Les Pacifistes de Tunis

Méga-site interactif en couleurs ayant pour vocation à DEMOLIR les idées reçues sur la «««révolution»»» tunisienne (celles-là mêmes diffusées mondialement par les médias du Système et ses marionnettes locales en Tunisie).  Ces idées reçues ont DETRUIT en Libye et en Syrie la vie d’un demi-MILLION  de personnes à ce jour, selon des sources de l’ONU, elles-mêmes impliquées dans la  manipulation médiatique planétaire.

Car  cette révolution, ô peuples opprimés du monde, ne fait que commencer.

Communiqué et appel des Pacifistes de Tunis 

à l'occasion du 59ème anniversaire de l'indépendance

et de la tuerie du Musée du Bardo

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5391

BARDO.jpg

Résumé: Tuerie du Bardo; confiscation de la révolution; démocratie totalitaire; néo-colonisation de la Tunisie. Comme pacifistes, nous voici à nouveau concernés par les événements récents dans notre pays. Loin de tout sectarisme, nous réagissons spontanément comme nous l'avions fait lors du bombardement par l'OTAN, durant 7 mois, de la Jamahiriya libyenne voisine. De même avons-nous fait, et continuons à faire, avec notre défense de la Syrie, elle aussi victime d'un scénario macabre similaire "bénéficiant" toutefois de la protection du veto sino-russe et d'alliances militaires de la part d'Etats voisins (Communiqué diffusé aux agences de presse le 20 mars 2015).

***********

MOEZ_CHAKCHOUK.jpeg

Moez CHAKCHOUK (directeur de l'Agence Tunisienne de l'Internet), l'homme qui, au nom de la "liberté d'expression" (la même que celle qui permet à Charlie Hebdo de vomir régulièrement sa haine)(avec toujours le fallacieux épouvantail du “retour de la censure”), a ouvert grand les vannes de la porcnographie en Tunisie en procédant à la ""dérégulation"" des télécommunications, en fait un diktat classique du FMI (Fond Monétaire International) exigeant la levée de tous les filtres (logiciels) arrêtant les flux de pornographie dynamique produits par l'impérialisme, PRELUDE AU VIOL économique, social, culturel et religieux des sociétés prises dans les rets puis au VIOL tout court (devenu, depuis cette date, très courant en Tunisie) réalisé par des individus toujours préalablement gavés de porcnographie.

Le scénario impérialiste est le même partout: voir plus bas “DSK” et les statistiques de viols quotidiens en France).

L'ex-président du FMI, Dominique STRAUSS-KAHN, a comparu en justice pour le viol d'une femme de chambre dans un hôtel de New York. Les juges n'ont cependant pas porté attention au fait qu'un tel hôtel (comme de nombreux à travers le monde) diffuse systématiquement des programmes porcnographiques à ses hôtes. Cherchez la relation de cause à effet (un classique pour les militants courageux dans leur

 lutte contre la dictature mondiale de la porcnocratie.

CHARLIE_SINE.jpg

Critique de l' affaire Charlie Hebdo vue par les peuples opprimés du monde: “Zionist Point "Charlie 2.0" et son arme redoutable et vicieuse” http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5142

ربي: لقد طرحت العملية الاعلامية السياسية  "شارلي" الفرنسية قضية الغزو الاباحي العالمي للمجتمعات التقليدية فأصبح ذلك الغزو سلاحا استعماريا استشراقيا جديدا في يد الامبريالية و الصهيونية للسيطرة على العالم حيث يمثل "اصطدام الحضارات ،حسب رؤية المحافظين الجدد في الولايات المتحدة الأمريكية ,  ضرورة لا مفر منها. يتطرق المقال الى السابقة التونسية الغريبة لقضية "شارلي" هذا و الجدير بالذكر أن الرعاية الرسمية القوية من قبل السلطات الفرنسية للصحيفة المذكورة تمثلت في طبع و نشر الملايين من النسخ ل"شارلي" بتاريخ 14 كانون الثاني 2015  و يتوقع أن , من المفارقة , سيسمح ذلك الانتشار الواسع أن يتأكد اللجمهور بأم عينه من حقيقة محتوى الجريدة الفعلي. اذ كان الناس غالبا ما يجهلون تماما ما في صفحاتها بالضبط فهكذا سوف يصبح الجمهور الفرنسي  قادرا على الادراك بمدى التضليل الاعلامي التسلطي الشمولي حول احتمال تعرض "حرية ألتعبير و "الفصل بين الدولة و الدين" الأساسيتين في البلد لخطر بسبب المجزرة التي حدثت أخيرا. نعم للحرية الجنسية. لا و ألف لا لحكم الاباحية العالمية (برنوغرافي)!ا

Liberté sexuelle, oui. Porcnocratie, non!PORCS_CHATELET.jpg

(Avec respect et amour pour ces gentils animaux qui sont des créatures de Dieu. Voir plutôt le livre du philosophe Gilles Châtelet:

"Vivre et penser comme des porcs")

LA FRANCE POST-CHARLIE se réveille avec "300 femmes violées chaque jour"! (Laurent Otborne, auteur du livre "La France Big Brother")

AUTRES ECLATS ENCORE TRES CHAUDS

Porcnographie et terrorisme, le lien structurel (3 février 2015)

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5212

"Dans les explications désormais classiques des experts, on évoque souvent des fonds et armes convoyés et remises ici et là à des bandes armées grâce à l'intervention de multiples et mystérieux intermédiaires. Cependant, pour l'observateur critique qui garde à l'esprit que la plupart des guerres actuelles sont menées contre des Etats musulmans, au nom de l'Islam et par de soi-disant Musulmans, il manque un chaînon explicatif afin de rendre le scénario de conflits par procuration crédible."

Pour en finir avec la question de l'"esclavage"musulman" (3 février 2015)

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5220

Avant-propos de l’Editeur:"[Le pape a reconnu que l'Eglise catholique n'avait jamais demandé l'abolition de l'esclavage. Il n'est reste pas moins que la prédication de Jésus est libératrice pour tous, et que les chrétiens qui ont tenté de mettre fin au méga crime occidental contre l'humanité sont légion. Avec l'islam, on a le même message libérateur, une inertie sur la longue durée, des combats actuels pour rétablir la dignité de l'Afrique, dont celui de Kadhafi]"

*****************

Nous avons cherché à savoir si tout ce que l'on disait au sujet de la Libye était vrai. Or, nous avons découvert que tout était faux et nous avons compris pourquoi. "A tout malheur quelque chose est bon", cela nous a permis de découvrir l'immensité des réalisations humaines de la Jamahiriya Libyenne et de son système unique au monde de démocratie directe.

Liste des principaux articles des Pacifistes de Tunis

http://mathaba.net/authors/pacifistes/

Chercheurs, étudiants et journalistes: La “Liste exhaustive de tous les articles” (bibliographie) se trouve vers le milieu de cette page et est indiquée en capitales et par un surlignage en jaune comme celui-ci. Merci de votre compréhension

http://bit.ly/yd15JY (adresse de ce site - liste intégrale des articles)

(raccourci pour: http://docs.google.com/document/pub?id=135gaUCQMtXWrrhWX3IgW3NeAGQw_en_gWEQzjAuNl5k  )

Article sur notre manifestation historique pour Syrte (Jamahiriya Libyenne) dans la capitale tunisienne anesthésiée par l’opium de l’impérialisme et sous surveillance policière:

http://tinyurl.com/cwlvhuw (abrégé)

https://docs.google.com/document/d/1KCbvBoNryxE_DAofmesx6O98poWW47ThCipfY6gmDQk/edit?usp=sharing (non-abrégé)

Nous sommes partout sauf sur Facebook car: 

Facebook, Ruse suprême du Système et Facebook, ségrégationniste (“amis” exclusivement “blancs”) 

CASTRO_GADDAFI.jpg

Fidel Castro et Muammar Al-Gaddafi (1977). Deux géants anti-impérialistes qui n’ont

jamais trahi leurs idéaux révolutionnaires visant au même objectif: le pouvoir du peuple pour  le peuple et par le peuple.

CASTROGADDAFI.JPG

En 2011, dans le silence mondial, le dirigeant cubain fut l’une des rares voix à s’exprimer ouvertement pour dénoncer l’invasion de l’OTAN qu’il qualifia de “nazie”.

POUTINE_Q.jpg

Vladimir Poutine, comme de nombreux responsables russes, s’était opposé à l’absence de veto de son pays contre la guerre de l’OTAN contre la Jamahiriya Libyenne car cette dernière avait été un allié majeur et fiable de l’Union Soviétique. Face au libéral  Medvedev (favorable à des compromis avec les USA) qui détenait alors (printemps 2011) le pouvoir réel, Poutine n’a pas eu les moyens de s’opposer à l’assassinat géostratégique. Voir la conférence de presse dans laquelle il demande: “Qui a donné à l’OTAN le droit de tuer Gaddafi ?”    

IN MEMORIAM. Muammar Al-Gaddafi et Hugo Chavez. Deux héros des peuples en lutte du monde entier, assassinés par les armes sophistiquées de l’impérialisme.

------------------------------------

IN MEMORIAM. Nelson Mandela et Muammar Al-Gaddafi. "Dans les moments les plus sombres de notre lutte, quand nous avionsle dos au mur, Mouammar Al-Gaddafi était là pour nous soutenir" (Nelson Mandela)

"In the darkest moments of our struggle, when our backs were to the wall, Muammar Gaddafi stood with us" (Nelson Mandela)

« Kadhafi est dans le cœur de presque tous les Africains comme un homme très généreux et humaniste pour son soutien désintéressé a la bataille contre le régime raciste d’Afrique du Sud ».

« Si Kadhafi avait été un homme égoïste, rien ne l’obligeait à attirer sur lui les foudres des occidentaux pour soutenir financièrement et militairement l’ANC dans sa bataille contre l’apartheid. C’est pour cela que à peine libéré de ses 27 ans de prisons, Mandela décide d’aller rompre l’embargo des Nations Unis contre la Libye le 23 Octobre 1997 » (Jean-Paul Pougala - Lire la suite).

------------------------------------

Conseils pratiques de révolutionnaires tunisiens pour

briser le PRISM totalitaire qui épie chacun d’entre nous

http://tortillaconsal.com/albared/node/2393

« Activistes, femmes et hommes libres du 21ème siècle, prenez les dispositions nécessaires pour cesser désormais de déclarer, malgré vous, vos activités en ligne au gouvernement étatsunien, usraélien ou celui du territoire où vous vivez. Dans leur grande majorité, ils pratiquent l'espionnage de leurs propres citoyens. »

------------------------------------------------------------------------

Anniversaire du 14 Janvier...

Le ciel tunisien devenu un terrain de surveillance de masse

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/2978

VOIR AUSSI LA VIDEO de confirmation :

«Croisement de 5 avions de ligne simultanément dans le ciel» (de Tunisie) 

Par Anouar Hamza http://www.youtube.com/watch?v=bMa66gtzzTg

------------------------------------------------------------------------

“Le Grand Fleuve Artificiel est le plus grand projet agricole jamais réalisé au monde. Il fut conçu et suivi par Mouammar Al-Gaddafi qui a fait, tel un prophète des temps modernes, surgir de l’eau pure du désert libyen pour la distribuer à plusieurs millions d’habitants, gratuitement.

Une merveille du développement humain et social entre tant d’autres merveilles pendant que les Tunisiens s’intoxiquent en buvant quotidiennement l’eau du robinet chargée en grandes quantités de métaux lourds notamment.  

