Request edit access
PROJET JEUNES REPORTERS - PARCOURS TRANS 2017
Formulaire à envoyer avant le mercredi 26 octobre.

Depuis plusieurs années, nous accueillons de plus en plus de jeunes habitués aux montages de projets, aux techniques d’interviews, aux pratiques festivalières. Ces jeunes se trouvent dans une position d’entre deux entre le dispositif Parcours Trans, qui n’est plus adapté à eux et à leurs besoins et un statut de professionnels qu’ils n’ont pas encore. Nous souhaitons donc proposer une alternative : une transition entre le dispositif « Parcours Découvertes» et l’accueil média.

Il offre la possibilité de participer à un parcours à visée professionnelle : nous proposons à des jeunes ayant déjà monté un projet, réalisé des interviews, participé à des festivals mais qui ne peuvent pas (encore !) être accueillis en tant que professionnel / média une alternative : une transition entre le dispositif « Parcours Découvertes» et l’accueil média.

Nous proposons aux jeunes le parrainage d’un journaliste d’un média régional ou national (radio, presse, web et télévision), qui les préparera, en fonction de leurs besoins à la réalisation d’un reportage sur les Trans.

Notice

Si vous avez besoin d’aide pour compléter le formulaire, n’hésitez pas à contacter Pierre-Louis ou Camille au 02 30 96 21 14 ou aux adresses suivantes : pierre-louis.boucher@transmusicales.com et camille.royon@transmusicales.com

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service