Published using Google Docs
compte-rendu d'élèves (.111)
Updated automatically every 5 minutes

COMPTE-RENDU D’UNE RÉUNION

Alter ego 3 - ex.5 p.111

GROUPE DE 15H30

 

J’ai pu constater à la reunion des citoyens que la pluspart d’eux ne sont pas contants.

 

On trouve positif pouvoir aller par toute la ville sans voiture. Mais, les traveaux ont démolis les vieilles maisons. Il faut préserver le patrimoine historique et arquitéctonique de la ville de Nantes.

 

Madame Ferrand est très effachée parce que rien s’a fait avec le bruit de la papeterie. Le directeur a changé et il n’a pas d’accord avec le rapport et il n’a rien fait.

 

Le répresentent du commerciants du zone sud a constaté que la clientèle a baisse. Il propose d’augmenter les places d’stacionnement au centre de la ville, ou bien faire des nouveaux parkings.

 

La jeunesse propose pour faire plaissir aux touristes créer un tour dans la ville en éléphante en bois de 12 mètre haut.

 

Les étudiants sont très contants parce qu’ils peuvent aller à l’Université en vélo. C’est chouette.

CORRECTION:

COMPTE-RENDU D’UNE RÉUNION

Alter ego 3 - ex.5 p.111

GROUPE DE 15H30

 

J’ai pu constaté à la reunion des citoyens que la plupart d’entre eux ne sont pas contents.

 

On trouve positif de pouvoir aller dans toute la ville sans voiture. Mais, les travaux ont démolis les vieilles maisons. Il faut préserver le patrimoine historique et architectural de la ville de Nantes.

 

Madame Ferrand est très fâchée parce que rien ne s’est fait contre le bruit de la papeterie. Le directeur a changé et il n’a pas d’accord avec le rapport remis par les voisins et il n’a rien fait.

 

Le répresentant des commerçants de la zone sud a constaté que la clientèle a baissé. Il propose d’augmenter les places de stationnement au centre de la ville, ou bien de faire de nouveaux parkings.

 

La jeunesse propose, pour faire plaisir aux touristes, de créer un parcours dans la ville en éléphant en bois de 12 mètres de haut.

 

Les étudiants sont très contents parce qu’ils peuvent aller à l’Université en vélo.