Request edit access
MJC 15/02/2020
Mage l'Eveil

Le Monde des Ténèbres est notre monde en plus sombre. Il y a plus de crime, plus de misère, plus de violence. Des créatures surnaturelles, vampires, changeurs de formes, mages, fées et autres, ont leurs propres sociétés juste hors de vue des humains normaux et leurs conflits influencent la société mortelle. L’humanité sait que le surnaturel existe mais fait tout pour oublier, les gens savent que poser trop de questions dans ce monde mène à la mort ou la folie.

Vous êtes des Mages, des Eveillés dans un monde de dormeurs. Vous avez vu les symboles qui sous-tendent la réalité et vos yeux voient l’influence du surnaturel dissimulée aux yeux profanes. Vous voyez le quatrième étage de l’immeuble qui n’en a officiellement que trois. Vous voyez l’esprit du meurtre rodant dans cette rue sombre. Vous voyez les runes que dessinent les passants quand ils vont à leur travail. Vous voyez cela et vous n’avez pas peur. Vous êtes addicts au mystère, à la sensation de résoudre un puzzle, à la sensation que vous comprenez quelque chose que vous ne compreniez pas avant.

Votre magie est puissante mais elle doit rester cachée. Les Dormeurs, les humains non magiques, deviennent fous quand ils vous voient lancer vos sorts. Vous menez donc des vies doubles, adoptant un nom magique quand vous êtes dans la société des Eveillés.

D&D5
On ne le présente plus. Le plus ancien des jeux de rôles vous fait incarner des aventuriers à la recherche de trésors dans des donjons oubliés. La sorcellerie fait partie du quotidien et mages et prêtres peuvent vous envoyer en mission aussi souvent que des marchands ou des nobles.

Deadlands (table complète)
Incarnez un groupe de cowboys dans un Far West ravagé par la guerre et le surnaturel.
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Mail *
Your answer
Age (si majeur indiquez majeur) *
Your answer
Numéro de Téléphone (pour prévenir en cas d'annulation) *
Your answer
Choix de partie *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy