Acte n°0 - Introduction

On va commencer par clarifier une chose que j'ai souvent entendu par le passé : "NON, ON NE PEUT PAS CÉDER SON GRADE STAFF" ont est pas à la fête du slip.

Et dernière chose et après, promis, je vous crie plus dessus (jusqu'à la prochaine fois 😉), ne venez pas en disant "Je suis STAFF, j'ai été recruté par @inferno2604 ou ne sais quel autre connard du STAFF", me prenez pas pour un con, @clemdu75 et @Malefius_FR sont les seuls habilités à recruter des STAFF. On dispose d'un listening STAFF et on communique entre nous.

         

Acte n°1 - Qualité face aux joueurs

Je vous fait pas un dessin, un STAFF se doit d'être irréprochable et ne jamais avoir eu de sanctions.

N'oubliez pas qu'au regard des joueurs, vous représentez le serveur. Donc agissez en conséquence.

Acte n°2 - Organisation du STAFF

Chacun son travail :

Bien évidemment, ça n'empêche pas à un modérateur de gérer le support par exemple. Sauf si, @clemdu75 ou @Malefius_FR, on doit intervenir à la place d'un modérateur, ça risque de barder pour vous.

Acte n°3 - Les sanctions

Ah ma partie préféré :classic_biggrin:

Je suis quelqu'un qui mine de rien apprécie beaucoup mes équipes STAFF, c'est pourquoi, je vous emmerde avec les rapports de sanctions, mais c'est un mal pour un bien.

Dites-vous qu'un joueur sanctionné pour qui il y a un rapport d'intervention ne peut pas faire de demande d'annulation. Enfin si, mais il y a presque aucune chance qu'elle soit accepté.

Donc, comme je vous le dirais toujours, couvrez-vous en fessant des rapports, mieux vaut en faire trop et ne pas avoir de problèmes, que pas assez et se faire remonter les bretelles.

Acte n°4 - Les formations STAFF

Nous vous proposons deux types de formation au sein du STAFF :

Dans les deux cas, des convocations seront envoyés par MP via l'intranet. Les plannings des formations est disponible via votre PC-STAFF sur l'intranet.

         

NB : Relisez régulièrement le règlement STAFF, afin de vous tenir au courant des changements éventuels.