DAOULAS, Le 30 MAI 2019

REGLEMENT DU TOURNOI DE FOOTBALL "Inter-Commerces"

au profit du FAR : INSCRIPTIONS 32 Equipes

  1. Chaque équipe est composée de 6 joueurs plus 3 remplaçants qui pourront entrer en jeu à n'importe quel moment d'un match. Les joueurs doivent OBLIGATOIREMENT porter des chaussures à crampons moulés et des protège-tibias.

  1. Chaque joueur participant au tournoi devra en cas d'accident être couvert par l'assurance de son Club ou par une assurance individuelle.

Le Football Associatif de la Rade déclinant, pour cette journée, toute responsabilité quant aux divers accidents pouvant survenir.

  1. Le tournoi se joue sur le stade Eugène KEROMNES rue de la Gare à Daoulas.

  1. Le site est clos , l’entrée de canettes en aluminium, de bouteilles en verres et de boissons alcoolisées est interdite.

  1. Chaque équipe doit pouvoir fournir un ballon, elle est accompagnée d’un délégué responsable qui remplit les fonctions d'arbitre de touche pour son équipe (sauf pour la finale).

  1. Le règlement appliqué est celui du Football à 6; touches effectuées à la main, pas de hors jeux et passes au gardien autorisées.

  1. Tout joueur, recevant un carton jaune est exclu 3 minutes sans remplacement possible, si le même joueur reçoit un deuxième carton jaune lors d’une même rencontre, il est définitivement exclu du tournoi.

  1. Tout joueur, recevant un carton rouge est définitivement exclu du tournoi.

  1. Le tournoi début le matin à 9 heures précise.

  1. Le délégué de chaque équipe doit présenter la liste nominative des joueurs de son équipe dès son arrivée sur le site.

  1. Les équipes ne se présentant pas à l'heure prévue dans le planning des rencontres ont match perdu par forfait (0-3).

  1. Les équipes débutent le tournoi par un mini-championnat, elles sont réparties en poules de 4, PAR TIRAGE AU SORT (8 poules de 4).  Chaque équipe dans sa poule rencontrent les 3 autres.

  1. Chaque match a une durée de 10 minutes en poule et de 12 minutes en tournoi principal et en tournoi consolante,  sans pause.

  1. Au cours des poules, chaque match donne comme résultat :

2 points pour une victoire

1 point pour un match nul

0 point pour une défaite.

  1. Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour le tournoi Principal  soit 16 équipes, les équipes classées 3ième et 4ième disputent la consolante. En cas d'égalité, de points dans une poule, les qualifiés seront désignés selon les critères suivants dans l'ordre :

  1. TIRAGE AU SORT entre les 16 équipes du tournoi principal et TIRAGE AU SORT entre les 16 équipes de la consolante. Match à élimination directe. En cas d'égalité, séries de tir au but, consulter l'article 15.

  1. Durée des rencontres 12 minutes en consolante et en tournoi principal.

  1. FINALE

  1. Les prix du tournoi principal sont attribués définitivement comme suit :

  1. Les prix du tournoi consolante sont attribués comme suit :

  1. Le droit d'engagement est fixé à 50 €  pour chaque équipe.

  1. Toute réclamation est à faire avant la rencontre.

        

De nombreux lots seront également distribués.

Toutes les entrées sur le site sont gratuites.

Le comité du tournoi se réserve le droit de modifier ce règlement en fonction du nombre d’équipes inscrites, le jour du tournoi.

Les décisions prisent par le comité du tournoi sont irrévocables.

                                                                Le Comité du Tournoi