Published using Google Docs
Lettre pour SM Roi Mohammed VI_President de la Fondation Mohammed V pour la solidarité_Le financement de la haine fait partie du tissu économique belge_24 nov 2020
Updated automatically every 5 minutes

Groupe Aurum Helix

The Vanilla Finance Card  VAS (Value Added Skills) Training Centers 

Multidimensional Innovation Centers  Digital Unity  Speed of Light  Anaccell Corporation,

Naima Mouali

Président du groupe Aurum Helix

2950 NW 29th Ave

Portland, comté de Multnomah 97210 Oregon, États-Unis

United_chambers@firemail.de

Naima Mouali, Multnomah County 97210, Oregon, États-Unis

Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Roi du Maroc

Président de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité

la Fondation Mohammed V pour la Solidarité

3, Rue Arrissani, Hassan

B.P:4253, Rabat, Maroc

Liège, le mardi 24 novembre 2020

Sujet :

 Les comptes bancaires secrets à l’étranger et le  programme “From Mawazine to Panama Papers”

Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous présenter la liste la plus récente des comptes bancaires secrets à l'étranger d'un certain nombre de Belges (parmi lesquels deux d’origine marocaine) qui ont créé des comptes dans plusieurs banques dans le monde sur la base de faux passeports de différents pays.

Depuis près de quatre mois, je vois des banques scandaleusement abusées par cette mafia belge pour dissimuler les produits du crime avec de fausses identités, pour cacher les prêts bancaires américains massifs de Lehman Brothers destinés au développement des hôtels NH, pour créer des sociétés en utilisant de fausses identités, pour voler à d'autres personnes des titres de banque et des actions en bourse, de procéder à des rachats meurtriers de fermes américaines  ou de tenter de le faire, et de s'envoler à plusieurs reprises vers les États-Unis pour y poursuivre leurs agressions sur le peuple américain, par exemple en tuant des banquiers et des dirigeants d'entreprise, et en pendant aux arbre les Noirs qui ont un commerce ou une entreprise sans que personne ne les en empêche.

Que pensez-vous que ces monstres font quand ils viennent au Maroc?

L'un d'entre eux est Dirk Duflou et on dit qu'il est la personne qui a falsifié le billet en dollars américains, et pourtant il continue d'entrer et de sortir des États-Unis grâce à de fausses identités

J'ai dénoncé Dirk Duflou devant la Cour suprême des États-Unis, le FBI et la CIA dans une lettre adressée à Son Excellence le Président Donald Trump, dans laquelle j'ai mis l'accent sur l'aide humanitaire que la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge reçoit de nombreux pays du monde entier qui croient aux objectifs humanitaires de la Croix-Rouge. Les contributions de tous les pays sont traitées comme une sorte d'impôt au profit d'une mafia à la Bank of New York Mellon.

La Bank of New York Mellon s'avère être la banque où les différentes banques de développement du monde, comme le African Development Fund et les institutions internationales, ont un compte sur lequel tous les pays du monde déposent leurs contributions. Ma critique de ces institutions internationales est que leurs propriétaires sont inconnus, et qu'en même temps, elles gèrent des fonds massifs, alors qu'elles n'ont pas de statut juridique de banque ou de fondation pour traiter l'argent des autres ou pour présenter des produits financiers tels que des prêts.  J'ai toujours recommandé de cesser immédiatement de collaborer avec elles, ne sachant pas ce qu'elles font d'autre de manière illégale, et d’appeler la police quand ils viennent mendier de l'argent pour l’une ou l’autre programme.

HE President Donald Trump: Do Fake Banks Matter More Than Black Lives? Oh Yeah?

Cela fait que leurs vrais propriétaires se mettent à transférer des parties de contributions vers leurs comptes secrets.  À partir de ces comptes, ils financent les opérations de haine comme le terrorisme pour produire de la misère, des blessés, de la famine, des réfugiés, des malades, des sans-abris, orphelins, et de l’instabilité partout, pour déclencher la collecte des fonds humanitaires des pays riches, et pour recommencer ce processus de pillage par les banques.

Pour S.E. le Président Donald Trump : Le financement de la haine fait partie du tissu fiscal et économique

Lié à l’aide humanitaire et les contributions de tous les pays du monde, il y a la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. C’est la caisse de retraite de tous les travailleurs de la Croix-Rouge belge, et elle est située à Genève en Suisse.

Comme cette organisation fonctionne également comme une chambre de commerce selon la Banque-Carrefour des Entreprises, on peut supposer que plusieurs entreprises sont impliquées dans ce fonds de pension, dont Volkswagen-Audi à Forest (VW).

Comment peut-on expliquer qu'un garagiste ordinaire comme Pascal Marit ait été soudainement parachuté dans la direction de VW à Forest, sans devoir répondre à toutes les exigences techniques nécessaires?

Pascal Marit était mon voisin à Rijmelgem 10, 1932 Sint Stevens Woluwe, qui, avec toute sa famille, se rendait au Maroc avec deux voitures chaque année entre 1998 et 2004, principalement à Fès.

J'ai trouvé ces voisins suspects car bien qu'ils aient de bons revenus (provenant de l'imprimerie de la belle-fille, du travail de Pascal et de la pension du père), ils avaient un stand de frites dans les Ardennes où ils avaient aussi leur maison de campagne. Ils ont gagné beaucoup d'argent, mais visiblement ils ne vivaient pas aussi bien et confortablement, si ce n'est que chacun (sauf la mère) avait sa propre voiture.

Malgré le fait que je les ai toujours complètement ignorés, ils cherchaient tous les moyens possibles de me frapper, même physiquement, par exemple en provoquant une crevaison sur une très belle voiture Mercedes avec des sièges en cuir blanc qui se trouvait dans mon garage et qui appartenait à un voisin. De la même manière, ma Peugeot 205 a été dévissée, ce qui a provoqué l'écrasement d'une partie de celle-ci au milieu de la route alors que j'étais assise dedans. Heureusement, cela s'est passé dans une petite rue calme, juste avant les feux de circulation, un dimanche matin à Kraainem.

Vous pouvez trouver des détails sur cette famille dans ma lettre au commandant Maes de la police fédérale belge intitulée "Rencontrez mes voisins", dans le dossier “L'ultime Chef derrière les viols, les génocides et le méprisable commerce du sexe serait une femme”, et dans le dossier "Terrorisme médical pour Votre Majesté le Roi Mohammed VI".

Je suppose que Louis Marit a joué un rôle dans l'importation au Maroc d'une dangereuse maladie virale telle que le Covid-19. En 1999, Sa Majesté le Roi Hassan II est mort d'une grave infection pulmonaire pour laquelle l'approche médicale standard de l'hôpital était insuffisante.    

Un an plus tard, à la fin de l'année 2000, j'ai été frappé par une maladie virale similaire à la maladie de Covid-19, et j'ai failli en mourir. Quelque mois plus tard, vers l’été 2001, Pascal Marit avait obtenu sa promotion chez VW.

Quatre ans plus tard, mon voisin Louis Marit (le père de Pascal) a très probablement succombé à la même maladie que moi. C'est là que j'ai commencé à penser qu'il s'était peut-être infecté lui-même lorsqu'il avait propagé la maladie avec l'intention de me frapper une deuxième fois avec. M. Louis Marit a été hospitalisé à deux reprises pour une grave infection pulmonaire. La deuxième fois, Louis n'a pas réussi et il est mort.

M. Louis Marit touchait une très bonne pension de la SNCB. J'avais entendu les autres voisins - surtout Annemarie De Vries et Constance Sleutelet - qui ne comprenaient pas pourquoi Louis Marit et sa femme Marie-Louise Marchand avaient encore besoin d'une friterie, surtout que le fils, en plus de son travail de cadre chez VW, remettait également à neuf des voitures d'occasion pendant son temps libre pour les vendre. Il a utilisé à cette fin un sous-sol de l'appartement où je vivais. Comme il avait vu que mon sous-sol restait vide, il a demandé s'il pouvait y mettre ses affaires. Après cela, il a changé les serrures et n'a jamais voulu me rendre la chambre.

L'indication que la mort de Louis Marit avait quelque chose à voir avec la même infection pulmonaire que la mienne était la réaction irrationnelle de sa famille qui était en colère, méchante et antagoniste avec moi dès le moment des funérailles, comme si j'étais responsable de sa mort. Leur réaction a presque été de dire : "Pourquoi n'êtes-vous pas morte?”

Louis Marit a été incinéré, alors que ce n'était probablement pas le souhait de la famille Marit-Marchand, qui a eu des difficultés avec cela, également lors de la cérémonie au crématorium de Drogenbos. Le cercueil était déposé sur un tapis roulant devant un portail à la dimension du cercueil, comme  la porte d'un four.  Après que le membres de la famille et les amis du défunt ont prononcé leur dernier salutation sur un fond de musique que le défunt aimait, le portail s’ouvre, le tapis roulant s’est mis en marche, et le cercueil disparaissait dans un trou absolument noir, c’est là où le fils, sa compagne et une voisine ont dû empêcher Marie-Louise Marchand, l’épouse de Louis Marit de se jeter sur le cercueil en criant “non”.  C’est ainsi que je sais que c’était la première crémation dans cette famille.  

Je trouvais toutes leurs pratiques atroces et en tant que femme je ne devrais même pas assister aux funérailles selon les règles de l'Islam, mais je pensais que les voisins apprécieraient ma sympathie pour eux, car déjà ils étaient tellement en colère contre moi, mais je ne savais pas pourquoi.  Au funérail, ils ne m’ont pas salué et ils ne m’ont adressé aucun mot au point que je leur ai souhaité la foudre comme celle dans laquelle baignait Louis Marit. Je suis partie assez vite de là. Tellement les gens sont haineux qu’il faut toujours se battre contre eux dans ce pays.  

Peut-être que la décision est venue de quelqu'un qui a rendu Pascal Marit dépendant de sa promotion chez VW. Si Pascal ne fait pas ce qu'on lui demande, il sera à la rue tout de suite. C'est ainsi que les gens en Belgique vivent dans une dictature sans vouloir l'admettre.

La famille Marit-Marchand n'est plus jamais allée au Maroc après la mort de Louis Marit. Depuis lors, ils se vengent de tout ce qui vient du Maroc, y compris moi-même. Marie Louise Marchand était l'une des voisines qui, avec Sonia Meylemans, la présidente de l'Association des copropriétaires (VME), a commencé à faire pression sur ma propriétaire pour qu'il m'expulse de l’appartement.

Ils ont impliqué la société de gestion immobilière appelée Immotrap pour présenter des factures à partager entre les propriétaires.  Surtout Mme Meylemans a influencé les voisins pour qu'ils me chassent de la maison, alors que personne ne voyait de raison de le faire.  La vrai raison est la traite des êtres humains.  

Sans doute elle était financièrement soutenue pour exercer sa haine à travers de VME qui est souvent une organisation à but non lucratif.  L’extrait ci-dessus provient d’une recherche de bilans comptables de la Croix-Rouge de Belgique. J'ai continué à obtenir VME comme résultat à la suite d'une simple recherche qui pourrait indiquer que la VME est financée directement ou indirectement par la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à Genève, par l'intermédiaire de Dexia Municipal (la banque du gouvernement de Belgique).  

C'est ainsi que la haine et les pratiques haineuses à l'encontre de certains groupes sociaux sont financées par des subventions locales par le biais d'associations à but non lucratif comme VME, Flora Vrouwenwerking.  La même chose se passe au niveau international avec les ONG qui sont en fait financées par des subventions des institutions internationales qui n'ont pas de statut légal, pour mener à bien des pratiques haineuses sur les plus faibles de la société comme les femmes et les enfants. Il s'agit d'organisations potentiellement terroristes, vu qu’il n’existe aucun contrôle financier pour ce type d’entreprise. C'est pourquoi je recommande de les fermer toutes au Maroc et dans toute l’Afrique, et vous verrez la différence en paix et en qualité de vie pour tous le peuple africain.

Je pense que la Croix-Rouge a quelque chose à voir avec la politique générale de haine et de guerre dans le monde entier.  En Belgique cette politique consiste à refuser de louer et de vendre des maisons aux immigrants, en particulier aux Musulmans, comme les Marocains, les Turcs et les Congolais, afin de les maintenir d'une part sans abri ou dépendant d’une aide manipulatrice de la part de tous les centres d’aides dans ce pays comme la CPAS et CAW qui dans l’ensemble violent toutes les règles de protection de la vie privée (ils veulent par exemple savoir “chez qui” vous dormez), et d'encourager la construction de logements sociaux ou des centres d’abris afin de gagner des subventions de l'État grâce à des contrats de logement avec les municipalités pour blanchir leur argent du crime, d'autre part. C'est pourquoi ils procèdent à des expulsions massives, en particulier pour les étrangers, grâce aux huissiers comme Dirk Duflou.

Les expulsions apportent également quelque chose à la même mafia par le biais du CPAS où les personnes qui ont soudainement perdu leur maison vont chercher de l'aide.  J’ai remarqué que la CPAS ouvre un dossier et demande que les documents nécessaires soient présentés. Le CPAS décide alors si vous êtes pris en charge ou non. En général, ils refusent l'aide, mais avec votre dossier qui figure déjà dans leur système, ils peuvent demander des milliers d'euros au gouvernement pour l'année suivante, sans dépenser un rond pour régler votre situation.  

En Belgique, il y a beaucoup de scandales liés à la CPAS (centre public d'action sociale), peut-être parce que les scandales sont chaque fois orchestrés par la seule et même personne qui fait sa fortune de cette manière, en volant les pauvres et en se cachant au Maroc.  Les meurtres font partie des scandales dont un exemple est la mort de la jeune Russo-Polonaise Renata Bura qui était tombée dans le piège de la CPAS, qui a fait d’elle une sans-abrie par le biais d’un jeune Turc nommé Mete Karvak qui est de parents musulmans et lui-même déteste l’Islam, le foulard et la propreté en général.  À bien des égards, sa mentalité est très proche de celle de Lucien Leuwenkroon.  Je pense que c’est lui qui a orchestré le rackette contre Renata Bura qui probablement a trouvé la mort dans un endroit et puis elle a été pendue dans un autre endroit comme pour dire qu’elle s’est suicidée.

Cold Cases : “They Said She Had Hung Herself”

Finalement, l'huissier Dirk Duflou a réussi à imposer des sanctions à ma propriétaire, Ange Bailleul-Espeels. Dirk Duflou a également rédigé et envoyé la citation à comparaître devant le juge de paix, et je me demande s'il est un vrai huissier ou un faux.

7 jours après l'expulsion, le 27 novembre 2014, Dirk Duflou aurait reçu 76 952 783 USD ou 65 409 865 euros sous le faux nom de Marcus Soleil de l'Ontario (Canada) sur un compte qu'il a ouvert ce jour-là auprès de la Banco del Estado de Chile à Santiago du Chili. Je soupçonne qu'il existe une succursale financière de la Croix-Rouge au Chili, comme dans tous les pays du monde, ainsi qu'ici en Belgique où ils auraient établi des bureaux avec de fausses identités.  Philippe Bourbon de Saint-Gilles (Bruxelles) pourrait être la fausse identité à l’origine de la Croix-Rouge de Belgique, mais ceci reste à confirmer.

Ce qui est confirmé, c'est que Philippe Bourbon est Son Excellence Lucien Leuwenkroon, le président de la chambre de commerce Belgique Luxembourg à Casablanca qui a fait de la Croix-Rouge un centre financier beaucoup plus important que les banques, si important que le fonds de pension de l'État belge y ont été amenés à Genève en Suisse, où Philippe Bourbon possède actuellement 36 745 000 euros sur un compte qu'il a ouvert à la banque HSBC depuis le 19 juin 1986.

C'est Lucien Leuwenkroon qui doit être chassé de sa maison, parce qu'il triche de la façon suivante: Pascal Marit, par exemple, peut être très heureux de sa promotion chez Volkswagen, qui s'est faite toute seule, mais en fait il a été trompé par Lucien Leuwenkroon qui, dans la promotion de M. Pascal Marit chez VW, avait vu la possibilité de blanchir l'argent du crime par le biais de la caisse de retraite de la Croix-Rouge à Genève. L'argent du crime arrive à la Croix-Rouge sous forme de dons. Elle sert de garantie pour les pensions.

La pension est dépensée comme un investissement pour la création d'emplois. L'employeur verse entre 100 % et 108 % du salaire brut à l'État (Dexia Holding Municipal) pour la sécurité sociale. Dexia l'investit dans le fonds de croissance appelé Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à Genève.

Ainsi, l'argent du crime qui au départ arrive sous forme de don pour la Croix-Rouge à Genève est transformé en argent d’investissement pour la création d’emploi en Belgique.  Ceci est la première étape du blanchiment.  Ensuite, quand l’employeur paye les salaires, il retire les charges sociales, les précomptes professionnelles, et d’autres impôts sur les  salaires pour la sécurité sociale dont le fond de croissance est la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. C'est le scénario du blanchiment possible qui doit être vérifié.

 

Un autre exemple d'emploi créé avec les pensions des travailleurs est le poste à la SNCB que "Mohamed" un jeune Libanais avait obtenu comme en récompense pour avoir cajolé la fille du boulanger marocain à Sint Stevens Woluwe. Celle-ci dépendait aussi de la CPAS pour son logement.  C’est par ce système du centre d’aide soi-disant qu’on tient à l’oeil les jeunes étrangères pour les préparer pour le marché du sexe et le VIH.

Parmi les employeurs qui ont massivement créé des emplois ces dernières années, on peut citer les emplois dans le secteur du nettoyage et de la gestion des déchets, comme Bruxelles Propreté. Dans de nombreuses villes, les balayeurs de rue ont été employés, générant d'énormes quantités de pensions qui ont probablement été apportées à Genève. D'autres exemples sont Uber Eats, Take-Away, Deliveroo, Hellofresh, qui sont des emplois de cyclistes, externalisant l'une tâche non-essentielle à la cuisine (le transport et la livraison de plats, comme décrit dans le document du CENEBP. De très nombreux emplois ont également été créés dans la construction de routes publiques, la construction de logement, le transport de marchandises, les taxis, les services de soins infirmiers et de soins tels que Soins Chez Soi, les centres d'appel (comme ceux de Groupon, Bongo et Ryanair), les pompiers, les transports publics, la téléphonie mobile, les services postaux publics, les services de colis privés, les compagnies d'eau et d'électricité qui ont été multipliés (suite à la libéralisation), l'accueil des réfugiés et même les services de police. Toutes les raisons de créer des emplois - et de blanchir l'argent du crime - sont bonnes et bien mises en œuvre. Par crime, j'entends le trafic de drogue, la traite des êtres humains et l'esclavage sexuel, mais aussi le traffic de diamants, de l’or, de l’ivoir, des arts anciens, des partitures de musique, de la propriété intellectuelle, de bons de caisse, des titres les sociétés cotées en bourse, et même de l’argent liquide faisant de milliers de morts tous les jours pour obtenir une garantie égale aux montants dans le fonds de pensions à Genève.  On obtient la garantie par les guerres.  

Ainsi, les plans pour le Nouveau Maroc que j'écrivais sont devenus la cible d'une mafia très criminelle qui se nourrit de l'esclavage de tous, parce que c'est ce qu'elle est.

Ces plans ont été vendus à la Chine, d'où cette mafia attendait que 500 entreprises chinoises s'installent en Belgique qui servirait comme tremplin pour les exportations vers le reste de l'Europe. Lorsque j'ai reconnu mes plans, j'ai écrit à la Chine pour faire savoir qu'une mafia en Belgique volait l'avenir du Maroc.

Aujourd'hui, je soupçonne que Lucien Leuwenkroon est le voleur de tous mes plans.

S.E. le Président Xi Jinping : La Belgique est le cimetière industriel de l'Europe

Lavazza Coffee est un exemple d'entreprise qui s'est développée sur la base de toutes mes lettres avec les autorités marocaines, qui m'ont volée grâce à des espions (comme Daniel Renson) et probablement à cause de la corruption du personnel de l'administration marocaine qui l’aident à remplir sa caisse à Genève et à vider la nôtre pour favoriser l’esclavage sexuel de nos femmes et le trafic d'êtres humains avec nos enfants:

Lavazza elle-même ne verse pas de sécurité sociale ou de pensions à l'État belge.  Le piratage ci-dessus laisse présager que Lucien Leuwenkroon, le patron de Lavazza pourrait être la personne qui a commandité l’incendie des bureaux du département d’export d’ArcelorMittal en Juillet 2007, quelques semaines après ma présentation auprès de la Fondation ArcelorMittal.

Dans mon vidéo, je parle du vol de la façon dont ils agissent comme une conspiration contre un individu. En fin de compte, ils n'ont pas créé des carrières intéressantes qui nécessitent des centres d'excellence, mais des emplois précaires qui n'ont aucun avenir une fois qu'ils sont terminés. En d'autres termes, il n'y a pas de croissance.

Les pensions sont investies dans la création d'emplois en Belgique et reviennent au fonds de pension sous la forme d'une contribution que les employeurs sont tenus de verser au gouvernement.

Il contient également l'argent de la criminalité qui est versé au fonds de pension de la Croix-Rouge sous forme de "dons", et je sais que grâce aux Palestiniens et à un chef du Hamas appelé Lashgar, qui mène une vie luxueuse à Gand et ne il fait rien d'autre que d'apporter des dons à la Croix-Rouge tout au long de la journée. Il est impliqué dans une entreprise d'exportation d'automobiles vers divers pays du monde, y compris l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Il embauche des demandeurs d'asile sans papiers qui se spécialisent dans la mécanique, et il ne les paie pas toujours. Il est également censé apporter les revenu de la drogue à la Croix-Rouge en Palestine, a déclaré un réfugié palestinien qui a travaillé dans le garage de Lashgar.

En Belgique, les employeurs ont la possibilité de garantir les pensions des travailleurs belges en Suisse par l'intermédiaire d'un fonds qui à une fois est appelé "la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge" et, à une autre occasion, "le Bureau de la Croix-Rouge de l'UE, situé rue de Trèves 59-61 à 1040 Bruxelles". Je n'ai trouvé aucun statut en Belgique pour la société sous ces deux noms. Seul le site socialsecurity.be affiche le nom de la "Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge". Pour le reste, cette organisation est inconnue en Belgique.

Lorsqu'une société a un double nom, c'est comme une personne avec un vrai nom et une fausse identité dont l'intention est généralement de frauder les comptes bancaires et de jouer avec les intérêts. Sinon, pourquoi une entreprise créerait-elle des fichiers portant les deux noms ?

Dans ce cas, les intentions de fraude concernent la sécurité sociale, les pensions et les soins de santé d'un nombre important de salariés en Belgique, y compris les migrants et les expatriés de multinationales et de banques telles que ING, Al Tijari-Wafa, Google, Facebook, Twitter, General Motors, Apple, Orange, Total, Q8, Philips, etc.

Parce que le flux continu d'aide humanitaire est une sécurité financière encore plus forte que celle de n'importe quelle banque centrale dans le monde, les pensions seront en fait garanties tant que les guerres se poursuivront. Compte tenu de la dimension mondiale de la Croix-Rouge, qui est impressionnante, avec des bureaux dans le monde entier, de grands bateaux de croisière, des hélicoptères, une grande flotte de voitures et d'ambulances et des masses de travailleurs et de bénévoles, tout le monde pense qu'elle bénéficie d'un soutien financier important.

Tant qu'il n'y a pas de paix pour les Arabes et les Africains, les pensions et les soins de santé des travailleurs belges sont garantis. Je pense que c'est le mécanisme sur lequel Lucien Leuwenkroon compte. C'est l'idée possible que certaines entreprises, et notamment des hommes politiques, se voient proposer de se laisser séduire pour "faire fructifier leurs fonds de pension" à la Croix-Rouge à Genève.

Le Crédit Suisse est un partenaire financier dédié de la Croix-Rouge en Suisse. Le Crédit Suisse invite les gens à "micro-donner" leur argent, entre autres à la Croix-Rouge. Consultez la liste des comptes bancaires secrets créés à la banque Crédit Suisse avec de fausses identités.

Les personnes figurant sur la liste des comptes secrets ne sont pas nécessairement celles qui sont directement impliquées dans les fonds de pension, mais elles sont les propriétaires ultimes de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, qui a probablement été fondée avec de fausses identités, tout comme Caritas International.

En Belgique, tous les employeurs sont légalement tenus de verser des pensions au gouvernement (entre 100 % et 108 % du salaire brut). Ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter cet "investissement assuré" auprès de la Croix-Rouge pour la génération vieillissante. Dexia Holding Municipal est la banque publique où le financement des stratégies sociales et économiques est déterminé pour l'ensemble de la Belgique.

Dexia Holding Municipal finance les régions, les villes et les communes de toute la Belgique. Dexia (rebaptisé Belfius en 2012 après l'effondrement) a une fondation privée qui travaille avec la Croix Rouge. Les fonds circulent donc dans les deux sens entre la holding municipale belge à Bruxelles et l'organisation d'aide humanitaire à Genève.

Qu'il s'agisse des pensions des employeurs ou de l'aide humanitaire de très grandes entreprises et de gouvernements du monde entier, ce qui se passe réellement lorsque l'argent arrive, c'est que Lucien Leuwenkroon et sa bande le prennent avec les fausses identités que je dénonce sur cette liste.

Le but n'est pas de faire du bien (avec les pensions) au Royaume de Belgique, mais de payer des loverboys (comme Mohamed le Leban), de soudoyer des juges pour qu'ils condamnent des innocents comme moi, de parler en faveur de certains criminels (comme M. Mohammed El Makrini qui a été arrêté en 1990 avec un faux visa Benelux en sa possession et qui voyage encore en 2019 sans papiers entre le Maroc, la Belgique et d'autres pays européens et qui remet de grosses sommes d'argent aux passeurs à chaque fois qu'il voyage.

En 1990, El Makreni a prétendu ne pas pouvoir parler arabe, si bien que j'ai été accusé de lui avoir parlé en berbère, alors que je ne parle pas du tout berbère), et en 2019, il a soudain pu parler arabe ; j'ai enregistré la conversation avec lui lorsqu'il est venu habiter chez Victor 5),

Les pensions de chacun sont utilisées pour corrompre des avocats afin de désavantager légalement quelqu'un comme Maître Kristin Stas de Oud-Heverlee et Maître André van Lidth de Jeude d'Anvers. Maître Kristin Stas n'a très probablement jamais transmis les alibis de mon innocence aux juges du tribunal correctionnel d'Anvers, ce qui a abouti à une condamnation. À mon avis, elle est complice d'une bande de fraudeurs, de trafiquants d'êtres humains et de drogue. Elle n'a pas pensé à cela lorsqu'elle a reçu un beau manoir "offert" sur la Tervuursevest à Louvain, dans lequel elle avait fondé son cabinet d'avocats.

Les pensions de chacun ont sans aucun doute servi à financer le fonds de roulement de l'entreprise :

J'attribue tout cela à Son Excellence Lucien Leuwenkroon parce que tout son être est animé par la haine et la jalousie, surtout à l'égard des Marocains. Il utilise les pensions des Belges pour monter tout le monde contre les Marocains, et quand l'argent sera épuisé, il le résoudra par le mensonge selon lequel les Marocains sont partis avec les pensions des Belges.

Mais les pensions de chacun servent sans doute à acheter des Toyota Jeeps pour l'IEtat Islamique. ou pour les passeurs de clandestins au Sahel, à armer les terroristes pour faire fuir les gens, et à acheter des camions et des conteneurs maritimes pour encore plus de trafic d'êtres humains parce que c'est ce en quoi ils croient vraiment, beaucoup plus que dans le travail normal des gens; même si l'employeur verse à l'État (et donc à la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge) plus de 100 % des salaires des employés.

C’est toute cette politique de Lucien Leuwenkroon qui rend la main-d'œuvre beaucoup trop chère en Belgique, tellement trop chère que lui-même préfère le Maroc.

La preuve que la traite des êtres humains est plus importante que la constitution de fonds de sécurité sociale est l'esclavage des demandeurs d'asile et des migrants sans papiers dans l'agriculture belge, et l'esclavage des migrants marocains comme El Makrini qui travaillait dans la culture des tomates en Belgique et qui, en 1990, avait dépensé tous ses revenus pour un faux visa qui lui a coûté environ 170 000 bef (soit 4 214 euros), ou en bref, ses gains annuels. Il a obtenu son faux visa des mains de Dagmar Weisz, qui a disparu après avoir reçu l'argent.

Selon son Altesse Jacqueline de Croÿ, Dagmar Weisz est membre du groupe Baader Meinhof en Allemagne. C'est ce qu'elle a déclaré dans son procès contre la banque KBC, que j'ai lu, et qui a été déposé le 19 mars 2019 au nom de la Fondation des princesses Jacqueline de Croÿ et Massimo Lancelotti auprès du parquet de Bruxelles en tant que partie plaignante. Son Altesse Jacqueline de Croÿ réclame des dommages et intérêts de 14 à 21 milliards de dollars, soit 530 tonnes d'or, si je me souviens bien.

En 1990, lorsque la police judiciaire d'Anvers a détecté de faux visas pour une série de migrants clandestins marocains, plusieurs membres du gang ont ouvert des comptes à l'étranger qui pourraient avoir un lien direct avec le produit de l'escroquerie à grande échelle. La période désignée par le tribunal pénal d'Anvers comme étant celle où l'escroquerie aux faux visas a eu lieu se situe en grande partie entre juillet, août et décembre 1990, date à laquelle j'ai été arrêté. Vous trouverez sur ce graphique 2 noms qui dominent toute l'affaire : Lucien Leuwenkroon et Daniel Renson :

 

Un autre nom qui pourrait être intéressant pour cette enquête est celui d'Odette Van Hulle dont un compte dormant a été découvert chez Barclays à Johannesburg, en Afrique du Sud, sur lequel elle détient 86 661 773 USD (ou 73 662 507 euros) depuis le 10 décembre 1990. La même année, le 18 décembre 1990, elle a ouvert un deuxième compte secret, cette fois au Crédit Suisse à Berne, en Suisse, sous le faux nom de Suzanne Janvier, prétendument née à Monaco. Elle a ouvert le compte un jour après mon arrestation.

J'ai découvert le nom d'Odette Van Hulle pour la première fois dans le cadre d’une étude sur les activités de Flora Vrouwenwerking (Flora action féminine) que cette dame aurait fondée sous un faux nom. Une enquête sur tous les comptes bancaires de l'opération "Flora action féminine" nous permettra de retrouver rapidement les autres noms des responsables et des financiers, notamment dans le contexte de la disparition de 6 jeunes filles marocaines qui se sont retrouvées dans le trafic international de femmes par l'intermédiaire de Flora.

Peut-être Flora a-t-elle également contribué à la vente de faux visas, de passeports et de faux permis de conduire dans le cadre de la traite des femmes, dont le produit a peut-être été blanchi par l’ASBL Flora, et puis en Afrique du Sud et en Suisse par Mme Odette Van Hulle qui a des comptes de banques dans ces pays sous des fausses identités dans tous ces pays. Elle a créé 4 comptes bancaires secrets le 11 septembre 2001, le jour des attaques contre le World Trade Center à New York.

Je n'ai pas réussi à savoir exactement qui est Odette Van Hulle. Si les informations concernant son implication dans Flora Vrouwen Werking (Flora Action féminine) sont correctes, nous devrons alors nous tourner vers Borgerhout, où vit une employée et trafiquante d'êtres humains de Flora Vrouwen Werking. Elle s'appelle Mme Ina Valstar, ce qui n'est pas un vrai nom mais un faux nom au service de la traite des êtres humains.

Roland Willemyns semble également avoir joué un rôle dans les affaires de faux visas de 1990, étant donné le compte qu'il possède au Crédit Suisse à Bâle, en Suisse. Il aurait le compte sous le nom de George Schweizenberger qui est né à Lucerne. Il y a actuellement 102 223 666 euros sur ce compte au Crédit Suisse qu'il a ouvert le 10 décembre 1990, 6 jours avant mon arrestation pour faux visas. Je pense que le professeur Roland Willemyns de la VUB en sait plus sur Dagmar Weisz et sur le groupe Baader Meinhof également. Roland Willemyns est le professeur qui me visait lorsque je suivais les langues germaniques à la VUB, et personne ne savait pourquoi. Aujourd'hui, nous savons que la fraude aux bourses d'études est la véritable raison de son attitude hostile à mon égard.

L'autre raison est la traite des êtres humains à laquelle il est habitué avec, entre autres, les victimes de masse en provenance de Thaïlande. Il a deux comptes à la Bangkok Bank à Pékin, en Chine. Il possède également deux comptes à Bangkok (Thaïlande), l'un à la Thanachart Bank et l'autre à la TMB Bank, dont le plus ancien remonte à 1984.

Nous pourrons bientôt savoir où va l'argent des travailleurs invités clandestins marocains que Dagmar Weisz a pris, grâce à la liste des comptes secrets qui remonte à 1967, et qui offre une meilleure interprétation de tous les événements dramatiques qui ont eu lieu depuis lors, comme l'occupation du Sahara occidental, une région qui me tient à cœur, et la guerre au Liban.

Le graphique ci-dessous montre qui a gagné beaucoup d'argent en 1990, en vendant de faux visas à des étrangers qui ne pouvaient pas obtenir facilement un visa parce qu'ils étaient entrés dans les pays du Benelux sans papiers, généralement "pour un travail", ou parce que l'administration publique ne voulait pas coopérer.

Ce qui m'a également frappé sur ce graphique qui dépeint les crimes qui ont eu lieu en 1990, c'est toujours "Odette Van Hulle". Elle serait la fondatrice de Flora Vrouwenwerking à Borgerhout, par laquelle environ 6 jeunes filles marocaines se sont retrouvées dans le trafic d'êtres humains. Elle aurait rédigé les statuts de Flora et je suis impatient de pouvoir vérifier cela ainsi que tous les rapports et livres de cette organisation Flora pour trouver tous les noms, car étant donné le trafic d'êtres humains présumé qui a eu lieu dans cette organisation, les fondateurs auraient utilisé de faux noms.

Une analyse croisée des adresses où Flora a été officiellement établie et de celles où Mme Van Hulle a vécu, ainsi que des bilans annuels et des coordonnées bancaires de Flora Women's Affairs peut révéler qui sont les personnes, à part Mme Odette Van Hulle, qui ont été impliquées dans cette organisation.

Ainsi, d'une part, cette mafia vide l'argent liquide par le biais de comptes avec de fausses identités au Crédit Suisse entre autres banques, et d'autre part, elle ne perçoit pas de nouvelles cotisations pour le système social au profit de l'ensemble de la population.

Le fonds de pension qui s'appelle désormais "la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge", et une autre fois "le Bureau de la Croix-Rouge de l'UE". ne connaît pas de croissance. Donc, c'est juste du vol.

Ils ne permettent pas non plus aux étrangers de contribuer en poussant massivement au chômage ceux qui ont des papiers et en isolant administrativement les autres sans statut ni papiers avec la carte orange qui ne leur permet pas de travailler normalement avec toutes les cotisations et les impôts nécessaires, mais seulement en noir. Le but de cette séparation est la traite des êtres humains.

La prostitution mondiale et la traite des êtres humains (y compris des joueurs de football) sont utilisées pour propager des pandémies dans le monde entier, ce qui laisse les gouvernements du monde entier perplexes, car ils se demandent d'où viennent toutes ces maladies, ce qui les pousse à dépenser de l'argent. Une partie de l’argent va aux pays les plus pauvres et les pays en conflit sous forme d'aide humanitaire, généralement par l'intermédiaire de la Croix-Rouge, où sont créés non seulement des emplois pour aider les "victimes", mais aussi des vaccins grâce à leur partenaire, Plasma Industries.  

Il ne fait aucun doute que les vaccins sont testés pour Plasma Industries sur les demandeurs d'asile, qui se sont fait vacciner presque chaque semaine, et chaque fois pour une autre chose. La plupart d'entre eux le font parce qu'ils pensent que s'ils ne sont pas vaccinés, ils n'auront peut-être pas le droit d'obtenir des papiers, pensent-ils.  Compte tenu de la fréquence élevée, on peut supposer qu'il s'agissait de tests

Cela génère les revenus avec lesquels ils achètent des armes et paient les terroristes pour qu'ils causent beaucoup de souffrances, ce qui appelle le cœur des personnes généreuses à débloquer des fonds pour l'aide humanitaire.

Une grande partie de l'aide est destinée à soutenir un système de sécurité sociale, un fonds de pension et un système de soins de santé qui existe parallèlement au système officiel, la Croix-Rouge, qui est destiné aux criminels du monde entier qui aident la mafia en Belgique à lutter contre la traite des êtres humains et le terrorisme dans tous les pays du monde. Nombreux sont ceux qui arrivent au centre de nuit Victor et dans les nombreux centres d'asile de la Croix-Rouge belge comme celle de Tournai, où sont pris en charge les grands tortionnaires de l'État islamique, ainsi que leurs soldats, traîtres et voyous. Ils sont également prioritaires au CPAS, j'ai remarqué, et cela signifie que si un Belge ordinaire n'est pas aidé lorsqu'il frappe à la porte du CPAS, ou bien l’usager de la CPAS doit rembourser le peu d'aide qu'il a reçu immédiatement, sinon le CPAS enverra un huissier.

