The Vanilla Finance Card VAS (Value Added Skills) Training Centers
Multidimensional Innovation Centers Digital Unity Speed of Light Anaccell Corporation,
Naima Mouali
Président du groupe Aurum Helix
2950 NW 29th Ave
Portland, comté de Multnomah 97210 Oregon, États-Unis
United_chambers@firemail.de
Naima Mouali, Multnomah County 97210, Oregon, États-Unis
Sa Majesté le Roi Mohammed VI
Roi du Maroc
Président de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité
la Fondation Mohammed V pour la Solidarité
3, Rue Arrissani, Hassan
B.P:4253, Rabat, Maroc
Anvers, vendredi 7 janvier 2022
Sujet : | Lucien Leuwenkroon a grandi à Ouled Zian, dans la ferme que mon grand-père a reprise dans les années 1950 |
Certains ont été surpris par mes récents tweets sur le fait que Lucien Leuwenkroon avait passé son enfance dans la même ferme de tabac qui est devenue la maison de mon grand-père El Arabi Bouhammou, et où j'ai passé mes vacances jusqu'en 1982, après quoi je ne suis jamais retourné au Maroc.
Vous vous demandez peut-être comment j'ai pu mettre la main sur ce petit détail qui fait toute la différence dans nos recherches sur les fuites de lettres décrivant des projets visant à renforcer l'économie marocaine, qui ont été plagiées comme par exemple par Lavazza:
Cette recherche prend tout son sens lorsque le plagiat s'explique par une compétition pour des terres agricoles qui font partie de l'héritage laissé par une famille néerlandaise totalement exterminée lors de l'Holocauste pendant la Seconde Guerre mondiale.
Personne n'est venu m'expliquer que mon grand-père était confronté à un problème qui trouve ses racines en Europe, et plus précisément en Belgique, le pays d'origine de Lucien Leuwenkroon, qui est le président de la Chambre de Commerce Belgique Luxembourg (CCBLM) au Maroc. C'est pourquoi je dois une réponse en toute transparence à la question de savoir comment j'ai découvert son enfance dans une ferme de tabac à Kénitra.
J'ai découvert ce petit détail en posant sans relâche des questions simples sur Lucien Leuwenkroon et sa Chambre de Commerce Belgique-Luxembourg en 2010, lorsqu'il a amené une délégation d'entrepreneurs marocains au forum Halal, un roadshow pour les partenariats Maroc-Belgique qui ne m'a pas beaucoup plu comme vous l'apprendrez dans ce rapport. Dans la période précédant 2010, je n'avais jamais entendu parler de Lucien Leuwenkroon.
J'étais persuadée qu'il cherchait à coloniser le Maroc et à asservir le peuple marocain pour lequel il a un profond mépris. Il aime le Maroc, mais il déteste tout le peuple marocain. J'étais déterminée à le faire virer de son travail et à l'enfermer derrière les barreaux pour le reste de sa vie.
Anvers est son fief, et la ville de première arrivée de mes parents qui sont arrivés en Belgique en février 1968. Pour effectuer mes recherches, je suis retournée dans ce que nous appelons "la métropole". Je me suis également rendu à Tournai, à Stekene (d'où était originaire son père) et au Luxembourg pour poser des questions aux personnes qui travaillaient pour Lucien Leuwenkroon.
À ce jour, j'ai parlé à environ 300 personnes dont j'ai recueilli des indices que j'ai assemblés comme un puzzle. Il m'a fallu des années pour trouver les bonnes personnes.
L'année dernière, il y a eu une accélération, car j'ai rencontré Stephan Van Collem, ce qui a permis de découvrir son rôle dans Flora Vrouwenwerking. La rencontre avec Stephan a été significative pour cette recherche qu'il ne savait pas que je faisais, et grâce à laquelle l'accélération a été possible à partir du moment où je me suis renseigné sur la scolarité de Lucien Leuwenkroon.
Je me suis renseigné auprès des amis qu'il avait à l'école et qui vivent maintenant à l'étranger, comme vous l'apprendrez dans le reportage intitulé "Le petit monde de Lucien Leemans". J'ai également demandé pourquoi il avait quitté le Koninklijk Atheneum I d'Anvers à l'âge de 13 ans. "Pourquoi n'allait-il pas bien à cette école?" J'ai demandé.
"Il est arrivé avec un retard qu'il n'a pas pu rattraper", a été la réponse de son ancien camarade de classe. Un autre m'a dit qu'il était arrivé en Belgique à l'âge de six ans environ et que sa langue maternelle n'était pas assez développée pour qu'il puisse avoir de bons résultats à l'école. Cela doit être le retard que l'autre personne a constaté.
C'est sans doute la raison pour laquelle il a développé une faible estime de soi et une jalousie envers mon frère et moi parce que nous maîtrisons mieux le néerlandais, ce qui nous a permis de devenir multilingues et d'obtenir de meilleures notes dans la même école que celle que Lucien a abandonnée à 13 ans et que mon frère et moi avons fréquentée dans les années 1980.
En 2001, quelqu'un a mis le feu aux archives du Koninklijk Atheneum I à Anvers, et peut-être Lucien Leuwenkroon a-t-il donné l'ordre, peut-être à un étudiant qui sait comment l'école est compartimentée, de viser précisément les archives, de la même manière que je soupçonne le même homme d'avoir ordonné à un jeune de 21 ans de lancer une grenade dans la Sterlingerstraat à Borgerhout où vivent mes parents, en mars 2021, à une Marocaine de me suivre dans les douches publiques de Sport Oase, pour me forcer à devenir amie avec elle, et à Mlle Najat Sabir de me forcer également à devenir amie avec elle en été 1997.
Je suis la seule à choisir avec qui je veux me lier d'amitié, et j'ai donné aux deux femmes le bon sentiment de rester hors de ma vue. La coercition indique des tentatives de me pousser dans le trafic d'êtres humains, et c'est peut-être une source de revenus pour Mlle Najat Sabir qui, ces dernières années, a accédé à une fonction publique pour se couvrir d'une influence politique et pour piller les fonds publics, tout comme le père de Lucien Leuwenkroon l'a fait après la Seconde Guerre mondiale. Il a obtenu une immunité parlementaire pour devenir intouchable après avoir commis des atrocités, m'a-t-on dit.
Vu les similitudes dans le programme de Mlle Najat Sabir et de Victor Louis Leemans, j'en conclus que c'est Lucien Leuwenkroon qui l'a envoyée après moi et le Dr Matta, car c'est ce qu'il fait toute la journée en tant que président du CCBLM. Il paie des prostituées pour espionner la vie des autres. Une enquête judiciaire et parlementaire devrait être ouverte concernant les finances de Mlle Najat Sabir depuis 40 ans pour vérifier si elle a des liens avec la maffia de la traite des êtres humains ciblant spécifiquement les jeunes femmes marocaines qu'elle considère comme des rivales. Mlle Najat Sabir devrait faire l'objet d'une enquête pour son rôle éventuel dans la propagation de maladies sexuellement transmissibles, dont le VIH, et sa participation éventuelle au trafic de femmes en provenance de Thaïlande.
En 1997, Mme Sabir n'avait aucune activité professionnelle, elle a elle-même déclaré qu'elle n'avait pas étudié et n'avait jamais travaillé de sa vie ; elle s'est mariée très tôt à l'homme le plus riche de Tirlemont (connu pour son industrie de sucre) sans expliquer quelle activité il exerçait.
À l'époque, elle était divorcée depuis quelques années et ne recevait pas de pension alimentaire. Elle n'avait aucun revenu. Malgré cela, elle venait d'acheter cette année-là un appartement dans la rue du Beau Site (une rue latérale à l’avenue Louise) dont je ne connais pas le numéro, et où elle effectuait des travaux de rénovation à l'époque. Elle conduisait une coûteuse voiture de direction de la marque Toyota (peut-être une Camry) à 4 portes, qu'elle faisait réviser gratuitement dans le garage d’exportation des voitures du Dr Amine Matta.
Comment a-t-elle fait tout ça? Où a-t-elle trouvé l'argent pour faire toutes ces choses? Elle m’a fait croire qu’elle faisait l'antiquaire, et qu’elle se levait tôt pour sillonner les marchés de puces.
Elle m'a dit qu'elle voulait faire quelque chose pour "aider" les migrants marocains. Je lui ai ensuite donné une carte de visite avec GT&IP (Global Trade and Investment Pool) dont quelqu'un avait fait l'USTIC (US Trade and Investment Center) pour faire des affaires avec les anciens pays du Comecon. C’est ainsi qu’elle fait beaucoup d’argent. C’est avec de l’espionnage en gâchant ainsi sa réputation marocaine.
Je soupçonne donc que Najat Sabir était également une marionnette de Jacqueline de Croÿ voire même de toute la bande de tueurs du Brabant qui, pour une raison quelconque, s'accroche à l'ancienne communauté soviétique et au communisme. Une preuve ce sont les obligations russes que Jacqueline de Croÿ accuse la banque KBC d’avoir falsifiées pour une valeur de 21 milliards de dollars US et garanties par 530 tonnes d’or. Dr Amine Matta, que Najat Sabir et Jacqueline de Croÿ ont dominé, ignore que les deux femmes sont liées et qu'elles font partie d'une conspiration visant sa fortune en compromettant sa santé.
Vu le lien avec le politique, madame Sabir pourrait en savoir plus sur les les obligations russes que Jacqueline de Croÿ accuse la banque KBC d’avoir falsifiées pour une valeur de 21 milliards de dollars US et garanties par 530 tonnes d’or
Les éléments que Najat Sabir pourrait avoir en commun avec Lucien Leuwenkroon sont:
Ce dernier détail s'il est profondément investigue pourrait être déterminant pour notre questionnement sur les jeeps de la marque Toyota Hilux que Etat Islamique et les passeurs utilisent pour traverser l'Afrique subsaharienne.
Je crois que nous avons des bonnes bases pour interroger madame Najat Sabir au moins pour sa participation aux crimes organisés à l’échelle internationale, comme le trafic des femmes Thaïlandaises. On devrait également soumettre cette femmes aux examens médicaux par rapport à la gynécologie. En 1997 elle était mince, mais sa photo sur le site du parti Spirit montre qu’elle a grossi considérablement, et ce pourrait être un gène étranger qui s’est introduit qui a modifié l’équilibre de la qualité du sang.
Mon frère et moi savions qu'une personne très complexe, voire handicapée mentale, nous suivait pour nous faire échouer dans les études supérieures, dans la vie professionnelle et dans nos efforts pour fonder une famille, mais nous ne savions pas qui était cette personne. Mes soupçons se portaient sur Flora Vrouwenwerking, dont j'ignorais qu'elle était une entreprise commerciale pour les hommes.
Il n'a pas été difficile du tout de trouver la vérité sur Lucien Leuwenkroon, parce que le père de Lucien Leuwenkroon, qui est Victor Louis Leemans, était un homme politique de premier plan en Belgique, avec des liens avec les universités belges, avec une fonction au Parlement européen, avec une influence à la Commission européenne, avec des contacts dans le monde entier. C'était un très grand homme politique qui s'adressait à des centaines de personnes assises en audience publique plénière, avec la présence de la presse et d'interprètes. Il y a encore des personnes vivantes qui se souviennent de l'administration de Victor Louis Leemans et de ses assistants, surtout dans les partis chrétiens, y compris le CVP, notamment dans la province d'Anvers. Il y a donc beaucoup de monde.
Qu'attend Lucien Leuwenkroon?
Que les gens ne parlent pas de son père ou de lui-même?
Ou que moi je ne parle pas aux gens?
C'est ainsi que j'ai appris par un ancien garde du corps de son père que jusqu'à l'âge de 5 ou 6 ans, Lucien Leuwenkroon vivait avec ses parents dans la ferme où se trouve le Registre du Tabac à Kenitra. Je demande au gouvernement du Maroc de vérifier ceci, et de trouver des dossiers ou documents de la présence de Victor Louis Leemans à Kenitra, et de la scolarisation de ses enfants dans cette ville.
Un général d'armée à la retraite m'a dit que Victor Louis Leemans était en fuite au Maroc jusqu'en 1959 environ. Il a fui la Belgique pour crimes de guerre, mais je n'ai pas obtenu de réponse sur le fait qu'il ait tué quelqu'un lui-même ou pas. Ce qu'il m'a dit, c'est que la justice belge le recherchait pour des fraudes financières telles que la contrefaçon d'argent, la falsification de titres de propriété et de papiers d'identité.
Puis, j'ai rencontré quelqu'un dont le père était comptable à la Croix-Rouge qui m'a dit que Victor Louis Leemans était en fuite pour avoir causé la mort au couteau d'au moins deux personnes et qu'il faisait aussi du commerce d'armes. Il semblait vraiment que Victor Louis Leemans était un sauvage.
A ma question de savoir pourquoi Victor Louis Leemans a tué quelqu'un, la réponse était que les victimes étaient souvent des personnes qui en savaient trop sur sa criminalité, et qui allaient le dénoncer à la police ou à la justice. Lucien Leuwenkroon ferait exactement la même chose, car il suit le modèle mental de son père, qui était bon en manipulation les résultats des votes.
Victor Louis Leemans avait des liens avec le Congo, un pays dont il avait besoin pour s'enrichir rapidement afin d'acheter sa liberté à la justice belge, m'ont-ils expliqué. Il possédait une exploitation de bananes, dont il a dû s'enfuir avec sa famille au début du siècle dernier. Comme il ne pouvait pas retourner à sa ferme de bananes, il s'est assuré de développer une place forte en Afrique en allant au Maroc, où il a répété la même chose qu'au Congo.
Quelque chose doit avoir causé l'expulsion du Maroc des Leemans vers la Belgique au début des années soixante. Il doit y avoir une sentence existante à la Cour de Justice du Maroc pour expulser Victor Louis Leemans et sa famille.
Ils n'ont pas osé me dire la raison pour laquelle Victor Louis Leemans et sa famille ont été expulsés du Maroc, mais j'imagine qu'il s'agissait peut-être du pillage et de l'esclavage des Marocains, combinés à de nombreuses violences physiques, y compris des morts, semblables aux atrocités commises par la même famille au Congo et en Europe pendant les deux Grandes Guerres. La violence extrême semble être un problème familial récurrent chez les Leemans, puisqu'elle est toujours présente chez Lucien Leuwenkroon, qui, tout comme son père, est un sauvage.
J'ai également parlé à cinq fonctionnaires retraités qui n'ont jamais entendu parler du nom de Lucien Leuwenkroon de leur vie. Je leur ai montré une photo isolée de Lucien Leuwenkroon que j'ai extraite d'un reportage sur la bande des tueurs du Brabant. Un seul des cinq a reconnu le fils de Victor Louis Leemans sur cette photo, mais il ne pouvait pas se rappeler si son prénom était Frans, François ou Lucien. Il sait seulement que son nom de famille est avec certitude Leemans, et non Leuwenkroon.
Personne n'a été capable de me dire quand exactement Lucien Leemans a changé son nom en Lucien Leuwenkroon, mais tout le monde soupçonne qu'il l'a fait très tôt dans sa vie avec l'intention de retourner vivre au Maroc, illégalement. C'est-à-dire avec une fausse identité, celle de Lucien Leuwenkroon.
Lucien Leuwenkroon a des comptes secrets au Maroc qu'il a créés avec des fausses identités autres que "Leuwenkroon". Le plus ancien que j'ai pu trouver est un compte à la Banque Populaire de Rabat sous la fausse identité de Lukas Chevalier d'Echternach au Luxembourg qu'il a créé le 18 novembre 1973 et sur lequel il cache un total de 134 134 887,00 Euro ou 151 574 584,46 USD. Ce compte secret date d’une période avant sa désignation pour devenir le président de la Chambre de Commerce Belgique Luxembourg au Maroc.
Parmi tous le membres de la bande des tueurs du Brabant, Lucien Leuwenkroon possède la plus grande part d'argent au Maroc, avec l'avocate Inès Wouters et l'huissier Dirk Duflou, qui ont organisé l'expulsion de mon domicile à Zaventem fin 2014. Le dossier KPN Orange fournit des indications fortes sur la collaboration étroite des deux hommes pour les mêmes crimes.
Il a donc fraudé le fisc dans son pays non seulement pour ne pas payer d'impôts, mais aussi pour ne pas devoir justifier l’origine réelle de ces fonds. Je ne sais pas comment le Maroc s’y prend au sujet des comptes tenus par des étrangers.
S'il souhaite cacher cela dans mon pays, il doit alors expliquer quelle est l'origine des fonds qu'il veut que notre pays protège pour lui. Demandez-lui pourquoi il a utilisé un autre nom et une autre nationalité, dans ce cas.
Demandez-lui aussi pourquoi il privilégie la banque Attijari-Wafa plus que toutes les autres banques du Maroc? Il y a-t-il une raison spécifique?
S'il veut que le Maroc protège quelque chose pour lui, qu'il montre d'abord comment il a protégé le peuple marocain, puis nous verrons si cela vaut la peine de protéger son argent dans notre pays. Si vous trouvez qu'il a tué une seule âme marocaine, alors ne protégez plus rien, absolument rien de ce qui concerne Lucien Leemans et sa bande d'escrocs belges. Nous ne protégeons pas les meurtriers.
Avec cela, il a enfreint la loi dans le Royaume du Maroc.
Je demande son arrestation immédiate sur cette base et des recherches par la justice.
Dans les affaires de meurtre sous cette fausse identité
François Leemans a poussé Nabila Taoufik du 6ème étage (français) |
À cet égard, il a violé des décisions juridiques cruciales pour la sécurité du peuple et du territoire marocains, ainsi que les accords bilatéraux avec la Belgique, un pays qui envoie des clowns faire du commerce, que les autorités marocaines sont censées prendre au sérieux.
Lucien Leuwenkroon ne se comporte pas bien. Il n'est pas mon ami. C'est mon ennemi par défaut, et je ne l'ai jamais connu ni parlé avec lui. En fait, il a attiré énormément d'attention négative, au point que le monde entier a commencé à fouiller dans son passé, ce qui ne serait pas arrivé s'il était simplement amical. Il ne l'est pas, car c'est un terroriste méprisable qui a dû décevoir pas mal de gens, s'ils commencent tous à parler de lui et de son père.
Une fois au Maroc, il est devenu un parrain à la recherche d'un coup d'État avec un virus. Pour en savoir plus, je me réfère à un dossier sur le terrorisme médical, lié à des infections respiratoires ayant causé la mort du roi Hassan II, affectant ma santé, ainsi qu'un dossier dans lequel le même virus aurait pu affecter la santé de mon père et un dossier dans lequel Ina Valstar, une employée de Flora Vrouwenwerking, a infecté 10 victimes thaïlandaises de la traite des êtres humains avant de les mettre dans un avion pour les USA, peut-être pour travailler pour Ghislaine Maxwell. Le dossier concernant la mort du roi Hassan II résume les chemins menant directement à Lucien Leuwenkroon, croyez-le ou non.
Pour Sa Majesté le Roi Mohammed 6 : Dossier sur le terrorisme médical |
Les acteurs qui ont transporté le virus de la Belgique à Lucien Leuwenkroon au Maroc, pourraient être la famille Marit-Marchand en été 1999. Ils étaient mes voisins à Zaventem, et le dossier les concernant fournit des liens avec le virus ainsi qu'avec la Croix-Rouge de Belgique, avec VME (l'association des copropriétaires), avec Plasma Industries, et avec Volkswagen, (VW) où Pascal Marit, le fils de mes voisins, a été promu d'un simple mécanicien automobile à un cadre supérieur dans la gestion de la société VW, peu après la mort du Roi Hassan II.
La raison pour laquelle mon esprit est concentré sur les Marit-Marchand jouant un rôle dans l'assassinat du Roi Hassan II, est un journal qu'ils ont ramené du Maroc, pour que je le voie. Ce journal critiquait le roi du Maroc qui aurait dit que " les gens embrassent la main qui les nourrit ", comme s'il " parlait des chiens ", m'a dit mon voisin Louis Marit, qui m'a donné le journal pour le garder. Normalement, nous ne nous parlons jamais, parce que je ne leur donnais pas une seconde pour me parler, mais qu'il ait besoin de faire de la mauvaise publicité sur le chef de mon pays me semblait être un message venant de quelqu'un d'autre qu'il était chargé de me transmettre. Ce doit être quelqu'un qui était en concurrence avec le roi du Maroc, comme Lucien Leuwenkroon, qui est plus malade que son père Victor Louis Leemans, qui a peut-être tenté cela avec le roi Mohammed V.
Ainsi, Lucien Leuwenkroon peut être tenu pour responsable d'un coup d'État,
et il peut être poursuivi, et condamné à recevoir la plus haute peine possible
pour ce type de crime au Maroc
Que Lucien Leuwenkroon soit l'ennemi public numéro 1 du Maroc n'est pas nouveau pour moi, et je pourrais être la première personne à le dire sans détour, car c'est un individu détestable. Il est désagréable, très jaloux et extrêmement mauvais. S'il se trouve sur votre chemin, vous devez le repousser avec une telle force qu'il se cogne contre le mur, sans la moindre pitié.
Mais qu'il ait passé son enfance dans la ferme que mon grand-père a reprise est vraiment quelque chose que je ne savais pas. Personne dans ma famille ne le savait. Mon grand-père est mort sans savoir que cet escroc avait volé une partie de la ferme et qu'il causait des problèmes à ma famille par l'intermédiaire de Flora Vrouwenwerking.
Il n'est pas étonnant que Lucien Leuwenkroon ait été en compétition avec moi tout au long de ma vie, me battant partout au point que je veuille battre son pays partout où cela est possible également.
Vous en saurez plus sur l'ennemi public numéro 1 dans "Qui vend le soleil à qui", qui décrit comment le parrain du Maroc a fait en sorte que le tourisme au Maroc profite d'abord à son pays, puis au nôtre.
Ce qui me met vraiment en colère, c'est que la ferme de tabac n'a jamais été la propriété de Victor Louis Leemans ou de Lucien Leuwenkroon, mais il la veut juste comme ça et gratuitement, et ça ne marche pas.
Le pire, c'est qu'il a impliqué toute la bande des tueurs de Brabant pour l'aider à s'emparer d'une propriété qui appartient en fait à Joseph, Benjamin et Samuel van Collem, qui étaient fabricants de cigarettes aux Pays-Bas. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une famille juive dans laquelle tout le monde est mort pendant la grande et horrible Deuxième Guerre Mondiale en Europe, jusqu'à ce que je commence à examiner le vol de la terre agricole, que mon grand-père maternel (qui était agriculteur) n'a pas pu résoudre, et c'est normal parce que le problème est en Europe. Mon grand-père n'a jamais quitté le Maroc, qu'il pensait être un pays indépendant. Je pense que le Maroc est encore toujours une colonie.
Ce n'est pas la famille de Victor Louis Leemans qui s'est éteinte, car Lucien et ses frères et sœurs sont toujours en vie. Eux ne sont pas morts. Ce n'est pas non plus Stephan Van Collem qui est mort, parce que je l'ai rencontré fin 2020, et il appartient en plus à une autre famille nommée Rombouts. Il a évidemment changé son nom en Van Collem, pour passer pour l'héritier de la fortune du fabricant de cigarettes néerlandais. Avec un culot stupéfiant, il dénonce l'extermination de toute sa famille pendant la Seconde Guerre mondiale à Buchenwald, alors que d'autres sources indiquent qu'ils sont morts dans les camps d'extermination de Sobibor. Si quelqu'un ment, alors ce doit être un escroc qu'il faut trouver.
L'exaspération a atteint un degré tel qu'avoir un bébé avec l'un des tueurs du Brabant serait la seule issue pour que Lucien Leuwenkroon puisse finalement réclamer les terres agricoles par le biais de la Justice avec une chance de tout gagner.
Après 40 ans à causer toutes sortes de problèmes dans ma vie, y compris un emprisonnement basé sur des mensonges que la Cour a cru que je faisais, et à être attaquée à tous les niveaux par l'ensemble du système belge y compris la justice, qui aidait Lucien Leuwenkroon à obtenir gain de cause aussi au Maroc, personne du sol belge n'a une chance d'avoir un bébé avec quelqu'un de ma famille, y compris moi.
Je suis devenue si radicale à cause de tout le harcèlement, la frustration et l'irritation que j'ai subis. Ils m'ont radicalisée au point que vous ne pouvez pas tomber amoureux ou coucher avec cette espèce. Il ne faut tout simplement pas coucher avec une personne appartenant à un groupe social qui vous a fait tant de mal, car si vous le faites, il y a de fortes chances que cette personne ait des liens avec la mafia ou qu'elle soit envoyée par Lucien Leuwenkroon, juste pour s'emparer d'un héritage qui n'a jamais appartenu à lui ou à son pays. C'est pourquoi il est préférable d'éviter TOUT LE MONDE.
Pendant toutes les années où j'ai lutté, absolument personne n'a révélé un seul nom de la mafia qui opérait contre mon existence dans la clandestinité,
Jamais quelqu'un ne m'a dit que Lucien Leuwenkroon
causait des problèmes pour mon avancement
J'ai dû trouver tout ça par moi-même.
Stephan Van Collem a essayé de me faire suivre, mais il n'a aucune idée de la mesure dans laquelle je tiens ses gens à l'écart avec force et de manière définitive, étant donné qu'ils n'ont aucune idée de ce que sont les droits de l'homme. J'ai dû faire face à beaucoup trop d'hostilité, car c'est sur cela que l'économie belge s'est construite. C'est ainsi qu'ils choisissent de faire de l'argent dans ce pays et ailleurs, parce qu'ils sont incapables d'imaginer d'autres moyens tant que des sommes énormes entrent par la Croix-Rouge. Tout le monde participait avec Lucien Leuwenkroon et finalement avec le gang des tueurs de Brabant par confort et commodité, et en résistant au changement.
Ils ne réalisent pas à quel point ils sont horribles, pour avoir droit à des faveurs de cette ampleur comme un bébé avec des bêtes, sans parler du VIH mortel dont ils sont porteurs naturels. Ce sont également des vampires, qui se nourrissent de sang humain, et qui ont besoin d'esclaves qui abattent des gens pour eux, afin de ne jamais aller en prison. Tout ce qu'ils doivent attendre de moi, c'est que je les combatte avec beaucoup plus de force qu'ils ne peuvent l'imaginer.
Lorsque j'ai commencé à me renseigner sur Victor Louis Leemans, né en 1901, j'ai découvert qu'il avait constitué des archives à partir de 1926 jusqu'à sa mort en 1971. Elles ont été remises à l'Université Catholique de Louvain en 1985 par les enfants de Victor Leemans. Aucun texte n'a indiqué qui sont ces enfants ni où les trouver.
Je soupçonne que des dossiers comme les documents notariés relatifs à la famille de Joseph van Collem d'Eindhoven et l'acte de naissance qui permet à Stephan Van Collem de produire de faux documents d'identité basés sur ce nom pour ouvrir des comptes bancaires, doivent se trouver dans ces archives. Je veux trouver tous les documents relatifs à Joseph, Benjamin et Samuel van Collem et à leur famille.
Les archives s'appellent "Kadoc centre de documentation et de recherche sur la religion, la culture et la société". Une demande de consultation des archives par Victor Leemans au cours de la Seconde Guerre mondiale nécessite le consentement de ses enfants. Mais s'ils ont changé leur nom de famille, cette règle ne s'applique plus techniquement.