------------------------------------------------------------------------

DOCUMENTS INTERDITS > JUGEZ PAR VOUS-MEMES >>

 Texte intégral du discours de Mouammar Kadhafi à la 64ème Session de l’Assemblée générale des Nations Unies le 23 Septembre 2009

http://aymard.wordpress.com/2011/10/14/texte-integral-du-discours-de-mouammar-kadhafi-a-la-64eme-session-de-lassemblee-generale-des-nations-unies-le-23-septembre-2009/ 

------------------------------------------------------------------------

>> Tunisie : Maître Bechir Essid brise le tabou national n°1:

La ««révolution»» ne fut qu’une simple révolte très vite avortée!

http://lavoixdelalibye.com/?p=5375

نهاية الخرافة

البشير الصيد يؤكد أن "تونس شهدت انتفاضة أجهضت قبل أن تتحول الى ثورة

http://www.mathaba.net/news/arab/?x=630826 (Arabic)

------------------------------------

« Enfin, en d'autres continents et d'autres civilisations, non-occidentales, d'autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l'Occident à prendre conscience de ce qu'est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d'abord, pour une société, ce qu'une conversion est pour l'individu: changer le but et le sens de la vie. »

Roger Garaudy, Comment l'homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

------------------------------------

Nous, Tunisiens, pacifistes et indignés, n’oublierons jamais Chokri Belaïd et son parti «anti-impérialiste»

http://bit.ly/XsHxvU (version finale, intégrale)

« Il est des silences qui tuent… Avec la Jamahiriya (gouvernement du peuple par le peuple – démocratie directe), Mouammar Al-Gaddafi a réconcilié le communisme authentique avec l’islam originel. C’est la raison pour laquelle il fut tant haï, bien plus que Lénine, par ceux qui ont confisqué le pouvoir au peuple partout dans le monde capitaliste. »

http://lavoixdelalibye.com/?p=7472 (première version, courte)

------------------------------------

CONTACTER LES PACIFISTES DE TUNIS: herboris@gmail.com

------------------------------------

NOTEZ BIEN: Comme pacifistes, nous ne pouvions nous contenter de chanter “GIVE PEACE A CHANCE” en renvoyant criminellement et hyprocritement dos-à-dos les uns (OTAN et les médias du monde: BBC, Aljazeera, etc.) et les autres, comme si les agressions hyper-totalitaires planifiées contre la Libye et la Syrie étaient des guerres ordinaires, “conventionnelles” entre deux parties équilibrées. Il n’en est rien. Par conséquent, nous avons pris position HAUT  ET FORT pour les plus faibles (principe du “défaitisme révolutionnaire” selon Lénine criminellement oublié par la “gauche” “anti-impérialiste”). Chemin faisant, et au fur et à mesure des révélations sur les immenses canulars, nous avons découvert la vérité sur les réalisations grandioses et humanistes de la Jamahriya Libyenne en matière de droits de la femme et de l’homme, démocratie directe, bien-être économique, social et culturel, etc.). Son bilan humain est nettement supérieur (voire incomparable) à celui des ““démocraties”” facticles (de Londres à Washington) avec leur cirque électoral permanent constituant un hold-up permanent de leurs citoyens.

Liste des principaux articles: http://mathaba.net/authors/pacifistes/

(Voir aussi plus bas la section exhaustiveintitulée

Liste exhaustive de tous les articles”)

------------------------------------

Note de rappel: Pourquoi nous écrivons principalement en français? Entre autres raisons:

1)          C'est une langue de l'Empire, et donc, avec l'anglais, principalement, l'arme privilégiée de toute guerre (psychologique) moderne, comme l'ont montré (pour ne prendre que quelques exemples) les agressions des dernières décennies contre l'Union Soviétique, la Roumanie, la Yougoslavie, l'Irak, la Syrie, et surtout la Jamahiriya Libyenne. L'Empire est très satisfait de voir ainsi la contestation et la subversion, particulièrement celle en langue arabe, confinée à Facebook (3 millions de Tunisiens sont enfermés dans cette cage du Système)...

2)          Le français est aussi, en raison de ce qui précède, une langue de prestige. Elle est aussi perçue comme plus convaincante par la vertu du "complexe du décolonisé". En Tunisie, par exemple, le peuple s'"informe" en regardant France24, en français et en arabe. Peu importe, puisque c'est l'instrument de propagande du Ministère des Affaires Etrangères français. Le français est aussi la langue utilisée par les agents même de l'impérialisme: par exemple, les journaux tunisiens francophones cités plus haut.

3)          Une langue internationale de communication (le français était celle de la diplomatie au 19ème siècle) devient donc, après son appropriation, une arme de l'impérialisme totalitaire de l'époque que nous vivons, qui se retourne contre lui-même (tout comme le réseau Internet qui, malgré son tamisage et sa censure sophistiqués, est sur le point de se retourner contre ses apprentis-sorciers). Certes, nous aimons la littérature française mais, par la même occasion, nous rendons un hommage permanent à tous les révolutionnaires de France et du monde qui se sont exprimés et s'expriment dans cette langue.

4)                Contrer l'influence des collaborateurs de l'Empire particulièrement francophones s'exprimant régulièrement dans des médias comme "La Presse", "Le Quotidien de Tunis", "Kapitalis", "Nawaat", Leaders (.com.tn), etc. (tous de véritables courroies de transmission de toutes les ingérences étrangères imaginables).

------------------------------------

"J’appartiens au peuple qui a pleuré l’exécution de Saddam Hussein, pas à celui qui s’est félicité de l’assassinat barbare de Kadhafi...

…. En effet, j’aurai pu faire comme beaucoup d’autres : disparaitre totalement, ou écrire à Rached, à Moncef et à Mustapha pour implorer leur pardon, et bien sûr m’excuser auprès du sacro-saint peuple. Or, j’estime que ces trois complices sont coupables de haute trahison et que c’est au peuple de s’excuser auprès de la Nation tunisienne et de la Nation arabe d’avoir non seulement anéanti la Tunisie, mais brisé quatre pays qui étaient souverains et paisibles : la Libye, l’Egypte, le Yémen et l’admirable Syrie." (Mezri Haddad, ex-ambassadeur de Tunisie à l’UNESCO)

------------------------------------

Nos plus récents articles:

CAMPAGNE INTERNATIONALE D’INCINERATION DE L’ARGENT DES BANQUIERS EN MEMOIRE DE MOHAMED BOUAZIZI (l’un des hommes (il y en a eu près de 200 depuis la fameuse “révolution”) qui s’est immolé et qui fut l’étincelle de la révolte tunisienne). Une radiante femme tunisienne brûle 30 DINARS pour protester contre la livraison du Secrétaire général du peuple libyen (Dr Al-Baghdady) au CNT/OTAN [Day 306: People`s Secretary Still Political Prisoner - Woman Burns Money in Tunisia]. 22 June 2012

http://www.mathaba.net/rss/?x=630620

http://www.youtube.com/watch?v=cO7klYhLUVE&feature=plcp

POUR LA PAIX AU MOYEN-ORIENT ET DANS LE MONDE, NE HURLEZ PAS AVEC LES ETATS PREDATEURS ET VA-T-EN GUERRE! SOUTENEZ LE PEUPLE SYRIEN QUI NE VEUT PAS DE PSEUDO-REVOLUTION COMME CE FUT LE CAS DE SON HOMOLOGUE EN LIBYE (100 000 MORTS DANS UNE CHASSE A 1 SEUL HOMME) MAIS D’UNE REFORME DEMOCRATIQUE MADE IN SYRIA PAR LES SYRIENS EUX-MEMES!

photo: deux héros de la résistance moderne à l’impérialisme le plus totalitaire que l’Histoire ait jamais connu (avec Fidel Castro, Saddam Hussein, Slobodan Milosevic, Hugo Chavez, Kim Il Sung, etc.). Le paysage de fond représente Damas, collée au Mont Qassioun, une ville aussi belle que Tripoli mais la plus ancienne au monde aussi...

SYRIE : Les mots qui tuent dans la propagande officielle

du régime COMPLICE TUNISIEN

http://www.mathaba.net/news/?x=630969

Photo de famille des Pacifistes de Tunis

>>> Syrie/Tunisie : Les Fous de la place du M.A.E. (Ministère des Affaires Etrangères), le 23 janvier 2014.

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/3104

http://lavoixdelasyrie.com/syrietunisie-les-fous-de-la-place-du-m-a-e-ministere-des-affaires-etrangeres/

>> Syrie : fascinantes chaînes de télévision!

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=4141

"Qui pourrait imaginer qu’un jour, ce seront les Syriens qui donneront des leçons de journalisme et d’éthique journalistique aux Français, Anglais et Nord-Américains, entre autres ?"

HYPER-CENSURE: Suite à un acte de guerre illustrant l’HYPER-TOTALITARISME que les guerres contre la Libye et la Syrie ont révélé au monde, les téléspectateurs du monde arabe sont désormais privés (depuis le 5 septembre 2012) des chaînes de télévisions syriennes dont le relais par satellite a été interrompu par la société NILESAT suite au diktat des Etats impérialistes et de leurs marionnettes dans la région (en Egypte notamment). Inutile d’ajouter qu’un tel acte bafoue toutes les conventions internationales et  les codes et manifestes éthiques relatifs à la liberté d’opinion et d’information.

>> Syrie : Les mots qui tuent dans la propagande officielle du régime tunisien..

www.mathaba.net/news/?x=630969

>> La Syrienne Yara As-Saleh et la Libyenne Hala Misrati, héroïnes du journalisme libre

http://www.mathaba.net/news/?x=631076

>> La Tunisie réelle célèbre le 43ème anniversaire de la Grande Révolution Libyenne (Al Fateh, Sept. 1969)

http://www.mathaba.net/news/?x=631274

http://www.albared.org/node/943

« Ni atlantiste, ni sioniste, ni islamiste ni istislamiste (*), la Tunisie réelle a célébré samedi dernier le 44ème anniversaire de la Grande Révolution Libyenne (Al Fateh, Sept. 1969). Cet événement fut également annonciateur de plusieurs bonnes nouvelles. »

(*) capitulant devant l’ordre dominant des choses.

[...]

« L'Union entre la Tunisie et la Libye (1974) fut avortée suite aux ingérences d’Etats réactionnaires et ex-colonialistes… Si elle ne l'avait pas été, les Tunisiens auraient fait l'expérience de la démocratie directe et non de la mascarade de démocratie bourgeoise de marché. Ils auraient joui du plein-emploi, d'une maison pour tous, de nombreux avantages (santé et éducation de qualité gratuites, etc.) typiques d'une société socialiste avancée...

Le tract rapellera également aux Tunisiens pourquoi le projet d’unité territoriale et politique entre la Tunisie et la Libye (1974) fut avorté suite aux ingérences d’Etats réactionnaires et ex-colonialistes… S’il ne l’avait pas été, les Tunisiens n’auraient pas eu besoin 37 ans plus tard de faire les frais d’une fausse ««révolution de jasmin»» et d’un faux ««printemps arabe»» … et d’en imposer les conséquences, meurtrières notamment, à la Libye (100 000 morts, résultat d’une chasse à 1 seul homme…) et la Syrie (milliers de victimes dans un scénario similaire).

