricoleur/réparateur de véhicule:
2) Seriez-vous prêt à utiliser un produit/identificateur universel et adaptable  dans les faisceaux électriques de véhicules afin de remplacer vos méthodes artisanales ?
Clear selection
3) Si oui, quel prix seriez-vous prêt à mettre pour acquérir un kit de base (identificateurs combinables de 14 couleurs différents, 560 pièces):
4) Si non, pourquoi?
5) Quel canal de distribution vous conviendrait-il le mieux pour acquérir ce produit/identificateur universel?
6) Dans quelle mesure cela vous rassurerait d’acheter un véhicule d’occasion et de voir qu’il possède ces identificateurs universels signe d'une "réparation sûre"?
Pas d'importance
Enormement d'importance
Clear selection
Le produit identificateur:
7) Si cela ne vous rassurerait pas, veuillez expliquer pourquoi:
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy