Mon expérience au théâtre

Quand j’avais 11 ans, dans le collège les professeurs nous ont demandé de faire avec les camarades de classe une pièce de thèâtre.

Nous avons choisi “cendrillon”, et comme quand j’étais petite, je faisais le théâtre et je ressemblais au personnage principal, j’ai joué le rôle de cendrillon.

Faire cette pièce de thèâtre a été très amusant parce que nous avons  faire le scénario, chercher les costumes et faire un décor.

Comme costume, mes amies et moi avons utilisés notre robe de communion, pour la derniére partie de l’oeuvre, qui était la danse.

Le décor, était très simple parce que nous n’avions pas beaucoup d’espace et de temps. De toutes manières, l’oeuvre a très bien marché et des professeures et les camarades de classe qui ne faisaient pas notre oeuvre, l’oeuvre leur a tellement plu aux spectateurs que nous avons dû l’interpréter encore une fois.

Quand j’ai commencé le lycée, je n’avais pas le temps pour faire DU thèâtre et DE la natation, donc j’ai abandonné le théâtre et je me suis plus concentrée sur la natation.