2D GIF.gif2D GIF.gif2D GIF.gif2D GIF.gif          

Après votre consultation, vous avez la possibilité de laisser un témoignage.

Laurence : Bonsoir Ericha, je viens de raccrocher avec vous c’était notre 5éme entretien et vous m’avez tout autant bouleversé : R est bien revenu comme vous me l’aviez prédit et comme vous me l’aviez dit j’en avais besoin, je le sais depuis le mois d'août, + pour mon ego, que pour revivre cet enfer et même si j’ai mal je me sens libérée, (ma fille rajouterait délivrée !).L’alcool aura eu le mot de fin si difficile à poser. C’est dur Ericha, mais je vais avancer.je vais faire  du coaching avec vous, j’en ai besoin. Seule j’ai peur de replonger sous le joug d’un autre tortionnaire. J’ai posé pour la semaine prochaine mes premières séances. Je vous embrasse.

Julie : tu me fais marré et pourtant sans dec je n’été pas du tout dedans ! je t’appelle  je pleurre, 15mn après la boule est partie : t’es magicienne mon ericka ! je te kif !

Nadia : Vous m’avez beaucoup apporté : votre coaching spirituel est juste, votre empathie légendaire n’est pas usurpée, votre justesse rebooste et recadre et jamais je ne remercierais assez l’univers de vous avoir contacté un beau jour du printemps 2016.Le travail que j’ai fait sur moi avec vous m’a Sauvé et je pèse bien le mot. Encore merci pour tout. Je vous embrasse ma coachette  

Philippe: Bonne approche, sympathique et rapide .Pour les réponses à mes interrogations on verra puisque c’est pas pour maintenant mais bien cerné le contexte et les personnes qui m’intéressent. Je vous recontacterai en décembre. Bonne continuation.

Isis : perso bof, parce que je vous ai appelé pour avoir des prédictions et pas un discours sur ce que je pourrais faire ou comment il fonctionne, je m'enfous complet même si c’est logique et de bons conseils …

Karima: Vous êtes géniale je vous adore. Merci encore.

Julie : Bonjour Ericha, tu m’avais prédit une rentrée “rock’nroll” , le mot est faible! Heureusement que tu m’as prévenu parce que je m’attendais pas du tout à ça. il est dans le revirement +++

Je t’assure que je voulais croire à tes dires, la grande Ericha ne va pas me raconter ce que je veux entendre mais au fond de moi vu que tu me décrivais des moments PRESQUE IMPROBABLES...j’y croyais plus trop: et là je suis sur le cul! en moins d’une semaine il a réussi ce que j’attendais depuis 3 ans . Je t’adore et t’appelle pour la suite .Bises de ta petite furie! mdr.

Myriam: c’est bien votre truc de prise de RDV pile à l’heure. la prochaine fois je prendrai plus j’ai plein de trucs à vous demander. bonne s vacances à vous.

Pierrette : Vous m’aviez dit que 2017 serait un grand cru, je voulais vous faire déjà un retour positif: notre association va pouvoir repartir (vous me l’aviez dit) et en plus nous avons bien obtenu les subventions dont je vous avais parlé.Merci Ericha vous étiez un peu mon phare dans cette tempête et sans vos lumières je ne sais pas si j'aurais pu tenir.

Je vous embrasse .

Nani: vous êtes adorable mais il ne reviendra pas: il est avec sa femme en vacances et refuse toutes communications. je sais que vous m’avez dit de ne pas le contacter mais j’ai craqué et il m’a dit que je le mettait “dans une situation embarrassante et qu’il ne voulait plus avoir à faire à une hystérique”. j’arrête pas de pleurer j’ai tout gâché. j’ai peur Ericha et pourtant je souhaite que vous ayez raison mais là je n’y crois plus c’est de ma faute.

Christian: J’ai trouvé Ericha très humaine mais je trouve que c’est plus du coaching que de la voyance ou plutôt une sorte de guidance. peut-être que j’en avais plus besoin parce qu’à consulter à tort et à travers je sais plus où j’en suis. je vais vous écouter et on verra bien.

Pénélope: Je tenais à vous vous remercier  pour votre sincérité, votre gentillesse et votre humour! j’avoue que me faire rire en ce moment est une vraie prouesse. Du fond du coeur Merci . Mon retour sur la pimprenelle comme vous dites : ++++ totalement ça ! bravo ! je me permets de vous embrasser et je vous tiendrais au courant. Passez de bonne vacances.Je vous embrasse très fort.                                         

Elodie: Le temps passe trop vite mais je recommande: douce et précise.

Merci

Severine : Pour être claire: tu m’énerve! Tout autant l’autre fois tu t’es plantée sur le temps...je sais, je râle tout le temps()...mais 4 mois c’est long ...mais alors là par contre en plein dans le mile! j’ai comme d’habitude pas voulu t’entendre (je dois être sourde des fois!) : il est en plein dans ce que tu m’as décrit et oui il a bien eu sa mutation (nia nia nia) et oui il déménage (nia nia nia) et encore oui SEUL ! bref la voie est bien libre comme tu me l’as dit . t’es trop forte mon Ericha et tu le sais je t’adore! la râleuse du 93! mdr! Je te tiens au jus.

Carine : Tout simplement : merci.

   Je suis scotchée et à la fois ravie de vous avoir fait confiance. Vous êtes une belle personne et votre empathie est un baume aux blessures de la vie. Je me permets de vous embrasser.

Barbara : Merci Ericha pour vos prédictions qui se sont avérées exactes.. Pour votre sympathie et vos conseils.. A bientôt pour la suite avec Philippe.

Chrystelle: En attendant tu es au top: sans ton coaching je crois que je lui aurais ...pas fait de cadeau, mais tu m’as fait comprendre que je dois me respecter et nos séances me font grandir! je t’embrasse fort ma coachette.

Hamina: Vous avez très vite vu mon compagnon et mes problèmes. il ne changera pas, je le sais mais je l’aime tellement. c’est difficile de me raisonner et je veux y croire. je vous rappellerais parce que vous êtes honnête et ça j’ai apprécié. Merci Ericha c’est plutôt rare par les temps qui courent.

Fanny: Ma douce Ericha c'est toujours un plaisir de t'avoir au téléphone et je suis toujours aussi émue après toutes ces années à te consulter depuis ici voyance je te remercie pour tes lumières je t'embrasse bien fort Fanny la sudiste lol

Anne: Je vous avais consulté il y a très longtemps sur icivoyance et c’est un plaisir de vous avoir retrouvée. Votre joie de vivre , votre constance, votre extrême gentillesse sont des plus car vous êtes aussi une vraie coach de vie! J’ai retrouvé vos expressions dont certaines sont restées gravées dans ma mémoire déjà à l’époque, tellement rassurante Ericha! ne changez pas, vous êtes d’utilité publique!

Je vous embrasse. (Anne et Kikou)

Joëlle : Ericka est très plaisante, très douce, très compréhensive et très gentille aussi. Tout le monde dit la même chose sur ses sentiments  mais j’aimerais qu’il me les dise qu’il soit plus démonstratif et qu’il parleeeeeee. Ses silences sont tellement difficiles. Vous m’avez encouragé à communiquer autrement, je vais le faire et je vous tiendrais au courant car vous êtes d’excellents conseils. Merci également pour le lien pour télécharger votre livre je suis sûre que ça va m’aider. Joëlle.

Nadège : le mot magique qui vient du cœur : MERCI... un grand vrai MERCI à vous Ericha pour ce grand réconfort Je me permets de vous embrasser.

Viviane : Bonjour Ericha ! Vos paroles m'ont fait du bien même si je suis triste et n'ose plus y croire. Il est long à se bouger  même si vous me l’avais encore confirmé les sentiments sont là. Je suis fatiguée Ericha, il reste froid à mes demandes et même à mes  explications pourtant très claires et j’ai aussi l’impression qu’il m'en veux de ne pas pouvoir faire plus. Je vous recontacte fin mai la date du procès sera échue et j’espère assurément y voir plus clair. Vous êtes d’une grande aide  mercis à vous de cette écoute. Merci encore pour tous et je vous embrasse.

Isabelle: Que vous dire si ce n’est merci: vous avez été très claire et chaleureuse à la fois, difficile à entendre mais je me doutais que je n’avais pas d’avenir avec cette famille omniprésente...la suite sera ce qu’elle sera, on verra et je vous tiendrais au courant. Vous êtes un être d’une grande sagesse et vos conseils me seront précieux. Isa du 83

Sylvie: j’aime bien votre style. le système de rendez-vous avec des horaires respectées c’est très bien en plus vous êtes abordable.

Ninou : C’est une amie qui vous avez consultée et qui m’a conseillé de vous appeler .Je tenais à vous remercier (mon amie c’est fait). Vous êtes directe, sans blabla.J’ai raccroché et j’ai pleuré mais enfin je vais me bouger. L'électrochoc Ericha restera longtemps dans ma tête et je penserai à vous souvent parce que vos mots simples m’ont touchés. Encore merci Madame, ne changez pas. Vous êtes précieuse. Ninou.

Franck : Agréable et concise. Je recommande.

Chloé : Bonjour Ericha, comme promis je vs écrit pour vous dire si vs aviez vu juste ou non sur votre prédiction précise.Oui il est bien de retour mais pour combien de temps ? Je vis ds l’angoisse de l’autre et je suis à bout. Je sais que vous êtes une vrai professionnelle ds ce que vous faite mais je ne sais plus où j’en suis ? Votre énergie communicative me parvient mais je n’arrive pas à « lâcher l’affaire » comme vous dites. Selon vs j’ai autre chose à vivre, on verra. En attendant je vivote ds cette histoire. Merci pour cet éclairage qui même si il ne me convient pas semble être très concrètement mon présent. Je me permets de vs embrasser. Chloé du 34

Annie : Merci Ericha pour vos prédictions pour mon appartement qui m'éclairent déjà et je ne manquerai pas de vous recontacter pour un autre sujet qui me tient à coeur- J'avais depuis longtemps envie de vous consulter au téléphone et je ne suis pas déçue-

Flo : évidement tu avais encore raison: il est venu et il est repartis. )()()()( tu m’as trouvé fatiguée et encore  t’as pas vu ma tête ! j’en ai marre de lui.

heureusement que tu es là pour me tenir hors de l’eau. je te tiens au jus mais c’est de plus en plus difficile. bisous ma belle.

Elisabeth: Je vous ai à nouveau contacté hier et comme à chaque fois vous avez cerné la situation avec des moments d'une précision incroyable ! Pour le premier point je serai fixée très vite.. d'ici deux semaines.. pour le second en fin d'année.. je ne manquerai pas de vous recontacter. Je vous remercie pour votre douceur, gentillesse et franchise. Toujours si douce et agréable ! J'ai retrouvé le sourire ! Merci Ericha ! A bientôt !

Roxane: Rien à dire si ce n’est top! Je vous ai découvert par le biais d’une amie et je ne suis pas déçue. je vous ai recommandé à ma maman. Merci madame.

Sophie: J’avais lu de très beaux témoignages sur doctissimo et ça m’a donné envie de vous consulter, je ne regrette pas du tout. merci vous êtes honnête et j’ai apprécié que vous me disiez les réalités sans détour. j’en avais bien besoin.Je vais attendre son réveil. Je me permets de vous embrasser. Sophie.

Arnaud: Bon acceuil et bonne perception. je recommande.

Lorie : wouah j’ai adoré! vous m’avez mis la pêche et je suis remontée JE SAIS QUE JE VAIS Y ARRIVER. Merci beaucoup Ericha je penserais à vous ce jour là. je vous embrasse fort.

Aurélie: bonne écoute et super sympa du coup échange trop court mais la prochaine fois je prendrais du temps j’ai plein de choses à vous demander. ne changer surtout pas vous êtes top. merci.

Line: Je viens de faire une séance avec ericha j adore très bonne énergie ma beaucoup apaiser sincèrement merci à vous je reviendrais donner des nouvelles et vous re consulter avec grand plaisir

Lionel: Tu es incroyable: tout c’est mis en place, non pas en février, mais en Janvier! je t’assure que même si je te croyais, là tu m’as impressionné: la signature et dans la foulé la discussion qui n'était pas gagnée...c’est fait la suite est en marche , enfin libre! du coup ma belle-mère va t'appeler. Je t’embrasse et encore merci pour notre famille.

Maria: sympa mais j’ai pas eu toutes mes réponses, pas assez de temps, la prochaine fois je prendrais plus car je veux comprendre ses soit disant problèmes et en plus, j’ai d’autres questions.

Fred : Vous avez une personnalité attachante Ericha et j’apprécie votre gentillesse. Ma situation n’est pas facile comme vous l’avez vu. Je reviendrai vers vous car ces échanges me rassurent. D’autres voyants m’ont dit les mêmes choses mais le temps n’est pas facile à gérer et vous avez trouvé les mots car je suis apaisée à chaque fois. Merci, ne changez rien. vous êtes au top.Lumineuse.

Sylvaine: Très bon accueil, bons ressentis et bel entrain dans la consultation.Je recommande avec le plus psycho qui recadre.

Valérie: j’ai lu votre livre  par une amie qui m’a donné le lien: http://commentloublier.fr/  parce que si vos consultations sont comme votre livre je voudrais vous consulter .mais je voudrais payer par paypal, comment je peux faire ?c'est bien votre site ultra sécurisé,  mais j’ai plus de carte. merci de me répondre.

Romain: merci pour cette séance hier, mme gabler ressent très vite les choses, est de bons conseils ,avec de très bons ressentis, elle vous donne les points d'ancrage avec des dates, dans une precision chirurgicales,les vérités dites avec tact et parfois un trait d'humour! chapeau bas madame et merci pour cette séance, je reviendrais vers vous

Chystelle: Erika est très à l'écoute et, seulement, si on accepte, elle dit les choses en profondeur, avec sincérité. J’ai beaucoup apprécié sa ponctualité, le respect des consultantes semble être pris en compte. Merci

Lionel  :Je suis ravi de la consultation. Une clairvoyance hors du commun et un accueil génial. Merci beaucoup

Claudine: Merci, comme toutes les personnes qui vous consultent je ne suis pas au mieux de ma forme mais vous avez trouvez les bons mots pour m’apaiser. Vous êtes une très fine psychologue dotée d’un don, c’est prodigieux. Je Travaille  sur moi depuis ma séparation et les pistes que vous m’avez suggérées sont d’actualité. Je reviendrai vers vous pour mon pro.Clau29.

Annick: J’ai l'impression de vous  connaitre depuis toujours. J'espère réellement que ce que vous m'annoncez va se passer. Merci beaucoup pour votre franchise, en plein dans le mille très bon felling. Grâce à vous j'ai de l'espoir en l'avenir. Merci encore

Pierrette : Bonsoir Ericha. Merci pour vos conseils. Je vais faire au mieux. Bonnes année 2017 pour vous et vos proches.

Laura : Bonjour Ericha et surtout merci merci merci. Je viens de terminer ton livre que j’ai téléchargé sur le lien que tu m’as donné : http://commentloublier.fr/ je savais que tu étais un ange, mais un ange écrivain ça c’est une découverte. J’ai hâte de t’en parler car tu n’imagines pas le bien que ça m’a fait de lire ton livre. Un apaisement avec une envie de lui dire : “voilà ou j’en suis moi, et toi ?” Ah ah ah ! Bref à mettre dans toutes les mains qui veulent aller mieux et même dans celles de ceux ou celles qui croient aller bien. Je te remercierai jamais assez pour ton analyse et je te souhaite le succès que tu mérites : tout là haut là haut dans les étoiles ! Je vais attendre dimanche soir comme nous en avons convenu ensemble et je t'appelle. Je t'embrasse très très fort. ++++++

Marjorie: Merci ERICHA pour votre gentillesse dans cette période pleine de doutes, je vais essayer d’y croire et de  positiver . J'espère que notre histoire évoluera favorablement et que nous pourrons la vivre enfin sans toutes ces contrariétés! A bientôt douce ERICHA

Stéphane: Excellente consultation et très proche de la réalité et je vous en remercie Ericha. Vous m’avez parlé franchement cela pourra me servir dans un avenir très proche; vous êtes une personne sérieuse de qualité. Bonne fin d’année à vous.

Malika : Un grand merci éricha pour ces réponses à mes questions. Je suis soulagée d'un grand poids..merci encore.

Linda: Très bon feeling, cerne très bien les situations, très perspicace et agréable, mais un peu déçue de vos prédictions : vous ne nous voyez plus ensemble d’ici février et pourtant tous les voyants me disent le contraire…je suis perdue mais je veux y croire , selon vous « c’est bientôt du passé » ça fait mal. Je souhaite de tout coeur que vous vous trompiez mais vous aviez l’air sûre de vous. Je vous recontacterai pour vous tenir au courant.merci car même.

Alain: Vous êtes une coach professionnelle et une médium de grande qualité .

Je vous recommande car ce que vous proposez est rare.J’ai beaucoup apprécié le fonctionnement par prise de RDV. merci à vous. Joyeux Noël.

Christine: Joyeuses fêtes belle Ericha et surtout que cette énergie que tu nous procure reste en toi. Je t’embrasse fort et à très vite.

Solène: Vous êtes au top! j’ai apprécié votre enthousiasme et on verra la suite. Je vous souhaite de bonnes fêtes. à l’année prochaine pour la suite.

Corrine: Je consulte trop et tu me le dis à chaque fois mais tu sais à quel point ma situation est compliquée. j’ai une totale confiance en toi, mais je n’y arrive pas: il est trop dur ericha je craque il me parle jamais et j’en peux plus de ses manipulations. tu me le dis ça aussi à chaque fois et je me sens trop mal d’être aussi nulle. heureusement que tu es là mon rayon de soleil .Je t’embrasse très fort mon Ericha .

Martine: Bonjour Ericka. Vous m’avez scotché ! même si ce qui m’attends n’est pas ce que j’aurais voulu vivre, au moins je sais que vos visions du passé sont conformes .Pour le futur aux vus du loustique je veux bien vous croire. Je vous recontacterais volontiers pour parler de la suite des évènements. Merci beaucoup. Passez de bonnes fêtes.

Salima: MERCI MERCI ! vous êtes franche sincère précise .Vous écouter est un réel plaisir .vos  prédictions sans complaisance mais avec empathie sont intelligentes. très bons conseils. Je vous recommande !

Yvelise: Très humaine, chaleureuse et vivante!. Merci pour la qualité de votre écoute. Je vous adore!

Claire : Bonjour Ericha. J’ai beaucoup aimé votre accueil à mes nombreuses questions sur le domaine sentimental. c’est important pour moi. Vous avez vu que ma patience est  bout, je vais tenir jusqu’à fin janvier, mais c’est dur.il est dur. . La roue tourne mais j'espère que vous aurait raison. Merci et à bientôt.

Hélène: Sympathique, beaucoup d’humour avec une analyse pertinente, beaucoup d'empathie, + UN VRAI DON. Une alchimie parfaite qui rebooste .Bien sûr je vous recommande et je vous remercie pour tout. H-B

Karine: chère Ericha,je vous remercie pour cet échange.J'espère de tout coeur que tout ce que vous avez vu pour moi au niveau pro se déroulera ainsi, aussi bien au niveau de mon association que pour les conditions climatiques !! il était évident pour moi que vous me parleriez principalement de ce domaine puisqu'il prend énormément d'espace dans ma vie actuellement ! je reviendrai probablement vers vous ce printemps pour un petit tour d'horizon sur le domaine sentimental....Au plaisir de vous entendre à nouveau.

Youcef : Rien à dire si ce n’est que vous êtes directe et vous m’avez bluffé dans vos affirmations sur mon passé que personne ne peut connaître.Bravo. donc je vais  vous croire pour le futur.

Danielle : Quel plaisir que t’avoir retrouvée! Tu es un ange merveilleux! tu m’as tellement manqué dans ces épreuves que j’ai traversées….tu m’avais prédit cette séparation, tu n’étais pas optimiste sur son attitude à venir et bien tu avais raison, odieux, méchant manipulateur ++++. Aujourd’hui nos enfants ne lui parle plus .C’est dur mais maintenant que tu es avec moi, que j’ai retrouvé mon éclairagiste je vais pouvoir anticiper ces prochains coups tordus. Celui que tu as vu à venir j’en ai déjà parlé à mon avocate, c’est en marche.

Je t’embrasse fort fort. je t’appelle la semaine prochaine pour autre chose.Danielle J.

Clemence :Peu d'avancée, refuse toujours d'aller chez un psy. Resultat j ai ete forcee de trouver un appart. Je demenage ds 15j, seule...

Kat : Toujours parfait à l'écoute elle ne vous dit pas ce que vous souhaitez entendre mais la vérité et cela est le plus important une honnêteté sans faille que je recommande au plaisir de vous parler bien a vous kat

Naima: C’est super de pouvoir prendre RDV j’adore votre voix vous êtes apaisante. je vous kiffe ! Je vous ai envoyé ma soeur et une copine, toutes les deux carrément bluffées ! merci pour votre geste commercial je vous embrasse.

Isabelle : coucou mon Ericha, il a toujours pas réagi à mon envoi ‘particulier’ et pourtant tu reste positive.Tu es sûre sûre? j’y crois plus je suis épuisée de cette attente et le voir tous les jours sur Face avec l’autre qui met des j’aime à tout , j’en peux plus ! heureusement que tu es là je te crois mais c’est trop dur. il est dur et je sais qu’il m’aime mais quand est-ce qu’il va réagir ? Je prie Dieu et les anges, mais même si je sais qu’on est fait pour être ensemble, je m'essouffle...je t’appelle lundi pour refaire un point.Bon weekend le mien sera comme les autres, tristes. bisous ma belle.

Anoucka: Merci ce mot n’est pas à la hauteur de ce que je voudrais vous dire, vous êtes exceptionnelle. Je vous tiendrais au courant. Amicalement.

Serge: Consultation bien menée, agréable pleine de rebondissements. J’ai apprécié votre côté psycho, c’est un plus.

Je vous recommande, à condition d’être prêt à entendre les choses concrètement sans emphase.

Merci.

Flo: Touto bueno ! je t’adore et encore une fois tu avais bien vu! tu es kro forte! bref il est revenu style: je vais mieux...là aussi tu m’avais prévenu ! Avec son minoi tout mignon il est arrivé à ses fins, combien de temps? on verra. je te tiens au jus. bisous mon Ericha.

Julie: Difficile de vous dire si vous aurez raison mais tout ce que vous m’avez dit étant totalement vrai je veux y croire. encore merci d’être là vous êtes un ange.

Clémence: Ca ne s'arrange pas du tout...j ai l impression qu il s'enfonce de plus en plus depuis qu il est parti. Il est completement deconnecte de la réalité la, je ne sais plus quoi faire.

Yamina: Il a refusé de me parler, mais comme vous me l’avez dit il recommence à communiquer par whatsapp et ses photos sont très parlantes. je vous tiendrais au courant.l’histoire continue.

Lucia: merci pour ce moment si particulier.vous êtes bluffante, vous avez vu des événements de ma vie que seule moi pouvait connaître, j’en tremble encore. ne changez pas vous êtes super. encore merci.

Fanny : ho! Ericha !!!!! je te laisse ce petit message ce matin j'ai le coeur lourd! et voilà! Nicolas et parti ce matin sans même me dire au revoir! je suis au bout de ma vie! je t'embrasse très fort de retour en Alsace Lundi je t'appelle fin du mois bisous

Isabelle: Pétillante et vous m’avez scotché! je suis ravie de vous avoir retrouvée, je ne vous lâche plus. Pas d’attente à la consultation, c’est appréciable mais il faudrait revoir votre principe d’inscription car on s’emmêle les pinceaux, pour le paiement et le rendez-vous. A très vite pour la suite. Isa du 42

Ninou: Belle découverte, merci.

Christina: Je t’ai écouté et ça a marché, on s’est vu c’est enfin reparti! j’y croyais plus merci Ericha, tu m’as supporté et porté. j’ai encore besoin de toi pour la suite, je suis encore fragile et j’ai la boule au ventre. Tu m’as dit que ça va aller...on verra. Des bisous ma coach préférée. (n’empêche que ça fait du bien de rire, tu es inégalable, me faire rire alors que j'arrêtais pas de pleurer trop forte!)

Jessica: Bonne perception des choses, bonne analyse des intervenants, bonne humeur.

Les prédictions sont cohérentes. Je vous recommande.

Mj: Bonjour Ericha, je tenais a te faire un petit retour. Tu me voyais reprendre une activité sportive alors qu'à l'époque c'était hors de question. Effectivement, je remets les tennis... Par contre, concernant L. il est toujours avec sa copine. C'est vraiment dur de le voir heureux avec elle. Je t'appelle dès que j'ai un moment pour voir la suite.

Patricia: comme d’hab tu sais trouver les mots. n'empêche que c’est dur et long. je sais tu me le dis mais c’est mon doudou et le savoir pas bien, suis pas bien. t’embrasse ma belle.prend soin de toi.

Malika: Vous aviez raison, il n’est pas seul et vous avez bien vu, il est en séparation. Je vous remercie pour votre éclairage, 3 personnes sont bernées, enfin 2 parce que moi je sais. je n’ai pas donné suite à ses demandes sur le site.Merci Ericha, ça m’a fait gagné du temps.Je vous appelle le mois prochain, on parlera pour mon pro, là aussi c’est compliqué.Amicalement.

 

Catherine: Bonjour ericha, pour ma part les jeux sont faits il n'y aura pas de retour de la part de Monsieur dans la mesure ou il est remit en couple avec Madame et mariage prévu en avril ... décue mais c'est la vie.

Bernadette: Ericha je vous remercie pour la consultation d'hier soir, vous êtes super et savez dire les choses avec douceur et beaucoup d'humour. Je vous recommande à toutes les personnes qui veulent vous consulter. Je vous tiendrai au courant de mon évolution. Je vous fais de gros bisous. Bernadette

Celine: Merci Ericha pour l'exercice du dossier à mettre dans la commode ;-) Quelques jours après, je commençais de faire de nouvelles rencontres et je crois que l'handicapé du téléphone veut effectivement revenir !! En tout cas, l'exercice a bien fonctionné, je l'utilise encore et je ne suis plus en colère contre lui :-) Un grand merci à toi bisous

Amel: coucou bon mauvaise nouvelle,j'ai finis par arreter de jouer avec S....je suis trop entière pour faire semblant après lui avoir rédigé un long message pour lui dire ce que j'avais sur le Coeur,sa réponse est basée à nouveau sur l'indifférence,pas un échange rien,je suis déçue,mon moral est au plus bas parce que j'y ai cru mais j'arrête de me voiler la face,on est pas fait pour être ensemble,j'essaierai de t'appeler la semaine prochaine parce que la mes finances ne le permettent pas,merci de m'avoir épaulé 

Sophie: Belle rencontre, fonctionnement du site avec la prise de rendez-vous confortable et merci Ericha d’avoir pris sur votre temps pour me répondre à mon mail. vous êtes un belle âme généreuse.Sophie de Bézier.

Catherine: Encore un GRAND moment de voyance , de disponibilité et d'éclaircissement que m'apporte ericha donc un grand MERCI , un doute ?? n'hésitez pas je vous la recommande merci

Katy: Un pur bonheur de partage une intelligence du coeur et une belle énergie communicative une belle sensibilité et une compréhension totale de la situation un énorme MERCI pour tout. bien a vous et au plaisir kathy

Isabelle: Vous aviez vu un retour sur l’été et je n’y crois plus du tout. il reste muet et imperméable à toutes communications. Au travail il me fuit, je suis perdue Ericha, j’ai confiance en vous mais c’est trop dur de le voir m’ignorer. Vous aviez raison sur tellement d’autres choses que je me dis que ça va le faire mais c’est trop dur.

Marco : Ca y est Ericha, tu avais raison, j’ai signé mon contrat! P…..n j’y croyais pas et pardon de t’avoir cassé les pieds . Avec en prime la voiture de fonction flambant neuve. c’est génial. merci encore parce que j’y croyais sans vraiment y croire.

Fanny: youpi! youpi! youpi! ça y est ma douce Ericha c'est la petite sudiste lol, enfin des news de Nikos!!! je t'envoie des bisous et te tiens au courant à bientôt fanny

Betina: Merci très belle rencontre. une belle intelligence de coeur et d’âme.Vous êtes une personne rare . Je reviendrais vers vous en toute confiance.

Corine : "Topissime" merci Ericha beaucoup de lumière me concernant suite à notre consultation. Merci et à très bientôt

Evelyne: Ericha, Quel merveilleux entretien ! Je suis subjuguée par votre don, votre extra lucidité par rapport à la situation exposée. Je suis très émue, merci d'avoir éclairé ma voie comme vous l'avez fait. Vous et'es une étoile et je vous souhaite de briller de mille feux très longtemps encore !!! À très bientôt avec des nouvelles ! Bises

Priscillia : Je ne remercierais jamais assez mon amie de vous avoir recommandé à moi: belle consultation, bel éclairage, vous êtes une personne entière j’ai beaucoup apprécié. je reviendrais vers vous en toute confiance.Merci Ericha.

Karine: Pfiou c'est super de pouvoir faire une rencontre et savoir que tu es là pour m’éviter les mêmes boulettes, suis rassurée. Merci Ericha d’être mon étoile. je sais que tu es en train de me lire et de sourire à ces mots mais m'en fiche, tu es mon étoile et puis voilà.Des bises TOUT plein.

Jessica: Bonjour très belle consultation avec vous .vous m'avez annoncé du positif alors que je penser tout le contraire je vous ferai un retour qu'il soit positif ou négatif dès que les choses bouge encore merci à bientôt

Kathy: que du bonheur !! très humaine avec une dextérité et un don réel au plaisir de partager et un grand MERCI

Yann: Ericha est une personne formidable. .a l'écoute et d'une sincérité que peu de personnes ont... J'ai beaucoup apprécié nos échanges et je tiens à te remercier pour tous.... a la fois à l'écoute sans porter de jugement et rassurer lorsque j'ai des doutes...merci Ericha. ..très humaine je vous recommande Ericha n'hésitez plus

Thao: Vous êtes abordable (pas que les tarifs), vous en tant qu’être humain et je vous remercie de bien vouloir avoir répondu à ma question un peu particulière. Ma grand-mère qui était medium m’a amené à vous et je ne le regrette pas. Je reviendrais vers vous ,la justice est en marche et oui je sais que ce sera long mais on va y arriver. Merci Ericka votre analyse est pertinente.

Claire: 1ère consultation avec Ericha et je suis déjà fan !!! Ericha, en plus d'être une femme adorable, douce, à l'écoute, marrante, est aussi une voyante TOP et très précise. Vous avez vu un événement qui date de 14 ans, vous avez vu une période difficile dans le travail en Février 2015, et j'en passe. Vos prédictions et vos conseils sur le sentimental et le professionnel vont beaucoup m'aider, je vous en remercie encore une fois. Le fait que vous voyez un avenir positif sur tous les points pour moi me rassure. Encore merci Ericha, je ne manquerai pas de vous rappeler. Et vous consultants, n'hésitez pas une seconde à consulter Ericha, vous en ressortirez ravis, Ericha est très gentille en plus de cela. Je vous embrasse Ericha. Claire, la jeune blonde poisson ascendant Gémeaux

Marie-Pierre: Te dire que te retrouver était super n’est pas vrai, c’était magnifique! j’ai plusieurs fois demander à qui je croyais avoir confiance et les réponses qui m’ont été données étaient pour brouiller les pistes! tu étais là! maintenant que je t’ai retrouvé je te lâche plus. tu es mon étoile depuis tellement longtemps que maintenant je sais que je vais aller beaucoup mieux. je t’embrasse mon Ericha. Prends soin de toi.

Julien: fan de vous.ça fait du bien merci

Coco: Depuis le temps que je te connais tu es toujours la même, sans détour mon Ericha! et depuis tout ce temps aussi tu me scotche toujours autant! quelle pêche! tu es comme ça naturellement  sérieux mais ou tu trouve toute cette énergie ? je sais pas comment tu fais ? alors on est d’accord il est bien sur son chemin de retour et il repartira plus ? hein c’est ça j’ai bon ? Je t’entends me dire: “ben oui puisque il a enfin bougé!” mais tu sais à que point je l’aime et oui c’est long. là il a vu son père et il y est arrivé à lui dire: yes! tu avais encore raison. je t’embrasse fort fort et à plus pour la grande suite. bisous mon Ericha.

Jean-marc : Rassurante mais pour moi un peu trop psy. J’avais pas forcément besoin d'entendre mes failles. c’est fait on verra pour la suite si ça se réalise en me “mettant en marche autrement” selon vos dire. RDV en septembre. merci

Elise: Belle rencontre et très satisfaite .merci je reviendrai vers vous.

Sandra: Bien que que je voulais entendre autre chose vous m’avez ouvert les yeux et je vous en  remercie. Ce que vous m'avez dit est copie conforme à sa situation et je dois me rendre à l’évidence. Je vais continuer mon histoire mais grâce à vous je le vois autrement. Merci Éricha vous êtes d’un grand réconfort. Une belle âme.

Isabelle: Chère Ericha je vous remercie pour cette consultation. Votre don  et votre sensibilité sont vraiment très bien merci Ericha de tout mon cœur.

Madlyn: Scotchée !!!! Voilà mon ressenti, car vous avez donné des détails sans que je ne parle, des dates, des sentiments .... Vous êtes très forte ! Je reviendrai en octobre comme je vous l'ai dit par téléphone pour vous dire. Merci. Un grand merci.

Denis: super merci.

Karine: Tout d'abord, Ericha a rappelé pile à l'heure. Je me suis sentie en confiance dès le départ. Elle a répondu à mes questions de façon sans détour. Ses réponses sont claires et précises. Je verrai bien dans le,temps comment va évoluer la situation mais en tout cas ce fut réellement un plaisir d'échanger avec Ericha qui est très humaine et drôle en plus! Merci, Ericha

Celine: Coucou, finalement l'arrière-grand-mère avait raison d'insister !!! La situation s'est décoincée grâce au lachez prise ! Merci à toi gros bisous

Danielle. Bonjour Ericha, vous avez su me recadrer et vous aviez raison: il est revenu à la charge et il est toujours marié ! il ne la quittera jamais .Vous me l’aviez dit et je vous en ai remercié car vous seule me l’aviez confirmé comme je le sentais. Je suis restée ferme et il a refait son numéro de caliméro, mais ça ne marche plus. Encore merci Ericha car vous m’aidez vraiment .Vos talents de psy associés à votre don sont un énorme plus. grâce à vous  je suis passé d’utopiste en goguette à femme libérée , il était temps à mon âge .Je me permets de vous embrasser. Encore merci.

Sophie: JE VOUS DÉCOUVRE ET J’EN REDEMANDE. Je vous rappelle le 10.Amicalement.

Géraldine: à voir dans le temps mais au moins pas de conte de fée.Ericha je vous recommande.

Alain: Pas mal, assez claire. mâche pas ses mots. ça m’a plu. à +

Isabo: Je suis très contente de cette consultation. J'étais en attente de réponses avant la consultation avec Ericha j’ai eu plein de réponses. Beaucoup d’humanité, de chaleur et vous êtes encore plus bavarde que moi ! lol ! Quand aux prédictions qui vivra verra ...mais sur l'existant en tout cas c'est précis. Merci encore !!!

Marie: Belle rencontre................. Je lui donne plein de ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ une des rares médium  a être honnête et je sais de quoi je parle,personne n'est à l'abri d'une erreur mais je répète c’est très rare  dans ce milieu une personne qui n'incite pas à multiplier les consultations..... c’est la première fois que j’entends ma réponse dans les 15 mn payées! Je vous tiendrai au courant pour le sentimental. Merci restez authentique et rare. cqfd: en plus 0 attente et à l’heure au rendez-vous! ça aussi c’est rare.

Fatouma : Merci Ericka. Votre accueil (j’ai apprécié votre tact) votre chaleur, vos mots choisis et justes, votre cash attitude (pas facile d’entendre mais je m’en doutais).. Je vais vous faire confiance et en plus vous êtes cohérente dans votre déroulé explicatif. Je vous recommande +++++++

Rosalie: Bon contact franche et directe. j’ai apprécié. Merci

Michel : Depuis tout ce temps à chaque fois tu m’impressionne toujours autant ! mais comment tu fais ?Bon ok tu sais pas lol. ta prédiction de mars est en marche et Dieu que c’est bon. Elle est comme tu me l’as décrite, même dans les bad sides ah ah ah . je suis selon toi sur mon chemin de lumière, alors tout va bien. Des bisous Miss  Ericha.

Belinda: Ericha vous avez un don c'est clair, vu des choses qui étaient réalistes et vos descriptions sont vivantes. Je vous ferais un retour rapide puisque la fin du bail est au mois de mai. Encore merci de votre honnêteté à bientôt. Amitiés.

Patricia: Heureuse. Je suis ravie de avoir fait votre connaissance ! VOust avez un don incroyable, j ai bcp apprécié votre gentillesse, votre naturel et votre attention, je me suis de suite trouvée à l aise et en sécurité, vous avez de suite compris ma situation et me confirmer mes espoirs' grâce à vous joindre ai tenu bon ,je ne ai pas baisser les bras, je n en reviens pas! Un vous dis encore un grd merci, je reviendrai très vite pour des autres conseils, je attends la suite avec impatience, grâce à vous je vis sur un nuage, vous êtes une perle rare, prenez soin de vous à bientot

Ingrid: Une Belle personne !!!! Ericha a reconnu ma voix lors de ma 2e consultation et se souvenait du sujet pour lequel je l'avais appelée !!!! En plus de ses prédications, c'est une véritable amie que l'on découvre. Elle nous conseille, nous accompagne, nous écoute. Merci pour tout Ericha et certainement à bientôt.

Danielle: Depuis tout ce temps tu es toujours là avec une patience incroyable, enfin avec moi surtout. tu est vraie ma belle Ericha et même quand c’est difficile tu dis. de tout ce que tu as pu me dire je reste encore stupéfaite à chaque fois. Ne change pas. on a besoin de toi, enfin surtout moi. Je t’embrasse fort fort. Comme on dit chez nous:kenavo ar c'hentañ. Pokig

Linda : Ravie d'avoir fait connaissance avec vous. Vous êtes très agréable, impression de grande copine qui aide énormément à rester naturelle... j’avoue que j’avais la boule au ventre et elle a disparue. Un grand merci pour votre générosité c’est appréciable de ne pas se sentir un numéro. Sincèrement Linda

Annick: très satisfaite m’a beaucoup rassurer sur les sentiments de Yacine et sur son attitude envers  moi et mon fils. j’en avais besoin .je vais rester dans les clous !amitiés.

Louise: Ericha est tout simplement un amour, une personne très gentille et franche. Elle a su me dire des choses qu'elles ne pouvaient pas savoir, personne d’ailleurs. Du coup j’attends avec impatience l’été J'aurai grand plaisir à la recontacter. ça m’a beaucoup touchée. à bientôt

Fatima : coucou Ericha! vous m'épatez toujours autant!! Effectivement il m’a téléphoné et on s’est vu, comme vous me l’aviez dit. Il était très mal et ça aussi vous l’aviez bien vu. je vais vous écouter et je vais essayer de mettre plus de fermeté dans mes propos. Je vous appelle dés qu’il ya du nouveau. je vous embrasse très fort, vous êtes un ange. affectueusement

Catherine: Bonjour, nouveau rebondissement négatif :-( il est retourné avec sa femme, décidément la voyance ne fonctionne vraiment pas sur moi, bonne continuation Ericha

Franck: Bonjour Ericha! Rien de neuf depuis notre dernier coup de fil ( je crois que nous sommes dans les temps :D ) maiis je voulais temoigner de votre don, doublé de votre finesse d'esprit et votre humanité. Je vous l'ai dit maintes fois, mais c un reel bonheur de vous avoir en ligne. Bien entendu j'espere que nous aurons dans quelques temps un autre sujet que qui vous savez. Je vais vous saturer avec elle à force hi hi hi merci particulièrement pour notre dernier échange ou vous m'avez bien aidé ( Ericha" bon, bon on se calme" hi hi hi) Je vais bien mieux :) Vous etes une perle Ericha émoticône smile Je reviens vers vous tres vite, prenez bien soin de vous :)

Karl: Bonne consultation. Pas de blabla et ça c’est appréciable. Une bonne chose également votre système de rendez-vous sans attente, sans surprise. confort. Merci.

Marie-Pierre : Bravo Ericha vous avez non seulement un vrai don mais en plus je vous écouterais parler pendant des heures.

Vos propos sont raffinés imagés et ce soir vous m’avez dit une phrase que j’ai très bien retenue : « Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui croient en eux ».Vous avez raison, je vais commencer à croire en moi et oui ça va changer la donne. Je vous rappelle le mois prochain on abordera le privé. En attendant je me permets de vous embrasser. La viennoise.

Dominique: première consultation et dès les premières minutes vous m'avez dit des choses qui prouvent vraiment votre efficacité. Je vais suivre vos conseils et vous recontacterez très bientôt. Merci et moi aussi je suis bluffée.

Fanny: je suis aux anges Ericha ,youpiiiiiii, Bonjour le sud! ouf ouf ouf je ne trouve plus mes mots tellement je suis contente de partager ce bonheur avec toi je t'embrasse fanny

Berangére: Conversation sympathique, personne sans chichis merci pour votre honnêteté! Vous êtes  directe et j’ai apprécié. A très bientôt.

Madja : Merci Ericha, une voix douce et rassurante, ressent  très bien les choses, et sait rassurer et nous mettre sur le bon chemin. les problèmes de cœurs c’est dur d’être accro comme ça. J'espère vraiment le voir d’ici la fin du mois et commencer notre   vraie histoire. Merci aussi pour vos conseils j’ai pris note. Je vous rappelle dés que c’est en route

Marie: A nouveau, je suis bluffée. Des détails que vous avez vu sur un bâtiment, là où j'avais postulé, .... j'ai été voir sur internet : la couleur et les arbres décrits sont bien ceux que vous avez vu.... et des palmiers en plein centre du pays, fallait le trouver ainsi que la couleur d'ailleurs

Sandra:  J'ai beaucoup aimé discuter avec vous! un grand merci ericka vous êtes d'une gentillesse, avec une grande générosité, je vous adore! vous savez su m'apaiser avec vos mots! je vais continuer a suivre vos précieux conseils et laisser le temps de faire les choses! et merci merci!

Nadine:   Merci pour vos éclaircissements, vous me confirmez qu'elle a des sentiments et qu’elle va couper le silence et me recontacter. Difficile comme relation mais bon, si cela renforce les liens, malgré tout. Merci et encore merci, à bientôt Eicha.

Marléne: Bonjour Ericha. Merci pour votre consultation. C’est très bien votre système de rdv, très pratique. Vous m'avez éclairée  Je suis remontée et pleine de confiance même si le chemin risque d'être long mais la victoire n'est belle que si elle a été rude et difficile🌟🌟. Merci également de votre gentillesse et de votre écoute et sûrement à bientôt pour vous tenir au courant de l'évolution... MJ

Céline: je souhaite de tout mon cœur que tout va se réaliser (travail et sentimental surtoutttttt) les papillons sont bien présents.ma chère  Ericha toujours aussi sympa et dynamique dans ta voyance. J’adore ton humour abrasif, j'en profite pour te redire vivement que les cloches sonnent ! mdr des bisous et bonnes Pâques

Michelle: Bonjour Ericha, je vous remercie pour votre voyance de qualité, j'espère que comme vous l'avez vu je reverrai Vincent, j'y crois à mon histoire même si elle n'est pas simple, j'ai un peu de mal à comprendre son attitude vu que tout se passer bien en novembre avec lui, j'espère surtout que le contact va reprendre et qu'un visuel suivra.

Clara: Très bonne consult vous avez su cerné les problèmes tous vos dires concernant mon histoire étaient vrais, vous êtes très humaine et géniale,  j'attends de déménager pour que mon loulou et moi vivions ensemble ,je vous embrasse Ericha et à bientôt .

Joce : Ericha est une personne très gentille et franche et qui a su me dire des choses qu'elles ne pouvaient pas savoir : le nombre d'enfants de la personne dont je suis amoureuse (4)et mon homosexualité . ça change des ‘vous avez un copain’! je la recontacterai rapidement! écoute et patience (surtout avec moi!!hihi)

Marielle : Merci Ericha d'être là, d'être toi. Je ris quand je pense à toi, car j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, alors que ce n'est pas le cas. Merci pour ton soutient qui sincèrement fait beaucoup de bien

Marion : MERCI Ericha, même si les doutes frappent à la porte, cette démarche m'a apaisée. MERCI, Ericha, merci pour tant d'empathie et de compréhension. Je me sens reçue et comprise jusque dans les recoins de mon âme et je suis véritablement émue par votre immense don. MERCI du fond du cœur. Belle route à vous et à bientôt.

Claude: Encore une fois un grand MERCI pour tout ce que vous nous apportez, quel chemin parcouru grâce à votre aide et votre présence si précieuse. Vous êtes de loin la personne la plus honnête, la plus authentique et la plus professionnelle qu'il m'a été donnée de rencontrer.

Fred: bonjour Ericha. Juste ce petit message pour vous remerciez d’être ce que vous êtes c'est à dire une personne formidable vous êtes un exemple d'humilité dans le monde de la médiumnité .Vous êtes une référence ,un guide ,un être de lumière. Merci pour tout ce que vous apportez à votre prochain . Merci pour tout que Dieu vous garde .

Namasté

Danielle: Merci Ericha; Toujours satisfaite........... de vous entendre et de recevoir de bons conseils que je vais suivre. A bientôt pour la suite...en espérant que tout se passe pour le mieux dans l'avenir. J’y crois plus que tout au monde car je vais me faire confiance et appliquer la loi de l’attraction. Ça va marcher on le sait toutes les deux.je vous embrasse.

Josiane: Top !!!

merci bcp Ericha  pour tout , pour votre éclairage et votre compréhension !!! Vous connaissez parfaitement les rouages de l’humain !! Merci pour votre aide !!! Parfaite je recommande !!

Vincent : Merci Ericha, consultation enrichissante, bien que ma patience soit ébranlée .Mon humour me sauve mais là je suis vanné : quel gâchis tout ça, tout ça pour ça. Vous avez raison il ne me mérite pas. Je vais regarder devant autrement. Mes amitiés, vous êtes un être rare.

Coco : ah mon aide précieuse, tu es toujours là pour me guider et m'aider à comprendre, à agir pour que j’arrête mes boulettes. Remarque on adore tous les deux le couscous boulettes ! je t’appelle pour le taf. C’est chaud. Comme d’hab. bisous mon Ericha.

Laurent: Une jolie rencontre, adorable. Merci beaucoup !

Linda : Des vœux de bonheur mon Ericha que 2016 t’apporte les plus profonds de tes souhaits à toi ainsi qu’à tout ce que tu aimes. Surtout reste celle que tu es, lumineuse, généreuse, rare. On t’aime. A très très vite. Ta bouleta !

Céline: Bonjour Ericha, je voulais te remercier de m'avoir guidée sur le chemin de la Lumière. J'y ai trouvé dernièrement une force incroyable qui m'a permis de lâcher prise. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et plein de belles choses pour toi aussi. A bientôt !

Sorya: Super: rien à dire en plus très humaine, très gentille et très professionnelle. je reviendrai merci à vous que du bien. Namasté.

Mady: Merci Erika pour cette consultation.

Votre annonce de voir cette personne sortir de ma vie professionnelle rapidement et que mon travail va progresser m’a soulagé. Pour ma vie privée je crois que j'ai baissé les bras et me suis résolue à vivre dans cette ambiance déplorable mais pour l’instant je n’ai pas la force de bouger sur tous les fronts. Je vous recontacte dés fin janvier. Je vous fais totalement confiance chaque chose en son temps. Je vous embrasse.

Lionel : Un petit mot pour te dire que j’ai eu mon RDV c’est bon comme tu la dit pour fevrier. Bonnes fêtes à toi et à ta famille les notres du coup vont être plus sympas.

Fatma: je viens d'avoir une consultation avec ERICHIA et je la remercie car ses mots m’ont fait du bien maintenant je sais qu’on va y  arriver. Mon fils est une belle âme qui est en souffrance, vous avez vu son histoire et je vous remercie encore pour votre clairvoyance. Merci d’être là. Que Dieu vous garde.

Rose : merci Ericha vs êtes une personne franche c'est exactement mon ressenti je vais continuer à avancer et je verrais bien ce que la vie me réserve je vs embrasse et merci encore de votre gentillesse. Joyeuses fêtes à vous.

Catherine : Pour ma part, aucune prédiction ne s'est réalisée depuis 1 an, je pense qu'il y a des gens comme moi, pour qui cela ne fonctionne pas, Joyeuses fêtes de fin d'année Ericha.

Nicole : Ah mais quel plaisir de pouvoir prendre RDV avec toi : je suis fan ++++ ton aide et si précieuse, tu es toujours là pour me guider et m'aider à comprendre, à agir et à avancer ; J'attends..c’est long ,mais bon j'y crois,j'aimerais t’appeler pour te dire on y est et tu me l’as encore dis , c’est la dernière ligne droite. Passe de bonne fêtes ma bonne fée 🌟 🌟 🌟  je t’embrasse fort mon Ericha

Kikou: Bonjour Ericha, contente d'avoir eu un échange avec toi et te tiens au courant de la suite ....bisous

Isabelle: Ericha 🌟 E comme Exceptionnelle R comme Remarquable I comme inouïe C comme Charmante H comme Humaine A comme AMOUR

Merci ma belle Ericha, merci à toi d'être, merci à la vie de t'avoir mis sur mon chemin 🙏

Je t'envoie un baiser De cœur à cœur Je vous ai à nouveau contacté hier et comme à chaque fois vous avez cerné la situation avec des moments d'une précision incroyable ! Pour le premier point je serai fixée très vite.. d'ici deux semaines.. pour le second en fin d'année.. je ne manquerai pas de vous recontacter. Je vous remercie pour votre douceur, gentillesse et franchise. Toujours si douce et agréable ! J'ai retrouvé le sourire ! Merci Ericha ! A bientôt !❤️

Isabelle

Mimi: Une fabuleuse femme chaleureuse qui décris la situation sans même avoir à ajouter quelque chose que l'univers renvois le bizn que vous nous faites de comprendre les situations qui nous paraissent difficile ou insurmontable merci d'exister et d'être vous.

Laurence: Que dire, quel entretien ! Court et précis. Dans le mille. Je suis soufflée par vos propos. Tellement juste. Vous sentez pourquoi j'appelle. Pas de question posée. Vous décrivez tellement bien la situation, très complexe. Je sais que je suis dans la case "choix multiple pour la voyance" Ericha me comprendra :)

Vous voyez que j'ai 2 enfants, aucun doute à propos du retour de R., le reste se fera. Quelle belle rencontre. Je suis certaine que je vous ferais un retour positif en février. Restez comme vous êtes. Je vous embrasse.

Marc : merci ericha pour cette consultation ; vos précisions sur les blocages de  mon ami vont me permettre de réagir de la meilleure des façons. Vous êtes brillante dans vos analyses car bien des faits énoncés sont justes. J’ai envie d’y croire, la roue tourne.. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Manon. Moi je sais pas comment tu fais et en même temps je dirais que c’est pas le plus important, mais grave tu me prends la tête à avoir toujours raison ! tu m’as dit : « je le sens pas ce weekend et je ne vois pas de devenir avec cet garcon ! » je t’ai détésté grave il eté  top chou et y en a même qui m’avez dit que c’était mon autre !et voilà le weekend a été une cata de l’autre monde je l’ai vu comme tu me l’avais décri je voulais pas y croire : bref je suis pommé mais promi la prochaine fois je t’ecoute. Alors il arrive quand mon autre parce que je sais pas ou il est mais ça me gave tout ca. Je t’appelle après les fetes parce que là j’ai du taf jusqu'en fin janvier. Passe de bonnes fetes et gros bisous madame. Man la grave ;mdr.

Monique : Pour une première très perspicace Madame!!! Vous avez été juste dans l’explication et la situation, juste dans vos visions précises et juste dans cette description de Monsieur. j espère tant que vous avez raison. oui là aussi vous avez raison, j ai droit a ce que je m’interdis depuis tout ce temps. Je vous embrasse.

Céline : encore merci Ericha, comme toujours tu es claire, concise et pleine de bienveillance, qu'est que c'est appréciable ! j’avoue que c’est super important de te savoir là, tu m’apporte tellement… je te dis à bientôt en espérant t'apporter des nouvelles concrètes cette fois ci. mes amitiés

Coralie : Ericha vous êtes une des 3 meilleures voyantes que je consulte et la meilleure psy que je n’ai jamais rencontré.

Merci pour votre soutien, votre clairvoyance infaillible.

Je vous recommande chaleureusement et je crois en vous.

Vous êtes un amour et je vous embrasse.

Jean: Ericha vous m’avez interpellé au plus profond de mon âme ; Une grande qualité de voyance, beaucoup d'intelligence qui nourrit les échanges et une qualité psy remarquable. Le tout enrobé d’une infinie douceur .Merci infiniment et bravo.

Catherine: Un immense plaisir de communiquer avec vous . J'espère sincèrement voir le "bout du tunnel" et je retiens toutes vos paroles afin de réussir.

J'attends avec impatience cette vraie épaule qui sera enfin partager le même chemin que moi .

ERICHA vous êtes une personne exceptionnelle et d'un professionnalisme rarissime. Je me permets de vous embrasser . A tres bientôt !

Priscillia : je vous remercie du fond du coeur je crois vraiment en vous.. je suis mal pour l'instant mais tout ira bien.. tu ma rebooste heuresement que tu est la sinon je serais encore plus mal.. j'attend les predictions avec hâte mais j'y crois bcp bcp je te reconctate bientot ! tu est mon étoile ericha

Ambre: merci infiniment ericha de m'avoir expliqué aussi bien tout ce que je ressentais mais n'arrivais pas a bien comprendre, vous etes superrrrrrrr , je vous dis un grand MERCI ++++

Isabelle : ravie que tu sois là et surtout hâte de t’avoir en ligne… Tu avais encore raison, IL EST VENU ! Je te dis pas la soirée ! pfiou là haut ils étaient affirmatifs mais je crois que là j’ai toutes les preuves du monde. C’estenfin reparti. Je suis aux anges et toi tu es mon ange, mon GPS préféré ! lol !à très vite mon Ericha.

Manuela: Tu as tout bon, toujours. Les choses prennent forme, enfin. Tu avais vu tout ça mais c'est avec soulagement que je constate que tu avais raison sur toute la ligne. Tu es très forte, la meilleure même, n'ayons pas peur des mots. Merci de me guider dans ces moments importants et délicats. Je ne sais pas comment exprimer ma reconnaissance ni comment te remercier pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es. Alala... la grande sensible que je suis à déjà la larme à l'oeil rien qu'en écrivant ces quelques phrases. Mille bisous ma belle Ericha

Eveline : bonjour Ericha je tiens tout d'abords a m'excuser d'avoir était aussi désagréable avec vous en parole et que vous ne m'en tiendrait pas trop rigueur, mais il faut aussi dire que depuis             + 3 ans on me mène en bateau, ‘il va revenir et on a un avenir’ et vous me dites que c’est absolument terminé, mort ! difficile, TROP je n’ai pas pu l’entendre mais au fond de moi je le savais. Y a eu une autre voyante qui avait eu la même vision que vous et je lui en ai voulu seulement voilà…. Il n’est pas là et reviendra pas. Merci pour tout se que vous m'avais dit merci et comme vous avait vu des evenements que personne ne peut connaitre je suis bien obligé de vous croire. Je vais arrêter d’attendre mais c’est dur.

Nora: Une bouffée d’oxygène: Merci pour cet apaisement Mtnt que je connais l'issue heureuse qui m'attend je vais faire de mon mieux pour ne pas la perdre de vue. Positive attitude  ou plutôt Ericha attitude ! lol

Marie : Vous avez été tellement précises sur mes deux anciens boulots que je me suis demandée si vous n'aviez pas été prendre vos infos sur internet. Sinon consultation bluffante

Pierre-Jean: Vous êtes tout simplement épatante, lumineuse...merci pour tous vos précieux conseils. Très belle rencontre. Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite des événements.  Je croises les doigts et je vous embrasse

Myriam: Mille mercis Ericha .Très claire et précise. Inutile de vous dire que vos prédictions me font du bien et que ca confirme mon ressenti, à l'exception du délai annoncé qui met ma patience à rude épreuve. A très bientôt sûrement.

Marie-Hélène : Ericha merci pour cette voyance merci pour ton professionnalisme, tes conseils, je pense que tu m as très bien cernée et j espère réellement me sortir de tout ça. j espère aussi que tu n étais pas trop fatiguée. Merci encore. Au plaisir d autres contacts

Sybille : MERCI ; MERCI ! Ericha, du bout de votre baguette magique, vous dispensez une pluie d'étoiles sur nos chemins..Puissent-elles, en retour, illuminer le votre. je vous embrasse.

Elisabeth : Excellente consultation et très proche de la réalité

Ericha est très à l'écoute et, seulement, si on accepte, elle dit les choses en profondeur, avec sincérité. Merci

Sylvia : bonsoir Ericha deuxieme consultation et vous cernez toujours aussi bien la situation, malheureusement celui que vous appelez mon ame soeur celui avec qui tout devait s arranger vient de se mettre en couple avec une autre...

Patricia : Merci Ericha, vous m’avez dit une merveilleuse phrase : « je dois encore cultiver la patience ! » je vous écoute, je prends des cours de  jardinière ! Vous avez de très très bons ressentis  je vous crois quand vous dites qu’il n'y a pas de hasard, j'en suis certaine et merci mon Dieu merci de vous avoir mis sur mon chemin. Il n'y a pas de mots plus forts et plus simples et de plus justes que : MERCI. Je vous embrasse. A très bientôt.

Catherine : Excellente comme tjs !!! le moral va beaucoup mieux, tu as su trouver les mots !! tu vois ce déroulé tan mieux avec une issue heureuse à mon histoire... j y crois et je croise les doigts, et toi ?.. Merci ma douce Ericha, bisous

Agnès: Ericha, vous êtes une perle. Vos explications sont claires, vos réponses sont instruites, réfléchies et expliquées. Cela m'est précieux. Et je tiens à vous remercier de tout mon cœur Ericha. C'est très sincère , je vous aime vraiment beaucoup. MERCI MILLE FOIS!!! Je tenais aussi à vous remercier pour votre franchise et pour m’avoir été la seule et je dis bien la seule à m’avoir ouvert les yeux.

Merci je n’attends plus je suis sereine maintenant. Gros bisous pleins de tendresse.

Nelly : Coucou Ericha. Me revoilà. Bon j'ai suivi tes conseils et je suis allée sur youtube voir les vidéos d’Isabelle Padovani. Pfiou c’est un truc de dingue cette femme est impressionnante : on dirait toi mdr, non mais sérieux y a un sacré parallèle entre vous deux. ça m’a interpellé.

Il se dégage de ces propos une paix, un intense apaisement et en même temps qu’elle magnifique spiritualité ! Bref belle découverte grâce à toi. Merci ma douce amie tu es mon ange .Que serais-je sans toi ? Ah oui tu me l’as dit : je suis moi en lien avec mon enfant moi. Enfin j’essaye. Gros bisous grande dame.

Annie : Consultation très bienfaisante!!! Cela ma fait considérablement du bien....merci infiniment pour votre gentillesse et votre incroyable dévouement...d’autres voyants m'ont dit les même choses que vous...mais lorsque j’entends ces mots par votre voix si apaisante je reconnais que ça a une autre dimension. Vraiment je vous complimente du fond du cœur. Merci Ericha, encore bravo .Je me permets de vous embrasser.

Manon : J'ai beaucoup aimé cette consultation avec vous Ericha.

Vous avez a su me donner des périodes pour ce que j'attends et cela m'a un peu recadrée dans mes angoisses. Chapeau pour les visions du passé et sur nos personnalités. Je vous  reconsulterais certainement assez vite car j'ai eu l'impression d'arrêter une conversation avec une amie.

Jean-Paul : Merci Ericha de votre gentillesse et de votre écoute légendaire...vous m'annoncez des nouvelles concernant le déroulé administratif d'ici novembre (je vous dirai !!!) mais surtout et le plus important, une belle rencontre à venir cet hiver !!! me concernant, vos prédictions se sont déjà avérées et je suis confiant....merci.

Lydie: Retour 100% sur les dernières consultations : dans les moments d'angoisse pour m'aider à réfléchir et à relativiser surtout.... l'avenir sera celui qu'il sera mais apparemment devrait être agréable prochainement alors en attendant je vais suivre vos conseils et profiter de chaque instant sans me prendre la tète sans en rater un seul ! Non mais !

Nathalie: Bonjour Ericha! C'est toujours avec grand plaisir que je vous consulte car nos échanges sont toujours aussi sympathiques et plein de bonne humeur !! Merci pour votre consultation de mercredi et toutes les bonnes nouvelles que vous m'avez annoncé, mais "il y a un mais bien sûr" j'ai une autre question que je ne vous ai pas posée : Voyez vous "l’artiste" toujours fidèle ou toujours instable ? Merci Je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour aider ceux qui ont besoin de vous !! A très bientôt.

Isablelle. Pffffff  d’un côté je t’adore et d’un autre tu m’agace ! Encore une fois tu as eu raison : il est encore revenu ! Bon ok tu m’as aussi dit que tu ne le voyais pas encore rester ? Sauf que comme tu l’as vu j’en peux plus de ce situation à 3, je craque et je me pose trop de questions. J’y arrive plus mon Ericha, tu me sers de béquilles (toi François, David et d’autres) là aussi tu as encore raison, je sais que je devrais faire autrement, mais j’y arrive pas. Du moins pas encore puisque tu me vois une année 2016 fort différente ….je vais continuer à claudiquer avec mon handicapé des décisions. Pffffiou pas facile la vie. HUREUSEMENT QUE TU ES lààààààààà.

Malheureusement à vite vite. Kiss.

Rosalba : Ericha, quel plaisir de se retrouver après toutes ces années, tu n'as pas changé, toujours cette bonne humeur, cet humour,cette joie de vivre !!! J'ai vraiment passé un bon moment en ta compagnie (trop court, lol) ! Merci de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir rassuré sur mon avenir ! Je te tiens au courant de la suite, compte sur moi !!!! A très bientôt,

Amicalement

Jessica : Retour consultation mars 15.

Lorsque vous m’avez prédit une fin de printemps et un été rock ‘roll, j’avoue que j’ai été très déçu car d’autres voyants m’avaient baladés sur un retour proche. Vous étiez dans le vrai, jusqu’au 15 aout il m’en a fait voir des vertes et des pas mûres. Le retour est comment dire, en marche, on se remet doucement et je vais faire confiance à vos visions car je sais au fond de moi que tout ça a du sens. Merci Ericha , ne changez surtout pas vous êtes géniale lol.

Maeva : 1ére consultation avec vous ; vous êtes juste un OVNI ! Je suis encore sous le choc de vos révélations. Je vous remercie pour tout et bien sûr que je vous tiendrai au courant.

 

Georges : Votre clairaudience  est avérée : réponses rapides, précises et vos conseils avisés sont intéressants. Je tiens à préciser que ma question étant précise votre réponse l’a été tout autant et pour cela vraiment merci. J’ai apprécié. G.E

 

Nathalie : Mon Ericha tu es un vrai don du ciel pour ceux qui cherchent leur chemin + tous les autres qui se font des nœuds au cerveau et au cœur. Ta personnalité enthousiaste est communicative, ta voyance sans complaisance authentique  est  directe, pleine d'humour et d’empathie. Je t’adore ! vivement octobre que je rentre sur mon chemin de lumière…on va en parler longtemps de ce zèbre. Gros bisous ma douce.

Pauline : Premier entretien avec vous. Surprenante  et vos réponses confirment mes sentiments .votre clairvoyance m'a convaincue sur les positions à prendre. Consultation très conviviale. Selon vous la suite est dans le droit fil du déroulé...on verra. Je vous teindrai au courant. Merci Ericha.

 

Stéph : Très sympathique très a l écoute très très professionnelle : vos prédictions sont précises et quel confort de prendre RDV. Je suis fan de vous. Je clique sur j’aime +++

 

Alain : Merci Ericha merci de votre grande capacité d’écoute et de patience. Vous êtes une coach parfaite avec votre vision au laser ; je vous recommande pour votre loyauté pas de complaisance et même si c’est difficile à entendre, maintenant je sais. Je vais vous écouter, ral le bol de ses caprices, je vais prendre soin de moi.

 

Karima : retour positif : tu avais comme d’habitude encore raison (mais comment tu fais ?) tu es mon GPS préféré ! Une vraie complicité depuis tout ce temps, de plus à chaque fois tu arrive à me faire rire et entre ton humour et ta façon de dire les choses et ben ça passe…Promis juré, je ne lui laisse plus la joie de me faire du mal. Il est toxique j’ai bien entendu et tu as raison mille fois j’ai eu ma dose voir mon overdose ! big bisous mon Ericha.

Céline: Coucou Ericha, juste pour te dire que j'ai suivi ton conseil : prendre le problème à l'envers. Contre toute attente ça a l'air de fonctionner ! Bon il n'est toujours pas revenu mais au moins la communication, elle, revient ! C'est encore pas gagné, ça va prendre un peu de temps j'en ai conscience mais au moins je me sens mieux :-) Gros bisous et merci pour tout. Céline

Martine : époustouflante, rassurante, professionnelle et d’une délicatesse appréciable. Je vous recommande car votre réputation n’est pas usurpée.

Nadège : Merci madame mon amie m’a presque forcée la main pour vous appeler, j’aurais du le faire avant : vous êtes professionnelle et vous ne faites pas de complaisance. Je savais que j’avais besoin d’entendre le mot fin, c’est dur, je me sens nulle de m’être fait balader par des voyants peu scrupuleux. Vous avez été honnête et je vais arrêter de me faire des films. MERCI, grâce à vous je reprends le cours de ma vie en ayant les yeux grands ouverts. Très cordialement.

Sophie : Pfiou toi tu sais que tu devrais être reconnue d’utilité publique ! Il s’est effondré comme une M …et il a vidé son sac. Tu m’as prévenue et je l’avoue malgré ce que tu m’avais dit, je l’ai vu tellement mal que ça m’a choqué C’est plus la décision de devoir vendre sa baraque que elle, tu as raison il est attaché à son passé à cause de ça. Moi qui suis une nomade dans l’âme ça me fait tout strange…mais bon on est enfin sur les rails et normalement selon tes prédictions en octobre on va se trouver notre appart en rez-de jardin et ça devrait le faire.je te redis encore merci d’être là. BISOUS BISOUS

Philippe : je suis ravi de vous avoir retrouvé. Vous avez toujours su trouver les mots justes et vos visions lasers restent très impressionnantes. Bravo. Je vous appelle en septembre pour ma mère qui a un problème avec l’administration. Amicalement. Philippe

Sophie: Coucou ma douce Ericha. Tu as eu encore la bonne vision : il est bien revenu, mais, parce que forcément y a un mais, il n’est plus nettement sur de lui : il doute de notre avenir commun, et il m’a blessé en me comparant à pimprenelle ! On lui casse les pieds toutes les deux et il est malheureux. Du coup moi aussi, je sais plus ma belle ce que je vais faire. Vivement le 10 que je puisse te parler car je suis lost. Tu m’as dit que tu le voyais avec un pied en avant un pied en arrière (à cause de sa foutu baraque) mais là il est perdu lui aussi. Bref reviens vite. BISOUS mon GPS préféré.

Jean-Marc :

Bonne consultation. Personne agréable qui va droit au but. Merci pour votre professionnalisme. Je vous ferais mon feed back en septembre.

 

Nathalie : Trop mignonne d’avoir pensé à ma fête. Tu es un ange et ma bonne fée mdr, Madame ‘je ne suis pas la fée clochette’ ! n’empêche que…Tu dois être la fée Ericha tout simplement ! je te kiffe grave. A vite vite j’ai hâte .BIG BISOUS.

Corine : Bonjour Ericha.

Que ferais-je sans toi ? Tu es impressionnante de véracité de perspicacité ET de douceur. Elle n’est plus dans cette attente et comme tu l’avais prédit elle a pris sa décision de le quitter. En septembre elle va prendre son appart on va pouvoir se voir plus aisément et comme tu me l’as ‘rabâché’ je sais qu’on va pouvoir se projeter pour la suite. Je te tiens au courant et je suis confiante pour le après car je le sais maintenant, elle et moi c’est de la bombe BB !. Gros bisous ma belle et passe de bonne vacances si je t’ai pas d’ici là.

Elodie : Bonjour Ericha.

Quelle joie d’être arrivée jusque là ; le travail a bien avancé, grâce aux prises de conscience et à la lecture du déroulé de mon futur j’avoue que je me sens rassurée. Vous avez approfondis les notions d'acceptation et d'amour inconditionnel, Vous m’avez ouvert une autre voie et je me sens capable enfin d’avancer. Merci mon coach préféré vous êtes précise, bienveillante compétente avec en plus ce don de médiumnité ! C’est tout simplement époustouflant. Merci Madame et merci à l’univers de vous avoir mise sur mon chemin.

Sandrine: Un joyeux anniversaire Ericha!!! Comme promis, c'est fait. Gros bisous

Héléne: Je vous adore Ericha mais là j’avoue je craque:il me fait trop souffrir et je n’y crois plus. Vous et d’autres me disent que c’est lui avec lequel j’ai un avenir mais comment faire confiance à celui là même qui me ment non-stop? si vous n’étiez pas là pour me dire ce qu’il mijote encore et encore je ne le saurai pas et oui j’ai des coups d’avance mais j’en ai marre de la guerre. Vous m’avez dit que j’aurais un choix à faire à la rentrée des vacances: je crois que je ne vais pas attendre. Je vous appelle et on refait un point. Gros bisous ma belle Ericha.

Carmen : Enfin je t’ai retrouvé !!! Que du bonheur ! Tu ne change pas et je t’adore toujours autant. A très vite très vite mon rayon de soleil.

Fabienne: Ericha, je vous ai consulté 3 fois depuis Mars 2015. Consulations parfaites et très cohérantes. Ericha ne fait pas de complaisance mais a beaucoup d'empathie.

Vous me disiez retour de D.... fin de printemps, début d'été. Alors BRAVO, nous nous sommes vus le 03 Juillet après plus de 7 mois de silence radio !!

Vous me parlez d'un prochain visu vers le 16 juillet, on verra bien.

Comme vous me l'avez répété à chaque fois, j'ai besoin d'aller au bout de cette histoire...

Merci Ericha pour votre gentillesse et votre don indégnable !

Fabienne

Catherine: Un retour positif j'ai appris qu'il avait enfin quitté sa compagne, par contre il n'est toujours pas revenu vers moi, aucun signe, je te tiendrai au courant. Bisous

Valérie :consultation singulière dans le bon sens du terme. Je m’attendais à quelque chose de moins précis .les évidences ou autres syllogismes ont été évités .les affirmations sur la progression de ma relation très intéressantes. Merci Madame je reviendrais vers vous. Vous êtes une grande Dame. Val.

Kate: hello madame ‘ET’. reconnais que tu y es allé un peu fort…mais bon je reconnais aussi que j’en avais besoin. Tu es même dans la remise sur les rails d’une patience ! je me supporte plus ! certe il a bougé comme tu me l’avais dit mais bon, j’en peux plus de ses bobos à rengaine, son refrain me saoule !ok je vais me calmer mais reconnais qu’il est ch…t !mais c’est mon homme ; et puis comme tu dis : personne m’oblige à rester sur les cailloux ! Remarque je dois être maso ? BREF SES AVANCEMENTS SONT MAIGRES mais il avance. On va y arriver hein mon Ericka ? Je t’embrasse mon ‘ET’ (je t’appelle dans 15 jours et on refait un point mais sans coup de pied aux fesses lol)

Neema : Comment dire autrement que merci pour tout.

Efficacité et gentillesse, bienveillance et honnêteté, énergie et fermeté vous avez su me redonner la lueur d’espoir en ces jours tourmentés. Encore merci. Vous avez vu juste, notre histoire est complexe. Je n’y croyais plus et pourtant nous y sommes : nous emménageons en septembre dans cet appartement que vous aviez vu. Bravo et encore merci. Je vous enverrais la photo de l’arbre dont nous avons parlé. je me permets de vous embrasser.

Sylvie: Bonjour Ericha,

Je vous ai consulté fin janvier pour savoir si la personne que j'aime avait des sentiments pour moi et s'il allait revenir vers moi. Vous m'aviez dit de reprendre contact puis qu'il reviendrait au printps. J'ai suivi vos conseils, reprise de contact de ma part ms qui est restée vaine... et à ce jr, rien ne laisse présager un quelconque retour (bien au contraire)... l'été est déjà bien installé, donc retour négatif me concernant. Vous êtes tt de même une personne fort sympathique et charmante.

Coco : Coucou ma belle Ca y est pépère à enfin bougé ! Sans rire je n’y croyais plus ! Il m’en aura   fait voir ce C…. Bon la suite tu me l’aurais dit si il était prévu qu’il recommence ? Sérieux je ne tiendrai pas. Tu m’as dit que tu voyais toujours cet avenir alors je m’accroche mais sérieux le truc de la loi de Murphy là je l’ai pris en pleine poire. Heureusement que tu étais là parce que j’étais paumée grave et miss cata à encore frappé. pff le boulet; Gros bisous ma belle Ericha.

Héléne: consultation très correcte. j’ai apprécié votre franchise. merci

Nora: Je ne suis pas une adepte des longs messages donc je vais essayer de faire simple et concis: Ericha tu es une femme exceptionnelle, douce et franche, te parler est un plaisir extraordinaire, merci encore de m'avoir aidée et conseillée à chaque fois que j'en ai eu besoin. Je t'embrasse très très fort. De tout mon coeur, Nora

Julia: Le cheminement de notre voie intérieure est de loin celui qui nous demande le plus de travail. Mais quelle chance j'ai eue d'avoir et d'être toujours guidée par la plus grande DAME de DE LA VOYANCE et du COACHING PERSONNEL qu'il m'ait été donnée de rencontrer. Parmi ses plus grandes (et il y en a beaucoup) qualités je citerai l'intelligence du cœur couplée avec l'humilité, et toujours la réponse juste, elle sait trouver le mot unique qu'il faut entendre pour enclencher chez nous la volonté d'avancer. Un Grand Merci MADAME.

Fabienne : comme d’hab tu avais encore raison : grrrrrrrr ! lorsque tu m’as dit que tu faisais le GPS « que non il ne se passerait pas grand-chose de concret avant l’été voir la fin de l’été » ébé oui c’est prévu pour le 20/09. Non mais vraiment tu es trop forte et en même temps tu m’agace un peu…et parfois beaucoup ! Surtout que depuis d’autres m’avaient parlé du printemps et moi comme une buse je me disais « y a qu’Ericha qui est aussi loin donc elle doit se planter » bref la loose ! Depuis février que c’est bloqué ce permis j’en ai ral le bol. Je te fais de gros bisous mon GPS ambulant. Mdr.

Nadine : 1ére consultation avec vous et j’en suis ravie. C’est surprenant une consultation avec vous car c’est à la fois très axé voyance mais très psy également et en même temps j’ai eu l’impression de parler à une amie. Vos illustrations et votre humour sont géniales, j’ai adoré ! Merci Madame, vous êtes une personne rare. Je vous rappellerai avec moins d’appréhension car vous êtes également très rassurante.

Marie T: retour ++++ ericha tu m'avais dit que ma fille aurait des problèmes avec son ami elle est sur le point de le quitter tu es une grande dame de la voyance sincère et directe tu m'a beaucoup éclairée sur le comportement de ma fille je te dis merci je garde confiance pour le futur à bientôt Marie

Michel: Merci ERICHA, je ne voulais pas y croire et ce matin appel du liquidateur, c’est fini. tous les voyants me certifiaient que je sauverais mon entreprise et vous avez été la seule à me dire de prendre une autre direction. Je n’ai pas pu sauver grand chose mais grâce à vous je vais avancer autrement puisque vous voyait un avenir dans l’autre secteur dont nous avons parlé. Je vous tiendrai au courant. C’est dur. vivement la fin de l’année. Merci encore d’être là et sans complaisance. SI J’AVAIS SU AVANT ((((((((.

 Béatrice:  Tout simplement merci pour cette consultation, vous êtes très pro et adorable. Je vous     rappellerai .

Elysabeth:  Exceptionnelle, gentille et qui nous rassure. Merci Ericha de tous vos précieux conseils et vos visions étonnantes! Je ne manquerai pas de vous tenir informée et surtout de vous rappeler. Je voulais vous parler du forum ou je vous ai recommandé mais mon témoignage n’est qu’un de plus parmi tant d’autres : vraiment vous êtes sollicitée car vous le méritez. C’est là :  http://quiconsulter.leforum.eu/t20-ERICHA-GABLER.htm?start=15#p296

En attendant de vous rappeler bientôt pour un autre sujet qui me tient aussi à cœur , Je vous embrasse bien fort.

Manon: MERCI du fond du cœur pour toutes tes prédictions de ce soir et ton non jugement de cette personne si "particulière" .C’est le moins que l’on puisse dire, bref  selon toi c’est lui qui doit me mener sur le chemin du bonheur dans les prochains mois ? Au fond de moi je le souhaite de tout mon cœur mais avec tout le respect que je te dois, franchement je doute. Et pourtant depuis le temps que je te consulte je sais que tu es dans le juste et même tellement précise que des fois tu m’énerve. Je te kif mon Ericha tu es ma ‘loupiote’ préférée. Toute mon amitié et ma tendresse je t'embrasse fort.

Gwenaëlle : pfffff c’est l’halu : tu me dis ‘il va t »appeler’ et je raccroche avec toi, devines qui m’appelle ? lui ! j’en croyais pas mes oreilles, il m’a baratiné comme tu me l’as dit, il est grave , sérieux mais bon avec tes prédictions j’attends la suite lol et mdr. Je t’appelle après notre énième prochain RDV et je l’attends au tournant : je suis remontée comme un coucou ! Il m’a trop gavé. Gros bisou ma coach préférée. Sans toi j’aurais surement refait les mêmes boulettes- PS : Ta grand-mère elle est trop forte, le coup du gâteau c’est grave vrai.

Françoise: Chère Ericha vous êtes toujours constante dans vos prédictions. Je vous fais confiance j'attends des jours meilleurs avec son retour. Merci encore Je vous tiendrai informée de la suite des évènements. A bientôt

Marie: merci ericha pour ton aide je suis allée sur you tube quel génie cet homme je passerais des heures à l'écouter que de bons conseils pour nous aider a avancer dans cette vie terrestre .Chaque fois que du bonheur de t'avoir tu sais me rassurer quand je suis un peu perdue tu es mon gps bisous MARIE

Sylvie : Consultation très agréable et propos étayés. Je vous recontacterai Ericha pour vous faire un point sur l'évolution des différents thèmes abordés ce soir et pour approfondir cette révélation qui m’a profondément bouleversée mais que je suspecté. A bientôt

Frantz: chère Ericha,je ne sais pas si vous avez eu mon mail. Malheureusement les 2 auditions dont je vous ai parlé ont reçues des réponses négatives. vs me disiez que "c'était acté!".Pourriez vs me répondre?je suis assez désemparé car je ne vois pas bien d'où le rayon de soleil pourrait venir. Côté boulot,je ne vois rien qui pourrais se déclencher.2 auditions à la suite c'est assez rare,et je les aies manquées. Et pour le sentimental,toujours rien comme vs le savez.je n'ai pourtant pas envie de croire que tout ça c'est du vent, mais force est de constater que rien ne va dans mon sens. bien sincèrement.

Fatma : Le sourire et le soleil dans la voix ça fait chaud au cœur. Vincent a eu raison de me parler de vous : j’avais besoin d’un autre avis et vous confirmer ses dires. Vous voyez les mêmes choses et ça me rassure, je vais attendre. Merci

Jean-Bernard : C’est en cliquant sur un forum tout à fait par hasard que je vous ai découvert. Pas banal comme rencontre. Je suis moi-même Maître Reiki et vous avez réussi à ouvrir un champ des possibles qui ne m’était pas accessible. Bravo Madame. Je reviendrais vers vous et je reste votre dévoué.

Isabo : Tu me fais halluciner mais sérieux : tu es juste impressionnante! Je me suis rendue compte à quel point je suis pathétique avec mes questions récurrentes et la patience que tu as, un truc de dingue. Bon tu me recadres et j’en ai besoin, c’est dur pour moi et tu le sais. Heureusement que tu es là pour me supporter, lol ! De gros baisers de la pénible de service.

Manuela: Je ne suis pas une habituée des messages, je tenais cependant à laisser quelques mots. Merci Ericha pour ta patience, ta franchise et ta clairvoyance. C'est très dur mais j'essaye de tenir le cap et de ne pas flancher et ce, grace à toi. Merci merci merci ;-)

Isabelle : Alors moi clairement mon truc c’est la voyance sauf que je n’avais pas eu la chance de vous rencontrer jusqu’à ce jour : bon et bien voilà je suis ravie ravie et plus que ravie mais y a un bémol c’est qu’après vous je ne pourrais plus avoir de consultations de cette teneur de cette intensité ou encore de cette incroyable et stupéfiante véracité )+)+)+)+)vous êtes juste un OVNI et croyez moi, même si je n’en suis pas toujours très fière, j’ai consulté énormément. Je suis du coup devenue votre fan number one et je reviens vers vous vite vite. Merci Ericha d’être là et en plus cerise sur le gâteau votre fonctionnement sur rendez-vous est juste du bonheur. Isabelle de Clermont.

Celine: Consultation lumineuse et évidente de clarté. La combinaison voyance et psychologie fait des merveilles. Ma situation de blocage et d'attente, clairement décryptée, est maintenant mieux comprise, et surtout des perspectives sont tracées qui permettent de se projeter vers l'avenir. La psychologie explique et la voyance donne les finalités, de quoi repartir confiante. Des vérités sont dites, sans complaisance, ce qui ne fait que renforcer le sentiment de confiance. Merci Ericha.

Geneviève : Bonjour Ericha. Je suis ravie de vous avoir retrouvée depuis ici-voyance ça fait un bail !!!! Vous n’avez pas changé toujours votre pep’s et votre énergie communicative, j’adore. En revanche de mon côté comme vous l’avez vu beaucoup de choses ont bougées  pas toujours faciles et pas dans mon sens. Mais bon la vie est la vie. Je regrette seulement de ne pas vous avoir écouté lorsque vous me disiez que même si vous l’avez toujours vu revenir, comme vous me le disiez « oui il va revenir mais pourquoi faire  je ne vois pas de construction» ? J’ai la sensation d’avoir gâché tout ce temps à attendre qu’il change et aujourd’hui je n’arrive pas à me reconstruire. Il est loin de moi et il m’a oublié  et je dois me rendre à l’évidence vous aviez raison, il n’est pas inscrit sur mon chemin de vie comme constructif. Bref je vous promets de vous croire sur le prochain puisque prochain il devrait y avoir lol ! À bientôt Ericha vous êtes un ange.

Marie T: merci toujours constante dans vos prédictions sans complaisance à moi d'y croire et d'avancer pas à pas.

vous êtes une personne sincère généreuse avec une très belle âme à bientôt cordialement.marie t

Alain: Tout simplement super! je suis incroyablement surpris par votre clairvoyance et votre talent à verbaliser les choses les plus compliquées pour moi. Je suis confiant, vos visions sur mon avenir m’ont rassurées. Merci Ericha je reviens vers vous très vite POUR LA SUITE des évènements.

Giulia: Des paroles qui se mêlent dans un rêve où on garde encore les pieds sur Terre...merci

Sabrina: Première consultation avec vous et je suis bluffée!!!Quel don!Vous avez cerné toute la situation,les dates où les événements ont eu lieu et même les ressentis des personnes concernées!C'est vraiment impressionnant et pourtant j'ai l'habitude de consulter mais là vraiment bravo et surtout merci!Et de plus vous êtes charmante et pleine d 'humour!Les avis élogieux à votre égard sont plus que justifiés!A très vite!

Karine : Bonjour Ericha. Je ne sais pas si vous souvenez de moi c’était il y a longtemps sur le site de Vincent. Je voulais vous remercier et vous dire que je suis enfin enceinte et grâce à vous j’ai toujours gardé l’espoir. Merci de m’avoir soutenue dans ce parcours compliqué et d’avoir cru en mes espoirs. Je vous recommande non seulement pour votre don mais aussi pour votre côté humain et votre professionnalisme de psy. Encore merci.

Geneviève : enfin enfin enfin ! Depuis dring je ne te trouvais plus et là au bout d’un clic : mon Ericha ! Trop contente youùùùùùpi .

Depuis tout ce temps je te retrouve et en grande forme sur ton site qui est tout simplement génialement bien foutu. Bravo ma belle tu mérites tout ça et plus encore. Ah oui le seul bémol c’est que maintenant je te lâche plus et t’as pas fini de me supporter !mdr.

Big bisous mon Ericha de ta super Gene !

Isabelle : Vous  dire merci est banal mais me concernant cela représente beaucoup. Je suis depuis trop longtemps déjà dans cette attente de retour : 3ans, 2mois et 14jours qu’il est parti vivre avec une autre. Entendre que vous ne voyez pas le retour m’a profondément déstabilisée car je ne veux pas y croire, je ne pouvais pas y croire. A chaque fois qu’on me l’a eu dit j’ai tourné les talons en me disant : pff elle ou il est nul ! Mais vous vous avez su ouvrir après cette douloureuse affirmation une voie que personne ne m’avez éclairée : MERCI Madame d’associer ce don fabuleux à vos compétences de psy.

Grâce à vous je vais entamer un travail de deuil et je vais peut-être arrêter de me faire du mal. Vous êtes une grande professionnelle avec un charisme et une honnêteté rare dans ce monde.

Je reviendrais vers vous avec une certitude vous êtes un ange mis sur ma route. Merci merci.

Patricia : Ericha tu es juste un pur bonbon ! je t’ai eu à l’ouverture de ton site ( trop bien de pouvoir prendre RDV ) et tu m’avais prédit ma mutation pour mai (euh j’y croyais pas trop puisque les mutations se font chez nous en février ou en septembre) et bingo : j’ai reçu ce matin mon arrêté officiellllllllllll )))))))) le truc improbable est arrivé : tu es trop forte ! merci d’être là et d’être toi

Je te rappelle soon pour le love. Bisous. Pat.

Céline: Salut Ericha, suite notre consult d'il y a 15 jours, retours ++

T'avais vu que ça irait très vite + invitation à l'extérieur, le rdv est pris !!! Toutes les infos que tu m'as données sur lui étaient exactes. Comme tu m'as dit, je prends le temps de monter les escaliers, le kiff ! Je te rappellerai quand ça aura bien avancé mais ça en prend le pas :-) Ah et c'est le bellâtre qui est revenu à la charge, non l'escargot asthmatique, tu m'avais parlé d'un choix mais je pensais pas à celui-là ! Je t'embrasse fort et te dis à bientôt, t'es géniale ;-) Gros gros bisous, Céline (des rails)

Michel: Bonjour Ericha c’est Michel avec Karine….vous avez été la SEULE à m’ouvrir les yeux. Çà fait des mois et des mois que je me berçais d’illusions (et les voyants avec)))) bref j’ai repris du poil de la bête et je suis en mode ‘warrior’ : vos consultations qui mixent le coaching et la voyance sont un pur  booster ! vous avez réussi à débloquer l’âne bâté qui était aux commandes et vraiment merci. Grâce à votre infinie constance vous m’avez éclairé autrement (pour un électricien j’y voyais rien du tout)))) la reconquête est en marche et avec vos prédictions précises en vue….Maintenant je sais. MERCI ERICHA.

Dominique: Ma lumière dans les ténèbres

                   Mon bâton de pèlerin sur le sentier

                   Ma boussole dans le désert

                   Mon gouvernail dans la tempête

                   Mon doudou quand j'ai peur

                   Mon amie dans la solitude

                   Mon infirmière pour panser mes plaies

                   L'univers t'a mise sur ma route et chaque jour je lui rends grâce

                   Tant que je ne serais pas rendue je garde ta main !!

                   Merci d'Être !!                                      DOMINIQUE

Laure: Quel bonheur de t'avoir retrouvée Ericha :-)) Ta gentillesse, ton humour, ton don de voyance exceptionnel, ton énergie ultra positive et contagieuse et tes grandes qualités de psychologue.....tout ceci fait que parler avec toi est un pur moment de bonheur , qui passe malheureusement trop vite ! Merci du fond du coeur d'avoir su m'écouter, me comprendre , me rassurer et me guider. Je te rappellerai dans quelques temps pour te donner de mes nouvelles ( une fois installée au pays du sourire ;-) , prendre des tiennes et te demander conseil !

Je t'embrasse , Laure.

Magali : C’est un réel plaisir que de te retrouver en pleine forme et c’est tellement génial que d’avoir rendez-vous avec toi : j’ai encore en mémoire les crises de nerfs que je me prenais à attendre le bon vouloir d’un standard capricieux ! Vraiment c’est génial ton site, à ton image dynamique et efficace ! Bravo mon Ericha tu le mérite. Je suis fan et je le dis haut et fort : you’r the best Miss Ericha !

Laetitia : Et bien là franchement Ericha bingo, vous avez fait mouche ! Vous êtes un ange vos paroles me vont droit au cœur et merci de ces paroles.  Tout y est  l’empathie la franchise et ce don ))))  Non mais vous êtes tout simplement incroyable ! Vous avez vu juste sur des faits que seule moi pouvais savoir et vous avez raison je dois me détacher de cette histoire toxique. Savoir que vous me voyez y arriver me rassure et je vous fais confiance. Encore merci Ericha vous êtes un être exceptionnel une coach énergique et une medium extraordinaire. Je vous adore.

Louna: Je tenais à vous dire Ericha à quel point vous m’avez surprise : je n’ai rien eu à vous dire et vous avez vu et cerné ma situation, vous avez situé dans le temps des événements que seul moi pouvais connaître, vous avez un don incroyable et une empathie infinie. Votre réputation n’est pas usurpée et je ne manquerai pas de vous faire un retour. Merci d’être là vous êtes un rayon de soleil.

