Le projet des personnes professionnelles de santé formées à l'étranger (PSFE-IEHP), une collaboration entre l'Institut PEGASUS et la Fondation médicale canadienne, vise à relever les défis liés à l'intégration des PSFE dans le système de santé canadien. En comblant les lacunes en matière de compétences, nous visons une main-d'oeuvre diversifiée où les PSFE réfugiés ou déplacés par la force, excellent, améliorant ainsi les soins aux patients dans tout le pays.
Rejoignez notre programme de mentorat pour les PSFE afin de bénéficier de l'expertise de l'industrie, de conseils en matière d'intégration et d'un réseau professionnel. Bien qu'il vous incombe de trouver un emploi, votre participation est cruciale pour une réintégration en douceur dans le système de santé canadien. Ensemble, nous visons à améliorer l'intégration des PSFE, à favoriser un environnement de soutien, à faciliter l'échange de connaissances et à promouvoir la collaboration. Vous aurez un aperçu de la culture du lieu de travail, du travail d'équipe, de la gestion et de la communication. Restez informé sur les perspectives et les tendances de l'industrie et élargissez votre réseau professionnel. Postulez dès maintenant pour obtenir des informations précieuses, combler les lacunes en matière de recherche et découvrir des opportunités d'emploi cachées.
Admissibilité :
Vous avez récemment immigré au Canada et vous êtes impatient.e d'utiliser vos compétences et vos talents pour contribuer à la diversité, à l'équité et à l'innovation dans le domaine des soins de santé dans un environnement favorable aux PSFE. Vous devriez participer à notre programme de mentorat si:
Vous êtes sans emploi ou sous-employé.e et vous cherchez à renouer avec votre carrière.
Vous êtes un.e citoyen.ne naturalisé.e, un.e résident.e permanent.e, un.e demandeur.euse d'asile, un.e candidat.e d'une province ou une personne à charge d'un.e candidat.e d'une province.
Vous êtes légalement autorisé.e à travailler au Canada.
Vous avez une formation post-secondaire équivalente à un diplôme universitaire ou une maîtrise professionnelle requise pour exercer une profession de santé réglementée.