Fruition-logo1-baseline-EN-01-1.png

H/F CDD/CDI Ingénieur viticulture-œnologie - Responsable développement commercial et technique : Grand Sud-Est

Type de contrat : CDI

Rémunération : 28-35K Euros (en fonction du niveau d’étude et de l’expérience)

Lieu : Montpellier

Disponibilité : A partir de janvier 2019

La société

Fruition Sciences est une entreprise franco-américaine qui aide les viticulteurs et les oenologues à optimiser leur production de raisin (qualité et rendement) ainsi que leurs ressources (eau, intrants). Le produit de Fruition est une plateforme web d’aide à la décision qui permet de visualiser à tout instant l’état physiologique de la vigne et de prendre des décisions comme l’irrigation, la fertilisation, ou la vendange.

Fruition Sciences organise également les Conférences du Millésime en France et aux Etats-Unis (vintagereport.com). Lors de ces événements, scientifiques, oenologues et viticulteurs se réunissent pour discuter du millésime passé et des dernières avancées scientifiques dans la viticulture et l’oenologie.

Pourquoi nous rejoindre ?

Tes missions

Tu rejoindras une équipe jeune et passionnée où tu seras au contact des fondateurs pour jouer un rôle moteur dans la croissance de Fruition Sciences.

Nos valeurs

Chez Fruition Sciences nous pensons que la personnalité est aussi importante que les compétences techniques. Nous partageons des valeurs communes qui s’expriment au quotidien dans notre travail, nos interactions entre membres de l’équipe, et nos communications avec les clients. Telles que :

Il est important pour nous que chaque membre de l’équipe puisse s’identifier à ces valeurs, car celles-ci sont nécessaires pour l’avancement et la réussite de Fruition Sciences.

Profil recherché

De formation Bac +5 écoles d'ingénieur(e)s ou universitaires, tu es passionné(e) par la viticulture et l'oenologie. Ton niveau en anglais et espagnol te permet de mener une conversation technique. Un intérêt pour les nouvelles technologies, l’innovation en agriculture et les problématiques de développement durable serait un plus. Tu es également :

Autres compétences recherchées:

Processus de recrutement

Modalités

Si tu souhaites rejoindre notre équipe, envoie nous par email à job-fr@fruitionsciences.com ton CV et tes réponses aux questions suivantes (5 lignes maximum par question) :

Nous t’écoutons !

La lettre de motivation n’est pas nécessaire.