Centre de Traitement Psychiatrique

RAPPORT DE SOIN

Réf: 2020/ygt

Référent: Docteur E. Piton

Date: 24/06/2020

Patient: Iéréïs Koruskan


La santé du patient semble se détériorer de jour en jour. Non content d’être persuadé d’être plusieurs, trouble dissociatif avéré, (homme, femme, animal, objet, imaginaire, etc.), le voici convaincu de pouvoir manipuler autrui grâce à des créatures logeant dans un sabot auquel une chaîne est attachée !

Il nous dit avoir passé plusieurs heures à s'entraîner à manipuler des passants par la pensées, aidé par ses bestioles: ménade, satyre, centaure et chiroptère !

Ecoutons-le: “J’ai, ou nous, je ne sais plus combien j’étais ce jour-là, aidé une connaissance lors d’un entretien d’embauche très mal parti. Bon, le sabot, je l’avais laissé dans le coffre de la voiture de mon amie, histoire de ne pas trop effarouché les gens, mais il n’était pas loin, donc sa puissance portait, heureusement… Le directeur de l’entreprise nous annonce qu’en fait la candidature ne convient pas du tout au poste, alors là, je me suis concentré très fort, satisfait de m’être durement entraîné les jours d’avant, et là, j’ai lancé les filles (ménade, satyre, centaure) dans la tête du gars ! Il a littéralement alors été ENVOÛTÉ ! J’ai vu sa figure changé, il a tenté de lutter, mais impossible. Et alors, il nous a dit qu’en fait c’était d’accord ! Joie et fierté ! Preuve inéluctable de la puissance de mes filles !”

Quel délire !

Nous noterons cependant qu’il semble conserver un semblant de vie sociale, puisqu’il est capable d’aider réellement une personne et que, incroyable, il paraît même être en couple !

Un cas vraiment hors du commun…

A ce jour, l’observation du sujet se poursuit donc, incapable que nous sommes de formuler quelque diagnostic que ce soit!

                                                Docteur E. Piton