Dirk Duflou est un tel huissier qui ne comprend pas la vulnérabilité de certains groupes de la population, surtout en période de crise économique générale, de chômage ou d'autres limitations telles qu'une mauvaise santé, ou comme maintenant que les gens ont pu gagner moins d'argent à cause de la crise de la couronne. A vos dépens, il voudra rendre un service au CPAS qui a la même mentalité que Duflou et sa bande.

J'ai mis le nom de Dirk Duflou en violet. J'ai recherché deux de ses comptes bancaires au Crédit Suisse, dont un sous le faux nom de Michel Lecroux, prétendument né à Valencienne (France), et qui depuis le 21 décembre 2001, quelques mois après les attentats du 11 septembre de cette année-là, dispose de 99 188 605 euros au Crédit Suisse Suisse Genève.

Il agit en tant qu'huissier et a un bureau à Zaventem. Il m'a cité à comparaître avec plusieurs injonctions de payer l'impôt sur le revenu pour un salaire que je n'ai jamais reçu.

C'est l'huissier qui m'a chassé de ma maison à la fin de 2014. Je continue à enquêter sur lui, parce que je pensais qu'il ressemblait à un tueur, tout comme M. Daniel Renson qui a d'abord battu Mie Huang à mort, puis l'a violée, et l'a ensuite fait découper en morceaux pour la mettre dans une valise qu'il a lestée avec des pavés. Puis il a descendu la valise le plus profondément possible dans le canal de la Seine à Paris.

J'ai transmis le dossier à la France, à l'attention de Son Excellence Emmanuel Macron, Président de la République française, avec des questions sur les objectifs de développement durable des Nations Unies, qui ont coûté cher, alors que l'on observe clairement un déclin pour les femmes contre lesquelles la violence et la traite des êtres humains ont augmenté dans l'"Europe démocratique". Je souhaite faire vérifier le dossier par les services judiciaires belges :

Lettre pour S.E. Emmanuel Macron, le Président de la France concernant: Rédaction des SDG pour les 10 prochaines années

L'huissier Dirk Duflou aurait également été impliqué dans des meurtres qu'il a commis pour faciliter le vol d'argent. Je suis encore en train de rassembler les éléments que je présenterai au Ministère de la justice.

Ses principales caractéristiques sont qu'il ne permet aucun report de paiement ou paiement échelonné. Il vous oblige à demander d'abord de l'argent à votre famille ou à obtenir un prêt de la banque pour le payer en premier. Il est également très rapide à votre porte, forçant l'entrée de votre maison et dressant une liste de tout ce qu'il confisque si vous ne payez pas assez vite.  

J’ai remarqué que le plus souvent - surtout dans le cas des étrangers comme les Marocains, les Arabes en général et les Africains - il vise les outils de travail ou de survie, comme (dans mon cas) l’ordinateur (il a pris avec lui une tour et un notebook de Compaq, des CD-Roms et des diskettes), le frigo et dans le cas des chefs il saisit les fours, les lave-vaisselles et les robots. Ce n’est plus du  recouvrement de créances ce qu'il fait. C'est un cambriolage. En tout cas, c'est une abomination qu'il ne peut pas justifier par la loi ou par son rôle d'huissier.    

Il était l'huissier impliqué dans l'extorsion de la boulangerie Dimah à Sint-Stevens-Woluwe qui l'a fait condamner à des amendes très coûteuses après que leur comptable ait déposé la déclaration trimestrielle trop tard, à ma connaissance. Peut-être y avait-il aussi des retards de paiement de la sécurité sociale, mais en tout cas, la facture a fini par atteindre la valeur totale de la boulangerie que cette famille maroco-algérienne à déboursé par paiements échelonnés depuis des années. Ils ont en fait été obligés de racheter leur entreprise des mains du curateur du tribunal du commerce de Bruxelles.  Les montants vont à l’état.  Puis quelque chose se passe au niveau de Dexia Holding Municipal qui fait que l’argent de cette famille se trouve à Genève ou les escrocs se partagent le butin.

L'histoire de DIMAH BAKERY

C'est ainsi, Votre Majesté le Roi Mohammed VI, que tout le système se met à humilier constamment les Marocains ici dans ce pays à tous les niveaux de la vie, dès l’école primaire.  Il s'agit d'une politique subventionnée du ressort de Lucien Leuwenkroon, qui paye beaucoup de monde dans la société belge à répondre de cette façon à tous les Marocains.    

Le lien entre ce dernier et le huissier Dirk Duflou c’est la liste de comptes secrets sur base de fausses identités.  Les revenus provenant des saisies, des ordonnances de paiement (souvent faussées) et des assignations à comparaître devant la justice pour pouvoir augmenter la facture avec les frais de justice pour la partie adverse à charge de l’accusé, sont transférés au comptes secrets de Lucien Leuwenkroon et de Dirk Duflou.

Il y a des échanges à ce niveau là. Déjà il y a une domination auprès de la banque Altijari-Wafa non seulement par ces deux personnes, mais par presque toute la conspiration belge y compris le belge d’origine marocaine nommé Omar Amezian.

Les véritable liens entre  Lucien Leuwenkroon et de Dirk Duflou pour lesquels je demande une investigation approfondie, ce sont les comptes secrets avec des faux identités de Dirk Duflou auprès de la banque marocaine Altijari-Wafa qui ont été créées le jour des attaques contre le World Trade Center à New York le 11 septembre 2001 et dans les mois qui suivent,

Dirk Duflou aurait ouvert le 11 septembre 2001 un compte auprès de la banque Attijari-Wafa à Rabat sous le faux nom de Ben Middleton, qui serait un Américain né à Los Angeles. À la date du 10 octobre 2020 il y avait 83,198,777 USD sur ce compte là,

Auprès de la même banque Attijariwafa à Rabat Dirk Duflou aurait ouvert le 11 décembre 2001 un deuxième compte cette fois-ci sous le faux nom de Paul Robinson, qui serait un Américain né à Austin au Texas. À la date du 10 octobre 2020 il avait 90 601 776 USD.

Presque toute cette bande de gangsters sur cette liste ont ouvert des comptes secrets le jour des attaques contre les Tours Jumelles, le 11 septembre 2001. J’en ai compté à présent 8 ce jour là pour Son Excellence Lucien Leuwenkroon et 12 pour Maitre Inès Wouters, l’avocate belge en droits de l’homme et professeur en droit fiscal que tout le monde admirait au Maroc.

Inès Wouters est l’avocate que le Parlementaire Son Excellence Mohamed Brika m’avait recommandé de consulter à propos des dépôts de droits d’auteurs qui ont disparu à la SABAM. Il m’aurait très mal vu, si je ne suivait pas son conseil. “Faites du Twoo si vous voulez obtenir de l’aide financier” était en quelque sorte la réponse de l’avocate belge.

Ces deux prétendent adorent le Maroc parce qu’ils y trouvent des esclaves faciles auxquels ils soutraitent la méchanceté à excercer sur nos compatriotes peu importe où ils se trouvent dans le monde pour assurer un avenir dans la traite des êtres humains pour toutes les femmes au Maroc. Faute d’emploi et d’éthique commercial et financier, il faut s’attendre à ce que presque tout le monde accepte leur offre. La demande est de leur apporter les victimes.

Sur ces comptes auprès de la banque Altijari-Wafa se trouvent les revenus de l’esclavage sexuel, la pédophilie et le drogue, entre beaucoup d’autres formes de criminalités. C’est grâce à ces deux méprisables individus là que le Maroc s’est fait la réputation dans le monde qui fait que n’importe quel homme qui n’a pas vu une femme depuis des mois s’achète un ticket d’avion et un séjour de classe juste à un prix modique pour se “défouler”, pour le dire proprement, et il repart. Cela peut lui coûter entre 1 et 5 euro pour toute journée, comparé aux prix en Belgique où il doit compter à partir de 500 euro.  J’en discute comment le Maroc s’y prend mal dans mon article du 30 août 2016.

C’est cela la réputation que le Maroc a acceptée, voire privilégiée depuis le 1ier février 1988, au moins, quand Son Altesse Jacqueline de Croÿ a ouvert son compte auprès de la banque Altijari-Wafa à Rabat sous la fausse identité de Juliette Guimard de Québec au Canada.

Puis-je demander la suspension immédiate de tous les comptes qui figurent sur cette liste. Ils n’ont qu’à faire du Twoo eux pour remplir leur caisse de pension chez La Croix-Rouge à Genève.

Quand il m'a expulsé de la maison à la fin de 2014, je l'ai filmé en secret. Des années plus tard, j'ai envoyé la vidéo à diverses sources à Belfast et à Londonderry. Quelqu'un a reconnu sa voix et tout son être. C'est ainsi que j'ai découvert qu'il prêtait de l'argent en Irlande du Nord entre 1980 et 1983, surtout aux pubs (cafés - parce qu'ils veulent les utiliser comme cache d’armes). Si un pub ne pouvait pas le rembourser assez vite, il faisait brûler le pub par d'autres. Cela se passait généralement la nuit. Je garde la vidéo pour la Cour pénale internationale de La Haye.

 

Il est l'huissier de justice de la Vlaamse Zorgkas, qui est à mon avis une escroquerie étant donné son statut d'association sans but lucratif sans aucun lien avec les autorités flamandes.

Il utilise même de fausses factures fiscales pour collecter de l'argent, pour financer les actions de haine. Il envoie ces fausses factures aux pauvres et aux analphabètes, qui sont nombreux parmi les migrants, surtout les Marocains bien-entendu.

Dans mon cas, il prétend avoir agi pour le compte du ministère des finances, et il utilise leur sceau. J'ai juste payé et gardé la facture comme preuve d'une escroquerie.    Son adresse y figure.

Je témoignerai donc contre lui dans tous les pays du monde qui ont un rapport avec cet escroc ou avec ses comptes bancaires secrets, y compris en Belgique. Je ne serai pas le seul témoin, car de nombreuses familles marocaines de la région de Vilvorde, Zaventem, Kortenberg, Kraainem et même de Bruxelles sont prêtes à témoigner contre ce soi-disant huissier de justice. J'espère pour lui qu'il n’a pas fait beaucoup de sans-abri avec sa politique d’éviction.

Les Marocains ne prendront jamais son côté, surtout quand son nom figure parmi les criminels figurant sur la liste des comptes secrets à l'étranger basés sur de fausses identités.

Les attaques du 11 septembre 2001 démontrent une interférence étrangère massive dans le quotidien des New Yorkais, et de tous les citoyens américains.  Il en va de même pour les élections non seulement aux États-Unis, mais dans tous les pays du monde où cette mafia détient un compte secret.

Les fausses cartes d'identité et les faux passeports américains auraient potentiellement un impact sur les élections aux États-Unis, il y a quelques semaines. A ce sujet, je souhaite partager avec vous ma lettre à son Excellence Donald Trump, le Président des Etats-Unis :

S.E. le Président Donald Trump : Les pirates cachés dans le système de vote américain

J'ai actuellement compté un total de 135 fausses identités américaines pour 17 membres de la mafia des comptes secrets avec de fausses identités. Le nombre exact de fausses identités américaines se compte par milliers. J'ai provisoirement compté un total de 36 comptes bancaires à la Bank of New York Mellon. C'est la banque qui a été la plus sollicitée le 11 septembre 2001, dans les heures qui ont précédé et qui ont suivi les terribles attentats terroristes.

Une explication pourrait être que la Bank of New York Mellon est en fait une banque belge. J'en ai joint la preuve officielle pour l'information de Son Excellence Donald Trump.

H.E. President Donald Trump: The Bank of New York (BNY) Is Not An American Bank

Comment des élections peuvent-elles être équitables avec toute cette tricherie avec les faux documents d'identité américains dans les banques américaines ? Rien ne les empêche d'utiliser ces fausses identités pour falsifier les élections, surtout dans les États où les résultats sont douteux.

Une possibilité est que les victimes de la traite des êtres humains et de la migration clandestine via la Belgique puissent obtenir et conserver des passeports américains à condition de voter pour le candidat présidentiel considéré comme important pour la mafia belge.

Cette fois, l'instruction de tuer Ina Valstar vient des États-Unis

En 1987, Ina Valstar a envoyé en Louisiane 10 femmes thaïlandaises. 9 sont mortes dans les 6 heures qui ont suivi leur arrivée d'une maladie infectieuse destinée à tuer des Américains

La Croix-Rouge peut jouer un rôle à cet égard, mais aussi Caritas International, que j'ai mentionné plus tôt dans cette lettre. Caritas International est très impliquée dans les migrations internationales. Caritas a été exilée par les Nations Unies en novembre 2019 à la suite de cas de pédophilie par le président de Caritas International qui est belge.