Je veux également retrouver les restes de chaque membre de la famille néerlandaise van Collem et leur offrir une sépulture digne de ce nom dans un sanctuaire sur leur propriété, qui se trouve à Kenitra. Le Royaume du Maroc doit m'aider à localiser leurs corps pour rapatrier leurs restes.
C'est pourquoi il est important de retrouver toutes les décisions de justice liées à la présence de Victor Louis Leemans et de sa famille sur la ferme de tabac à Kenitra, dont son fils qui a changé son nom en Lucien Leuwenkroon, et d'orienter les recherches vers la réponse à la question de savoir qui a volé une partie des terres agricoles de mon grand-père, ainsi que vers la vente des terres agricoles en 2015.
Ce que je recommande, c'est d'interroger la vice-présidente de la Chambre de commerce Belgique-Luxembourg, qui est Mlle Nour Badraoui-Drissi, sur toutes les informations ci-dessus. Elle devrait être interrogée sur chaque détail mentionné dans cette lettre et sur ce qu'elle sait du passé de Lucien Leuwenkroon, de sa famille, si elle a vu sa mère, ses frères et sœurs, et si elle a connaissance des fausses identités utilisées par ce Belge pour voyager à l'étranger et ouvrir des comptes secrets dans des pays étrangers dans le but de cacher des fonds, notamment des fonds d'aide humanitaire et des fonds sociaux.
Mlle Nour Badraoui-Drissi pourrait être au courant des plans de création d'emplois au Maroc, pour arrêter la migration illégale, qui ont été divulgués à l'intérieur du Maroc, comme les lettres à l'ancien ministre de l'économie, Son Excellence Nizar Baraka, aux anciens ambassadeurs au Royaume de Belgique, Son Excellence Mustapha Salaheddine et Son Excellence Samir Addahre, à l'ancien ministre de l'industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Son Excellence Ahmed Reza Chami, à l'ancien ministre des Marocains résidant à l'étranger, Son Excellence Mohamed Ameur, à son successeur Son Excellence Anis Birou, à la chargée de mission Son Excellence Ghita Zouggari, la lettre à la Fondation Mohammed VI au sujet de l'Unité Numérique, qui comprend un laboratoire d'entreprise et que Lucien Leuwenkroon aurait pu utiliser pour la construction d'un réseau mondial de centres d'innovation et pour le partenariat public-privé (PPP) entre A&M Texas, GSK et Awete.M Texas, GSK et Awex pour développer des vaccins contre le terrorisme biologique tel que la pandémie mondiale de Covid19. Ce partenariat est devenu Moderna, un important fournisseur de vaccins Covid.
Lors d'une de mes récentes conversations avec un membre du cabinet du Sénat, on m'a dit que Victor Louis Leemans était très expérimenté dans l'utilisation de poisons pour éliminer les personnes qui menacent sa carrière ou ses affaires, parmi lesquelles le réseau CAW (Centrum Algemeen Wellzijn que sa famille utilise pour s'enrichir et comme laboratoire médical, et non pour aider les sans-abri et les pauvres.
Le fait que Victor Louis Leemans répande des poisons sur les terres agricoles et les cultures est une chose qu'ils ont mentionnée lorsque nous avons discuté de la pollution de Pfos à Zwijndrecht, qui serait de la responsabilité de 3M. Lorsque j'ai expliqué que le gouvernement devrait également examiner la possibilité d'un terrorisme écologique de la part des Tueurs du Brabant, ils m'ont demandé de fournir un nom. J'ai répondu "Lucien Leuwenkroon". Ils ne savaient pas qui c'était, mais lorsque j'ai expliqué qu'il était le fils de Victor Louis Leemans, j'ai alors appris que ce dernier avait répandu du poison sur des terres agricoles au Maroc. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de leur faire connaître le parasite du café et d'enquêter pour savoir si c'est aussi le projet de Lucien Leuwenkroon ou non.
C'est une confirmation par de très hauts responsables qu'il était dans les années 50. Cela peut concerner les terres agricoles que mon grand-père a reprises car il sait comment résoudre ce problème. Il a eu 10 enfants en bonne santé et parfaitement normaux vivant sur cette terre.
L'ensemble de cette conversation peut également faire dévier l'enquête sur la pollution de Pfos dans une direction totalement différente, tout comme le Covid19 dont on pense qu'il a commencé en Chine. Veuillez rouvrir l'enquête sur les sols empoisonnés au Maroc.
L'utilisation du poison pour éliminer des personnes ressemble beaucoup au PPP A&M Texas, GSK et Awex pour développer des vaccins contre le virus Covid, qui a été élaboré avec l'intention de tuer dans le monde entier exactement le groupe de personnes âgées qui connaissaient le père de Lucien Leuwenkroon dont certains m'ont parlé. C'est le même ADN sinon la même lignée qui répète exactement le même programme, causant un holocauste à l'échelle mondiale atteignant 5.446.753 morts au Covid.
En ce qui concerne le Covid19, j'ai trouvé un certain nombre de laboratoires dont les traces pourraient s'arrêter à Lucien Leuwenkroon, le créateur du virus, qui pourrait avoir été utilisé auparavant dans le cadre d'un trafic d'êtres humains où les victimes infectées du commerce sexuel sont expédiées dans d'autres parties du monde pour y propager des maladies.
Je suis arrivée sur la piste de ce détail simplement en étant fait sans-abri par ces idiots eux-mêmes. Je me douche tous les matins au CAW, une association caritative pour les sans-abri. Quand ils ont remarqué que je toussais, ils ont pensé que je représentais un risque pour les autres usagers et ils m'ont fait passer un test PCR dont le résultat était négatif.
J'ai été soumise à un test PCR lorsqu'ils ont pris pour une allergie aux acariens, à la moisissure noire, à l'urine de souris, aux toiles d'araignées, à la gale d'un humain qui ne prend jamais de bain ou de douche, qui ne lave jamais les vêtements qu'il porte, qui les jette sur un tas qui pousse dès que les trous dans ses vêtements sont rendus trop gros par les vers qui mangent les textiles. Je ne pouvais pas respirer correctement dans ce genre de désordre, en plus du méthane qui sortait d'une toilette très sale. Tout ce que je pouvais faire, c'était tousser.
Ils m'ont facturé des mois plus tard 47,18 euros pour ce test de morve que je n'ai jamais demandé, et je n'avais pas d'argent du tout. Est-ce de la charité ?
Lorsque je me préparais à contester le prix, j'ai remarqué que la facture provenait de AML LAB. Le laboratoire est situé à la même adresse que la nuit Victor pour les sans-abri, ce qui laisse penser qu'ils peuvent utiliser les sans-abri pour effectuer des tests médicaux sans qu'ils le sachent.
Ils demandent 47,16 euros. C'est comme ça que vous traitez les sans-abri? Non. C'est CAW, et CAW est une photocopie de la Croix-Rouge belge. Les deux sociétés appartiennent aux mêmes pillards, avec Lucien Leuwenkroon tout en haut.
J'ai suivi une affaire d'intoxication alimentaire contre une couturière palestinienne, impliquant du café empoisonné, qui s'est produite au centre d'asile de la Croix-Rouge à Tournai et qui pourrait mener à Lucien Leuwenkroon :
Au Procureur en chef de la CPI : De nouveaux éléments peuvent résoudre un simple cambriolage |
Vous trouverez de plus amples informations sur tous les laboratoires dans "Bringing CAW (the Center for General Welfare) and Flora Vrouwenwerking into the focus of the corona pandemic".
Victor Louis Leemans a utilisé sa position et ses privilèges pour voyager dans le monde entier et créer des ONG afin d'étendre son empire de colonisation par le biais d'églises et de missionnaires, pour s'enrichir rapidement grâce à eux. C'était difficile à faire au Maroc à cause de l'Islam, mais au Congo c'était très facile.
Son fils fait exactement la même chose, et pour contourner l'islam par lequel il ne peut pas envoyer de missionnaires, il a inventé l'État islamique et Al-Qaïda pour envoyer des prédicateurs recruter des djihadistes et ouvrir le plus grand nombre possible de mosquées pour l'aider à blanchir les fonds provenant du crime que son gang récupère par le biais des entreprises de construction de bâtiments. Le CCBLM aurait pu faciliter l'achat de Jeeps Toyota pour l'État islamique, une question que vous pourriez poser à la vice-présidente Mlle Nour Badraoui-Idrissi.
Amis ou ennemis de l'Islam, première et deuxième partie (EN - FR - NL - ESP) |
Si madame Badraoui-Idrissi nie l'implication du CCBLM dans le terrorisme international, demandez-lui comment elle explique l'occupation illégale par des terroristes très violents de la forêt américaine à Tanger, et pourquoi son patron a besoin d'un compte secret avec une autre fausse identité à Tanger ? Lucien Leuwenkroonse fait appeler François Lejeune deCompiègne en France pour cacher 113.701.098,00 Euro, 128.487.040,30 USD à l'Attijari-Wafa de Tanger qu'il a ouvert le 9 décembre 1988. Utilise-t-il ces fonds pour payer ses soldats dans cette forêt? Est-ce le revenu de la contrebande de masses de bois pour qu'ils puissent construire des cuisines en Belgique ? Cela a-t-il un rapport avec certaines entreprises de construction de bâtiments en Belgique ? Si oui, quels sont les noms de ces entreprises?
On m'a également dit que Flora Vrouwenwerking n'était pas la seule association pour femmes que Lucien Leuwenkroon a fondée dans l'intention de faire passer le trafic de femmes par des femmes afin de ne pas se faire remarquer. Des exemples pourraient être Babaylan au Danemark et FIFAD en Belgique.
Il a fondé des associations de femmes migrantes dans toute l'Union européenne et dans le reste du monde pour cacher le commerce sexuel de femmes thaïlandaises, philippines, ghanéennes, congolaises, marocaines, polonaises, ukrainiennes, albanaises, colombiennes et brésiliennes, pour n'en citer que quelques-unes. Ce serait le cœur de métier de la chambre de commerce Belgique-Luxembourg à Casablanca.
Pour le Président des Etats-Unis : Éléments de soutien pour la clôture de la CCBLM à Casablanca |
Le but principal de ma lettre n'est pas de fermer quoi que ce soit ou de faire renvoyer Lucien Leuwenkroon. Le but est de soumettre les informations que je partage à un examen minutieux et à une enquête.
Tout ce que Lucien Leuwenkroon peut faire maintenant est de vous dire que toutes les informations ci-dessus sont fausses, de me traiter à nouveau de salope, de payer un policier pour m'arrêter pour commerce de faux visas servant à l'immigration illégale, de payer des magistrats pour me jeter en prison pour vous avoir écrit cette lettre, et de payer beaucoup d'argent à des avocats pour qu'ils rejettent mes alibis, tout comme il l'a fait dans l'affaire de l'immigration illégale de 1990.
La différence entre lui et moi est que j'ai fait mes devoirs. J'ai regardé des milliers de documents de justice pour faire l'analyse en essayant de comprendre ce qui s'était passé en 1990, ce que j'ai résumé dans cette lettre à Leurs Majestés le Roi et la Reine de Belgique à propos de ma communication avec le Dr Amine Matta à qui j'explique comment est née l'affaire de justice qui le visait pour sa grande collection luxueuse de vieux timbres (que je n'ai jamais vu).
Ils voulaient que j'aie un bébé avec eux, parce qu'ils ont eu du mal à coloniser tout le Maroc comme ça. Je partage dans cette lettre que Dagmar Weizs que la police recherchait était en fait Jacqueline de Croÿ pour avoir vendu de faux visas benelux à des migrants apparemment employés dans des fermes de tomates (entre autres) dans la région de Turnhout, dont la preuve avait été trouvée dans une série de photos dans le smartphone de Stephan Van Collem qui est un ami de Lucien Leuwenkroon, et dont le vrai nom est Peter Rombouts :
Toutes les accusations que j'ai reçues s'appliquent à Dagmar Weisz, ou Jacqueline de Croÿ. Elle a été envoyée par Lucien Leuwenkroon - qui l'emploie souvent pour ce genre de travail - pour faire dévier le Dr Amine Matta, auquel cas elle pourrait être accusée de prostitution, tout comme Najat Sabir, m'a dit un banquier nommé Odette. Seulement dans le cas de Jacqueline de Croÿ, nous n'avons pas son vrai nom.
Ce n'est pas la Cour de justice belge qui a trouvé toutes ces réponses pour moi.
Je l'ai fait moi-même sans avoir à payer qui que ce soit pour obtenir des informations.
comme ils doivent le faire, parce qu'ils sont stupides.
Comprenez, Votre Majesté, que toutes ces informations ne sont pas vérifiées, et que le but de cette lettre est de faire valider ou rejeter par une autorité officielle ces notes sur Lucien Leuwenkroon et son père.
L'un de mes objectifs dans les prochains jours est de rechercher les condamnations et les arrestations par la Cour de justice belge concernant Victor Louis Leemans, afin de vérifier si les informations fournies par les témoins sont exactes. Je publierai tout ce que je trouverai. J'utiliserai également tout ce que je trouverai contre Lucien Leuwenkroon pour témoigner contre lui devant n'importe quel tribunal dans le monde, et pour lui donner une bonne idée de ce qu'est réellement une hostilité sans compromis.
Votre Majesté, Lucien Leuwenkroon est loin d'être le seul problème qui soit arrivé au Maroc. Il y a un problème beaucoup plus important que vous devez traiter immédiatement, pour commencer à refaire notre pays. Ce problème, c'est Son Excellence André Azoulay.
En tant que conseiller à la Cour de Sa Majesté, il aurait pu faire tout le travail de recherche que j'ai fait pour découvrir qui est Lucien Leuwenkroon. Il aurait pu vous conseiller plus tôt sur ce dangereux criminel. Il ne l'a pas fait, et il devrait être renvoyé pour cela.
