Published using Google Docs
Document sans titre
Updated automatically every 5 minutes

Si notre date de rentrée, le lundi 20 septembre, dans la salle Touraine de Saint-Pavace, est confirmée, les modalités liées au contexte sanitaire restent à préciser.

L’accès à la salle sera conditionné à la présentation du passe sanitaire (sous forme QR code papier ou téléphone)  et le contrôle rendu obligatoire via l’application ‘’Tous Anti Covid Vérif’’.

Le port du masque restera exigé

Une distanciation radiale sera imposée entre les choristes – si possible de 2 mètres – que nous pourrons être amenés à adapter en fonction du nombre de participants. (Le législateur impose 1 minimum, mais 2 m sont recommandés pour la pratique du chant choral)

Du gel hydroalcoolique sera également distribué à l’entrée dans la salle.

Nous veillerons également à assurer une bonne ventilation des locaux.

Cependant, pour être en mesure de finaliser notre protocole de reprise, il nous est indispensable de savoir combien d’entre nous envisagent de reprendre les répétitions dans les conditions indiquées…Nous pourrions, notamment, être amenés à reprendre en demi-groupe pour garantir distanciation physique et renouvellement d’air de la salle.

A ce titre, merci de bien vouloir répondre, d’ici le 12 septembre, au sondage de pré-inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. Au-delà de cette date, il nous sera difficile de modifier notre organisation.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSexyQh-Qj4MrRLABED15Tf22rW55ia3P8ahjgVrX8xTW6HRRg/viewform?usp=sf_link

Il est entendu que ces dispositions, arrêtées lors du CA du 3 septembre courant, peuvent être amenées à évoluer à tout moment…souhaitons que ce soit pour aller, au plus vite, vers une réduction des contraintes.

Par ailleurs, nos tentatives de changement de jour de répétition étant restées vaines, nous serons privés, au moins temporairement, de Marion qui ne peut se libérer le lundi. Elle pourra néanmoins assurer les concerts et, peut-être, quelques répétitions.

 

Quant au montant de la cotisation Au Clair Matin, pour la saison 2021/2022 il sera directement lié au nombre de choristes inscrits.