Toutefois, Caritas continue de travailler à Anvers où elle met en œuvre des programmes, notamment pour le retour au Maroc des migrants marocains souvent sans papiers.

J'ai exprimé mon opposition à leur présence au Maroc dans une lettre à son Excellence Antonio Guterres, le Secrétaire général des Nations Unies et dans une lettre à la Fondation Mohammed V pour la solidarité en demandant pourquoi le Fonds de solidarité du Roi Mohammed V qui soutient le retour des Marocains n'est pas représenté en Belgique par rapport à tous les autres pays de la zone Euro?

Briefing pour S.E. Antonio Guterres sur ma lettre à SM le Roi Mohammed VI sur le cas de Yamna Assou qui devait la renvoyer de Belgique au Maroc

Fondation Mohammed V: Pardon. Je n'avais pas vu cette belle brochure de Caritas Belgique pour le retour au pays

La raison de mes recherches sur Caritas International était le vol de mon téléphone portable au centre de nuit Victor le 19 octobre 2020, que j'ai signalé à la police d'Anvers dont la référence PV nr : AN.18.116097/2020 - GF d.d 19/10/2020.

La police m'a demandé si je pouvais ajouter des éléments supplémentaires. L'une d'entre elles était ma toute dernière conversation via Whatsapp avec Rawya, une jeune marocaine mère d'un jumeau nouveau-né (appelé Rima et Amira) qui préparait son retour au Maroc avec Caritas International. Elle est devenue sans-abri immédiatement après avoir accouché, et ce alors que son mari est en prison.    

Elle vient de Tafilalet, à l'extrême sud du Maroc, où vivent ses parents. Caritas est très heureuse de l'amener jusqu’ à Tanger seulement (dans le grand nord) et de la guider dans la recherche d'un emploi dans cette station touristique très attrayante.  

Je vous prie de consulter la liste provisoire des détenteurs de comptes secrets sur base de faux identités auprès des banques Marocaines.  Lucien Leuwenkroon (le patron présumé de Caritas et de la Croix Rouge), Maître Inès Wouters et Omar Amezian (le gestionnaire de Victor 5 Plus et de ACM) ont un compte auprès de la banque Attijari-Wafa à Tanger.  Je trouve cela inquiétant et je souhaite entreprendre une enquête afin de savoir l’origine des montants.

Lorsque j'ai envoyé un ajout à ma déclaration pour la police, j’ai notifié ma communication par Whatsapp avec Rawya.  J’ai également transmis une description afin de localiser Rawya  sur base de son dossier qui rassemble beaucoup de problèmes dans tous les ordres de la vie et sa lutte pour s’en sortir.  

Les détails de sa vie sont très inquiétants car elle se voit refuser le droit à un soutien juridique et financier pour elle-même, ses enfants et son mari.  Sa famille est brisée et la situation administrative des nouveau-nés n'est pas claire.  Je n'ai pas inclus ce jugement dans mon rapport à la police, mais chez Victor 5 Plus, ils pensent que j'interviens et que je viole les lois sur la vie privée. Je me demande encore quelles informations les ont dérangés, car Rawya et moi dormions dans le même appartement avec un espace commun qui fait que les femmes résidentes - souvent des Marocaines illettrées ou sans connaissance du néerlandais - apportent les lettres qu’elles ne savaient pas lire.  Je ne suis donc pas responsable de l’information qu’on me donne, mais eux veulent que madame Rawya, Yamna et Turya ne s’adressent qu’à une boîte de pédophiles comme Caritas International Belgium pour du conseil et de l’assistance.

Je pense que c’est Victor 5 Plus et toute la CAW violent les droits de l'homme fondamentaux au point qu'ils méritent d'être poursuivis devant la Cour européenne des droits de l'homme.  Par exemple, je pense que le téléphone de Rawya a été mis sur écoute, que son Whatsapp a été piraté, et que, pour cette raison, le mien a été volé, ce qui constitue indirectement une violation des droits de l'homme aussi.      

En toute transparence, j'ai envoyé une copie de cet ajout à l'organisation responsable de l'abri de nuit Victor 5 qui est l'ACM (Centre de conseil pour les migrations) et CAW.  Ils m'ont éloigné de ce centre d'hébergement d'une manière particulière parce que j'ai envoyé mon rapport à tant d'autres courriels qui, selon eux, n'ont rien à voir avec Victor.  Leur point de vue serait valable si j’étais employée de Victor Abri de nuit, mais pas en tant qu’une SDF usager de l’abri de nuit. Il ne font qu’ alourdir leur patrimoine de violations surtout contre les femmes, avec leur trafic humain.  

C’est eux qui m’ont cherchée pendant plus de 30 ans et trouvée

 

Je me suis plaint par lettre à son Excellence Bart De Wever, en particulier de Caritas International pour laquelle j’ai demandé la fermeture totale dans le monde entier, car je soupçonne que certains membres de leur conseil d'administration sont des personnes qui n'existent pas parce que pour Francis Cardyn, par exemple, il me semble qu’ils ont signalé une fausse adresse:

Par conséquent, la véracité de toutes les autres identités devra être prise à la loupe. S'il n'y a qu'un seul faux, l'organisation entière doit être fermée immédiatement et les administrateurs doivent être poursuivis pour fraude, tout comme Son Excellence Lucien Leuwenkroon, qui a recommandé cette organisation au Maroc pour le retour des Marocains dans leur pays.

Veuillez trouver ci-dessous un aperçu de tous les dossiers concernant le vol de mon téléphone portable et l'expulsion consécutive de l'asile de nuit Victor 5 Plus du CAW (Centre General Welfare). Il n'y a pas de fin aux expulsions et aux renvois de Marocains de leur domicile, en Belgique. Nous n'allons pas continuer à tolérer cela et la politique de Son Excellence Lucien Leuwenkroon pour laquelle je demande son expulsion forcée du Maroc parce qu'il force le Maroc à coopérer avec Caritas International pour le retour dans leur pays, alors que cette organisation est accusée de pédophilie au plus haut niveau.

ZE Bart De Wever : les abus dans un réseau d'aide sociale rempli de migrants bloqués sans avenir

PV No : AN.18.116097/2020 - GF d.d 19/10/2020

ZE Bart De Wever : Correction sur le cas de Yamna Assou qui devait être renvoyée au Maroc

À la fin de cette lettre, je voudrais à nouveau faire référence à la liste la plus récente des comptes bancaires secrets à l'étranger d'un certain nombre de Belges, qui concerne cette fois des comptes très anciens. Il contient probablement des réponses aux questions relatives à la traite des femmes en Thaïlande qui ont été soulevées lorsque le roi Baudouin était encore en vie et s'inquiétait de ce phénomène.

Dans le graphique ci-dessous, vous trouverez les noms des personnes qui ont ouvert le plus de comptes entre 1967 et 1994.

Le Maroc est devenu non seulement l’autre Thailand mais aussi l’autre Congo pour cette maffia de la traite des être humains qui a comme but l’esclavage sexuel, la propagation à l’échelle mondale des maladies souvent incurables, l’adoption d’enfants d’origine diverse pour leur pays, des cobayes pour les produits médicaux tels que les vaccins mais aussi la contraception et d’autres choses, une réserve de sang, de plasma et d'organes, ainsi qu'une réserve de chair humaine pour les cannibales qui figurent dans toute cette liste de comptes bancaires secrets.  

Ils se sont introduits dans notre pays avec des promesses d’affaires dans le secteur du tourisme, alors qu’il s’agissait d’une colonisation agressive qui a ravagé le pays et surtout le tissu économique qui est imprégné de criminalité à tous les niveaux.  Comme dans les conclusions de l’étude “Who is Selling the Sun to Whom”, il me semble que la vilaine mafia qui avait fait des milliers de victimes Thailandaises, Philippines et Vietnamiennes dans les années 1980 s’est bien établie au Maroc après avoir été chassés dans d’autres endroits.

Les comptes bancaires étrangers. Peut-être que ces comptes à la Bangkok Bank donnent une indication de qui était impliqué dans la traite des femmes asiatiques?

Roland Willemyns, le professeur de linguistique néerlandaise à la VUB, qui trafiquait mes examens pour pouvoir dire que j’étais une mauvaise étudiante, posséderait 102 223 666 euros à la banque Crédit Suisse à Bâle (Suisse), sous la fausse identité de George Schweizenberger, qui serait né à Lucerne.  Il aurait ouvert ce compte le 10 décembre 1990, soit 6 jours avant mon arrestation pour un crime dont lui et son gang ont besoin.  

La liste des comptes secrets avec les fausses identités montre qu'il avait un intérêt dans le trafic d'êtres humains en Thaïlande car il a deux comptes à la Bangkok Bank à Pékin en Chine.  À Bangkok, en Thaïlande, il possède un compte à la banque Thanachart et un compte à la banque TMB, dont le plus ancien remonte à 1984. Comme les comptes ont été créées avec des fausses identités nous sommes obligés de penser qu’il s’agit de revenus de la traite des êtres humains.  C’est son attitude avec moi à l’université qui confirme que cet homme est une trafiquant du sexe.

Ce que je trouve insupportable c’est que ce même homme a réussi d’ouvrir un compte en banque dans mon pays pour s'enrichir de la même manière abjecte dans mon pays. Il aurait dans mon pays un compte auprès de la banque Attijari-Wafa à Rabat avec 89,902,335.00 USD sous la fausse identité de Louis Troisfontaine qui serait né à Québec au Canada.  En plus de cela, il aurait ouvert ce compte le 9 septembre 2001.  

Il n’y a pas de place pour les racistes dans les banques marocaines

même si certains ont réussi à épouser une Marocaine pour paraître moins racistes.  La traite de femme démontre qu’ils le sont. 

Ce professeur ne peut pas s'attendre à ce que j'aie une once de respect pour lui. C'est pourquoi je demande le gel immédiat de tous ses comptes secrets au Maroc et dans d'autres pays, de la même manière qu'il appelle tout le monde à me demander de me jeter dehors, de ne me laisser entrer nulle part, de ne rien me donner et de tout me prendre.  Je demande à toutes les banques de faire de même car cet homme est un dangereux terroriste.

La même chose pour Lucien Leuwenkroon qui disposerait de 100 074 906 USD dans un compte auprès de Thanachart Bank à Bangkok sous la fausse identité de William Somerset qui serait né à Lincoln en Grande Bretagne.  Il aurait ce compte au Thailand depuis le 7 septembre 1988.  Il a mis en route son réseau du sexe dans ce pays, et puis il s’est attaqué aux Marocains probablement après avoir été chassé de la Thailande.

L’autre personne qui m’a abordé avec la mentalité d’un trafiquant d’êtres humains c’est Alfons Nuyts, le manager qui m’a licencié chez KPN-Orange, qui aurait deux compte sous des faux identités américaine et canadienne auprès de Bangkok Bank à Beijing en Chine, depuis 6 mars 2003, avec une total de 182,054,485 USD.  Sur la liste de compte de secret vous allez remarquer que Alfons Nuyts a beaucoup de comptes dans les pays musulmans ce que je trouve inacceptable pour quelqu’un qui - comme toutes les autres personnes dans cette mafia - sont haineux de tout ce qui est Arabe et Musulmans.  Accepter dans vos banques des gens qui détestent à fond votre peuple, implique le risque qu’ils utilisent cet argent pour semer la pagaille dans votre pays.  Ne prenons plus jamais ce risque.

En tout cas, maintenant je sais comment Fons Nuyts a obtenu son bateau et sa richissime prime de licenciement.  C’est sans doute par le biais du fonds de pension de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge grâce auquel les indemnités de licenciement pourraient être utilisées pour faire du blanchiment.

Comment se fait-il que le Maroc soit tombé dans un tel pétrin avec l'esclavage sexuel, la vente aux enchères de jeunes femmes et d'enfants, et qu'il ait été ramené 50 ans en arrière sur le plan économique ?  C'est parce qu'au Maroc, on n'étudie pas les cas des autres pays. La vérité est qu'on refuse même de comprendre les problèmes d'un autre pays.  

Pendant longtemps, ils ont pensé que l'esclavage sexuel ne les concernait pas, que cela concerne seulement les pays asiatiques ou l’Afrique Noire Cela concerne le Maroc et tous les pays Islamiques.  Je n’aurais jamais pu identifier le trafic humain avec des victimes marocaines si je n’avais pas étudié les mariages belgo-thailandaises.

