TARIFS HUÎTRES À EMPORTER (directement à notre atelier) ET EN LIVRAISON (contactez-nous par email pour obtenir les frais de livraison, merci)

N°2

N°3

N°4

N°5

Huîtres Cap Ferret

7,50

6,50

5,50

Huîtres banc d’Arguin

8,50

7,50

6,50

6

Huîtres Spéciales

11

10

9

Vos huîtres sont sorties de l’eau quelques minutes seulement avant la mise en vente.

Ouverture sur plateau avec glace : 1,50 € par douzaine

En bourriche : 1,50 €

Expédition: Nous contacter pour le tarif du transport.

L'HUÎTRE DU CAP FERRET

Cette huître est élevée sur les bords de la Presqu'île du Cap Ferret, au niveau de la conche du Mimbeau, dans une eau riche en zooplanctons et bien oxygénée, sa chair est savoureuse avec des arômes marins et des notes végétales.

L'HUÎTRE DU BANC D'ARGUIN

L'huître d'Arguin est élevée sur le célèbre banc de sable aux portes de l'océan, vous serez séduit par la richesse, le velouté et l’amplitude de ses saveurs sucrées.

L'HUÎTRE SPÉCIALE

Les huîtres spéciales ont un taux de chair plus élevé que les huîtres traditionnelles. Elles demandent beaucoup plus de travail sur les parcs et développe ainsi plus de sa chair, une huître charnue est davantage iodée, avec un petit goût de noisette supplémentaire, voir une note sucrée.

QUELLE TAILLE CHOISIR ?

Elles sont toutes aussi bonnes mais il faut bien choisir .. de la plus grosse à la plus petite : N°2 : huître de 86 à 110 g - 4 années de pousse / N°3 : huître de 66 à 85 g - 3, 4 années de pousse / N°4 : huître de 46 à 65 g - 3 années de pousse

CONSERVER VOS HUÎTRES

Les huîtres sont habituées à être à l'air libre (grâce aux marées). Elles peuvent se conserver 8 à 10 jours au maximum, à condition de respecter quelques règles : la température ne doit pas être inférieure à 5°C ou supérieure à 15°C. Pour cela, disposez-les dans le compartiment de votre réfrigérateur le moins froid.

   

Bonne dégustation!