Il bénéficie de divers privilèges pour lui faciliter la tâche, comme un bureau rempli d'assistants, une voiture avec chauffeur, une grande maison avec du personnel pour l'aider dans ses tâches quotidiennes, l'accès à des informations confidentielles, aux banques et à la diplomatie étrangère, et un très gros salaire, et il ne vous a pas informé de tout ce qui se trouve dans cette lettre. Je n'ai aucun de tous ces privilèges et je résous la colonisation et l'esclavage dont le Maroc ne s'est pas encore libéré depuis l'indépendance pro forma ? C'est injuste. Comment expliquez-vous cette injustice ?
L'injustice s'explique par le fait qu'il transmet tout ce que je fais ou écrit à son ami Lucien Leuwenkroon, qui utilise Son Excellence André Azoulay comme esclave. C'est le conseiller principal de votre palais. Il n'est qu'un esclave, comme nous tous.
Lorsque j'ai demandé à toutes les personnes à qui j'ai parlé pourquoi Victor Louis Leemans avait choisi le Maroc pour se réfugier au Maroc dans les années 1950 et pourquoi pas dans un autre pays, la réponse était que Victor Louis Leemans avait un ami vivant au Maroc.
Ma question suivante était "dans quelle ville ?". Comme la question était trop difficile pour les personnes qui ne connaissent pas la carte du Maroc, j'ai aidé en mentionnant des noms de villes. Le comptage s'est arrêté à "Essaouira".
C'est là qu'un criminel de guerre comme Victor Louis Leemans et son fils Lucien Leuwenkroon ont un ami. Que le nom de leur ami au Maroc soit André Azoulay ou non, Son Excellence est le gouverneur d'Essaouira et il est censé savoir tout ce qui se passe dans sa province, comme la présence de génocidaires sur son territoire.
Le Parlement marocain pourrait commencer par demander à Son Excellence André Azoulay des explications sur Lucien Leuwenkroon et son père Victor Louis Leemans, sur les raisons pour lesquelles il les a laissés entrer et sur ce qu'ils faisaient dans la ferme de tabac de Kenitra. Était-elle à un moment donné leur propriété ? Si non, comment se fait-il qu'ils y aient vécu ?
Le Parlement marocain pourrait également demander des éclaircissements sur le rôle de Son Excellence André Azoulay dans l'affaire judiciaire concernant les faux visas pour les sans-papiers marocains travaillant comme des esclaves dans l'agriculture belge, dans laquelle j'ai été arrêté, emprisonné et condamné.
La personne derrière la corruption de l'avocat que j'ai pris, qui est l'avocat Kristin Stas, serait Son Excellence André Azoulay qui aurait payé environ 310 millions USD pour cacher les alibis qui prouvent que je n'ai jamais été impliqué dans une affaire aussi sale. Bien sûr, il ne s'agit pas d'un montant normal pour corrompre quelqu'un afin de désavantager quelqu'un d'autre. C'est le genre de montant lié à une affaire sale qui doit exister entre eux et sur laquelle le Parlement marocain devrait enquêter, car ils sont payés pour cela. Je ne suis payé par personne. L'histoire complète se trouve dans La princesse Solange de Paris est à l'origine de mon arrestation en 1990.
Je me permets de réitérer ma demande de renvoi de Son Excellence André Azoulay pour avoir omis de vous informer que des criminels de guerre de la Seconde Guerre mondiale ont colonisé des terres agricoles dont les propriétaires ont été exterminés à Sobibor en 1943, laissant un vide qui a été comblé de manière arbitraire par des escrocs belges, qui ont enfreint la loi de nombreuses manières au Maroc. C'était le point principal de cette lettre.
Il y a aussi des décès à Kenitra commis par les mêmes criminels de guerre, qui restent non résolus. Vous pouvez par exemple vous pencher sur l'incident qui s'est produit dans la forêt de Mamora à Kenitra et poser des questions sur ce qui s'est passé exactement.
Révéler tout ce qui précède est une affaire délicate qui nécessite que je sois protégé correctement jusqu'à ce que je quitte la Belgique. La réalité est que je suis sans abri et que, quelle que soit la proposition que je fais pour montrer que je peux être utile, je ne vois aucune aide arriver depuis 10 ans, depuis que j'ai commencé à signaler que je vis en danger, en 2011.
Lucien Leuwenkroon, Daniel Renson, Jacqueline de Croÿ, Joseph Gheysens, Alfons Nuyts ; Stephan Van Collem et toute la bande des Tueurs de Brabant m'ont rendu sans domicile fixe pour me rapprocher de la mort. Que ceci est clairement compris, et doit donc être juridiquement traité comme une tentative d'assassinat à mon égard.
J'ai réussi à trouver des solutions pour me cacher, pour rendre le meurtre difficile à commettre. Pendant un certain temps, j'ai été protégé par un Belge qui est très sale et constitue lui-même une menace pour la santé publique, mais il estime que c'est sa liberté de vivre comme un porc.
Il y a des années, il a été traité pour un cancer, et il ne sait pas pourquoi il en a à nouveau. Il ne pense pas que cela ait un rapport avec les grandes quantités de crasse dans sa maison. Il croit être propre, mais il ne se lave jamais les mains avant un repas. Il laisse tomber la télécommande de la télévision, il tend la main vers l'armoire crasseuse où il range son pain. Il prend un plateau qu'il pose par terre, tout contre le mur, près d'un trou de rat, et il utilise ce plateau pour préparer ses sandwichs. Je suis son meilleur ami parce que je ne lui ai jamais dit à quel point il est dégoûtant et je ne lui ai jamais demandé de changer son comportement, parce que les masses de saletés dangereuses qui s'accumulent depuis une décennie au moins, montrent qu'il ne peut pas changer. La balle est la seule solution pour traiter avec des gens comme lui.
Pour prouver qu'il n'est pas prêt à changer, je lui ai dit un jour que je ne toussais que lorsque j'étais dans sa maison et que mes yeux gonflaient à cause de la poussière toxique. Il m'a expliqué que je toussais parce que je garde la fenêtre grande ouverte tout le temps, même la nuit, et que mes yeux gonflent probablement à cause du maquillage que je porte. Je me suis maquillée toute ma vie, mais c'est la première fois que je me réveille avec les yeux de quelqu'un qui a été battu. Au printemps 2021, j'ai quitté cet endroit.
Jusqu'à il y a quelques semaines, je campais tout seul dans les bois jusqu'à ce que survienne une série d'attaques contre des forestiers, puis je me suis enfui ailleurs.
En ce moment, je m'abrite dans un abri de jardin dans lequel j'ai déplacé ma tente. Il gèle et il fait humide et les conditions de vie critiques me rendent lente à produire quoi que ce soit. Il n'y a pas d'électricité dans cet endroit et il me manque beaucoup de choses. Je ne peux pas continuer comme ça et ma santé se dégrade de cette manière, mais c'est ainsi que fonctionne la CAW de Victor Louis Leemans. Ils prennent l'argent du gouvernement, ils inscrivent les gens dans leur ONG et ensuite ils envoient les gens dormir dans la rue. C'est ainsi que Lucien Leuwenkroon a amassé des richesses.