On ne peut pas avancer dans notre pays sans savoir ce qui se passe dans les autres pays, sans être attentif aux problèmes dans les autres civilisations. La très grande diversité des nationalités et des nations impliquées dans les comptes secrets d'une mafia extrêmement violente, dont les membres se nourrissent de chair humaine, nous oblige à nous organiser avec les autres peuples du monde et à être vigilants sur les conditions qui indiquent la présence de l'Ennemi dans ces autres communautés, pour mieux se préparer pour sa présence dans notre pays..

Le Maroc n'a pas investi dans l'élévation de notre peuple, en le rendant habile, vif et très conscient des nombreuses différences subtiles entre les êtres humains et les hominidés ou les êtres semblables.  Le racisme, la xénophobie et la haine sont quelques-uns des phénomènes que l'on retrouve tout aussi bien chez les êtres humains, y compris les Musulmans, mais le cannibalisme est vraiment autre chose.

Les Marocains du Monde peuvent être très utiles, mais malheureusement le Maroc ne s’en sert pas parce que Lucien Leuwenkroon a bloqué l’avancement du centre de compétence pour la diversité en générale.  En 2010, à travers le Ministre Mohammed Ameur, il a lancé “la première convention de compétences marocaines”, comme si nous étions sa propriété personnelle de Lucien Leuwenkroon. Le gouvernement du Maroc a choisi de financer cette initiative-là plutôt que la mienne, malgré que mes lettres ont fait le tour du gouvernement du Maroc et de beaucoup d’autres pays.

Dans mon livre “Ils ont dit que je n’ai aucune valeur ajoutée" j’ai indiqué que le cannibalisme se présente sous d’autres formes: il y a le cannibalisme financier et la liste de comptes secrets à l’étranger en est une preuve.  Le cannibalisme financier est précurseur du cannibalisme sanguinaire qui existe encore.  

Le cannibalisme financier consiste à dérober les moyens financiers aux gens par le racket, et cela ne semble pas si meurtrier à première vue, mais à un stade ultérieur, il est mortel dans la mesure où les exterminations jouent sur les sentiments de haine envers un groupe particulier de personnes, comme en Bosnie, au Rwanda, au Congo, au Liban et ici en Europe pendant les deux grandes guerres mondiales, pour citer quelques exemples très populaires.

Lettre pour Monsieur Elio di Rupo, ex-Premier Ministre de Belgique : Ma suggestion pour renflouer le budget belge

Lettre Pour Son Excellence Elio Di Rupo: Les racketteurs dévoilés

Le Maroc n’offre aucune formation financière particulière à la population pour reconnaître la violence financière, par exemple.  Les professionnels du contrôle financier sont très peu nombreux et ils appliquent les modèles purement comptables, et pas du tout économiques qui permettent une vue sur l’ensemble d’une organisation.  Il s’agit souvent de modèle ou d’une compréhension limitée, avec un rhétorique de 1914, qui arrange que l’avancement rapide de l’Ennemi dans ses opérations de racket.  C’est ce que Lucien Leuwenkroon était venu mettre en place au Maroc pour que personne ne voit le voleur en lui, comme par exemple le vol de projets.  C’est justement du cannibalisme intellectuel qu’il fait ainsi que des Marocains comme Son Excellence André Azoulay pour qu’eux seulement puissent avancer avec tout cela, et pas vous.  

Alors que le cannibalisme intellectuel se trouve avant le cannibalisme financier, ce dernier est la dernière étape avant les exterminations physiques en masse pour justifier un seul repas sur base de sang humain pour les cannibales.

C’est la même chose avec le système social en Belgique qui est pillée de tous les côtés par cette mafia dangereuse.  Le système social belge a été conçu pour combattre le cannibalisme dans cette population.  Après 75 ans de droits sociaux, on arrive à la conclusion que le cannibalisme n'a pas seulement continué à exister de manière moderne et cachée, mais qu'il a été maquillé avec des mensonges qui cachent les causes de la mort ainsi que le nombre d’assassinats dans ce pays.  Les dossiers sont souvent classés sans suite.

Dans tous les rapports de crimes organisés il y a le nom Lucien Leuwenkroon qui revient le plus souvent.  Je pense que c’est lui qui a causé la fuite de mes courriers avec mes propositions d'affaires vers un grand nombre de monde y compris le gouvernement de Wallonie qui en a fait le Plan Marshall.

Je pense aussi que MDM Invest est son idée pour le Marocains du monde, pour me concurrencer au sujet de Amana Fund Europe. Les millions de dirhams dépensés se trouvent sans doute dans les comptes secrets créés en 2011, quand il y avait question de créer ce fonds qui aurait servi le terrorisme international.  Les dirhams marocains ont été transférés vers d’autres pays:

Son Altesse Jacqueline de Croÿ avait ouvert le 2 nov 2011        un compte auprès du Mosoblbank à Grozny en Tchétchénie sous le nom de Olga Petrilova qui serait née ) Leningrad en Russie.  Elle aurait 110,096,723 USD sur ce compte.                        

Le 19 nov 2011 le Colonel Sellam Sadki aurait profité de l’occasion pour s’enrichir aux Emirats Arabes Unis (UAE) où il a ouvert deux comptes secrets probablement avec le même plan, car je me rappelle que le Maroc avait eu la visite des Emiratis très intéressés par cette initiative de MDM Invest. Sous la fausse identité de Billy Cantrell qui serait un américain d’Austin (Texas) il cache pour le fisc marocain 298,177,600 USD auprès de la banque HSBC aux UAE. Quelques mois avant, au 5 mai 2011 il aurait ouvert un autre compte chez la même banque sous le faux nom de Jean Paul Lemagne de Québec pour cacher 87,665,102 USD.  Il est un cannibal qui va parfois à la chasse de victimes pour organiser des fêtes pour tout ce groupe de cannibales sur cette liste de gens qui font usage de fausses identités pour qu'on ne les retrouve pas parmi les êtres humains.          

J’ai aussi repéré une personnalité qui ferait parti de la mafia de la traite des êtres humains qui s’appelle Rafael Van Abeele, et il serait un anversois.  Sous la fausse identité de Christos Papadopoulos qui serait né en Grèce à Athènes il cache (pour le fisc belge en fin de compte) auprès de la banque Chaabi du Maroc à Rabat 77,336,188 USD ou 65,735,759 Euro depuis le 6 décembre 2011.

Toutefois, pour savoir qui est à l’origine du plagiat de l’idée d’un fonds pour les MRE comme MDM Invest qui figure dans le concept du centre d’innovation que j’ai transmis au Ministère des Affaires économiques et générales, le 27 mars 2009, il faut remonter dans le temps jusqu’en 2009.   

Grâce à mon tableau avec les comptes secrets je suis en mesure de retrouver la personne qui pourrait être responsable non seulement des plagiats entre 2009 et 2011, mais aussi de la conspiration à mon encontre. Cette personne pourrait être Maître Inès Wouters

Elle est l’avocate qui déteste tous les Musulmans au point de les accuser des attaques du 11 septembre 2001 alors que ça c’est le genre d’idée qui préoccupe son esprit toute la journée, et non pas les solutions pour les MRE ou du Ministre Mohamed Ameur (le ministre des MRE de l’époque) dont elle se fiche complètement.  

81 comptes secrets créés en septembre 2001 pour un total courant de 6,10 milliards USD ou 7,18 milliards d'euros (English)

Elle a des liens étroits avec le Maroc où elle a manipulé sans doute les dirigeants avec mes propositions afin de leur extorquer des grands montants pour pouvoir armer contre nous par exemple le Polisario, l'Etat Islamique et Al Qaeda. Elle déteste les Arabes et les Musulmans, mais elle va quand-même s’installer au Maroc et faire semblant de s’intéresser à l’Islam et surtout la finance Islamique.  

Par notre programme «De Mawazine à Panama Papers»  Il faut développer l’éveil chez notre peuple contre des gens comme elle qui donnent l'impression de nous apprécier, et qui semblent n'avoir qu'un certain respect pour les dirigeants et aucun respect pour les plus faibles dans notre société.  Ils sont souvent à la recherche d'esclaves dans votre pays pour prendre le dessus sur votre pays.

Ce n'est pas le type de personne qui va défendre vos intérêts

La même chose pour Lucien Leuwenkroon

L’idée du développement d’un fonds est mieux exprimée dans la proposition au Gulf One Bank à Al Manama à Bahreïn de 2 juin 2008. de créer un instrument financier propre aux Arabes pour défendre les intérêts du peuple Arabe dans toute sa diversité, au lieu de reprendre les banques européennes dont on ne comprend pas la nature des dettes.  

Ce plagiat ou ce type de cannibalisme explique pourquoi jusqu’à ce jour je n’ai rien pu mettre en place pour aider le peuple du Maroc à se développer correctement justement pour ne pas tomber au piège des cannibales.  

Pour plus d'informations sur le piratage industriel qui commence au Maroc et se termine en Belgique, veuillez, je vous prie Votre Majesté, lire ma lettre du 4 septembre 2011 au Ministre marocain de l’industrie, Son Excellence Ahmed Reda Chami.  

C’est donc de cette manière que je me sers de cet outil informatique pour obtenir une vision exacte, généré par l’ordinateur sur base de données financières. J’ai essayé de faire le même exercice pour en savoir plus sur les intervenants dans la contamination par une infection pulmonaire de feu Sa Majesté le Roi Hassan II du Maroc.  Ce qui a retenu mon attention c’est Ina Valstar qui aurait empoché 800 607 euro de quelque part pour lequel elle a ouvert un compte chez la banque ING à Leiden (Hollande), le 1er mai 1999.  Si j’ai marqué son nom c’est parce qu’elle est très douée dans le mélange de poisons et dans un autre dossier elle a apporté des soi-disant “vaccins” alors que c’était une infection qui s'attaquerait aux poumons, qu’elle a introduit à 10 jeunes femmes thaïlandaises victimes de traite des êtres humains juste avant leur départ aux États-Unis.

Un autre nom qu’on peut lier à la ville de Leiden c’est Roland Willemyns, le professeur de linguistique néerlandais contre lequel je me suis révoltée. Il avait des liens avec l’université de Leiden en Hollande.  De plus qu’on s’approche à la date du décès de feu Sa Majesté Hassan II, de plus qu’on peut isoler justement ce professeur très violent qui sous la fausse identité de Bill Pursuit un américain de Baton Rouge a ouvert un compte le 17 mai 1999 auprès de la banque Bank of New York Mellon dans laquelle il a caché pour le fisc belge 99,665,188 USD ou 84.715.409 euro.  

Je vous prie de bien examiner toutes les personnes sur cette liste pour le terrorisme médical.  N’oublions pas qu’ils font tout cela, y compris les push ou les coups d’États, pour soi-disant stabiliser leur fonds de sécurité sociale à Genève avec les aides humanitaire et avec les revenus de la prostitution partout dans le monde par leur chaine d’hotels nationales (NH), par le réseau mondial de Regus Business Center, Crown Enterprises,  (et par les bars-cafés Lavazza au moins.  Je crois que ces marques indiquent bien de qui il faut se débarrasser immédiatement.

La CCBLM de M. Lucien Leuwenkroon représente toute la Belgique et Luxembourg?

HE Ramon Aragonés Marín : Fire NH Belgium cvba

Pour Sa Majesté le Roi Mohammed 6: Dossier sur le terrorisme médical

Voici les criminalités qui lui appartiennent:

Colonel Sellam Expects to Collect Diamonds from Red Cross Workers in Tangier

The Moroccan Strawberry Gate

The Moroccan Saffron Gate

Son lien avec les États-Unis se traduit aussi par le financement de la haine dans ce grand pays également.  Ce financement de haine se passe par les compte secrets évidemment, mais rien ne m’empêche de penser que cela se passe également par les entreprises comme Crown Enterprises et Regus, et dans lesquels il aurait sous le nom de James Peterson des parts de société comme Coca-Cola, Facebook, Pfizer, Bank of New York Mellon, Florida Naturals, Mirage Casino-Hotel in Las Vegas, JP Morgan Chase, Campbell Soup, GM, Chevron, HP, Manpowergroup, Unilever, Johnson & Johnson, Oracle, American Express, Western Union,sans aucun doute dans Groupon, pour n'en citer que quelques-uns, car il en a beaucoup plus.  Par ces entreprises, il pourrait influencer les élections aussi, en effet.

Son lien aves les USA se traduit également par le traffic du sexe.  Son nom est dans le livre secret de Ghislaine Maxwell - Elle le connaît sous le nom de James Peterson qui serait une fausse identité américaine pour Lucien Leuwenkroon, et il serait né à Denver.  Il était un visiteur régulier à Washington où il rencontrait tout le temps la même fille  qui travaille pour Ghislaine Maxwell qui était très chère.  Son nom est Susan Windermere.

