ORGANISATEUR DU « CONCOURS PHOTO GRATUIT DE NADINE URVOAZ »

Article 1. L’ORGANISATRICE DU CONCOURS :

Nadine URVOAZ

8 route de Ploéven

29550 PLOMODIERN

N° Siret : 493 190 2019 00029 – APE : 9003B

Tél : 06 83 32 75 77

Mail : nadine.urvoaz@wanadoo.fr

Web : www.nadineurvoaz.com

Facebook : Nadine Urvoaz

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables pour ce jeu.

 

Article 2. MODALITES DE PARTICIPATION

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs à l’exclusion des membres du jury et de leur famille.

Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiables sur la photo.

Une seule participation par personne est acceptée.

Aucune image ne sera utilisée par les organisateurs en dehors du concours et des expositions suivant la remise des prix.

La photo doit faire figurer une création réalisée par Nadine Urvoaz et mise en scène.

Chaque participant devra s’inscrire via le formulaire sur le site internet : www.nadineurvoaz.com et transmettre la photo, en format JPG, en pièce jointe à nadine.urvoaz@wanadoo.fr

 

La taille de la photo sera inférieure à 3 MO. Tout montage photo sera refusé.

Les images ne respectant pas ces critères seront éliminées.

Le nom, mail et numéro de téléphone devront figurer

 

ARTICLE 3 : CRITÈRES DE SELECTION

Les photographies seront évaluées sur leur valeur technique, esthétique et artistique par le jury.

 

ARTICLE 4 : PRIX

3 bons d’achat d’une valeur de 50€, valables jusqu’au 21/12/2018

Les prix gagnés ne pourront en aucun cas être échangés contre de l’argent ou un autre prix.

 

ARTICLE 5 : EXPOSITION DES ŒUVRES

Les photographies seront exposées sur le site et sur facebook

 

 

ARTICLE 6 : ANNONCE DES RESULTATS

Les gagnants seront informés par mail, téléphone, ou réseaux sociaux et les résultats seront dévoilés sur le site de l’association.

 

ARTICLE 7 : REMISE DES PRIX

Les bons d’achat seront à retirer à la boutique, ou seront expédiés gratuitement

 

ARTICLE 8 : COMPOSITION DU JURY

Il sera constitué de Nadine Urvoaz

                          d’une journaliste photographe

 

ARTICLE 9 : EXCLUSIONS

Les responsables du concours se réservent le droit de supprimer les photos à caractère pornographique, pédophile, raciste, discriminant ou de toute autre nature réprimée par les lois en vigueur.

Le participant ne pourra pas contester la décision des organisateurs.

 

ARTICLE 10 : DROIT À L’IMAGE

Chaque participant déclare être l’auteur de la photo soumise. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires à sa diffusion.

 

 Les gagnants du jeu-concours autorisent les organisateurs du concours à diffuser leurs noms, prénoms, communes de résidence et photographies à des fins publicitaires ou promotionnelles ou purement informatique en relation avec ce concours photo et en ayant au préalable obtenu l’accord des gagnants sur les dispositions du présent article et ceci conformément à la législation en vigueur, sans que cette autorisation puisse ouvrir droit à la remise du lot gagné.

 

 

Article 11 PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

Du seul fait de l’acceptation de sa dotation, chaque gagnant autorise expressément l’organisateur à titre gratuit à fixer, reproduire, communiquer et diffuser le cas échéant assorti de légendes commentaires et d’autres images et/ou photographies avec association de ses nom prénom commune de résidence, son image telle que reproduite sur toute photographie qui pourrait être prise lors de l’entrée en possession de sa dotation à des fins commerciales ou publicitaires sur tous supports de communication utilisés par l’organisateur et ce sans aucune contrepartie financière.

 

Il est rappelé que pour participer au Jeu, les personnes doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse ...). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination et information des gagnants pour l'attribution des lots. Ces informations sont destinées à la société organisatrice. Ces informations ne seront ni vendues ni échangées et resteront accessibles et modifiables.

 

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant dispose des droits d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant en écrivant à, Nadine Urvoaz, 8 route de Ploéven – 29550 PLOMODIERN, en indiquant vos nom, prénom, adresse, soit par mail en vous connectant sur le site Internet www.nadineurvoaz.com

 

 

 

 

 

ARTICLE 12 : RESPONSABILITES

Les organisateurs ne pourront être tenus responsables de tout problème lié au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque autre nature.

En cas de force majeure Nadine Urvoaz se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler le concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

 

 

ARTICLE 13 : OBLIGATIONS

La participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement par les concurrents.

Son non-respect entraînera l’annulation de la candidature

Toute contestation relative à l’interprétation et à l’application du présent règlement sera étudiée par les organisateurs, souverains dans leur décision, dans l’esprit qui a prévalu à la conception du concours.

 

 

 

Article 14 CONSULTATION DU REGLEMENT

Le règlement de jeu pourra être consulté dans la boutique Nadine URVOAZ 8 route de Ploéven 29550 PLOMODIERN.

 

Il est également  disponible sur www.nadineurvoaz.com et pourra être remis gratuitement à toute personne qui en fait expressément la demande par écrit, mail ou téléphone auprès de Nadine URVOAZ : 8 route de  Ploéven 29550 PLOMODIERN, par téléphone au 06.83.32.75.77 ou par mail à l’adresse suivante : Nadine URVOAZ 8 route de Ploéven 29550 PLOMODIERN

 

Le timbre lié à la demande d'une copie du règlement sera remboursé au tarif lent sur simple demande écrite adressée par courrier (Une seule demande par participant). Toutes les demandes de remboursement devront être adressées dans les 10 jours suivants la clôture du Jeu, passé ce délai, aucune demande ne sera prise en compte.