Tous vivraient aujourd’hui sans la peur du lendemain, dans des campagnes et des villes tranquilles comme leurs homologues libyennes il y a encore quelque temps. Tous auraient du travail, une maison, bénéficieraient de soins gratuits tant dans leur pays qu’à l’étranger, disposeraient d’une automobile s’ils le souhaitent et s’adonneraient à des loisirs de qualité, etc., etc. »

 

>> تونس الشرفاء تحتفل بالذكرى 43 للثورة الليبية المجيدة الفاتح من سبتمبر 1969

http://www.mathaba.net/news/arab.shtml?x=631273

>>  من نظام جماهيري بديع الى اعتداء صهيوني أطلسي الى نكبة وطنية و قومية. بقلم الطاهر الداهش, 01 سبتمبر 2012

[Economical, social and political data about the Great Libyan Revolution of Al Fateh, 1969][Données sociales, économiques et politiques relatives à la grande révolution libyenne d’Al Fateh, 1969]

http://docs.google.com/open?id=0B_0xFiWee8EMRTFQc2txY1lON2c

POUR LA PAIX SUR INTERNET. NOUS AVONS SAISI FACEBOOK EN FLAGRANT DELIT DE RACISME ET D’APARTHEID (durant sa campagne commerciale contractée avec “Google Ads”, c’est-à-dire les pubs intempestives de Google)

>> In only one image: Facebook Racism & Apartheid: “Find &Connect With White-Only (!) Friends” 

[De quoi s’agit-il ? FLAGRANT DELIT: Regardez simplement l’image ci-dessus diffusée en masse sur de nombreux sites dits “populaires” pendant plusieurs semaines. Cette image a été rigoureusement préparée par les publicistes de FACEBOOK. Le racisme et l’Apartheid de Facebook éclate ainsi à la figure des “Facebookers” du monde entier.

Le message est: «Connectez-vous et trouvez des amis «BLANCS» exclusivement!» (et si vous n’êtes pas “blanc”, tant pis pour vous et vous n’êtes pas “digne” de “figurer” sur “leur” Internet!]

http://www.mathaba.net/news/?x=630084

>> Tunisie: pardonner aux deux faux-athées Jabeur Mejri et Ghazi El-Béji, sans rien cacher de leurs faits

http://www.mathaba.net/news/?x=633935

« Comment les Tunisiens peuvent pardonner aux deux faux-athées Jabeur Mejri et Ghazi El-Béji, admirateurs de la Torah et d’Israël, obsédés sexuels, violents et co-assassins du Prophète avec l’aide de l’orientaliste anglais nommé Sharki. »

>> Des Versets Sataniques tunisiens au film pourri étatsunien

http://www.mathaba.net/news/?x=631537

>> Tunisie: La vérité censurée sur les `Versets Sataniques` de Ghazi El-Béji et Jabeur Mejri [VERSION INTEGRALE EN FRANCAIS][SHORTER VERSION IN ENGLISH]

http://www.mathaba.net/news/?x=630227

« Mise en scène hyper-pornographique du Prophète de l’Islam puis son assassinat (après une comparaison avec Mouammar Al-Gaddafi) par un orientaliste anglais... Tel fut le prix à payer par des chômeurs tunisiens mendiant un visa pour Israël... »

[De quoi s’agit-il ? NAUSEABONDS, HAINEUX ET FAUX DEBATS par de faux athées, faux “chômeurs”, faux demandeurs d’”asile politique”(US/USrael) pour un faux “public” et une fausse “révolution” pour des médias criminels à la solde de l’impérialisme, ayant collaboré ouvertement à l’agression contre la Libye et la Syrie (“Rue89”, “L’Immonde (Diplomatique)”, “Libération”, etc., et leurs relais en Tunisie)!]

Tel Sharki, l’orientaliste ci-dessus, Thierry MEYSSAN, à son tour, non fier de son imposture en Libye, DIFFAME ET LYNCHE médiatiquement le Guide de la Révolution libyenne. Détails ci-après:

 L’effroyable imposture libyenne de Thierry Meyssan, fossoyeur de l’anti-impérialisme

http://www.mathaba.net/news/?x=630673

La ««Bataille de Damas»» et les commérages de l’astrologue Thierry Meyssan

http://www.mathaba.net/news/?x=630870

Réponse à la plaidoirie en faveur de l’imposteur Thierry Meyssan en Libye

http://www.mathaba.net/news/?x=630992

Une plaidoirie pro-Meyssan ne fait étrangement pas mention ce qui lui est principalement reproché: ses deux graves canulars au sujet d’une relation criminelle imaginaire entre Israël et Gaddafi.

A propos des média-mensonges de René Naba: 

>> Trop c'est trop: un appel urgent a réagir contre l'infâmie et la diffamation au service de l'OTAN

www.lavoixdelalibye.com/?p=3880

>> René Naba mis à nu derrière son « portrait total » de Kadhafi

http://albared.org/node/210

>> [ENGLISH VERSION]  Jabeur Mejri & Ghazi El-Béji’s Tunisian Satanic Verses Are a Fraud & Manipulation

http://www.mathaba.net/news/?x=630182

“Wahm Al-Islam" (The Islam Delusion), Ghazi El-Béji’ "satire”, is based on his colleague Jabeur Mejri’s Satanic Verses. The “work” involves not less than the pornographic depiction of Islam’s Prophet, his assassination by an English orientalist after a comparison with Muammar Al-Gaddafi. It is above all the “Revolutionary” Tunisian unemployed begging for a visa to Israel...

Like Sharky, the above orientalist, Thierry MEYSSAN, in his turn, and after his criminal fraud in Libya, SLANDERS AND LYNCHES on the Internet the Guide of the Libyan Revolution. Details below:

 L’effroyable imposture libyenne de Thierry Meyssan, fossoyeur de l’anti-impérialisme

http://www.mathaba.net/news/?x=630673

La ««Bataille de Damas»» et les commérages de l’astrologue Thierry Meyssan

http://www.mathaba.net/news/?x=630870

>> A l’occasion du 8 MARS, JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME LIBYENNE: Le rouge et le noir chez Hala Misrati, héroïne mondiale du journalisme et symbole libyen universel de la femme moderne et vraiment libre 

http://www.mathaba.net/news/?x=629992

>> Ousama Barka, le Pacifiste de Tunis qui a sauvé la vie à Moncef MARZOUKI (président de la Tunisie), interpelle ce dernier au sujet de son soutien aux contre-révolutionnaires de Libye et Syrie

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-syrie/201203-A9027/ousama-barka-pacifiste-tunis-qui-sauve-vie-moncef-marzouki-president-tunisie-interpelle-dernier-sujet-son-soutien.html

>> Révolutionnaire tunisien, que savais-tu et que sais-tu encore de la Libye ? 

http://www.mathaba.net/news/?x=629835

>> Annonce du projet de formation du HEZB EL-JAMAHIRY (parti jamahirien de la démocratie directe) à Tunis, connu aussi sous l’acronyme “MAJT” (Al-Mouta’mar Min Ajli Al-Jamahiriya At-Tounisiya). Prononcer “Majd”

http://lavoixdelalibye.com/?p=4418

>> La DEMOCRATIE DIRECTE, SECRET DE L’EFFICACITE de la résistance des peuples à l’impérialisme

http://mathaba.net/news/?x=630325

>> Libye : Premières élections dimacratiques en 42 ans

http://www.mathaba.net/news/?x=630756

>> English: DIRECT DEMOCRACY: THE SECRET of the Effectiveness of Peoples` Resistance to Imperialism

http://mathaba.net/news/?x=630341

>> Libya: First “Dimacratic” Elections in 42 Years

http://www.mathaba.net/news/?x=630759

>> Al-Jazeera: Un revirement criminel récent contre la révolution tunisienne, la Jamahiriya Libyenne et la Syrie ; pas un complot originel [Al-Jazeera : a Recent Criminal U-Turn against the Tunisian Revolution, the Great Libyan Jamahiriya and Syria, not an Original Plot. A Tunisian Standpoint][تآمر قناة الجزيرة الحديث على الثورة التونسية و الجماهيرية العربية الليبية و سورية ؛ جهة نظر دعاة للسلام بتونس].

http://www.mathaba.net/news/?x=629924

http://www.albared.org/node/304

 ملخص بالعربية \ لم تكن قناة الجزيرة تمثل مؤامرة منذ البداية أي غداة انطلاقها عام 1996 فبعد عقد تقريبا من المواجهة المفتوحة مع الولايات المتحدة الأمريكية، تمت تسوية مؤقتة حتى اندلعت الانتفاضة التونسية عام 2011 حيث تحول ذلك الاتفاق الضمني إلى خطة عمل "لمرافقة" التونسيين في "تطلعاتهم الديمقراطية" وشملت هذه الخطة رقابة وطنية صارمة تمثلت في عملية غسل جماعي لأدمغة التونسيين بالتواطؤ مع قناة الجزيرة (أفيون جديد للشعوب العربية) و وساءل الإعلام "الثورية" "الديمقراطية" (خاصة أثناء القصف اليومي ضد الجماهيرية العربية الليبية الشعبية الاشتراكية العظمى المجاورة الذي دام أكثر من 7 أشهر) وحتى وعود خداعة مثل منح 25 مليار يوروه من ساركوزي و مجموعة "دعما لثورة تونس"  و آلتي لم و لن تحول أبدا بطبيعة الحال. لقد G8 ارتكبت قناة الجزيرة العديد من جرائم الحرب مثل نشر الإشاعة الكاذبة الكبرى أن القذافي كان يقصف شعبه. و التي اتخذت ذريعة لغزو الجماهيرية العربية الليبية الشعبية الاشتراكية العظمى ومع ذلك فإذا كان تكذيب وفضح السلسلة الطويلة من الإشاعات و الأكاذيب الممنهجة ("المرتزقة الأفارقة" ، "الاغتصابات"، و "تهريب الأموال"، و"السجون"، الخ  بغض النظر عن الأحداث في سورية المبالغ فيها تماما والتي تمثل نصخه مطابقة للأصل الليبي حسب المفهوم

“copy-and-paste”...)

أمرا ضروريا، لا يكفي بحد ذاته و لقد حان الوقت لمحاسبة و محاكمة مجرمي القرن 21 كما حدث في نورمبرغ عام 1945 وفي طليعة المتهمين نلقى قناة الجزيرة كرأس حربة وأداة الامبريالية العالمية الشمولية المتغطرسة علما بأن لن تعفى قنوات مشابهة مثل

Al-Arabiya, CNN, France 24, Euronews, BBC, etc.

English Summary: Al-Jazeera was not a plot from its very inception by year 1996. After one decade or so of open confrontation with the USA, a modus vivendi occurred until the Tunisian revolt broke out. This is when the tacit agreement became a modus operandi to “accompany” Tunisians in their “aspirations for democracy”. This scheme included national censorship with the help of Al-Jazeera (new opium of Arab peoples), the local “revolutionary” “democratic” media and heavy brainwashing of the Tunisian citizens (particularly during the 7 month bombing of the neighbouring Great Socialist People's Libyan Arab Jamahiriya) and even fine promises such as the granting (by Sarkozy and the G8 Group) of 25 billion Euros that will never be disbursed, of course. Al-Jazeera is accountable for numerous war crimes: its dissemination of the hoax that Gaddafi was strafing his own people (which served as the pretext for the attack of the Great Socialist People's Libyan Arab Jamahiriya) to start with.  However, the debunking of the long series of hoaxes (“African mercenaries”, “rape”, “money transfer”, “prisons”, etc. – not to mention the grossly inflated events in Syria, actually a “copy-and-paste” of the Libyan ones), though necessary, is not enough. Time has come for bringing to court criminals of the 21st century, as in Nuremberg in 1945. Al-Jazeera, as the spearhead and instrument of totalitarian arrogant imperialism will be one of the first accused. Finally and most importantly, it must be clear that Al-Jazeera is analysed in this article as a model of sedition aiming at strengthening the new totalitarian order. Other channels such as the BBC, Al-Arabiya, CNN, France 24, Euronews, etc.), are absolutely no different as they have also been engaged in the same criminal activities for which they are also answerable.

>> Révélations in situ sur le compte bancaire bancaire de Gaddafi

http://www.alterinfo.net/REVELATIONS-sur-le-COMPTE-BANCAIRE-de-GADDAFI_a70463.html

POUR LA PAIX EN LIBYE AFRICAINE ET DANS LE MONDE. DE NOMBREUX PSEUDO-PACIFISTES ONT HURLE AVEC LES ETATS PREDATEURS ET VA-T-EN GUERRE.

Le résultat humain de 7 mois de bombardement par la Télévision “Nationale” Tunisienne, la BBC, Al-Jazeera, France 24, Al-Arabiya, CNN, etc., l’OTAN (France, UK, USA, …) dans «leur» «guerre humanitaire» contre un Etat africain pacifique (en dehors des 100 000 à 150 000 victimes gratuites). Comble du cynisme des «Nations Unies»,  l’«objectif» était de «protéger les civils».

Reçu de Libye occupée, par les Pacifistes de Tunis © Droits reserves: P.d.T.

QUI NOUS ETIONS AVANT CETTE GUERRE ET QUI NOUS SOMMES ENCORE:

Nous sommes un collectif de citoyens (en majorité des femmes) pour qui le pacifisme implique une opposition claire à toute guerre, particulièrement impérialiste et hyper-totalitaire. Par ailleurs, celle dirigée contre la Libye voisine fut menée avec la complicité (tacite ou non, peu importe) des médias et partis politiques tunisiens dans leur très grande majorité...

En faisant abstraction du "pacifisme bêlant" "occidental", nous avons également constaté l'existence d'un "anti-impérialisme" à géométrie politique variable" qui ne peut servir que l'impérialisme lui-même dont la devise est "Diviser pour régner". C’est par exemple le cas de l'Iran ou du Liban qui sont allés jusqu’à soutenir dès le début les rebelles mercenaires de l’OTAN en Libye puis à saluer leurs «victoires». La Syrie, menacée, a visiblement dû ménager ses alliances avec les uns et les autres.

En ce qui nous concerne, l’opposition à l’impérialisme implique de défendre sans hésiter tout pays à travers le monde agressé par une ou des puissance(s) colonial(e)s, quand bien même il s’agirait d’une monarchie réactionnaire (principe révolutionnaire datant d’il y a près d’un siècle mais criminellement oublié par le camp dit "progressiste"), ce qui n’était pourtant pas le cas de la société très évoluée, sur tous les plans, de la Grande Jamahiriya Libyenne.

Nous défendons et continuerons à défendre la paix dans la Jamahiriya tout comme nous soutiendrons le Venezuela, Cuba, le Zimbabwe ou le Nicaragua et tout autre pays du monde qui pourrait être menacé par l’Empire désormais totalitaire. Nous nous tenons sans ambiguité AUX COTES DE LA SYRIE. Nous défendrons aussi l’Iran et le Liban malgré les erreurs morales de leurs dirigeants politiques.

Si, effectivement, les menaces contre l’Iran relèvent d’un complot ourdi par l’impérialisme, alors la destruction planifiée de la Libye apparaît comme un COMPLOT DANS LE COMPLOT LUI-MEME.  Par ailleurs, les populations du monde arabes ont été maintenues  à dessein dans l'ignorance totale de ce qui se passait en Libye grâce à l'appareil idéologique des médias et anciens et nouveaux partis ""démocratiques"". Tous ont été complices de la menée impérialiste. Comment l’Iran et son allié libanais ont-ils pu l’ignorer au point de saluer, à leur tour, la « victoire de la démocratie » et les agents de l'attaque contre la Jamahiriya, ceux-là mêmes qui sont en train de répéter la même pièce sur le théâtre de leur allié syrien ?

Nous n’oublierons jamais les millions de morts causés par les guerres incessantes de l’impérialisme contre les peuples d’Asie (particulièrement : les 200 000 victimes, dont 100 000 morts immédiates, des bombes d’HIROSHIMA et NAGASAKI ;  la guerre contre le Vietnam, l’Afghanistan, le Pakistan) ; contre les peuples d’Amérique Latine (particulièrement : le Nicaragua, le Salvador) ; contre les peuples du Moyen Orient (particulièrement l’Irak, la Palestine) ; contre les peuples d’Afrique (particulièrement : l’Angola, le Rwanda, le Soudan, le Congo, la Libye…); contre les peuples d’Europe (Yougoslavie).

"Surtout, restez toujours capables de ressentir au plus profond de vous-même toute injustice commise contre quiconque, n'importe où dans le monde. C'est là la qualité la plus belle chez un révolutionnaire" ["Sobre todo, sean siempre capaces de sentir en lo más hondo cualquier injusticia cometida contra cualquiera en cualquier parte del mundo. Es la cualidad más linda de un revolucionario" (Che Guevara)]... Et Mouammar Al-Gaddafi n'a cessé de répéter la même chose pendant des décennies...

LIRE AUSSI:

>> Réponse à la plaidoirie en faveur de l’imposteur Thierry Meyssan en Libye

http://www.mathaba.net/news/?x=630992

>> La ««Bataille de Damas»» et les commérages de l’astrologue Thierry Meyssan.

http://www.mathaba.net/news/?x=630870

>> L’effroyable imposture libyenne de Thierry Meyssan, fossoyeur de l’anti-impérialisme.

http://www.mathaba.net/news/?x=630673

Pleins feux sur les « méthodes » de « journalisme d’investigation » du réseau VOLTAIRE. Le chef de l’Etat libyen n’a jamais demandé à ISRAËL l’envoi de «50 000 MERCENAIRES» «AFRICAINS» (sic) comme l’ont prétendu le Réseau VOLTAIRE (France), AL-JAZEERA (Qatar) et PRESSTV (Iran).

http://bit.ly/v1ZV8w

[ENGLISH: “Thierry Meyssan’s Hoax and Repeated Lynching of Gaddafi”. Focus on the « methods » of « investigative journalism» used by the VOLTAIRE network. The Libyan Head of State had never requested from ISRAEL the sending in of «50 000 AFRICAN»(sic) MERCENARIES» as purported by the VOLTAIRE network (France), AL-JAZEERA (Qatar) and PRESSTV (Iran)].

>> “Affaire Moussa Sadr.  Kadhafi a bien été victime du « téléphone arabe » et iranien du Réseau Voltaire” [The Moussa Sadr Case. Gaddafi Has Certainly Been the Victim of Voltaire Network’s Iranian and “Bush Telegraph”]. 12 fév. 2012

http://www.albared.org/node/266

------------------------------------

CONTACTER LES PACIFISTES DE TUNIS: herboris@gmail.com

------------------------------------

Liste des principaux articles: http://mathaba.net/authors/pacifistes/

------------------------------------

LISTE EXHAUSTIVE DE

TOUS LES  ARTICLES

(ATTENTION: classés par ordre chronologique approximatif)

------------------------------------

CASTROGADDAFI.JPG

Voir Lettre Ouverte à Mr Guy Martin Grimaud (Monde Diplomatique). 27 juin 2015.

>>> Lettre Ouverte à Mr Guy Martin Grimaud. 27 juin 2015.

http://plumenclume.org/blog/11-lettre-ouverte-au-monde-diplomatique-et-am-guy-martin-grimaud

 

>>> Le sex-shop officiel de Yahoo A-culs-alités et sa p-graphie subliminale. Pourquoi le public ne réagit plus à rien. 11 juin 2015

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5862

http://plumenclume.org/blog/1-le-sex-shop-officiel-de-yahoo-actualites

http://jre2014.fr/forums/topic/pornocrassie/

 

>>> MONTREUIL/ COMMUNIQUE des Pacifistes de Tunis au sujet de la participation d’Alain GRESH (Le Monde Diplomatique) à une conférence sur le Yémen. 25 avril 2015

http://lavoixdelalibye.com/?p=21369

 

>>> La "lutte-contre-l'-islamophobie" en France, nouvel opium du peuple. 28 avril 2015

http://lavoixdelalibye.com/?p=21475

>>> Communiqué et appel des Pacifistes de Tunis à l'occasion du 59ème anniversaire de l'indépendance et de la tuerie du Musée du Bardo. 20 mars 2015

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5391

>>> Sur l'esclavage en Islam [Pour en finir avec la question de l'"esclavage"musulman"].  Par Les Pacifistes de Tunis, 3 février 2015.

http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art1674

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5220

>>>  Zionist Point "Charlie 2.0" et son arme redoutable et vicieuse. 19 janvier 2015

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/5142

>>> Trois commentaires important sur “Terrorisme musulman : à qui la faute ?” (par Andre Vltchek, 13 janvier 2015)

http://www.legrandsoir.info/terrorisme-musulman-a-qui-la-faute-counterpunch.html

>>> Commentaire “Ceci n’est pas une vespasienne” à propos de “Ceci n'est pas un banc” (Le Grand Soir, 29 décembre 2014).

http://www.legrandsoir.info/ceci-n-est-pas-un-banc.html

http://lavoixdelalibye.com/?p=17523

>>> Egypte : Sissi l’Empereur ....et des leçons de démocratie totalitaire. Les Pacifistes de Tunis, 9 déc. 2014

http://french.irib.ir/info/item/351660-egypte-sissi-l%C3%A2%E2%82%AC%E2%84%A2empereur-et-des-le%C3%83%C2%A7ons-de-d%C3%83%C2%A9mocratie-totalitaire

>>> LIBYE-TUNISIE: Trois ans plus tard, le spectre de Gaddafi hante toujours les rayons des librairies. Par Les Pacifistes de Tunis, 11 octobre 2014

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/4711

http://lavoixdelalibye.com/?p=15694

>>> Le Syrien au 1,7 millions de fans d’Al-Jazeera lynche à nouveau Gaddafi. 19 août 2014.

http://lavoixdelalibye.com/?p=14430

>>> La chute de l’Union Soviétique fut une immense catastrophe pour les Palestiniens. Par Les Pacifistes de Tunis, 17 août 2014

http://mai68.org/spip/spip.php?article7803

>>> Pays Basque/Tunisie: Solidarité avec les prisonniers politiques (Après qui court donc Herri Batasuna ?). 20 juin 2014

http://mai68.org/spip/spip.php?article7416

>>>  Tunisie, Tourisme et Israël: un projet original de prévention de liaisons dangereuses. Par Les Pacifistes de Tunis, 1er mai 2014/

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.pacifistes-de-tunis.010514.htm

www.lavoixdelalibye.com

 

>>>  De la Libye à la Syrie et à la Russie: le totalitarisme démocratique face à l'écologie mentale et stratégique. Les Pacifistes de Tunis, 27 avril 2014

http://french.irib.ir/analyses/chroniques/item/323086-de-la-libye-%C3%A0-la-syrie-et-%C3%A0-la-russie-le-totalitarisme-d%C3%A9mocratique?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

www.lavoixdelalibye.com/?p=12196

>>>  (GRANDOLA VILA MORENA) Révolution des Œillets (Portugal, 25 avril 1974) et Avènement du pouvoir du peuple (Jamahiriya libyenne, 2 mars 1977). 27 mars 2014

A paraître. Lien provisoire pour l’occasion: http://pub.mathaba.net/2014/03/27/la-revolution-des-oeillets-au-portugal-et-la-jamahiriya-libyenne/

"Regards croisés sur le pouvoir populaire incarné par la Révolution des Œillets au Portugal (25 avril 1974) et son avènement dans le cadre de la Jamahiriya Libyenne (2 mars 1977)."

