Conditions Générales d’Utilisation - mis à jour le 27 août 2013

  1. Objet

  1. Mentions légales

  1. Définitions

  1. Accès à Tipux.com

  1. Obligations des utilisateurs

  1. Les services de Tipux.com

  1. Liens hypertextes externes

Nous fournissons des liens vers des sites de tiers par des bandeaux, liens textes, vidéos, publicitaires ou non, ou par tout autre moyen. Ces sites sont indépendants de Stigmatix et nous n’en contrôlons ni les sources, ni les contenus ni leurs liens avec  d'autres sites. Nous ne pouvons être tenu responsables pour le contenu, les produits, les services, la publicité, les cookies ou tous autres éléments de ces sites ainsi que pour tous dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation des informations, services ou données disponibles sur ces sites.

  1. Propriété intellectuelle

La structure générale du site Tipux , ainsi que les textes, graphiques, images, sons et  vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site Tipux , par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de Stigmatix est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens de la loi.

  1. Données personnelles

Conformément à la loi en vigueur, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des informations le concernant. Il lui est possible d’exercer ce droit via l’espace membre en modifiant lui-même les données le concernant mais également via le formulaire de contact pour les informations qui ne sont pas modifiable via l’espace membre. Celui-ci peut également directement contacter Tipux par email via info@tipux.com

  1. Responsabilité

        

  1. Cas de force majeure

        

  1. Evolution des CGU

Nous sommes susceptibles de mettre à jour les présentes CGU. Lorsque cela se produira, nous mettrons également à jour la date de dernière modification située en tête du présent document. Nous encourageons chaque utilisateur de notre site à consulter régulièrement le présent document.

  1. Droit applicable et litiges

Les présentes conditions générales d’utilisation sont régies par la loi belge. En cas de litige, seuls les tribunaux de Liège sont compétents. Pour toute question relative au fonctionnement du site et aux présentes conditions générales de vente, vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible en bas de toutes les pages du site.