Request edit access
Puteaux la transition : la charte
Les 15 et 22 mars 2020 auront lieu les élections municipales à Puteaux. La liste écologiste et citoyenne que nous portons se nomme " Puteaux la transition".

Mais la transition, qu’est ce que cela veut dire ?

C’est tout d’abord une transition sur la pratique de la démocratie dans notre commune. Inclusive, numérique et participative, nous vous proposons de mettre en place une gouvernance basée sur l’intelligence collective et la co-décision dans une totale transparence. Nous permettrons à chacune et à chacun de donner son avis.

La transition, c’est aussi la réponse au défi climatique et environnemental de ce siècle. Nous ne pouvons plus occulter les impacts de nos activités humaines. Nous proposons de prendre en compte l’aspect écologique dans tous les choix que nous faisons. Tout d’abord pour garantir notre cadre de vie et notre bien-être, notamment en terme de qualité de l’air et de biodiversité, mais aussi pour préparer notre territoire au changement climatique.

Si cette approche vous parle, n'hésitez pas à signer notre charte.

Puteaux la transition, c'est vous qui la portez !


Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Adresse postale
Indiquez votre adresse (facultatif)
Your answer
Quartier
Si vous le connaissez, indiquez votre quartier
courriel *
Your answer
Téléphone *
fixe ou mobile
Your answer
Vous êtes présent sur les réseaux sociaux ?
Indiquez votre pseudo ou nom de profil si vous avez un compte Twitter, Facebook, Instagram etc.
Your answer
Vous êtes volontaire pour... *
Vous pouvez cocher plusieurs cases
Required
Vous avez une ou des compétences particulières ? Dites-le nous !
Your answer
Vous faites partie d'une association ?
Indiquez si vous êtes militant-e ou adhérent dans une association de la ville (AMAP, amicale de locataires, club de sport...)
Your answer
Une idée pour Puteaux la transition ?
Vous avez une idée pour améliorer la vie de votre quartier, de Puteaux, de la communauté d'agglomération ? Nous vous invitons à l'écrire ci-dessous
Your answer
(Déclaration CNIL n° 1033680)
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l’utilisateur envoie un message à puteaux.latransition@gmail.com , en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques et l’objet de son message. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l’utilisateur, conformément aux dispositions édictées dans la Loi n° 2004 – 575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Economie Numérique, notamment en son article 6.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy