Il y a deux mois, pendant les vacances de Juin, Bustar m’a invitéE au concert de Aurym À Villalba. Je n’avais jamais écouté la musique de ce groupe, mais je savais que Bustar et sa soeur étaient fans depuis deux ans. Avant D'y aller, Bustar m’a présentéE à trois amis qui adoraient aussi Aurym; ils étaient très sympas mais le seul thème de conversation était le concert et je ne savais rien des chanteurs. Je me suis sentiE un peu bizarre, c’est pour ça que j’ai demandé à Bustar quelques renseignements sur Aurym, et elle m’a rAconté que C' était un groupe pop qui avait des chansons en Anglais et en Espagnol, et qui avait chanté À Eurovision. J’aimais surtout le rap et le rock, mais je n’avais pas écouté beaucoup de pop, j’étais très perdue.

Après nous ÊTRE promenéS dans les Fêtes de Villalba, nous sommes allés au concert dans los Belgas, où il y avait beaucoup dE gens!

Ça a été une des meilleures nuits de ma vie! Nous avons chanté et dansé tout le concert! Et j’ai recoNnU le ending de Cassé Ralph entre son rÉpertoirE!

Maintenant Bustar et moi, nous avons appris “Heartbreaker” (SA / LEUR chanson la plus populaire) et c’est la chanson de notre amitié                                213 mots