COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
Création d’un OSBL pour la santé des enfants : Maître Myriam Bohémier crée La Main des Enfants.
MONTRÉAL, le 8 septembre 2022 –
La Main des Enfants est un organisme sans but lucratif constitué afin de défendre les droits des enfants relativement à leur santé.
Pourquoi les enfants sont-ils injectés contre la COVID-19? Pour les enfants de 5 à 11 ans, il n’y avait aucun mort et seulement 52 hospitalisations pour 35 000 enfants infectés au moment où l’INSPQ a recommandé d’offrir cette injection aux enfants de ce groupe d’âge, en novembre 2021, recommandation faite en vue d’enrayer la pandémie et d’empêcher que leurs grands-parents attrapent la maladie. Nous injectons maintenant les enfants de 6 mois à 4 ans et ce, même si nous ne savons pas ce qu’il est advenu des 3 000 enfants disparus des chiffres sur l'échantillon des
4 500 qui ont participé à une étude. Aussi, le nombre d’enfants restants à la fin de cette étude est nettement insuffisant pour tirer des conclusions selon lesquelles l’injection serait sécuritaire et qu’elle apporterait un bénéfice pour les enfants.
Au contraire, les injections contre la COVID-19 n’ont pas d’impact favorable sur la transmission de la COVID-19, ni sur la minimisation des symptômes, lorsqu’elle est attrapée. Les données montrent plutôt un effet négatif, c’est-à-dire que les enfants vaccinés sont plus susceptibles de contracter la maladie. Il y a également des risques majeurs à vacciner les enfants : risques d’effets secondaires graves irréversibles à court et moyen terme, myocardite et péricardite causant des lésions permanentes au cœur, risques à long terme d’altération du génome des vaccinés pouvant conduire à des cancers, risques importants pour la fertilité masculine et féminine, risques de maladies auto
immunes, atteinte irréversible du système immunitaire, et décès, pour ne nommer que ceux-là. Pfizer a même été dans l’obligation de divulguer la liste des effets secondaires possibles, lesquels se chiffrent à 1600! Tous les jours de nouveaux articles émanant d’équipes médicales et scientifiques très sérieuses décrivent des effets indésirables graves des vaccins, et il n’y a aucun consensus scientifique sur ces produits expérimentaux. Compte tenu de la censure, cette information est très peu médiatisée dans les médias traditionnels ou bien elle est disqualifiée sous prétexte que les auteurs seraient des complotistes. Conséquemment, la population est malheureusement tenue dans l’ignorance.
La Main des Enfants a été créé pour défendre les droits fondamentaux intrinsèques des enfants à leur intégrité et leur vie et afin de porter leur voix qui n'a pas droit au chapitre.
Jusqu’à maintenant, certaines actions de La Main des Enfants ont porté fruits : des 2e doses ont été empêchées, du temps a été gagné, le débat a été recadré sur l’instrumentalisation de l’injection dans les dossiers de violence conjugale post-séparation, le terme complotiste a été remplacé par
“questionniste”, et des procureurs à l’enfant ont été nommés pour mettre l’opinion de celui-ci au cœur de la décision rendue à son sujet.
La Main des Enfants compte poursuivre ses démarches par des mises en demeure adressées au Collège des médecins, à la santé publique et aux gouvernements, ainsi que faire une injonction afin de faire suspendre et faire cesser la vaccination COVID-19 des enfants. Elle fera également des actions militantes pour diffuser l’information et manifester contre cette injection des enfants.
Une page Facebook La Main des Enfants ainsi qu’un site internet ont été créé pour encourager la diffusion d’information et rester à l'affût de l'actualité en lien avec la vaccination COVID-19 des enfants et les décisions des tribunaux judiciaires.
La Main des Enfants organise une manifestation silencieuse le 14 septembre prochain pour la venue de la Cour suprême du Canada à Québec. Les propos médiatiques tenus par le juge en chef de cette Cour font craindre raisonnablement à sa partialité : politique de vaccination obligatoire pour les juges et les employés de la Cour suprême du Canada, critiques ouvertes du convoi des camionneurs comme étant anarchique, affirmations à l’effet qu’il circulerait beaucoup de désinformation et qu’il faut éduquer la population, faisant ainsi écho à la censure ambiante. Est-ce que les non vaccinés ou ceux qui ont changé d’avis ont toujours le droit, en pleine égalité, à une audition impartiale tenue devant un tribunal indépendant qui n’est pas préjugé? Pour les informations sur cette manifestation, cliquez ici.
La Main des Enfants sera également présente à la Marche de solidarité Québec 2022 qui aura lieu le 17 septembre prochain à partir de la Place Émilie Gamelin. La Main des Enfants sera sur place à partir de 13h30. Pour les informations sur cette manifestation, cliquez ici.
En terminant, afin de faire connaître l'OSBL La Main des Enfants et d’aider à son financement, un 5 à 7 festif est organisé au Pourvoyeur à Montréal le 26 septembre prochain (184 Rue Jean-Talon E Montréal, H2R 1S7), sur réservation seulement. Il y aura des invités d’honneur, un concert, des artistes, des prix et de l’artisanat sur place. Pour information et inscription, cliquez ici
Merci de diffuser!
Renseignements :
Myriam Bohémier, présidente
La Main des Enfants
(514) 758-0530
5855 Boul. Taschereau, bureau 207
Brossard, QC J4Z 1A5
© La Main des Enfants