Kate: Bon ok tu es validée ‘extraterrestre’! je crois que depuis le temps que je te consulte (la première fois j’ai relu mes notes c’était en mars 2009) c’est la premiére fois que ta prédiction ne s’est pas encore réalisée (tu m’as dit qu’il serait en marche pour le printemps) et là il ne bouge pas du tout; alors je te connais tu vas me dire que le pintemps est en cours mais je n’y crois plus. Heureusement que tu y crois pour moi lol! je t’appelle soon et j’ai hâte que tu me rassure avec tes visions au laser! mdr. En attendant je t’embrasse fort mon ET ;

Celine: Coucou Ericha, c'est Céline (qui travaille dans les trains, tu me reconnaîtras ;-) ). Juste pour te dire merci pour la consult d'hier soir parce que ça m'a vraiment reboostée, j'en avais besoin. Et le fait qu'on te parle de F………., juste hallucinant !! Je te confirme que tu es de plus en plus forte et ton site est super, très convivial.

Je t'envoie pleins de gros bisous et ne manquerai pas de te tenir au courant des jolis événements qui arrivent :-) A bientôt !

Aurélie : Quel bohneur de pouvoir prendre rende-vous et savoir que vous êtes là bienveillante et pleine de bon sens. Je kif votre hummour et votre façon de dire les choses. Vous êtes cependant très surprenante.Vous m'avez bluffé ... étonné par vos révélations et je ne manquerai pas de vous rappeler prochainement puisque vous m’avez prédit cette signature elle devrait arriver soon. Merci pour votre gentillesse et sincérité. Amicalement.

Danielle. Je voulais vous dire Madame Ericha tous mes remerciements. Je consulte depuis des années et je sais que ce n’est pas bien mais vous êtes la première qui  avez eu la franchise et l’honnêteté de me dire enfin la vérité sur cet homme : je l’attends depuis trop longtemps et au fond de moi j’ai toujours su qu’il ne quitterait pas sa femme. Je me sens libérée et je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie. Vous êtes une personne rare et même si c’est difficile pour moi je n’hésiterais pas à faire appel à vous et à vos multiples talents de psy et de coach. Je sais que vous saurais me recadrer si je dérape. Encore merci d’être là pour nous les utopistes en goguette. Merci Madame Gabler.

Valérie: Merci Ericha. Votre dynamisme et votre humour rendent les échanges très agréables. Vous êtes surprenante dans vos ressentis et pertinente dans vos analyses. Souhaitons maintenant que certaines de vos prédictions deviennent réalité :-)

Delphine: mais comment tu fais ??? tu es juste impressionnante! je remercie là haut je t’ai retrouvée et crois moi je te lache plus; tu es mon gps et depuis le temps que je te connais ta franchise et ton franc parlé me recadre et m’aide à sortir de mes travers. MERCI mon ericha ( au fait: il est bien venu et il était comme tu me l’as dit totalement largué! mdr)

Fanny : Voilà mon petit Ange Ericha, j ai passer toute l'après midi à rédiger mes cv pour ou tu sais je viens de tout envoyer je t'embrasse très fort merci d'avoir été là aujourd'hui et on tiens les pousses bisou de Strasbourg en espérant t'en renvoyer un énorme du Sud

Martin : Merci ericha pour cet consultation vous avez très bien cerner ma situation en me donnant des détails précis!!!! Je vous reconsulterez sans problème a bientôt que du ++++

Michel: Merci merci Ericha, et merci encore pour tout. Je vous remercie pour votre sincérité et votre gentillesse. Vous avez très bien cerné la situation actuelle, ainsi que les personnages. Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé vos descriptions détaillées vous êtes chaleureuse et humaine. Vos mots qui m’ont touché au fond de mon coeur vibrent en moi et vont m’aider pour me battre : je veux retrouver ma famille. Encore merci de votre façon d’être, vous êtes une femme de cœur et ça je ne l’oublierais jamais.

Adeline: Ericha... C'est moi la femme dans l'attente de nouvelles d'un jeune homme venant du froid. Vous m'avez affirmé qu'il reprendrait contact. J'espère que vous avez vu juste car comme je vous ai dit son silence laisse plutôt supposer le contraire. J'espère ne pas entretenir de faux espoirs. Merci pour votre gentillesse et votre énergie. Je reviens vous dire tout ça dans le livre d'or avant 1 mois. On va vite être fixé.

Marya : Un grand Merci à Ericha GABLER que je recommande vivement. Une Médium sincère, honnête, directe avec un grand coeur. Amicalement Marya

Anouk: Je vous remercie des bons conseils et de ce que me réserve (peut-être) la vie.

Vous avez beaucoup de bons sens et votre voix, un enchantement !

Je me permettrai de vous rappeler pour vous dire si ce que vous m'avez prédit s'est concrétisé.

Vous êtes une belle personne.....

Marie: très heureuse de vous retrouver Ericha, toujours très sincère et surtout sans complaisance. j'espère que monsieur réussira à avancer. à moi d'être patiente. merci Ericha cordialement marie

Francoise: après de longues recherches je vous ai enfin retrouvée!!! Je suis toujours aussi stupéfaite par vos révélations vous lisez dans le passé c'est incroyable. Comme je vous l'ai dit c'est la voyance qui m'a aidée dans mes épreuves et surtout des gens comme vous qui m'ont redonné l'envie de vivre grâce à leurs prédictions Je vous tiendrai au courant des évènements ;j'ai toute confiance en vous et espère que vous ne vous trompez pas. Merci pour toute votre empathie

Patricia : Merci à l'univers de vous avoir placée sur mon chemin,vous êtes merveilleuse,vous avez pris le temps et même plus ;)) vous dites ce que vous ressentez sans complaisance ,vous avez su dater des événements passés et à venir, décrire certaines personnes,vous êtes une vrai bombe atomique d'énergie ,de joie de vivre, douceur et gentillesse, je vais penser positif et je peux vous dire( entre nous :je suis tombée en amour de la personne que vous êtes Ericha) à très, très bientôt et je vous tiendrais au courant. merci merci

Natacha: Merci chère Ericha pour cette belle consultation qui m'a bluffée dès les premières secondes. Vous avez vu toute la situation, décrit les caractères de chacun comme si vous lisiez dans un livre. Merci de tous vos conseils, qui me seront précieux. Vous êtes une belle personne, pleine de dynamisme et d'humour.... LE temps nous dira si vous aviez raison, mais étant donné ce que j'ai entendu, je n'en doute pas.....Je me ferai un plaisir de vous reconsulter, vous si humaine..... Encore merci....

Françoise : Chère Ericha Je suis très heureuse de vous avoir retrouvé. Je trouve très pratique le fait de pouvoir prendre rendez vous . J'espère vraiment qu'il me reviendra. Merci pour votre accueil, votre sympathie on aurait pu parler encore des heures ensemble...A bientôt Françoise.

Christine : Ravie de vous retrouver Ericha. Vous êtes en pleine forme et vos visions du passé et présent sont précises et époustouflantes. c'est vrai que nous avons des points communs mois et année de naissance qui font que la connexion est rapide entre nous !!! Ma relation "karmique" ......avec E.....est longue............a reprendre vie .....au niveau de mon échelle du temps cartésien et mon envie que les choses se mettent enfin en place ...

Le printemps devrait apporter enfin ce renouveau et mettre en œuvre enfin du concret .... je vous tiens au courant .

Delphine : Quel plaisir de vous avoir retrouvée Ericha ! Dès les premières secondes vous m'avez reconnue malgré les mois écoulés, et vous vous êtes rappelé mon histoire un peu "particulière", ça me scotche à chaque fois. J'aime toujours autant votre franchise et votre humour, j'ai une fois de plus adoré notre conversation. Vous m'avez rassurée, je vais appliquer vos conseils, en espérant que vos prédictions arrivent et qu'il se décide enfin ... Je vous embrasse, à très bientôt  .Delphine

MARJORIE : Hyper ravie d'avoir eu cet échange, tu t'es souvenue d'un certain nombre de détails = très bluffant voir déstabilisant. Tu es toujours aussi sympathique, joviale et d'un contact lumineux.

Tu m'as reboostée, je dois patienter mais tu m'as rassurée. Merci, merci, et encore merci de ton éclairage. Bonne chance à toi et à ton équipe dans cette nouvelle aventure qui s'annonce pleine de belles promesses. A bientôt

CHRYSTELLE : J'ai été très heureuse de vous avoir en ligne aujourd'hui, MADAME Ericha Gabler. Quelle belle personnalité ; je suis contente de vous voir revenir sur le devant de la scène, dans ce schéma là, que vous avez mis en place. Vous allez pouvoir donner le meilleur de vous même, et vous faire plaisir. Notre échange a été franc, direct, et plein d'énergies ! j'ai adoré. J'ai adoré l'image des barrières avec des vélos et du jaune .... entre autres . Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant et des évènements, dans cette nouvelle vie que je me suis "offerte". A bientôt.

Claude : Tout simplement sublime ton site !!!!!! quel joie de te retrouver.

Amina : dur dur d’être confronté à la réalité, mais merci pour votre tact. Pas une seule seconde vous m’avez lâché, vous m’avez même parfois porté, et aujourd’hui que les gros nuages sont bientôt derrière nous, je recommence à croire en notre avenir. Je sais que vous me dites que ‘c’est une volonté de voir la vie avec un bel éclairage’, mais vous le savez mieux que quiconque Ericha, ca était chaud et j’ai frôlé le pire. Heureusement que vous étiez là. Merci madame de m’avoir  accompagné. Vous êtes un ange. A&H

Catherine : comme a ton habitude tu as su être la, bien que ma vie en générale est pris un tout autre chemin que celui que j’avais imaginé. Ainsi va la vie, merci mon ange gardien tu m’es très précieuse, ma boussole ; bisous doux et affectueux.

Marie : Merci Ericha, je vais suivre votre conseil.. il est temps pour moi de fermer cette page du passé et de vivre pleinement le présent et j'ai bien l'intention d'en profiter… Je vous embrasse

Jérôme : Ericha est une bombe d'énergie positive dont elle me fait profiter. Gde médium, gde psychologue, une gde dame quoi quand à mes fantômes du passé maintenant si je les recroise, je mets cash en place la loi de l’attraction : je demande à vivre libre, non mais ! J’ai envie de me battre. À bientôt

Isabelle : Dotée d'une clairvoyance époustouflante, je vs recommande ss hésiter. Merci pour vos lumières sur mon passé cabossé. Pas facile de découvrir ses bosses et ses bleus à l’âme mais qu’est ce que ça fait du bien d’avoir une vraie professionnelle ! Je vous envoie des tonnes d’étoiles et je vous fais confiance. Je vais y arriver. ISA .

Alain : Merci pour votre aide, j’espère vraiment que ma situation s’améliorera et que je pourrais voir plus clair. Dans l’immédiat je ne peux que vous remercier de vos éclairages éclairés et votre gentillesse. Je vais cultiver mes espoirs et mon manque de confiance. Dés que je le pourrai je reviens vers vous. A très vite. Merci

Fabienne : Ravie d'avoir eu une "vraie" consultation avec toi, ca rebooste et ca fait vraiment du bien de te savoir là mon éclairagiste préférée ! Tu es un singulière psy, une merveilleuse coach, et quel don !  Ericha je te le redis tu es un GPS ambulant (mdr) Gros bisous et à très vite pour la suite.

Séverine: Merci pour votre aide, vous me l’avez pourtant bien précisé, je ne suis pas prête à avancer dans cette direction. Vous êtes douce et c’est avec plein de tact que vous me l’avez fait entendre et je comprends mieux certaines choses, mais là c’est dur et je vais prendre du recul. Je sais que lorsque je reviendrai vers vous, je serais prête à y aller. Votre calimero de service.

Agnès : 1000 mercis et encore ce n'est pas assez pour notre merveilleuse Ericha. Toujours présente, à l'écoute, rassurante sans langue de bois eT çà c'est génial. Ce n’est plus de l’empathie te concernant c’est tellement plus plus : tes mots sont simples et si savants que même un truc hyper chiadé devient limpide. à CHAQUE FOIS TU ME SCOTCHE )))))) MERCI MILLE FOIS. Gros bisous pleins d'affection.

Patricia : Tu me redonnes la patate à chaque fois!! Je t'adore!!

Je te confirme ce n’est pas facile que de se retrouver face à ses choix, mais l’important reste d’être sur la bonne voie. Je te tiens au courant. Bises.

Maud : Merci pour cet apaisement que je dois entretenir désormais par mes propres ressources. MTNT que je connais l'issue heureuse qui m'attend je vais faire de mon mieux pour ne pas la perdre de vue. Positive et ré-énergisée. Grâce à vous je reprends confiance en la vie. MERCI.

Audrey : Vous êtes remarquable, lumineuse sans complaisance ...merci pour tous vos précieux conseils je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite des événements. Je croise les doigts. Vous devriez être déclarée : d’utilité publique ! lol. Je vous remercie beaucoup. Audrey nouvellement nait !

                                                                               

Nathalie. Merci merci merci Ericha, pour votre franchise, votre dynamisme, et votre humour. La clarté de votre analyse associée à votre éclairage est une véritable occasion d’aller de l’avant autrement ! Impressionnante. Je regarde l'avenir avec optimisme et reboostée maintenant je sais. Et également l'envie de vous entendre à nouveau. D’ici là je continue mon détachement émotionnel et je vous dis à bientôt, bises