 

>>>   Hugo Chavez Tunis. La Tunisie réelle et profonde rend hommage à la révolution bolivarienne du Venezuela. Par Les Pacifistes de Tunis, 28 février 2014

http://www.mathaba.net/news/?x=633980

 

>>>   TUNISIE: Une «nouvelle» constitution qui est en fait le Veau d’Or de la contre-révolution. Par Les Pacifistes de Tunis, 09 février 2014

http://lavoixdelalibye.com/?p=11454

 

>>>  Le tourisme vert en Tunisie: inédit, économique, durable, révolutionnaire et gratuit. Par Les Pacifistes de Tunis, 05 février 2014

http://www.mathaba.net/news/?x=633968

« Un pèlerinage auprès de 600 familles tunisiennes pour découvrir le musée vivant d’une immense révolution »

 

>>>  Fin de 'Tunisie-Secret' et 'Tunisian Patriot Act' en vue (“Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous”). Par les Pacifistes de Tunis, 25 janvier 2014.

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/3121

>>> Tunisie: Essebsi, fumiste ex-premier ministre se permet d’insulter publiquement Gaddafi.  Par Les Pacifistes de Tunis, 25 Jan 2014.

http://www.mathaba.net/news/?x=633953

 «  Le bombardement de l'OTAN contre la Libye, 7 mois durant (160 000 morts), était impossible sans l’anesthésie préalable du peuple tunisien alors en effervescence comme à l'époque de l'invasion de l'Irak. Le "courageux" Beji Caïd Essebsi, qui y a activement contribué, va même jusqu'à qualifier le Colonel Gaddafi , "a posteriori"  et publiquement, de «peste» et de «choléra»... »

>>>  Fin de 'Tunisie-Secret' et 'Tunisian Patriot Act' en vue (“Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous”). Par les Pacifistes de Tunis, 25 janvier 2014.

http://www.mathaba.net/news/?x=633955

>>> Syrie/Tunisie : Les Fous de la place du M.A.E. (Ministère des Affaires Etrangères). Les Pacifistes de Tunis, 23 janvier 2014.

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/3104

http://lavoixdelasyrie.com/syrietunisie-les-fous-de-la-place-du-m-a-e-ministere-des-affaires-etrangeres/

>>> Les Pieds Nickelés de l’OTAN, la NSA et la Jamahiriya libyenne. Par Les Pacifistes de Tunis, 16 (et 25) janvier 2014

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/3052

http://www.mathaba.net/news/?x=633949

>> USA-Tunisie: Le ciel bleu et immaculé de la période pré-""révolutionnaire"" n'est plus qu'un souvenir d'Empire. Les Pacifistes de Tunis, 14 janvier 2014

http://www.mathaba.net/news/?x=633936

>>>  Le ciel tunisien devenu un terrain de surveillance de masse. Les Pacifistes de Tunis, 7 janvier 2014

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/2978

>> VIDEO de confirmation : « Croisement de 5 avions de ligne simultanément dans le ciel » (de Tunisie). Par Anouar Hamza

 http://www.youtube.com/watch?v=bMa66gtzzTg

>> Tunisie: pardonner aux deux faux-athées Jabeur Mejri et Ghazi El-Béji, sans rien cacher de leurs faits. Par Les Pacifistes de Tunis, 13 janvier 2014

http://www.mathaba.net/news/?x=633935

>> L’effet boumerang du PRISM. Des révolutionnaires tunisiens confirment l’imminence du «printemps du peuple états-unien» (US Spring). Les Pacifistes de Tunis, 07 décembre 2013.

http://www.mathaba.net/news/?x=633847

>> Le livre « Pour la peau de Kadhafi » : un livre du Système ? Par Les Pacifistes de Tunis, 19 novembre 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=10228

>> Nausées tunisiennes. Les Pacifistes de Tunis, 15 novembre 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=10178

>> L’épouse du Colonel Mouammar Al-Gaddafi réclame la restitution des corps de son mari et celui de son fils, escamotés par l’OTAN et ses mercenaires il y a deux ans. Par Les Pacifistes de Tunis, 6 novembre 2013.

http://lavoixdelalibye.com/?p=10058

>>  Tunisie : du totalitarisme ‘soft’ importé par une marionnette, un pourri et un vendu de l’Empire. Les Pacifistes de Tunis, 30 Sept 2013

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/2438

 

>> Le discours à l’ONU de Mouammar Kadhafi était le plus audacieux. Les Pacifistes de Tunis, 28 Sep 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=9534

 

>> Texte intégral du discours de Mouammar Kadhafi à la 64ème Session de l’Assemblée générale des Nations Unies le 23 Septembre 2009. Le Blog de Aymard, le 14 oct.  2011.

http://aymard.wordpress.com/2011/10/14/texte-integral-du-discours-de-mouammar-kadhafi-a-la-64eme-session-de-lassemblee-generale-des-nations-unies-le-23-septembre-2009/

>> Mise au point nécessaire : Gardez l'esprit alerte face aux «alertes» du Système. Les Pacifistes de Tunis, 6 août 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=9039

 

>> Communiqué from the Libyan Popular Movement. Al-Gaddafi World News Agency, 23 July 2013. [Decisions of the Founding (Constituent) Congress of the Libyan Popular Movement about the principles, objectives and mechanisms of the Movement. 30 Jul]

بيان إعلامي عن قرارات المؤتمر التأسيسي للحركة الوطنية الشعبية الليبية

 بشأن مبادئ الحركة، وأهدافها وتوجهاتها، وآلياتها، وهيكلها التنظيمي، وتكليف قياداته

http://www.tortillaconsal.com/albared/node/2233

http://gaddafimedia.blogspot.com/2013/07/blog-post_49.html#ixzz2ZvId0UoH

 

 >> Vive le communisme et la liberté, et Vélib et l’islam communiste aussi! Par Les Pacifistes de Tunis, 28 juillet 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=8907

 

>> Egypte : Sissi l’Empereur donne au monde des leçons de démocratie directe. Par Les Pacifistes de Tunis, 26 juillet 2013

http://french.irib.ir/info/afrique2/item/267392-egypte-sissi-l%E2%80%99empereur-donne-des-le%C3%A7ons-de-d%C3%A9mocratie-directe

>>  Que la censure de Ben Ali était si belle! 15 juillet 2013

http://french.irib.ir/info/afrique2/item/265989-que-la-censure-de-ben-ali-%C3%A9tait-si-belle (13 juillet) et http://lavoixdelalibye.com/?p=8758

 

>> Meta-manipulation permanente sur les blogs ringards Mediapart et Le Monde au sujet de l’affaire des deux FAUX-athées tunisiens. Les Pacifistes de 11 mai 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=8250

>> Un processus Orange est-il en cours au Brésil ? Les Pacifistes de Tunis, 22 juin 20132

http://lavoixdelalibye.com/?p=8571

 

>> Les Pacifistes de Tunis et la proposition d’une alliance anti-impérialiste. Les Pacifistes de Tunis, 11 juin 2013

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=14107

>> Les tunnels de la ville libérée d'El-Quseyr [en Syrie]. Les Pacifistes de Tunis, 11 juin 2013

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=14109

>>  Néocolonialisme et anthropologie. Par Les Pacifistes de Tunis, 1 avril 2013

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=11984

>>  Pharisaïsme altermondialiste à Tunis. Tariq Ramadan, dégage! Par Les Pacifistes de Tunis, 29 mars 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=7903

>>  Ignacio RAMONET et les camions-poubelles de l’OTAN. Au-delà de la critique de Pierre Lévy. Les Pacifistes de Tunis, 19 mars 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=7833

>>  La revue néocoloniale Jeune Afrique vend les «révélations» de cinq traîtres du martyr anti-impérialiste Mouammar Al-Gaddafi. Les Pacifistes de Tunis, 2 mars 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=7694

>> Marzoukisme et Mannaïsme. La Tunisie est-elle un modèle pour la Syrie? Les Pacifistes de Tunis, 24 fév. 2013

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=10763

 

>> Le gouvernement irakien frappe à nouveau la chaîne de télévision anti-impérialiste basée à Damas. Les Pacifistes de Tunis, 23 fév. 2013

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=10720

 

>> La grande erreur de Mouammar Kadhafi. Les Pacifistes de Tunis, 18 fév. 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=7545

 

>> Suicide et totalitarisme. La révolte tunisienne est bien un humanisme. Les Pacifistes de Tunis, 18 fév. 2013

http://lavoixdelalibye.com/?p=7511 (première version, plus courte)

 

>>  Le viol en Inde et ailleurs : une énième abomination du capitalisme. Les Pacifistes de Tunis, 15 fév. 2013

http://www.mathaba.net/news/?x=632554

http://french.irib.ir/analyses/item/235107-le-viol-en-inde-et-ailleurs,-une-%C3%A9ni%C3%A8me-abomination-du-capitalisme

LA SEULE ANALYSE VALABLE DE CETTE AUTRE ABOMINATION SUBTILE ET CRIMINELLE DU CAPITALISME, C’EST ENCORE LE MARXISME QUI NOUS LA FOURNIT.

> A LIRE : Sexe, capitalisme et critique de la valeur. Pulsions, dominations, sadisme social. Sous la dir. De Richard Poulin et Patrick Vassort. M Editeur. Collection Marxismes, 2012.

http://www.gendercampus.ch/Common/Lists/StudiesPublikationen/Attachments/1006/Fiche_Poulin_Vassort2.pdf

« Pour Sade (1740-1814), l’homme a le droit de posséder autrui pour en jouir et satisfaire ses désirs ; les humains sont réduits à des objets, à des organes sexuels et, comme tout objet, ils sont interchangeables, par conséquent, anonymes, sans individualité propre (...) La recherche de normalisation (forme des corps, vêtements, impo­sition des codes de la pornographie, industrialisation, dans cer­tains pays, de la prostitution, etc.) renforce non seulement la domination masculine, mais également celle du capitalisme (...) Le capitalisme, c’est-à-dire le règne de la loi de la valeur, a donc un sexe (...) Le sadisme social concentre certains des éléments constitutifs de la marchandise : aliénation, réification, dépossession et servitude, sur la base d’une violence sexuée qui rend pérenne les rapports de domination et de soumission (...) Voir aussi le site de l’auteur Richard Poulin  http://www.sciencessociales.uottawa.ca/soc-ant/profil-professeur?&ID=297&pageID=2

>> Nous, Tunisiens, pacifistes et indignés, n’oublierons jamais Chokri Belaïd et son parti «anti-impérialiste». Les Pacifistes de Tunis, 17 fév. 2013

http://bit.ly/XsHxvU (version finale, intégrale)

http://lavoixdelalibye.com/?p=7472 (première version, courte)

 

>> بني وليد الصامدة تستغيث : شاهدوا بأنفسكم على قناة دردانيل 25 Oct 2012

http://www.mathaba.net/news/arab/?x=631849

 

