Chers hôteliers,

Bienvenue sur le site des Web Hospitality Days (WHD) !

“ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions concrètes ? Un salon où se faire harceler du matin au soir par des commerciaux déchaînés ? Etc. Etc.”

“Pas du tout !”

Découvrez ci-dessous le but exact de ce projet et combien il est orienté directement sur la problématique actuelle du marché hôtelier et sur une tentative innovante de résolution globale.

D’où vient l’idée ?

De plus en plus d’entreprises voient le jour. Bien sûr, chacune souhaite vous vendre son produit comme la solution miracle qui changera complètement votre vie. Malheureusement, c’est très rarement le cas. Aucune solution, si performante soit-elle, ne peut s’adresser à tous les aspects de votre problématique. Aucune potion magique ne vous permettra de partir à Bora Bora et de gérer votre hôtel en ne l’appelant que 5 min par jour.

La clé du succès vient de la combinaison des expertises et des bonnes solutions.

Mais elles ne sont pas toutes compatibles. La question pertinente à se poser est donc : quelles sont celles qui, conjuguées, vous garantissent des résultats concrets ?

Voici précisément la problématique que nous souhaitons aborder avec les WHD. Nous vous proposons un ensemble homogène d’outils adaptés à l’hôtellerie indépendante, outils qui pris isolément ont tous fait leurs preuves.

Quelles solutions peut-on trouver au WHD ?

Avant d’évoquer les solutions, parlons du parcours client. Voici de manière extrêmement simplifiée le parcours d’un client :

L’objectif des WHD est de vous faire découvrir en une unique journée 6 solutions digitales organisées autour de votre parcours client :

Le WHD vous offre 100 % des solutions dont vous avez besoin pour booster votre établissement.

Quel est le format ?

Chaque WHD s’étend sur une journée et comprend deux parties :

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Cliquez ici pour accéder à notre calendrier en ligne et vous inscrire à la WHD la plus proche de chez vous.

À très bientôt !