Request edit access
Organiser un événement dans l'espace public, quelques règles et astuces à connaître - je 21 mars.
Bonjour,
Vous êtes sur le formulaire de préinscription de la formation "Organiser une événement dans l'espace public, quelques règles et astuces à connaître", qui se tiendra jeudi 21 mars de 18h à 21h à Cap Berriat - Bâtiment LE TRANSFO, 1 rue Victor Lastella - Salle Berlin 1er étage - .
Notez bien qu'il ne s'agit que d'une PREINSCRIPTION !
Nous vous ferons parvenir rapidement une confirmation par email, une fois que nous aurons pu vérifier que les critères sont respectés (deux formations par personne par période et/ou absence non prévenue* sur une période précédente).
Conditions d'inscriptions et désistements.
Afin de pouvoir bénéficier au plus grand nombre de bénévoles associatifs et de volontaires en Isère, CHAQUE PERSONNE ne peut s'inscrire qu'à 2 FORMATIONS MAXIMUM par période (Octobre- Décembre 2018/ Janvier - Mai 2019)

ATTENTION : La non participation aux sessions, après validation, entraîne des dysfonctionnements importants en termes d'organisation. Aussi, nous nous réservons le droit de ne pas retenir les préinscriptions des ASSOCIATIONS dont les membres ne se sont pas présenter aux sessions précédentes, sans avoir prévenu au minimum 48h à l'avance.

Objectifs et contenu
Connaître les principaux points de vigilance pour organiser un événement accueillant du public, dans l'espace public…

* une méthode à suivre
* quelques outils à connaître
* réduire les inévitables imprévus que l’on rencontre lorsqu’on organise une manifestation

Prérequis : aucun

NOM *
Your answer
Prénom *
Your answer
Association *
Your answer
Au sein de cette association, je suis *
Courriel de l'association *
Your answer
Votre courriel de contact *
Your answer
Téléphone *
Your answer
Merci de lire ceci avec attention !
Si je suis retenu-e pour cette formation du jeudi 21 mars, je m'engage à être présent-e, mais aussi à vous avertir en cas d'indisponibilité afin que les personnes sur liste d'attente puissent en bénéficier. *
Ces formations sont gratuites, à destination des bénévoles vie associative, des administrateurs et des volontaires en service civique de l'Isère.
Elles sont organisées par Cap Berriat, dans le cadre de la coordination SAVAARA (réseau des Structures d'Appui à la Vie Associative en Auvergne-Rhône-Alpes) et sont financées par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Cap Berriat. Report Abuse - Terms of Service