Plus de renseignements et inscription : http://goo.gl/cJNIC,

Diapositives de présentation du MOOC http://goo.gl/k0cNh 

Code de conduite du MOOC “ABC de la gestion de projet”

Votre nom est utilisé pour vous décerner des badges et certificats, aussi ne donnez pas de fausses informations sur vous-même.

Ne modifiez pas le site ou n'y accédez pas d'une manière qui entraînerait un ralentissement ou un préjudice à autrui.

Ne postez pas de contenu qui:

Ne reproduisez pas le contenu de votre cours ou celui d'autres apprenants, sauf si vous en avez l'autorisation en vertu des droits d'auteurs. Dans le cours “ABC de la gestion de projet”,

Ne partagez pas les solutions des devoirs avec les autres étudiants ou sur internet, sauf si cela est encouragé par le professeur. Si vous êtes amené à évaluer des travaux rendus par les autres étudiants, procédez à l'évaluation avec sérieux, en sachant que vous pourrez être exclu du cours si vos évaluations sont inéquitables.

L’hébergeur du cours ne vérifie pas tous les échanges qui se déroulent sur son réseau, mais se réserve le droit de retirer tout contenu inapproprié et d’exclure les étudiants qui ne respecteraient pas ce code ou dérangeaient le bon déroulement du cours.

Si quelqu'un viole ce code de conduite, prévenez le professeur.

Lors de votre utilisation du MOOC, des données sont enregistrées, par exemple votre inscription, vos réponses aux questionnaires, mais aussi les pages que vous consultez sur la plateforme. Ces données ne sont pas utilisées commercialement, mais certaines d’entre elles peuvent être communiquées à des prestataires techniques d’hébergement, à des chercheurs, à l’administration de l’Ecole Centrale de Lille ou à un centre d’examen. Dans le cas des chercheurs, le transfert de données se fait sur communication d’un projet de recherche, en ne communiquant que ce qui est nécessaire et en les anonymisant autant que possible. Le numéro de la déclaration CNIL est 1688965.

Ce code de conduite est la version au 29 juillet 2013. Nous nous réservons le droit de le modifier à tout moment.

------

Adresse de ce document :  http://goo.gl/PSHao