Sans l’aide de Lucien Leuwenkroon, Ina Valstar ne pourrait pas régler les affaires avec Ghislaine Maxwell.  Ce lien pourrait indiquer que Lucien Leuwenkroon est le financeur de Flora à Borgerhout.

New Information On Frank Buttons’ Death: They Used Fake Bonds To Get A Foot In The Door

Le complot pour tuer Ina Valstar lors d'un festival des Amis de Beelzebub, à Guingamp, en France

Miss Ghislaine Maxwell Allegedly Received 25 000 USD to Keep the Death of a 12-years Old Sex Slavery Victim Silent

James Peterson est marié avec Janet Williams aussi de race mixte qui vit à Austin Texas et qui vit toujours.  Elle aurait au moins un enfant de monsieur Peterson.  L’enfant s’appelle Jeffrey Peterson.

Il faudra écarter le Parrain du Maroc (The Godfather of Morocco), l’architecte de la modernité insalubre dans le tourisme marocain.

Il faut surtout licencier celui qui lui a montré où se trouve le Maroc, qui est sans doute Son Excellence André Azoulay, et celui qui l’aide à armer les terroristes et à cacher l’argent dans les comptes secrets, qui est le Colonel Sellam Sadki. J'attaquerai ces deux personnes dans un autre document ainsi qu’auprès de la Cour Européenne des Droits de l’Homme où je demanderai la peine maximale pour ces deux là.

Enfin, je tiens à vous informer que j'ai pris un premier contact avec la Banque nationale de Belgique, par e-mail à son Excellence Pierre Wunsch, le gouverneur de la Banque nationale de Belgique avec le dossier intitulé "Vers le dévoilement de la conspiration du 11 septembre 2001 en chiffres".

ZE Pierre Wunsch, gouverneur de la Banque nationale de Belgique : vers le dévoilement de la conspiration du 11 septembre 2001 avec des chiffres

Ma conclusion après avoir découvert la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge - qui en principe une agence humanitaire et qui fonctionne comme une chambre de commerce parce qu’elle abrite un fond de pension pour les entreprises de Belgique, c’est que financement de la haine qui vise la mutilation des personnes et l’infection par des nouvelles maladies souvent incurables comme le VIH-Sida, la fragilisation de leur économie, la destruction de leurs habitations et leurs infrastructure, et la dévalorisation de leur monnaie fin de compte, pour justifier la levée des fonds humanitaires dont les contributions sont versés sur un à la Bank of New York Mellon, pour qu’un groupe “d’inconnus” qu’on pense être souvent d’origine américaine, française, canadienne, britannique ou allemande se partagent ces contributions les mettant sur un compte secret, laissant peu ou rien pour les populations en besoin, l’ensemble de cette fraude haineuse fait partie du tissu économique belge avec forcément des conséquences très négatives sur la coopération au développement et la migration marocaine en Belgique, et bien entendu aussi sur l’accord de coopération Belgique-Maroc qui visent l’exploitation de toutes les ressources naturelles et humaines comme si la Belgique en a le droit.

La signature des ces accords semblent dans les hautes sphères un acte d’amitié, mais la relation d’amitié ne se déroule pas comme il faut au bas niveau où les ressortissants marocains sont rejetés massivement partout dans la couche la plus active de la société belge comme dans l’emploi, la création d’entreprise et surtout dans la finance stratégique.  Ceux qui parviennent à déjouer le système et décrocher un poste comme je l’ai fait par le multilinguisme et en me fiant qu’aux grandes multinationales étrangères, sont attaqués par le harcèlement moral sur leur lieu de travail. À l’époque quand j’ai commencé à travailler au début des années 1990, on faisait en sorte que vous soyez exclus des informations utiles pour le département, un peu comme le Président Trump le fait à Joe Biden. On pense de cette manière vous faire échouer.  

Les Marocains sont  traités avec acharnement au point de les accuser délibérément de crimes graves pour les innocenter quand leur vie est finie. L’interaction entre les individus dans la société civile ne peut pas être saine quand l'objectif ultime est d'alimenter le système de sécurité sociale avec les revenus du commerce du sexe.  Les Marocains vivent des longues répétitions d’injustices, les unes après les autres qu’on ne peut pas faire autrement que penser que c’est la politique du gouvernement.

La méchanceté est imaginable et de manière totalement inconsciente, que la seule manière de conscientiser tout le monde est de présenter la situation des Marocains devant le Tribunal pénal international, la Cour de justice européenne, la Cour européenne de droits de l’homme pour faire condamner ce type d’agression sur les peuples du monde sans déclaration officielle de guerre.  Ce type d’agression entraîne aussi le non-respect par la Belgique des accords signés ce qui revient à une résiliation unilatérale de tous les accords avec le Maroc.  

Pour que le gouvernement du Maroc ne se rende pas compte des hostilités et de l’exploitation de leur peuple outre-mer, Lucien Leuwenkroon empêche la communication entre les MRE et le gouvernement de leur pays natal.  Si je me suis efforcée à étudier les langues étrangères, c’est pour pouvoir vous transmettre une description de la situation sociale et économique des Marocains et des autres étrangers dans ce pays, et c’est surtout pour ne pas dépendre du néerlandais comme beaucoup de jeune Belges d’origine marocaine, qui malgré le fait d’être né en Belgique, ils continuent à éprouver des lourdes obstacles à tous les niveaux.  

Ce ne sont pas des bâtons qu’on vient mettre dans les roues, mais des troncs d’arbre. J’ai compris ceci très tôt dans ma vie.  Cet apprentissage de langues m’a valu 3 jours de prison parce qu’en fait on m’a accusé de parler l’amazigh et l’allemand. C’est un crime en Belgique.

Important Cracks In the Belgian Justice System. Letter to His Excellency Jean-Claude Juncker, the President of the European Union

En Belgique ce ne sont pas des bâtons, mais des troncs d'arbre qu'on vous met dans les roues. (Lettre pour les Souverains de Belgique)

Une demande de grâce par le Roi de Belgique

Mes compétences sont jalousées par Lucien Leuwenkroon qui a fait tout ce qui était imaginable pour me donner une mauvaise image, mais c’est en faisant cela que je suis parvenue à le repérer bien qu’il ne pensait pas que j’allais le trouver lui et toute sa mafia.  En tentant cela tout le temps, c'est son image qui va s'enfoncer toute seule dans la boue.

Ainsi par exemple j’ai entamé des communications avec le le créateur du peinture Colorado au Maroc, que j’ai rencontré lors des Opportunités de développement économique belgo marocain une chose qui correspond avec la diversité culturelle qui compte beaucoup d’artistes et décorateurs.  Très vite Lucien Leuwenkroon par le biais de Daniel Renson en a appris quelque chose et j’ignore de quelle manière il a l’appris parce que je ne discutais rien sur mes démarches en Maroc avec Daniel Renson.  Quelques semaines plus tard, en 2011, il me semble que ces deux-là se sont servi de l’idée de structurer le marché belge pour les peintures de Turqui.

Aujourd’hui je me rends compte que le vrai but de ces deux hommes était plutôt d’avoir la possibilité de blanchiment d’argent de la migration clandestine entre la Turquie et la Grèce par la peinture et d’avoir un accès aux territoires irakiens pour l’Etat Islamique et pour Daesh.  Les deux hommes sont eux-mêmes des terroristes.  Je l’ai remarqué dans leur façon de me voler.

Je soupçonne Lucien Leuwenkroon d’avoir commandité de mettre en feu les bureaux d’ArcelorMittal à Liège, il aurait lui-même conduit la voiture qui a percuté celle de parlementaire européen Philippe Adwent en Pologne très semblable à l’accident qui a coûté la vie à la , et d’avoir payé le coiffeuse Colette Manirakiza pour blesser mon cuir chevelu, ce qui est égale à une attaque à l’acide sulfurique. Il s'attaque ainsi à mon intégrité physique alors que je ne connais pas cet homme.  

Lucien Leuwenkroon a été identifié dans la voiture adverse lors de l'accident de voiture qui a coûté la vie au député européen français Philippe Adwent et à toute sa famille

Court of Justice of the European Union: Was the Burning of the ArcelorMittal Office Related to a Presentation for a Diversity Incubator?

Torture at the Beauty Parlor

Il est un marchand d’esclaves et je peux le prouver avec des faits :

Evidence of Slavery at NH Hoteles Brussels Airport in Diegem

A Recurrent Fraud With Rough Diamonds Leaves One Undocumented Diamond Cutter Dead Through Poisoning

HE Věra Jourová: Is Facebook a Platform for Data Breaches?

For: HRH Crown Prince Mohammad bin Salman: Paying the Puppets with the Slave Trade in the Football Clubs

For: HRH Crown Prince Mohammad bin Salman: Paying the Puppets with the Sweat Shops in Mumbai

Un jeune réfugié d'Afghanistan au centre d'accueil de la Croix-Rouge de Belgique gagne 1800 euros par mois grâce à un emploi dans la floriculture à Gand-Saint-Pierre

Travailler pour un euro

Briefing on From Mawazine to Panama Paper for the Islamic Development Bank

Fraude avec des cartes d'identité belges à 500 euros chacune

L’esclavage est la politique de Lucien Leuwenkroon et toute sa bande parce que c’est sa manière de survivre.  Je ne pense pas qu'il puisse aider l'économie marocaine à progresser, mais il aidera le Maroc à reculer jusqu'à l'âge préhistorique.  Cela fait plus que 7 ans que je plaide pour son renvoi sans rien savoir sur son fonds de pension chez la Fédération des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge à Genève.  

Quand quelqu’un déteste les Marocains mais il préfère habiter chez les Marocains, c’est un signe qu’il se cache au Maroc parce qu’il est recherché en Belgique.  Il a le regard fondamentalement méchant d’un tueur qu’il faut écarter.  

Dernièrement j’ai reconnu son copain Daniel Renson sur la photo diffusée par la police de Belgique qui recherche cet homme.  La police l’a décrit comme un membre des Tueurs de Brabant qui ont fait ravage entre 1982 et 1985.  Si c’est eux les Tueurs de Brabant, alors les explications possibles pour leurs actes ignobles doivent être liées à la condition économique mondiale de l’époque et la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.  L’année 1982 était une année de récession économique mondiale selon le bilan annuel de 1983 de la Banque Nationale de Belgique. Il y avait moins de rentrées pour l'État et aussi moins de dépenses surtout pour l’aide humanitaire.

Les comptes secrets ouverts à l’époque démontrent clairement les intervenants dans les tueries. Il s’agit d’une conspiration de 7 personnes avérées.  Le Maroc pourra probablement commencer par interroger le Colonel Sellam Sadki pour en savoir plus ce qu’il faisait en Belgique à cette époque alors que sa place était au Sahara Occidentale à Smara.  

J’ai préparé ma réponse pour la Police Fédérale Belge en ce qui concerne Daniel Renson que j’ai reconnu sur leur ’appel à témoins:

“Je pense que cette personne est Daniel Charles Renson, qui habite rue Willems numéro 14/1403 à 1210 Saint Josse Ten Noode (dans une trés haute tour).  Son téléphone est le 02/230 95 90.  Son téléphone mobile est le 0475 521 060.  Veuillez trouver sa carte de visite et son CV dans cette article concernant un meurtre que cet homme aurait commis à Paris sous la fausse identité de Frédéric Troussault de Compiègne et il utilisait un faux passeport français.  Voici le lien

https://sway.office.com/5PKOU4SYTAbcK2hl?ref=Link&loc=mysways 

Une violoniste russe en pleine ascension écrasée par la même brute belge qui m'a écrasé pour les papiers de la SABAM

Description:

L’homme est physiquement terrifiant à des degrés alarmants.  Il a une énorme mâchoire, des yeux froids qu'il cache toujours derrière des lunettes de couleur (comme sur la photo), et de très petites dents, vraiment très petites par rapport à l'énorme mâchoire, ce qui indique qu'il était au mieux carnivore, au pire cannibale, et que sa mâchoire était formée pour mâcher de la viande crue.  J'ai vu ça quand au moment où il a commandé un steak, il était encore cru.  Le sang coulait encore de partout.   Pour lui, c'était un peu de jus de viande.  Pour moi, c'est horrible.  C'est l'homme qui a dit qu'il voulait être mon associé.

Même si l'on oublie ses dents et sa mâchoire, il reste très différent des gens ordinaires. Son corps a des proportions inégales : la partie la plus longue de son corps est le torse, les plus courtes sont les jambes où la distance entre la cuisse et le genou est plus longue que la distance entre le genou et la cheville.  Il est très musclé de nature mais pas comme la suite d'un sport.  

