Request edit access
Questionnaire de satisfaction à destination des entreprises clientes de la Chambre de Commerce et d' Industrie :
Malgré une baisse de plus de 70% de la fiscalité qui lui était affecté, le réseau des CCI a su concentrer ses efforts sur des actions prioritaires pour le développement des entreprises et des territoires :
Renforcer la compétitivité des entreprises, par notre action pour simplifier la vie administrative des entreprises, pour assurer leur pérennité, pour encourager l’innovation, pour développer l’attractivité de nos territoires.
Agir en faveur des transformations environnementale et numérique, en accompagnant la digitalisation des TPE-PME, en favorisant les circuits-courts et en accélérant les mutations vers une économie décarbonée.
Développer les compétences grâce à nos formations à fort taux d’employabilité, en misant en priorité sur l’apprentissage comme voie d’excellence et sur nos grandes écoles.
Combattre la fracture territoriale, en s’engageant fortement dans le chantier de la revitalisation du commerce de centre-ville et en faisant profiter tous les territoires du développement des métropoles.
Relancer l’Europe, notamment au travers de l’engagement de CCI France au sein d’Eurochambres et conquérir de nouveaux marchés à l’international en s’appuyant sur le continuum d’accompagnement consulaire entre les CCI de France et les 120 CCI Françaises à l’étranger.

Vous avez fait partie des entreprises bénéficiaires d'un accompagnement ou d'une ou plusieurs prestations de la CCI.
Un an après le début de cette crise sanitaire et économique nous aimerions connaître votre retour sur ces actions mais également entendre vos besoins et attentes.

Merci du temps que vous consacrerez à répondre à ces quelques questions
Email *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy