Request edit access
Enquête sur les perceptions culturelles et les impacts des collisions routières
La langue, la religion, l'éthique et les valeurs culturelles conditionnent la façon dont les gens perçoivent, comprennent et réagissent aux traumatismes des collisions routières.

Mais les programmes internationaux qui promeuvent la sécurité routière, les soins post-collision et les interventions n'abordent généralement pas cette question complexe de perceptions et d'opinions culturelles différentes sur les collisions routières, faute de connaissances sur le terrain.

Nous avons créé un premier sondage afin d’évaluer les moyens d’intégrer les perceptions culturelles et les impacts culturels des traumatismes post-collision à travers le monde. Nous sommes conscients qu'il peut ne pas être facile de répondre à cette enquête. Veuillez donc vous entretenir avec des collègues et des amis pour évaluer la pertinence des questions dans votre contexte particulier.

Lorsque vous remplissez le questionnaire, veuillez utiliser la zone "Donnez des exemples" sous chaque question de manière succincte. Si vous avez d'autres commentaires ou souhaitez ajouter un texte plus long, veuillez cocher la case appropriée à la fin de l'enquête. N'hésitez pas à utiliser des termes linguistiques dans votre langue maternelle, mais essayez d'offrir une traduction en français.

Remarque: cette enquête a été réalisée par la Fédération européenne des victimes de la route (FEVR) et Humanity & Inclusion (HI) pour le groupe Pilier 5 de l'Alliance mondiale des ONG en défense de la sécurité routière et des victimes de la route. Les résultats devront être partagés entre les membres de l'Alliance et le groupe de travail Pilier 5 de l'UNRSC et uniquement à des fins de recherche.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service