Pouvez-vous vérifier pourquoi un contrebandier peut dormir dans l'abri de nuit et pas moi ? | Le Victor 5 Plus envoie tout le monde dans la rue, à une exception près. |
Je n'aurais jamais trouvé AML Lab ou quoi que ce soit qui indique qu'ils ont créé le Covid19, s'ils m'avaient laissé tranquille dans mon appartement à Zaventem...
Je vis aussi avec la terreur de finir comme M. Mark Arends et Wesley, deux jeunes sans-abri qui sont morts au même endroit, début novembre, la même nuit. M. Arends (un Néerlandais) prévoyait de déménager à Diest le lendemain avec sa petite amie polonaise pour travailler chez un fruiticulteur lors de la récolte des pommes. J'ai également publié cette histoire parce que Mark était un ami de Stephan Van Collem, mais je ne pense pas que Stephan était un ami de Mark :
Stephan Van Collem est comme Lucien Leuwenkroon, quelqu'un qui a changé de nom pour revendiquer l'héritage laissé par la famille van Collem d'Eindhoven, qui a été exterminée en 1943. Stephen Van Collem et Lucien Leuwenkroon partagent les mêmes crimes en Irlande du Nord :
Combien de victimes belges sont mortes dans la lutte en Irlande du Nord entre 1968 et 1999 ? |
Il y a beaucoup plus sur lui et sa bande que vous pouvez trouver dans la bibliothèque pleine d'affaires de ce genre à ce lien :
Ne croyez pas que j'ai un bureau et un ordinateur pour faire quoi que ce soit. J'ai besoin d'une aide extérieure. Aidez-moi donc à aider le système judiciaire à poursuivre les meurtriers qui ont pensé à un virus pour tuer tout le monde sans dépenser d'argent pour engager des tueurs à gages ou des terroristes. C'est le but de Covid19
S'il vous plaît, soutenez-moi pour obtenir un accès gratuit aux archives de KADOC par Victor Louis Leemans. Je recommande une copie de tout ce qu'ils ont pour les bibliothèques au Maroc.
Je vous remercie d'avance et avec humilité pour tout ce que vous pourrez faire pour ma situation.
Toute aide est la bienvenue. Je suis moi-même devenu sans-abri le 20 novembre 2014. Dans ma lettre d'aide à Leurs Majestés le Roi Philippe et la Reine Mathilde, j'explique toutes les circonstances de mon logement actuel et pourquoi je ne peux pas fournir mon travail plus rapidement :
Leurs Majestés le Roi Philippe et la Reine Mathilde : Aidez-moi à rentrer chez moi |
J'ai l'honneur de joindre à cette lettre un accord de coopération. Tout don, petit ou grand, à partir de 5 (cinq) euros nous rapprochera de notre objectif d'éradiquer l'extrémisme islamique violent, car le financement de cet objectif peut provenir du bien-être du peuple belge. Vous pouvez faire un don en ligne ou le transférer directement sur le compte bancaire suivant à mon nom Naima Mouali : IBAN BE08 0003 5445 8713.
Toutes les contributions seront publiées sur le site Letters to King M6, dans le cadre de notre politique visant à démontrer notre soutien financier au progrès de la communauté, et non au terrorisme ou à l'extrémisme violent. Pour plus d'informations, veuillez me contacter et vous inscrire aux mises à jour.
Nous promettons de montrer à chaque immigrant le nom de votre pays, de votre région ou de votre organisation, de leur rappeler que votre pays et votre peuple se soucient de leur développement personnel et de leur bien-être, afin qu'ils n'attaquent jamais personne de ce pays, afin qu'ils puissent aider les habitants de votre pays à plusieurs reprises. De cette façon, nous voulons faire de Love United une tradition dans laquelle il n'y a pas de place pour l'extrémisme violent.
D'où la nécessité d'un arrangement différent, d’une organisation modelée sur un autre esprit et de notre civilisation, où les donateurs et les bénéficiaires sont plus directement liés par la technologie financière telle que la carte Vanilla Finance. En Belgique une pareille chose n’est pas réalisable tout de suite vu les structures des grandes guerres toujours existantes.
Il faut faire de la place pour de nouveaux accords. Pour mettre fin à ce problème, je veux acheter des locaux pour l'incubateur Diamond Life, et créer le Centre des alliances internationales marocaines (CMIA), qui a pour but de mettre en œuvre le Maghrexit, qui vise à rétablir l'équilibre migratoire dans les zones où il existe une plaque tournante pour le trafic d'êtres humains, comme la Belgique, et à remplacer tous les accords bilatéraux avec le Maroc par de nouveaux accords.
Lettre à la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour la mise en place du Magrexit |
Le CMIA fonctionnera comme un observatoire socio-économique pour, entre autres, la diversité multiculturelle, car la Belgique d'aujourd'hui ne se soucie guère de nos vies, si elle a choisi d'être dirigée par le Gang de tueurs du Brabant. Un pays qui maintient des gangs très dangereux à l'œuvre pendant des décennies ne peut être un pays sûr où il fait bon vivre et grandir. La CMIA s'efforce également de redéfinir le secteur du tourisme international et le concept d'hospitalité qui inclut l'aide humanitaire et les services sociaux intégrés.
Découvrez comment les centres de nuit peuvent être rentables, y compris avec les sans-abri :
Joyeuses fêtes de fin d'année. Soyez notre invité pour la nouvelle année. Faites un tour. |
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez prendre rendez-vous à l'aide de ce formulaire ou laisser un message via le site web. Vous pouvez également me joindre sur les médias sociaux comme Twitter @ah_cmia ou @PollockStay, et Facebook @meedan.altatweer ou simplement Naima Mouali. Vous pouvez également me joindre sur LinkedIn. S'abonner à notre newsletter
Merci à Votre Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc. Je remercie également l'ensemble du peuple du Maroc et son gouvernement.
Que Dieu vous protège et vous accorde l'amour, le bonheur et le succès pour toujours, ainsi qu'à toute la Famille Royale du Maroc.
Je vous prie de croire, Votre Majesté le Roi du Maroc, en l’expression des mes plus
respectueuses salutations.
Vive le Maroc et le Roi Mohammed VI
Meilleurs vœux pour 2022.
Le Centre marocain pour les alliances internationales
Président de United Chambers et consultant en innovation
Fondateur d'Anaccell Corporation
e-mail: nmouali@firemail.de
Twitter: @unitedchambers @meedanaltatweer
Annexe : Lettre aux investisseurs et protocole accord
Aidez à construire un monde plus sûr pour les enfants. Partagez votre patrimoine par l'intermédiaire de la société. Dirigez la transformation. Soutenez le Livre d'Allah Ghaleb :
IBAN BE08 0003 5445 8713