Request edit access
Inscription au Voile Libre Morges
Conditions générales


IMPORTANT – LIRE ATTENTIVEMENT
Statuts du Voile Libre Morges : http://www.voilelibremorges.ch/images/documents/StatutsVLM.pdf

Cette demande d’inscription au VLM est un contrat entre vous (personne physique ou personne morale unique) et Voile Libre Morges, club nautique du Petit-Bois. En acceptant les présentes conditions générales, vous reconnaissez être lié par les termes des statuts et du règlement du club house. Si vous êtes en désaccord avec ceux-ci, ne vous inscrivez pas au VLM.

Nous vous rendons particulièrement attentif à l’article 3, alinéas b, c, d et f de nos statuts :
« Toute personne désireuse de faire partie de la société comme membre actif doit faire sa demande par écrit. Le comité statue sur les demandes d’admission et fait part de la décision au candidat. Celui-ci s’acquittera de sa cotisation annuelle et de sa finance d’entrée. Si celui-ci n'est pas accepté, le comité n'est pas tenu de faire connaître les motifs du refus. Le fait d'être admis dans la société implique de plein droit l'adhésion aux statuts de celle-ci. Lorsqu'un membre n'aura pas acquitté sa cotisation un mois après réception de la circulaire l'invitant à se libérer, le trésorier lui adressera un rappel. Si celui-ci n'est pas honoré, une sommation suivra; si ce celui-ci reste impayé, le comité pourra exclure le membre retardataire ».

La cotisation couvre l’année du 1er janvier au 31 décembre. Vous pouvez mettre un terme à votre contrat pour la fin de l’année moyennant un délai de résiliation de 45 jours. Votre résiliation écrite doit parvenir au comité le 15 novembre au plus tard ; Le membre démissionnaire reste tenu à ses obligations envers la caisse de la société pour l'année courante. ».
Après acceptation de votre qualité de membre par le comité, vous devez payer la cotisation et finance d'entrée pour prétendre à une clé donnant accès au club house en saison.

Email address *
*
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Voile Libre Morges. Report Abuse - Terms of Service