Request edit access
INSCRIPTION ANA* MONTAGNE ESCALADE
Du 9 au 11 novembre 2019 à Ivry-sur-Seine (94) aura lieu l'Assemblée Nationale des Activités (ANA*) de Montagne et d'Escalade de la FSGT.

L'objectif est d'orienter notre politique de développement pour les années à venir et de renouveler l'équipe qui coordonnera ce projet au sein de la Commission Fédérale Montagne Escalade (CFME).

Cette ANA sera un lieu d'échanges, de débats et de réflexions sur l'avenir des activités de montagne et d’escalade à la FSGT.
Au programme, des échanges pour dégager et partager les innovations mobilisatrices au plan local, régional, national et international pour des activités escalade et montagne plus associatives, fédérées, solidaires et émancipatrices.

Des temps conviviaux et sportifs seront également proposés afin de mieux nous connaître et partager plus encore notre passion pour l'escalade.

Pour comprendre l'importance de cette assemblée, son programme et toutes informations complémentaires nous vous invitons a cliquer sur le lien suivant :

https://fsgt.claroline.com/#/desktop/workspaces/open/cfme11/home/accueil

INFORMATION : Début des travaux 10h le samedi 9 novembre ; Fin des travaux 12h-12h30 lundi 11 novembre.

Merci de vous inscrire avant le 13 OCTOBRE 2019.
IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE S'INSCRIRE A L'ANA, MAIS LES DATES DE CLÔTURE D'INSCRIPTION ÉTANT DÉPASSÉE DEPUIS LONGTEMPS, NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR LES REPAS DES MIDIS POUR LES DERNIERS INSCRITS (même si on partagera dans la mesure du possible!)

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter : collectif.ana2019@listes.montagne.fsgt.org

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Modalité de défraiement : 2 personnes maximum par association (si plus nous contacter pour étudier les modalités)

TRANSPORT : Pour les responsables résidant hors région parisienne, les transports sont pris en charge par la FSGT. Dans le but de favoriser le développement durable et de contribuer à la sauvegarde de l'environnement, le transport par le train sera privilégié. Dans certaines conditions, l'avion pourra être utilisé (cas particulier à discuter avec les organisateurs).
La voiture personnelle peut être utilisée mais en dernière possibilité et avec l'accord préalable des organisateurs dans les cas particuliers suivants :
1) Inadaptabilité des transports aux horaires de l'Assemblée.
2) Déplacement à plusieurs, entraînant un coût réduit, en regard du coût SNCF.

LOGEMENT : Nous vous proposerons deux options :

- Dormir chez un grimpeur.
- A l’hôtel (chambre double, possibilité de chambre individuel avec une participation de 17€ par nuit du participant. Cas spécifique merci de contacter le collectif d'organisation).

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of FSGT. Report Abuse