Published using Google Docs
Logos & Acknowledgement_FR
Updated automatically every 5 minutes

PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DE L’INDUSTRIE DE LA MUSIQUE (DIM)

LIGNES DIRECTRICES POUR LES LOGOS ET MENTIONS | 2024-2025

AUTRES DOCUMENTS UTILES

FÉLICITATIONS, VOTRE PROJET EST FINANCÉ PAR LE DIM !

Si vous recevez du financement grâce au programme de Développement de l'industrie de la musique (DIM), vous devez souligner l'appui du Gouvernement du Nouveau-Brunswick (GNB) et de Music·Musique NB (MNB), dans les deux langues officielles, le cas échéant. Une preuve devra être soumise avec le rapport de parachèvement du projet.

Avant d'imprimer, de publier ou de diffuser commercialement tout matériel ou projet financé par le DIM, communiquez avec l’équipe du DIM pour vous assurer que les directives sont respectées. Nous vous recommandons aussi d'envoyer les épreuves des maquettes d'album ou documents de presse ou de promotion (y compris les publicités, communiqués de presse, etc.) à la Gestionnaire du programme afin que nous puissions identifier tout problème.

Veuillez noter que le non-respect de ces obligations, évalués uniquement par MNB, peut entraîner une pénalité allant jusqu’à 15% de l'investissement approuvé.

Façons de reconnaître l’appui du GNB et de MNB

MATÉRIEL POUR LA RECONNAISSANCE DE L’APPUI FINANCIER

Logos​​​

  • Gouvernement du Nouveau-Brunswick : Logo
  • Music·Musique NB : Logo

Liens (pour le matériel en ligne)

Médias sociaux

  • Facebook
    @GovNB @GouvNB @ArtsCultureNB @MusicMusiqueNB
  • Instagram
    @MusicMusiqueNB

Texte de reconnaissance (exemple)

Nous reconnaissons l’appui du gouvernement du Nouveau-Brunswick et de Music·Musique NB.  / We recognize the support of the Government of New Brunswick and Music·Musique NB.

FAÇONS DE RECONNAÎTRE L’APPUI DU GNB ET DE MNB LORSQUE VOUS RECEVEZ LA CONFIRMATION DE FINANCEMENT DU DIM APRÈS LA DATE DE FIN DE VOTRE PROJET

Nous reconnaissons qu'en raison des diverses dates limites et des délais de la procédure de jury, un demandeur peut recevoir la confirmation de financement une fois le projet terminé. Voici comment reconnaître le soutien du GNB et de MNB, le cas échéant :