Request edit access
Impacts et bonnes pratiques des femmes autochtones contre le COVID-19
*Date limite pour répondre est le 29 Mai 2020.

Au Forum international des femmes autochtones (FIMI), nous observons que la pandémie causée par le COVID-19 accroît l'écart d'inégalités qui affecte la vie des Peuples autochtones et des femmes autochtones. Pour faire face à cette situation de crise qui nécessite une action urgente, les communautés autochtones et les femmes autochtones ont mis en place des actions collectives. Pour cette raison, le FIMI cherche à documenter la réalité que les femmes autochtones vivent dans leurs communautés et dans les zones urbaines.

De plus, nous observons que les méthodologies de génération de données internationales, régionales et nationales sur les effets de la pandémie ne reflètent pas la réalité des Peuples autochtones et des femmes autochtones face à une situation qui viole les droits individuels et collectifs.

Par conséquent, nous mettons en place cette consultation collective mondiale aux organisations de femmes autochtones et leaders femmes autochtones pour partager leurs bonnes pratiques. Les résultats de cette enquête seront systématisés pour démontrer les impacts générés par le Covid-19 dans la vie des femmes autochtones et de leurs stratégies pour y faire face.
Prénom et nom:
Your answer
Souhaitez-vous garder l’anonymat
Email
Your answer
De quel pays êtes-vous?:
Your answer
À quelle communauté autochtone appartenez-vous ?
Your answer
Organisation autochtone à laquelle vous appartenez
Your answer
Quelles conséquences directes les femmes autochtones subissent-elles dans votre communauté à la suite du COVID-19?
Your answer
Décrivez quelles bonnes pratiques ou actions sont menées par les femmes autochtones ou les organisations de femmes autochtones dans leur communauté ou territoire pour faire face aux effets causés par COVID-19 ?
Your answer
De quelles ressources disposent-elles pour faire face à la pandémie?
Your answer
Le matériel de communication résultant de cette enquête sera utilisé à des fins de promotion et de diffusion des pratiques des Peuples autochtones et des femmes autochtones dans le cadre du système de communication du Forum international des femmes autochtones. Il servira également de contribution au plaidoyer pour émettre des recommandations dans les espaces de prise de décision sur les droits des Peuples autochtones. Par conséquent, nous vous demandons de donner votre consentement libre, préalable et éclairé à l'utilisation de ces informations en sélectionnant la case d'approbation.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of International Indigenous Women's Forum. Report Abuse