>> تونس: حقوقيون و دعاة للسلام في ليبيا يوجهون نداءا عاجلا من أجل مدينة بني وليد الجريحة. Par Les Pacifistes de Tunis, 5 nov. 2012.

http://www.mathaba.net/news/arab/?x=631912

>> Des Versets Sataniques tunisiens au film pourri étatsunien.  Les Pacifistes de Tunis, 23 sept. 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=631537

>> Face au Système, l’Union autour de Mathaba Fait la Force. Les Pacifistes de Tunis, 20 sept. 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=631519

http://lavoixdelalibye.com/?p=5803

>> Facing up to the System: United Around Mathaba We Stand, Divided We Fall. Les Pacifistes de Tunis, 25 sept. 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=631564

>> Comment peut-on être Syrien ? Tricentenaire d’une Lettre Persane. Les Pacifistes de Tunis, 14 septembre 2012

http://www.albared.org/node/984

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=5704

>> Gaddafi fait encore trembler les élites pro-impérialistes du Maroc et de Tunisie. Par Les Pacifistes de Tunis, 15 sept. 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=631422

>> Pourquoi les groupes armés, en Libye et Syrie, crient, systématiquement, «Allah o Akbar»? 16 août 2012

http://french.irib.ir/component/k2/item/206761-pourquoi-les-groupes-arm%C3%A9s-en-libye-et-syrie-crient-syst%C3%A9matiquement-%C2%ABallahou-akbar%C2%BB

>> L’humiliation en direct d’un traître: Abdessalam Jalloud, «n°2 du régime du colonel Gaddafi»(sic). Par Les Pacifistes de Tunis, 10 sept. 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=631359

>> La Tunisie réelle célèbre le 43ème anniversaire de la Grande Révolution Libyenne (Al Fateh, Sept. 1969). Les Pacifistes de Tunis, 4 Sep 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=631274

http://www.albared.org/node/943

 

>> تونس الشرفاء تحتفل بالذكرى 43 للثورة الليبية المجيدة الفاتح من سبتمبر 1969 . Les Pacifistes de Tunis, 4 Sep 2012

http://www.mathaba.net/news/arab.shtml?x=631273

>> من نظام جماهيري بديع الى اعتداء صهيوني أطلسي الى نكبة وطنية و قومية. بقلم الطاهر الداهش, 01 سبتمبر 2012

[Economical, social and political data about the Great Libyan Revolution of Al Fateh, 1969][Données sociales, économiques et politiques relatives à la grande révolution libyenne d’Al Fateh, 1969]

http://docs.google.com/open?id=0B_0xFiWee8EMRTFQc2txY1lON2c

>> Communiqué to Libyans Citizens Victims of NATO Strikes. 24 Aug 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=631148

http://pub.mathaba.net/2012/08/23/communique-to-all-libyans-citizens-victims-of-nato-strikes/

>> بلاغ موجه الى الليبيين بشأن مقاضاة الحلف الأطلسي

http://www.mathaba.net/news/?x=631147

>>  Bab al Aziziya: Drôle de ««révolution»» qui réduit les retraites de 50% et vous met à la rue ! Les Pacifistes de Tunis, 22 août 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=5549

Un commentaire sur « L'ex-bunker de Kadhafi grouille de tous les trafics ». Ouest France (France), 21 août 2012

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet.php?abo=1163874&serv=10&idCla=3637&idDoc=2105781&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=etranger

>> Réponse à la plaidoirie en faveur de l’imposteur Thierry Meyssan en Libye. Les Pacifistes de Tunis, 3 août 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630992

>> La Syrienne Yara As-Saleh et la Libyenne Hala Misrati, héroïnes du journalisme libre. Les Pacifistes de Tunis, 14 août 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=631076

>> La chaîne de TV El-Shaab (Damas) déconcertée par le renouveau du slogan «Dieu, Mouammar, la Libye et Basta!». Les Pacifistes de Tunis, 11 août 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=5477

>>  Ramdam pacifiste à Tunis pour la commémoration du ramdam meurtrier de l’OTAN à Tripoli. Les Pacifistes de Tunis, 11 août 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=5483

>> Syrie : fascinantes chaînes de télévision! Par Les Pacifistes de Tunis, 11 août 2012

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=4141

"Qui pourrait imaginer qu’un jour, ce seront les Syriens qui donneront des leçons de journalisme et d’éthique journalistique aux Français, Anglais et Nord-Américains, entre autres ?"

>> Syrie : Les mots qui tuent dans la propagande officielle du régime tunisien. Les Pacifistes de Tunis, 1 aout 2012.

www.mathaba.net/news/?x=630969

>>  Le spectre de Gaddafi continue à hanter les esprits du monde capitaliste. Entrevue avec Eric Rouleau. Les Pacifistes de Tunis, 30 juillet 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630946

>> Libya : Articles on Libya, Tunisia and Syria. 27 de Julio 2012

http://www.albared.org/node/746

>> Syrie : Les mots qui tuent dans la propagande officielle du régime complice tunisien. Les Pacifistes de Tunis, 1 aout 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630969

>> La ««Bataille de Damas»» et les commérages de l’astrologue Thierry Meyssan. Les Pacifistes de Tunis, 24 juillet 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630870

>> TUNISIE : Maître Bechir ESSID brise le tabou national n°1. La ««révolution»» ne fut qu’une simple révolte très vite avortée ! Les Pacifistes de Tunis, 16 juillet 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=5375 (version avec analyse)

نهاية الخرافة > البشير الصيد يؤكد أن "تونس شهدت انتفاضة أجهضت قبل أن تتحول الى ثورة"

http://www.mathaba.net/news/arab/?x=630826 (Arabic)

>> Libye : Premières élections dimacratiques en 42 ans. Les Pacifistes de Tunis. 7 juillet 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630756

>> Libya: First `Dimacratic` Elections in 42 Years. 8 July 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630759

>> Les fantômes syriens de Facebook hantent les ««révolutions tunisienne et égyptienne. Les Pacifistes de Tunis, 30 juin 2012

www.lavoixdelasyrie.com/?p=3035

>> L’effroyable imposture libyenne de Thierry Meyssan, fossoyeur de l’anti-impérialisme. Les Pacifistes de Tunis, 22 juin 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630673

>> L’effroyable imposture libyenne de Thierry Meyssan, fossoyeur de l’anti-impérialisme. Les Pacifistes de Tunis, 22 juin 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630673

>>  Tunisie : révélations sur les raisons de la détention arbitraire et illégale du Secrétaire-Général du peuple libyen. Les Pacifistes de Tunis, 18 juin 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630624

>>  جريدة الشروق التونسية تكشف خفايا خطيرة في قضية الأمين العام للشعب الليبي

Les Pacifistes de Tunis, 18 juin 2012

http://www.mathaba.net/news/arab/?x=630625

>> Libye, Syrie: la ruse suprême du Système. Les Pacifistes de Tunis.

http://www.lavoixdelasyrie.com/data/?p=2129

« Je publie cette réponse des « Pacifistes de Tunis » qui pose les questions fondamentales sur les guerres médiatiques qui sont en train de coloniser les esprits de tous ceux qui sont accros aux médias et gobent tout ce qui sort de la boîte à image »

>> Mohamed Bouazizi demande maintenant la money aux banquiers du système mondial d’oppression des peuples. Les Pacifistes de Tunis, 14 juin 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=5052

>> Tunisie. Des écologistes anti-impérialistes conséquents dénoncent haut et fort la livraison du secrétaire-général du peuple libyen. Les Pacifistes de Tunis, 6 juillet 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630744

>> Tunisia: Green Party Denounces Treatment of Dr Baghdadi Mahmoudi, Head of Libyan Jamahiriya. Les Pacifistes de Tunis, 6 juillet 2012.

http://www.mathaba.net/rss/?x=630745

>>نص البيان الصادر عن الحزب الخضر للتقدم التونسي بشأن الأمين العام للشعب الليبي   Les Pacifistes de Tunis, 6 juillet 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630743

>> Le drapeau de l’entité impérialiste piétiné sur la Corniche de Sousse (Tunisie). Les Pacifistes de Tunis, 3 juin 2012

http://french.irib.ir/info/afrique2/item/197893-libye-le-drapeau-de-l%E2%80%99entit%C3%A9-imp%C3%A9rialiste-pi%C3%A9tin%C3%A9-sur-la-corniche-de-sousse

>>  Libye occupée: Amal, Adel et le Dr Mohamed enseignent au peuple libyen le désapprentissage de la démocratie directe… Les Pacifistes de Tunis, 7 juin 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630548

>>  LIBIA : Aprendiendo a desaprender la democracia directa. Les Pacifistes de Tunis, 7 juin 2012.

http://www.albared.org/node/565

>>  CAMPAGNE INTERNATIONALE D’INCINERATION DE L’ARGENT DES BANQUIERS en mémoire de Mohamaed BOUAZIZI. Une radiante femme tunisienne brûle 30 DINARS pour protester contre la livraison du Secrétaire général du peuple libyen (Dr Al-Baghdady) au CNT/OTAN [Day 306: People`s Secretary Still Political Prisoner - Woman Burns Money in Tunisia]. 22 June 2012

http://www.mathaba.net/rss/?x=630620

http://www.youtube.com/watch?v=cO7klYhLUVE&feature=plcp

>> LIBYE : Les missiles SCUD oubliés de Syrte et la banane de l’Emir du Qatar. Les Pacifistes de Tunis, 12 mai 2012

http://www.albared.org/node/496 (sans les superbes photos)

http://lavoixdelalibye.com/?p=4690  (idem)

http://tinyurl.com/cf3w5pb (avec les superbes photos)

>>  Tunis: International Lawyers Announce Commission for Defense of Oppressed Libyans & Exiles, Send Communique to UN Secretary-General. Les Pacifistes de Tunis, 22 May  2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630449

>>  تونس تحتضن ندوتين دوليتين من أجل الدفاع عن الليبيين المضطهدين بالداخل والمهجرين

.22 May 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630448

>>  Les LIBYENS ont à nouveau une TRIBUNE LIBRE pour informer le monde. Les Pacifistes de Tunis, 29 mai 2012

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201206-A10573/les-libyens-ont-nouveau-une-tribune-libre-pour-informer-monde-chaine-elshaab-basee-damas-lance-emission-tapis-orient.html

>>  Avocats et Pacifistes mobilisés à Tunis pour refuser la «livraison» du Dr Al-Baghdady. Les Pacifistes de Tunis, 27 mai 2012

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201206-A10574/avocats-pacifistes-mobilises-tunis-pour-refuser-livraison-baghdady-premier-ministre-legal-grande-jamahiriya-libyenne-aux-merce.html

http://www.albared.org/node/536

>> Le crime du Belvédère révèle l’identité du vrai Dictateur en Tunisie. Les Pacifistes de

Tunis, 26 mars 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=4134

>> Des Tunisiens « au bout du rouleau »: « la dictature d’Annahda et Marzouki est bien pire que celle de Ben Ali »!. Les Pacifistes de Tunis, 10 avril 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=4361

>> Annonce du projet de formation du Hezb El-Jamahiry (parti jamahirien de la démocratie directe) à Tunis, connu aussi sous l’acronyme “MAJT” (Al-Mouta’mar Min Ajli Al-Jamahiriya At-Tounisiya). Prononcer “Majd”. Les Pacifistes de Tunis, 17 avril 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=4418

Qu’est-ce que la DEMOCRATIE DIRECTE ? (cliquez ICI)

>> Tunisie: La vérité censurée sur les `Versets Sataniques` de Ghazi El-Béji et Jabeur Mejri. Les Pacifistes de Tunis, 17 avril 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630227

LA SEULE ANALYSE VALABLE DE CETTE AUTRE ABOMINATION SUBTILE ET CRIMINELLE DU CAPITALISME, C’EST ENCORE LE MARXISME QUI NOUS LA FOURNIT.

