Conditions d’utilisation

L’utilisation de l’application Calculatrices financières implique votre acceptation des présentes Conditions d’utilisation. Nous vous invitions à les lire attentivement.

En accédant ou en utilisant l’application Calculatrices financières vous confirmez avoir lu, compris et accepté d’être lié aux Conditions d’utilisation contenues dans le présent document.

Utilisation de l’application

L’utilisation du contenu de l’application Calculatrices financières est strictement réservée à des fins personnelles. Nul n’est autorisé à copier, redistribuer, vendre, modifier, reproduire ou republier, sous quelque forme que ce soit, tout renseignement qui se trouve dans l’application.

Il est autorisé de faire un hyperlien vers Calculatrices financières ou de les insérer sur un site web qui traite de la thématique de la finance en tant que « iframe ».

Propriété intellectuelle

Tout élément et contenu de Calculatrices financières incluant les images, icônes, logos, visuel général ainsi que le code source sont sous la propriété exclusive de Kronos Technologies Inc. Vous ne pouvez chercher ni à désactiver quelque fonction de l’application ni à obtenir le code source ou toute autre composante de l'application, en tout ou en partie.

Limitation de responsabilité

Kronos Technologies Inc. ne sera en aucun cas responsable pour les dommages, y compris les manques à gagner, économies perdues ou autres dommages accessoires ou fortuits découlant de l’utilisation de l’application.

Conditions d’utilisation des sites externes

L’application Calculatrices financières peut contenir des hyperliens vers des sites externes opérés par des tiers. Ces hyperliens ne sont offerts qu'à titre de services aux utilisateurs et ne peuvent en aucun cas être interprétés comme une approbation par Kronos Technologies Inc. du contenu de ces sites. La visite des hyperliens se fait aux risques des utilisateurs et n’engage d’aucune façon Kronos Technologies Inc.

Modifications

Kronos Technologies Inc. se réserve le droit de modifier les Conditions d’utilisation, de modifier ou de retirer l’application, ou de faire payer pour le service, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, et ce, sans préavis. Les utilisateurs de l’application sont responsables de consulter cette page régulièrement afin de prendre connaissances des modifications.