Acte n°0 - Introduction

Déjà pour commencer, tout joueur souhaitant créer son entreprise devra faire une demande de création sur le forum.

Ce choix à été fait afin de permettre une équitabilité dans la bourse générale du serveur, mais aussi et surtout afin d'éviter une concurrence déloyale.

Par conséquent, toute entreprise crée sur le serveur devra pouvoir justifier son existence d'une demande par écrit.

Acte n°1 - Responsabilité du patron

A partir du moment où la demande de création est enregistré, jusqu'à la prise de fonctions de celle-si et même après, le patron est considéré du point de vue du STAFF comme étant responsable à 100% de son entreprise, ainsi que de ses bâtiments et employés.

Le patron d'entreprise est en droit de créer un règlement interne à celle-si, cependant, il est dans l'obligation de le soumettre aux Référents Entreprise et doit être cohérent vis à vis du règlement général du serveur.

Je tiens également à rappeler que les règlements internes aux entreprises ne sont pas des règlements officiels, par conséquent, aucune plainte pour non respect d'un règlement d'entreprise ne sera accepté au Support.

Acte n°2 - L'immobilier

Les entreprises sont dans l'obligation d'utiliser les emplacements spécifiques mis en place par l'entrepris immobilière.

Chaque entreprise à le droit de :

Pour information, les emplacements doivent être soit achetés soit loués (informations au près de l'entreprise immobilière).

Acte n°3 - Les recrutements

Bien évidemment, les entreprises ont le droit de recruter des employés, cependant, elles doivent veiller à ce qu'ils ne fassent pas déjà partie d'une autre entreprise.

Exception uniquement pour les membres de l'entreprise "Dream-TP", ceux-si disposent de l'autorisation de rejoindre/créer une entreprise à part.

Acte n°4 - Travaux dans les entreprises

Comme stipulé dans le titre, les entreprises peuvent faire adapter leurs bâtiments ou encore en faire construire un.

Dans les deux cas, l'entreprise doit passer par son promoteur immobilier local.

Attention, tous travaux entrepris de manière illégale, donnera lieu à des sanctions financières, pouvant aller jusqu'à la fermeture immédiate et définitive de l'entreprise.