> A LIRE : Sexe, capitalisme et critique de la valeur. Pulsions, dominations, sadisme social. Sous la dir. De Richard Poulin et Patrick Vassort. M Editeur. Collection Marxismes, 2012.

http://www.gendercampus.ch/Common/Lists/StudiesPublikationen/Attachments/1006/Fiche_Poulin_Vassort2.pdf

>> Jabeur Mejri & Ghazi El-Béji’s Tunisian Satanic Verses Are a Fraud & Manipulation [Les Versets Sataniques de Jabeur Mejri & Ghazi sont une fraude et une manipulation]. Les Pacifistes de Tunis, 10 April 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=630182

http://albared.org/node/410

>> Trop c'est trop: un appel urgent a réagir contre l'infamie et la diffamation au service de l'OTAN. Les Pacifistes de Tunis, 27 fév. 2012 [A propos des médias mensonges de René Naba]

www.lavoixdelalibye.com/?p=3880

>> Ousama Barka, le Pacifiste de Tunis qui a sauvé la vie à Moncef MARZOUKI (président de la Tunisie), interpelle ce dernier au sujet de son soutien aux contre-révolutionnaires de Libye et Syrie. 2 mars 2012

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-syrie/201203-A9027/ousama-barka-pacifiste-tunis-qui-sauve-vie-moncef-marzouki-president-tunisie-interpelle-dernier-sujet-son-soutien.html

http://bit.ly/zaXyUj

www.lavoixdelalibye.com/?m=20120225

http://www.wmaker.net/etreinformer/Ousama-BARKA-le-Pacifiste-de-Tunis-qui-a-sauve-la-vie-a-Moncef-MARZOUKI-president-de-la-Tunisie--interpelle-ce-dernier_a2675.html

>> Le rouge et le noir chez Hala Misrati, héroïne mondiale du journalisme et symbole libyen universel de la femme moderne et vraiment libre. Les Pacifistes de Tunis, 8 mars 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=629992

>> La résistance pacifiste et verte de Tunis se réorganise en consolidant ses liens lors d’une réunion historique. Les Pacifistes de Tunis, 5 mars 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=3922

>> Une blague suréaliste : La robe pare-balles de la Première Dame de Syrie. Les Pacifistes de Tunis. 23 mars 2012

www.lavoixdelasyrie.com/?p=1511

>> Tunisie-Libye : les dérives télévisuelles nées de la sacralisation ad nauseam d’une « révolution » avortée. Les Pacifistes de Tunis, 18 janvier 2012.

http://albared.org/node/188

http://lavoixdelalibye.com/?p=3508

>> Révolutionnaire tunisien, que savais-tu et que sais-tu encore de la Libye ? [Tunisian Revolutionary, what did you know about Libya and what do you still know?]. 25 janv. 2012

http://www.mathaba.net/news/?x=629835

http://lavoixdelalibye.com/?p=3625 (présentation)

http://bit.ly/AbFh2B

>> Al-Jazeera: Un revirement criminel récent contre la révolution tunisienne, la Jamahiriya Libyenne et la Syrie ; pas un complot originel [Al-Jazeera : a Recent Criminal U-Turn against the Tunisian Revolution, the Great Libyan Jamahiriya and Syria, not an Original Plot. A Tunisian Standpoint][تآمر قناة الجزيرة الحديث على الثورة التونسية و الجماهيرية العربية الليبية و سورية ؛ جهة نظر دعاة للسلام بتونس]. Les Pacifistes de Tunis, 22 Feb 20102.

http://www.mathaba.net/news/?x=629924

http://bit.ly/w8kevC

http://pub.mathaba.net/2012/02/03/al-jazeera-point-de-vue-tunisien-sur-un-revirement-criminel-recent-pas-un-complot-originel/

>> Libia : The Moussa Sadr Case / Affaire Moussa Sadr.  Kadhafi a bien été victime du « téléphone arabe » et iranien du Réseau Voltaire [The Moussa Sadr Case. Gaddafi Has Certainly Been the Victim of Voltaire Network’s Iranian and “Bush Telegraph”]. Les Pacifistes de Tunis, 12 fév. 2012

http://www.albared.org/node/266

>> Une Pacifiste de Tunis montre aux Syriens comment s'y prendre avec les Rats (Journée de solidarité avec la Syrie. Tunis, 19 fév. 2012). Les Pacifistes de Tunis, 20 fév 2012

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-syrie/201202-A8811/une-pacifiste-tunis-montre-aux-syriens-comment-prendre-avec-les-rats-journee-solidarite-avec-syrie-tunis-fev-2012.html

http://bit.ly/wUP5XE

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=983

http://bit.ly/Ajy5eQ

>> La Libye un an après la chute de Ben Ali. Les Pacifistes de Tunis (écrits sur le vif), 5 janvier 2011

http://docs.google.com/document/pub?id=1ra6OUlJxjpW_6xmkEWvD_lKiYwAGg4PFhL81PTKStrw (texte intégral)

http://rsistancedespeuples.blogspot.com/2012/01/la-tunisie-un-apres.html (Ahmed Manai)

>> Le danger que représentent les femmes libyennes pour les Frères Musulmans. Les Pacifistes de Tunis (écrits sur le vif), 10 janvier 2011

http://lavoixdelalibye.com/?p=3439

http://actualites.senego.com/libye-le-danger-que-representent-les-femmes-libyennes-pour-les-freres-musulmans

http://www.almanar.com.lb/english/adetails.php?eid=41246&cid=41&fromval=1&frid=41&seccatid=64&s1=0

>> Chaud Crâne, Burhan. La fumisterie impérialiste de Ghalioun en SyrieTortilla con sal, Jan 7, 2012

http://www.albared.org/node/158

>> Obama, America, Tunisia... et le projet français de prévention des immolations (40 millions d’euros). Les Pacifistes de Tunis (écrits sur le vif), 16 décembre 2011

http://docs.google.com/document/pub?id=15Y9g7IGc9UKLbnhnFxBFFDKUInBIMC69Vqam7h_Ba7A

>> LA TV syrienne démontre le bidouillage video de CNN. Les Pacifistes de Tunis, 20 janvier 2012

http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=437

>> René Naba mis à nu derrière son « portrait total » de Kadhafi. Les Pacifistes de Tunis, 23 janvier 2012.

http://albared.org/node/210

http://lavoixdelalibye.com/?p=3593

>> Obama, la « révolution » tunisienne, et la promesse de GAFSA. Les Pacifistes de Tunis. Ecrits sur le vif, 12 décembre 2011. (A propos du lavage de cerveaux (« Obama, America, Tunisia », plus de dix fois par jour, chaque jour depuis un an à la Radio Nationale Tunisienne))

http://docs.google.com/document/pub?id=1AL5A-XQiBi9CGwdpwxHTA4qyLs9u1KD199ZFcGI5E_0

http://www.megaupload.com/?d=ZS3CEHPK

http://www.lavoixdelalibye.com/?p=3385 (5 janvier 2012)

http://www.resistanceantiimperialiste.blogspot.com/2012_01_06_archive.html (6 janvier 2012)

>> Annick Cojean, envoyée très spéciale de l’Immonde à Tripoli, pour publier : « Une esclave sexuelle de Kadhafi raconte son calvaire». Les Pacifistes de Tunis. Ecrits sur le vif (20 décembre 2011)

http://docs.google.com/document/pub?id=1hZeLncXZklB3s3i7pEzR-0jDJq3bQbaRk42jw0uYh_o

Une critique de : >> Annick Cojean : « Une esclave sexuelle de Kadhafi raconte son calvaire. Reportage ». Le Monde (France), 15 novembre 2011

http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/11/15/esclave-sexuelle-de-kadhafi_1603932_1496980.ht

ml#ens_id=1481986

>> A vos loupes : La tentative de viol de Memona Hinterman par Gaddafi maintenant démontrée. Les Pacifistes de Tunis (écrits sur le vif), 28 octobre 2011.

http://docs.google.com/document/pub?id=1K62MJ3lm027cMI9WCr2hE3uxVf2eYFyqI9GdKUHEaoE

Image : http://libyanfreepress.files.wordpress.com/2011/10/fake-body.jpg

>> Aicha Kadhafi (Gaddafi) ou le « luxe indécent » de la « Claudia Schiffer du désert », selon la propagande des Ratons-Pas-Laveurs du CNT/OTAN. Misère d’un im-Monde journal atlantiste… Les Pacifistes de Tunis (écrits sur le vif), 02 janvier 2012. http://tinyurl.com/5v9h9lr

http://lavoixdelalibye.com/?p=3364

>> « Misère du journalisme & comble de l’hypocrisie: Aïcha Kadhafi pourrait prochainement déménager au Venezuela »

http://lavoixdelalibye.com/?p=3364

Une critique de : >> Christophe Ayad. Aïcha Kadhafi, contrainte au silence radio. Le Monde (France), 30 décembre 2011.

http://www.lemonde.fr/m/article/2011/12/30/aicha-kadhafi-contrainte-au-silence-radio_1623620_1575563.html

>> Briser le « continuum entre deux «révolutions». Les Pacifistes de Tunis (écrits sur le vif), 4 janvier 2011

http://docs.google.com/document/pub?id=1w8bFfOlQ6VceyXA3BtHlczjuoidTHKNY-9xJWRVkzA8

>> Révélations in situ sur le compte bancaire de Gaddafi. Les Pacifistes de Tunis, 27 janvier 2012

http://lavoixdelalibye.com/?p=3635

http://www.alterinfo.net/REVELATIONS-sur-le-COMPTE-BANCAIRE-de-GADDAFI_a70463.html

http://www.eburnienews.net/index.php/2012/02/revelations-sur-le-compte-bancaire-de-gaddafi/

http://stcom.net/news/?p=7226

>> Asad Ambeyya Abu Qila. Gaddafi had no bank account. Al-Jamahiriya

http://www.facebook.com/AlJamahiria

>> Les Pacifistes de Tunis. La chaîne ARRAI est désormais à vendre et Aicha Gaddafi serait une cliente potentielle. Publié par Algeria ISP pour Les Pacifistes de Tunis, le 8 décembre 2011.

