Nouvelle identité d’un Ancien.

Prénom : Cette personne à l’allure d’un très jeune homme, et pourtant c’est Eros, un Ancien Dieu vieux comme le monde.

Genre : Le genre du dieu est, au même titre que son sexe, masculin.

Statut en tant que divinité : Eros est le Dieu en charge de l’Amour noble et divin. Cupidon et lui sont les mêmes personnes.

Statut dans NO : Eros est un Dieu au savoir hors pair au niveau du comportement humain, il enseignera donc la Sociologie et Comportement Humains (Il appelle ceci, la SCH (oui comme les rappeurs)). Dans ces cours, il enseignera comment se comporter en société humaine mais aussi divine.

 Thème : Imagine Dragons x J.I.D - Enemy (from the series Arcane League of Legends)

Comment est-il ?

Physique : Eros s’est donné une nouvelle apparence après la révélation de l’Internet. Aujourd’hui il semble être un jeune homme à la chevelure longue et dorée. Sa peau est d’une blancheur telle que la lumière lunaire, ce qui lui donnerais un teint malade. Ses yeux sont de couleurs marrons. Eros est plutôt grand mais assez maigre, un léger gringalet donc, 1m80 pour 69kg. La silhouette d’Eros est assez féminine puisque son corps est fin et son ventre plat.

Pour son style vestimentaire, ses vêtements feront toujours apparaître un bout de chair sensuellement calculé.
La voix
d’Eros, pour donner un ordre d’idée :
Boys Will Be Bugs by Cavetown (Official Audio) | Animal Kingdom

Caractère : Eros est un Dieu avec un caractère qui n’a pas changé depuis. En tant que Dieu représentant de l’Amour, c’est un jeune homme étant paré d’une sensualité et d’un doux caractère. Le jeune homme aime toutes les choses qui font détendre le corps et l’esprit, comme l’alcool par exemple (consommée  avec modération évidemment). Il est particulièrement attaché aux relations qui entretiennent le divin et l’humain, puisque malgré les pouvoirs, ils ont les mêmes mentalités n’est-ce pas ? Ce dieu est d’une douceur sans pareille, l’Amour, sous toutes les formes qu’elle soit, il l’apprécie et le partage à chaque être, divin ou non, proches ou non. Malgré l’Amour débordant de son caractère, il est tout de même très joueur, un petit peu à la manière d’un enfant, il peut être souvent perçu comme naïf et immature comparé aux autres Dieux malgré son ancienneté. L’Amour a une représentation hasardeuse, tout ça à cause de lui, car oui, c’est une personne très impulsive, refusant de voir les réalités telles quelles. Il est facile de voir qu’Eros agis souvent sans grande logique et seulement par des pics d’envies. Paradoxalement à son statut, l’Ancien Dieu ressent une peur affreuse d’éprouver un sentiment amoureux envers un être, divin ou non.

Comment a-t-il vécu l’arrivée des nouveautés ?

Lors de ce fameux premier janvier 1983, à la création de l’Internet, le jeune Eros était encore tout puissant et s’amusait à tirer ses fléchettes d’amour sur des personnes dans la rue, pour se divertir. Cette nuit-là, Eros était devant les étoiles, toujours sur Terre. Il vit alors tomber cette pluie d'étoiles filantes, des nouveaux dieux qui étaient là pour prendre la place des originaux. L’habitude sourire espiègle disparaît de son visage après y avoir pensé. Plus les enfants Dieux grandissaient, plus il était émerveillé en voyant enfin du changement dans sa vie depuis des milliards d’années. Lui faisait partie des Anciens Dieux voyant la naissance de ces bambins comme une chose gratifiante, et ne comprenait pas pourquoi certains non. Eros était ravi de pouvoir constater le premier réveil, même si ce dernier ne s’en souvient certainement pas puisqu’Eros était caché, ce dernier était le premier à assister au premier réveil du Nouveaux Dieux. En voyant les Nouveaux Dieux, il se rendit compte de quelque chose “Mais… Ils ne sauront peut-être jamais rien de comment se comporter en société humaine ou divine ? Eh bien dans ce cas, je leur apprendrai."

Et oui, vous avez bien lu, l’un des cinq dieux les plus anciens, a l’origine de la création, était favorable au remplacement et à la nouveauté. C’est pourquoi il décida d’être le Dieu chargé d’apprendre aux Nouveaux comment se conduire, qu’importe le lieu où ils sont.
Et c’est pour ça qu’il deviendra professeur de cette fameuse matière divine, la SCH, pour que divins et humains aient un rapport affectif important.

Eros, ravi de ce changement, n'avait pas changé ses habitudes. Lui n’était d’accord avec aucunes des entreprises qu’il exploitait. Eros s’amusait toujours autant, malgré la baisse considérable de ses pouvoirs, il n’en reste pas moins Eros, le cupidon de la mythologie Grecque.

En bref, Eros est favorable au changement et décidera d’enseigner son savoir sur la société humaine et le comportement de ces derniers.

Statistiques