Surtout dans les mains il a beaucoup de force et qui ressemblent à celles de quelqu'un qui fait deux fois sa taille.  Ils sont si grands, et s'il ne les fait pas bouger, on pourrait penser que ses mains ressemblent à des prothèses, même en couleur (blanc comme s'il n'y pas de sang dedans, mais pourtant elles sont réelles).

Vous pouvez voir ses doigts sur cette photo.  Sur la photo les doigts semblent avoir de différentes longueurs comme tous les gens normaux. C'est parce que sur la photo, il tient une mitrailleuse.  Quand il n'a rien dans les mains, j'ai remarqué que tous ses doigts sont courts par rapport à la paume de sa main, et qu'ils sont presque tous aussi longs que son pouce.

Chaque fois qu'il me serrait la main, il me faisait des bleus sur presque tous les doigts, sans s'en rendre compte, parce que tel est son caractère, et il ne contrôle pas sa force brute comme nous le pouvons, et je pense que c'est aussi le cas lorsqu'il " se tape " une femme.  C'est alors que la nature sauvage se manifeste sans qu'il ait conscience de la force impitoyable qui finit par tuer la femme.      

Si j'ai évité Daniel Renson dans tous les domaines de ma vie, c'est parce que je savais qu'il était sur son terrain ici en Belgique et qu'il y avait des chances que la justice belge prenne sa défense, et jamais la mienne parce que je suis et je resterai Marocaine même si j’avais la nationalité belge. Les rencontres avec les hommes sont hors de question pour les mêmes raisons.  

Daniel Renson s'est déjà heurté au même mur avec des Algériens qui ont fini par lui laisser les cicatrices très profondes, grandes et disgracieuses qu'il a sur le cou et la joue gauche.  

Sa joue gauche est toujours un peu gonflée, comme s'il mangeait tout le temps un morceau de viande, et vous pouvez le voir sur la photo

Il m'a dit que les cicatrices provenaient d'un accident de voiture lors d'un rallye, un sport qu'il adorait, et que le pare-brise lui avait explosé au visage. J'ai hoché la tête très poliment car j'étais comme ça avec lui, mais je pouvais voir d'après l'horrible structure des cicatrices que ce n'était pas un chirurgien professionnel qui s'occupait de sa peau, mais peut-être lui-même pour éviter les questions sur la cause des blessures.  

Outre les cicatrices sur sa joue gauche, il a également des cicatrices partout sur le visage qui peuvent être décrites comme des cicatrices d'acné, faisant de gros trous dans sa peau, la faisant ressembler à la peau d'un crocodile, comme il l'a lui-même décrit.

Comme je soupçonne Daniel Renson d’avoir cambriolé dans mon appartement dont le PV est auprès de la police de Zaventem dont la référence est “PV BR .17.L7.001329/2010 daterende van 19/02/2010”, et comme des originaux de la SABAM ont disparu suite au cambriolage, comme je soupçonne Daniel Renson d’avoir piraté mon ordinateur par le passé parce qu’il voulait me voler mon avenir, j’ai entrepris une enquête à son sujet.  

J’ai trouvé des Algériens qui m'ont dit qu'il a failli avoir la gorge tranchée lors d'une bagarre avec des Algériens qui ont vengé le viol de leur soeur par cette brute.  Il aurait détruit tout le système de reproduction. Ils l'ont gravement blessé, mais ils ne savaient pas qu'il avait survécu aux coups et blessures.  Maintenant qu’ils le savent, Daniel Renson doit s'attendre à une visite de leur part, dans les prochains jours.

S'attend-il vraiment à ce que je ne remarque pas l'allure bestiale en plus de ses tentatives pour cacher sa nature autant que possible ?   J'entends même cela dans sa voix et ses pensées et sa parole qui n'est pas nuancée et pas très précise.  La seule chose qu'il a vraiment, c'est sa voix, qui a l'air humaine.  Mais quelle que soit la manière dont il utilise sa voix pour paraître positif, il envoie en fait une énergie négative émanant de quelqu'un qui est profondément en colère, et quelle que soit la manière dont il essaie de la contrôler avec un sourire, des mots gentils et le charme d'une personne serviable, sa rage n'est jamais loin, prête à refaire surface et on ne sait jamais pourquoi, comment ou quand.  Il suffit d'un incitant et il est difficile de savoir lequel il pourrait être, car il est irrationnel.  Il ne raisonne pas de la même façon que nous.  

S'il me téléphone, il parle comme quelqu'un qui fait de la communication dans un aéroport, ou dans un grand magasin, ou comme présentateur météo à la radio.  Je pense qu'il a préparé son texte avant d'appeler mon numéro, juste pour donner l'air que ses idées sont fluides et sincères. J'ai été frappée par le fait qu'il mettait beaucoup d'énergie là où les gens normaux ne se donnent pas la peine, comme la parole, la marche, la manière de manger, la façon de s'asseoir et surtout le discours.  D'où sa jalousie pour les personnes qui sont de bons communicateurs par nature et qui ont les capacités qui lui manquent.  Sa jalousie atteint le niveau de l'élimination du plus grand nombre de personnes possible pour venger leurs dons.  La coexistence avec une telle personne est hors de question.

Je savais que j'avais à faire à une personne complètement artificielle, avec laquelle on ne peut jamais baisser sa garde. Je savais qu'il était nuisible, mais je ne savais pas qu'il s'occupait spécifiquement de la traite des êtres humains.  Tout ce que je savais, c'est qu'il est de la race Beni Israël qui est mentionnée dans le Saint Coran, qui interdit tout type de relation, y compris les relations financières et économiques, et surtout les relations sexuelles avec ce groupe étant donné le risque élevé de décès dû à des blessures graves comme Fatima Najiri ou aux maladies spécifiques à ce groupe, comme le VIH et le cancer.”

C’est ce type de personne ont naturellement des idées nazies qu'ils justifient par un schéma de pensée de supériorité avec lequel ils s'élèvent en poussant tous les autres vers le bas.   Ce ne sont pas les personnes avec lesquelles il convient de faire des affaires. Ils n’ont pas évolué depuis le temps de Hitler  Ils n'ont pas évolué. Ils ne changeront jamais.

Dans tous les livres d'histoire, les Nazis sont appelés les Allemands, sauf dans un seul livre: Allah Ghaleb, qui est mon livre sur les Première et Deuxième Guerres mondiales en Belgique.   Ce livre interroge les deux guerres mondiales, il décrit l'évolution de l'après-guerre en Belgique qui est très vite devenue l'un des pays les plus riches du monde alors que personne ne comprend d'où ce pays tirait ses ressources.  

Le livre décrit également les réalités actuelles concernant la migration des ressortissants des pays méditerranéens qui ont rencontré de très gros problèmes liés à la coexistence et à leur intégration dans la société belge, y compris la mentalité raciste générale qui fait directement référence au schéma mental de supériorité propre aux Nazis.  

Le livre Allah Ghaleb

Le financement de la haine dont il est question dans cette lettre en est la preuve.  Le simple fait d'utiliser les pensions des gens pour acheter des jeeps afin d'équiper l'État islamique est un acte de haine contre les travailleurs belges.

Le livre d'Allah Ghaleb suppose que les Nazis n'étaient pas des Allemands mais des Belges qui utilisaient de faux papiers d'identité allemands.  Une recherche financière sur une mafia belge liée à la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à Genève confirme l'utilisation de fausses identités pour l'ouverture de comptes bancaires secrets qui sont vraisemblablement liés au financement du terrorisme international dont l'ampleur a dépassé les deux Guerres mondiales dans le temps et l'espace, et qui est dirigé par des individus ayant une prédétermination génétique identique comme celle du Nazi en 1936.

Le but des faux passeports est de pouvoir imputer

les horreurs sur toutes les nationalités sauf Belge

 Allah Ghaleb est le premier livre qui rejette la prémisse selon laquelle les Nazis étaient des Allemands et qui soutient qu'ils étaient des Belges.

La prochaine édition d'Allah Ghaleb contiendra la preuve que ce que l'on appelle Auschwitz est en fait Tournai, une ville du sud de la Belgique.  

Het lijkt wel of ik in Auschwitz ben geweest... zonder dat ik ooit naar Polen ben gegaan

C’est en étant consciente de cette méchanceté assez répandue en belgique que je me suis mise à définir un autre système pour les Marocains qui est le centre d’innovation multiculturel pour générer les entreprises futures sans les cannibales et leur système social.

The Multicultural Innovation Center 1.0

Il faut trancher

Il faut se séparer de ce criminel dans sa chambre de commerce à Casablanca.  Je ne sais pas combien je peux encore faire à mon âge pour le Maroc, mais je ne voudrais certainement pas que le monde nous accuse de protéger un assassin de masse, un trafiquant de système de vote dans beaucoup de pays, surtout aux États-Unis.

Ma proposition pour y remédier c’est le Maghrexit, parce que le jour quand la sécurité sociale belge s’effondre les très méchants comme Lucien Leuwenkroon et Daniel Renson et toute cette clique de Pampelune réussiront à faire croire aux Belges que les Marocains se sont enfuis avec les pensions des Belges et tout le monde va se sentir dans son droit de se venger contre les Marocains, comme ils ont fait cela aux Juifs.  

Lettre à la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour la mise en oeuvre de Magrexit

Si vous souhaitez recevoir davantage des analyses de ce genre pour transformer l’économie de notre pays et pour mieux protéger notre peuple au Maroc et à l’étranger, il nous faut le Centre des alliances internationales marocaines (CMIA), un observatoire de l'immigration contrôlée et constructive pour tous les pays. Digital Unity est notre outil.  La CMIA vise à défendre l'équité dans l'aide humanitaire, les affaires et la finance.  Suivez-moi pour plus d'informations ou cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur la CMIA.

Je lève actuellement les fonds pour fonder le Centre pour les alliances internationales marocaines (CMIA) et une maison de maître à Anvers où nous voulons commencer immédiatement avec la Tour Diamond Life, un projet touristique pour le développement des modes de vie saines et pour stimuler le commerce local du diamant à Anvers, et avec un vaste programme de recherche mondial intitulé «De Mawazine à Panama Papers», un programme de partenariat public et privé avec les universités pour produire le livre Allah Ghaleb qui enquête les Deux Grandes Guerres mondiales dans une perspective multidimensionnelle afin de repérer la mentalité et les affaires de l'Ennemi, comme le terrorisme médical.

Vous trouverez la plupart des détails dans ma lettre du Mercredi 29 novembre 2017 à  Votre Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc.  Pour en savoir plus sur la maison, je vous prie de voir cette page.

J’ai l’honneur d’inclure ci-joint un protocole d’accord. Tout don, petit ou grand, à partir de 5 (cinq) euros nous rapprochera de notre objectif, qui est d'éradiquer l'extrémisme islamiste violent.  Vous pouvez faire un don en ligne ou payer directement sur le compte bancaire suivant à mon nom Naima Mouali : IBAN BE08 0003 5445 8713.

Toute contribution sera publiée sur les Lettres au Roi M6, dans le cadre de notre politique visant à montrer que nous appliquons l'aide financière au progrès de la communauté, et non au terrorisme ou à l'extrémisme violent. Pour plus d'informations, veuillez me contacter et vous inscrire aux mises à jour.

Nous promettons de rendre visible le nom de notre pays à chaque immigré pour leur rappeler que leur développement personnel et leur bien être est pris en charge par notre pays et par le peuple de notre nation, afin de ne jamais attaquer qui que ce soit de ce pays.

 

Je remercie beaucoup Votre Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc.  Que Dieu vous protège et vous accorde l'amour, le bonheur et le succès pour toujours, ainsi à toute la Famille Royale du Maroc.

Je vous prie de croire, Votre Majesté le Roi du Maroc, en l’expression des mes plus

respectueuses salutations.

Vive le Maroc et le Roi Mohammed VI

Naima Mouali

Président de United Chambers et consultant en innovation

Fondateur d'Anaccell Corporation

e-mail : unitedchambers@firemail.de

Twitter : @unitedchambers @meedanaltatweer

Annexe : Lettre aux investisseurs et protocole accord 

Aidez à construire un monde plus sûr pour les enfants. Partagez votre patrimoine par l'intermédiaire de la société.

Dirigez la transformation. Soutenez le Livre d'Allah Ghaleb :

IBAN BE08 0003 5445 8713

 | A propos de nous | Visitez notre site | Contact | Vers une croissance transformatrice | Notre histoire |