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201112-A7493/chaine-arrai-est-desormais-vendre-aicha-gaddafi-serait-une-cliente-potentielle.html

http://engforum.pravda.ru/index.php?/topic/242776-great-brother-leader-muammar-gaddafi-is-still-alive-and-says-toz-fi-to-rabble-rats-and-nato/page__st__60 (+ English version)

>> Aïcha Kadhafi bientôt à la tête d’une télévision basée au Venezuela. Algerie 360, 14 Dec 2011

http://www.algerie360.com/algerie/aicha-kadhafi-bientot-a-la-tete-d’une-television-basee-au-venezuela-l’opposition-depuis-caracas/

>> Un journaliste syrien dissident d'Al-Jazeera à la TV syrienne : Abd Al-Jalil (CNT OTAN) est « un homme respectable ». Publié par Algeria ISP pour Les Pacifistes de Tunis, le 23 décembre 2011

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201112-A7753/journaliste-syrien-dissident-jazeera-syrienne-abd-jalil-cnt-otan-est-homme-respectable.html

>> 80% des Palestiniens pour la Révolution en Syrie. 80% des Tunisiens pour la Révolution en Libye... Publié par Algeria ISP pour Les Pacifistes de Tunis, le 23 décembre 2011

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201112-A7752/des-palestiniens-pour-revolution-syrie-des-tunisiens-pour-revolution-libye.html

>> Al Jazeera a anesthésié la Tunisie pendant la guerre de Libye. Les Pacifistes de Tunis, 23 décembre 2011

www.alterinfo.net/notes/Al-Jazeera-a-anesthesie-la-Tunisie-pendant-la-guerre-de-Libye_b3578323.html

>> Le temps des ressemblances (Che Guevara, Mouammar et Mouatasim Al-Gaddafi). Réseau des Démocrates, 23 octobre 2011

http://forumdesdemocrates.over-blog.com/article-le-temps-des-ressemblances-87092951.html

>> Comment on établit un « portrait » de Gaddafi quand on écrit pour un « journal » de la presse atlantiste. Les Pacifistes de Tunis. Ecrits sur le vif (29 novembre 2011). Critique d’un article de la presse « ordinaire » (Jean-Pierre Perrin. Le sinistre pitre de Syrte. Portrait. En quarante-deux ans de règne et de méandres, le jeune officier nationaliste qui prit le pouvoir en 1969 se mua en tyran aventureux, pour finir en bouffon violent et imprévisible. « Libération », 21 octobre 2011

http://www.liberation.fr/monde/01012366946-le-sinistre-pitre-de-syrte

http://lavoixdelalibye.com/?p=2937

http://docs.google.com/document/pub?id=1Sc6E5uxuBi-PQJ5CLdS9-t4uM_O1dLrHGDMZHIHF27Y

http://bit.ly/xqERuJ

>> Libye – Le communiqué de la ligue Tunisienne pour la défense des droits de l'homme contre l’extradition du Secrétaire-général du peuple libyen, le Al-Baghdadi. Publié par Algeria ISP pour Les Pacifistes de Tunis, le 10 nov 2011.

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201111-A7002/libye-communique-ligue-tunisienne-pour-defense-des-droits-homme-contre-extradition-premier-ministre-lybien-baghadi.html

http://lelibrechoix.blogspot.com/2011/11/libye-le-communique-de-la-ligue.html

>> L'espoir en une seule image face à la pagaille mondiale suscitée par l'imbroglio de la résistance inédite de la Jamahiriya libyenne. Algeria ISP 14 nov 2011

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201111-A7082/espoir-une-seule-image-face-pagaille-mondiale-suscitee-par-imbroglio-resistance-inedite-jamahiriya-libyenne.html

http://www.alterinfo.net/L-espoir-en-UNE-SEULE-IMAGE-face-a-la-pagaille-mondiale-sucitee-par-l-imbroglio-de-la-resistance-inedite-de-la_a66445.html#last_comment

http://resistanceantiimperialiste.blogspot.com/2011/11/les-pacifistes-de-tunis.html

>> Les chaînes tunisiennes n’ont fait que reproduire “à l’identique” la propagande d’Al-Jazeera. 14 nov. 2011

http://libyanfreepress.wordpress.com/2011/11/14/les-chaines-tunisiennes-n%e2%80%99ont-fait-que-reproduire-a-lidentique-la-propagande-d%e2%80%99al-jazeera/

>> Hannibal et Seyf El Islam Gaddafi. L’immonde guerre psychologique a outrance des «révolutionnaires» tunisiens et de leurs medias nationaux. Publié par Algeria ISP pour Les Pacifistes de Tunis, le 14 nov. 2011

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201111-A7083/hannibal-seyf-islam-gaddafi-immonde-guerre-psychologique-outrance-des-revolutionnaires-tunisiens-leurs-medias-nationaux.html

http://libyanfreepress.wordpress.com/2011/11/14/hannibal-et-seif-el-islam-gaddafi

>> Le canular et le lynchage médiatique répété de  Gaddafi (« Kadhafi ») par Thierry Meyssan. Pleins feux sur les « méthodes » de « journalisme d’investigation » du réseau VOLTAIRE. Le chef de l’Etat libyen n’a jamais demandé à Israël l’envoi de «50 000 mercenaires» «africains» (sic) comme l’ont prétendu le Réseau Voltaire (France), Al-Jazeera (Qatar) et PressTV (Iran).  Publiés par Tortilla con sal pour Les Pacifistes de Tunis, 30 nov. 2011.

With abstract in English. Thierry Meyssan’s Hoax and Repeated Lynching of Gaddafi. Focus on the « methods » of « investigative journalism» used by the Voltaire network. The Libyan Head of State had never requested from Israel the sending in of «50 000 African»(sic) mercenaries» as purported by the Voltaire network (France), Al-Jazeera (Qatar) and PressTV (Iran)].

http://www.albared.org/node/23

http://bit.ly/v1ZV8w (in extenso)

>> Mouammar Gaddafi et Yasser Arafat ou la vulgarité de la Vierge de Naplouse sur les ondes d’une chaîne tunisienne de bas étage. Les Pacifistes de Tunis. Le 7 et 8 décembre 2011.

http://www.albared.org/node/53

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201112-A7492/mouammar-gaddafi-yasser-arafat-vulgarite-vierge-naplouse-sur-les-ondes-une-chaine-tunisienne-bas-etage.html

>> « La rue de Tunis reprend en cœur : « arrêtez le génocide du peuple de Syrte en Libye ». Publié par Algeria ISP pour Les Pacifistes de Tunis, le 12 oct 2011

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201110-A6505/rue-tunis-reprend-cceur-arretez-genocide-peuple-syrte-libye.html

http://inthesenewtimes.com/2011/10/12/la-rue-de-tunis-reprend-en-coeur-arretey-le-genocide-du-peuple-de-sirte-en-libye/

http://tinyurl.com/5v9h9lr

>> Succès de la manifestation contre le génocide de Syrte à Tunis, par nos amis tunisiens. 12 octobre 2011

http://lavoixdelalibye.com/?p=1658

>>  Tunisians arrested for demonstrating against the NATO war on neighbouring country Libya. Oct 16, 2011.

http://www.mathaba.net/news/?x=629000

Mouammar Al-Gaddafi avec Daniel Ortega (Nicaragua) et Fidel Castro (Cuba)

------------------------------------

Le seul livre interdit en Tunisie est...

Le Livre Vert (Troisième Théorie Universelle)

------------------------------------

Il existe une terrible censure en Tunisie qui a même été monnayée (promesse des 25 milliards d’euros à Caid Sebsi) par Sarkozy [1 et 2] .

-LE SEUL LIVRE INTERDIT EN TUNISIE EST LE LIVRE VERT (TROISIEME THEORIE UNIVERSELLE), interdit tant par le régime précédent que le présent [3 et 4]. Bref, la ««révolution»» n’est qu’un leurre.

-Il y a 150 partis mais tout parti s’inspirant de la démocratie directe [5 à 8], telle qu’illustrée dans le Livre Vert, est refusé officiellement, sans qu’aucune justification ne soit donnée par les Autorités tunisiennes.

 

1. Syrie : Les mots qui tuent dans la propagande officielle du régime complice tunisien. Les Pacifistes de Tunis, 1 aout 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630969

2. Le rouge et le noir chez Hala Misrati, héroïne mondiale du journalisme. Les Pacifistes de Tunis, 8 mars 2012 (Journée mondiale de la femme...)

http://www.mathaba.net/news/?x=629992

3. Le Livre Vert (par Kontrekulture)

http://www.kontrekulture.com/achats-livres-subversifs/122-le-livre-vertmouammar-el-kadhafi.html

4. Le Livre Vert en ligne : Contre tout déviationnisme : Manifeste pour une Garde Verte. Par Hans Cany, 11 juillet 2012

http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2012/07/11/vive-la-garde-verte.html

5. La démocratie directe, secret de l`efficacité de la résistance des peuples à l’impérialisme. Les Pacifistes de Tunis, 30 avril 2012

http://mathaba.net/news/?x=630325

6. Libye : Premières élections dimacratiques en 42 ans. Les Pacifistes de Tunis. 7 juillet 2012.

http://www.mathaba.net/news/?x=630756

7. Pourquoi être pro-Kadhafi aujourd’hui ? Par Hans Cany, 5 juillet 2012

http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2012/07/05/pourquoi-etre-pro-kadhafi-aujourd-hui.html

8. Ce qu'est le socialisme vert. Par Hans Cany, 20 avril 2012

http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2012/04/20/ce-qu-est-le-socialisme-vert.html

------------------------------------

ARTICLE FONDATEUR

------------------------------------

Récit d’une après-midi historique à Tunis : une immense joie

après une petite déception…

LA RUE DE TUNIS REPREND EN CŒUR : « ARRETEZ LE GENOCIDE DU PEUPLE DE SYRTE EN LIBYE » et « ARRETEZ LE BOMBARDEMENT CONTINU DES VILLES ET VILLAGES LIBYENS DEPUIS 7 MOIS ! » et « NATO (OTAN), DEGAGE DE LIBYE !

Lieu : Siège du Croissant Rouge Tunisien - 19, rue d’Angleterre. Date : 7 octobre 2011.

Article sur notre manifestation historique pour Syrte (Jamahiriya Libyenne) dans la capitalie tunisienne anesthésiée par l’opium de l’impérialisme et sous surveillance policière:

http://tinyurl.com/cwlvhuw (abrégé)

https://docs.google.com/document/d/1KCbvBoNryxE_DAofmesx6O98poWW47ThCipfY6gmDQk/edit?usp=sharing 

Publié, republié et traduit sur:

http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201110-A6505/rue-tunis-reprend-cceur-arretez-genocide-peuple-syrte-libye.html

http://lavoixdelalibye.com/?p=1658

“Tunisians arrested for demonstrating against the NATO war on neighbouring country Libya”

http://www.mathaba.net/news/?x=629000 

TUNIS STREET SHOUTS: “STOP GENOCIDE IN SIRTE!”, “STOP 7 MONTH UNINTERRUPTED BOMBING OF LIBYAN CITIES AND VILLAGES! and ”NATO, DEGAGE FROM LIBYA !

Place: Headquarters, Tunisian Red Crescent -  19 “Angleterre” St.  Date: October 7, 2011.

------------------------------------

CONTACTER LES PACIFISTES DE TUNIS: herboris@gmail.com

------------------------------------

Site des Pacifistes de Tunis (liste intégrale des articles):

http://bit.ly/yd15JY

Principaux articles publiés sur la plateforme Mathaba:

http://mathaba.net/authors/pacifistes/

Article sur notre manifestation historique:

http://tinyurl.com/cwlvhuw (abrégé)

https://docs.google.com/document/d/1KCbvBoNryxE_DAofmesx6O98poWW47ThCipfY6gmDQk/edit?usp=sharing (non-abrégé)

Nous sommes partout sauf sur Facebook...

-----------------------------------

 « Enfin, en d'autres continents et d'autres civilisations, non-occidentales, d'autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l'Occident à prendre conscience de ce qu'est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d'abord, pour une société, ce qu'une conversion est pour l'individu: changer le but et le sens de la vie. »

Roger Garaudy, Comment l'homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

------------------------------------