pour-la-ferte-alais-katia-merlen-stephane-le-peculier-philippe-autrive.jpg

Mesdames, Messieurs,

Après trois bulletins municipaux calomnieux à notre égard, nous souhaitons rétablir notre vérité.

Vous nous connaissez pour notre travail, notre investissement et notre sérieux depuis plusieurs années : création d’une Maison de l’enfance, d’une Maison de retraite, d’une Maison de santé, d’une Ferme, de la Fête de la ville...

La gestion pas toujours concertée de dossiers sensibles en matière d'urbanisme, de Maison de Santé et de souffrance du personnel, nous a conduits à devoir alerter Mme PIERE en considération du respect de nos engagements pris devant vous.

Madame PIERE a fait le choix de ne pas en tenir compte et de sacrifier une partie de l’équipe qui l’avait pourtant soutenue.

Aujourd’hui nous retrouvons notre liberté de parole ! Nous vous informons d'une réalité communale bien loin des photos acidulées de l'actuel bulletin municipal.

Notre participation active aux commissions communales, intercommunales, conseils municipaux nous permet de défendre encore vos intérêts.

En remerciements, Madame PIERE n'a de cesse de défaire notre travail accompli ces 3 dernières années: contrat régional, ateliers municipaux, carte scolaire, maison de santé, dossiers d'urbanisme, passerelle, sablière, etc, et de récolter les lauriers.

Il n'est pas question aujourd'hui, de manquer aux engagements que nous avons pris envers vous en 2014.

C’est pourquoi, nous nous sommes constitués en association POUR LA FERTE ALAIS. Vous pouvez compter sur nous pour défendre les intérêts de la ville, faire entendre votre voix et vous informer des affaires communales.

Recevez Mesdames, Messieurs, nos sentiments dévoués.

Mme Katia MERLEN         M. Philippe AUTRIVE           M. Stephane LE PECULIER

Conseillers Municipaux de la Ville de La FERTE ALAIS