Une météorite immense flotte dans l’espace et rapidement tombe du ciel et s’écrase sur le collège Gérard Gaud. Une sorcière appelée Marine sortit de la météorite, elle a une mission à nous donner : rentrer dans la météorite pour l’explorer et rencontrer des aliens et comprendre leur langage. Marine nous donne une carte pour s’aventurer et se repérer dans la météorite. Un tourbillon multicolore sortit de la météorite et nous aspira. Nous rencontrons une sorcière qui nous donne une pierre qui peut ouvrir des portails. On passe au travers d’un portail et on tombe dans une forêt noire, pour échaper a des démons araignées. Nous nous cachons dans une grotte ou se trouve une petite rivière car les araignées craignent l’ eau. On continu de marcher dans la grotte quand nous arrivons devant un portail, nous le franchissons. Derrière ce portail se trouvé un village alien détruit par la guerre. Nous explorons ce village et nous découvrons une salle remplit de cocons ou dorment les aliens.

Une météorite immense flotte dans l’espace et rapidement tombe du ciel et s’écrase sur le collège Gérard Gaud. Une sorcière appelée Marine sortit de la météorite, elle a une mission à nous donner : rentrer dans la météorite pour l’explorer et rencontrer des aliens et comprendre leur langage. Marine nous donne une carte pour s’aventurer et se repérer dans la météorite. Pour y rentrer il faut qu’on creuse jusqu’à ce qu’on arrive dans la météorite. On explore la météorite et on tombe dans une forêt noire, il y a plein de toiles d’araignées avec des démons araignées, des esprits maléfiques. On prend une épée et on coupe les toiles pour avancer. Après la forêt, on traverse un portail qui nous guide jusqu’à une plage déserte où il y a un nid d’alien qui s’en doute est tomber du ciel. Nous voyons qu’il y a un cocon a l’intérieure qui est prêt à s’ouvrir et tout d’un coup le cocon s’ouvre et nous voyons des bébés aliens. Ils avaient le crâne gelé à cause du changement de température. D’un coup une tempête se lève, on est amené dans les vagues, nous coulons, nous arrivons dans un royaume où il y a une grosse bulle d’air. On y va dedans.

Une météorite immense flotte dans l’espace et rapidement tombe du ciel et s’écrase sur le collège Gérard Gaud. Une sorcière appelée Marine sortit de la météorite, elle a une mission à nous donner : rentrer dans la météorite pour l’explorer et rencontrer des aliens et comprendre leur langage. Marine nous donne une carte pour s’aventurer et se repérer dans la météorite. Il y a des trous et après on creuse jusqu’à ce qu’on arrive dans la météorite. La sorcière nous donne une pierre magique qui ouvre des portails. On passe au travers d’un portail et on tombe dans une forêt noire, il y a plein de toiles d’araignées avec des démons araignées, des esprits maléfiques. On prend une épée et on coupe les toiles pour avancer. Après la forêt, on arrive sur une plage déserte où il y a un cochon échoué. Nous voyons que le cocon a plein de fissures et tout d’un coup le cochon s’ouvre et nous trouvons des bébés alien. D’un coup une tempête se lève, on tente de résister mais nous finissons dans la mer.Les bébés aliens s’accrocher à nous. Notre capitaine ouvre un portail. Après avoir passé le portail nous arrivons dans une salle pleine de cochon comme selui que nous avons vu sur la plage.

Une immense météorite flotte dans l’espace et rapidement tombe du ciel et s’écrase sur le collège Gérard Gaud. Une sorcière appelée Marine sortit de la météorite, elle nous donne une mission : rentrer dans la météorite pour l’explorer , rencontrer des aliens et comprendre leur langage. Marine nous donne une carte pour s’aventurer et se repérer dans la météorite. Il y a des trous de partout mais ils n’ont pas l ‘air très sûr alors on de creuser jusqu’à ce qu’on arrive dans la météorite. Quand on rentre, il y a plein de toiles d’araignées gigantesques . La sorcière nous avait donné une pierre magique qui ouvre des portails. On passe au travers d’un portail et on tombe dans une forêt noire, il y a plein d’autres toiles avec cette fois, des démons araignées. Elles sortent de nulle part et décident de nous attaquer. On prend une épée et on coupe leurs têtes pleines de poils et de yeux . Après la forêt, nous rencontrons un autre portail , on le franchit et on arrive sur une plage déserte. On trouve un cocon d’alien qui s’écrase sur le sable chaud. Nous trouvons un téléphone extrêmement bizarre . Nous pensons qu’un alien l’a perdu . Grâce aux ipadaliens nous avons suivi les traces des aliens dans la météorite.

On y va dedans et nous tombons dans un autre portail qui nous emmènes dans un espèce de cimetière ou il y a des aliens qui nous poursuives donc nous prenons la pierre et nous nous téléportons dans un refuge de la sorcière .il y avait plein d’eau et les aliens craignaient l’eau .nous nous téléportons et nous arrivons dans le nid des aliens et leur cocons .nous arrivons dans un village d’aliens complètement détruis et nous voyons un endroits ou se réfugient a cotes de la meteorie

Une météorite immense flotte dans l’espace et rapidement tombe du ciel et s’écrase sur le collège Gérard Gaud. Une sorcière appelée Marine sortit de la météorite, elle a une mission à nous donner: rentrer dans la météorite pour l’explorer et rencontrer des aliens et comprendre leur langage. Marine nous donne une carte pour s’aventurer et se repérer dans la météorite. Elle nous donne aussi une clé magique qui ouvre toutes les portes avec une pierre qui ouvre des portails. On s’aventure dans la météorite. Il y a des trous et après on creuse jusqu’à ce qu’on arrive dans la météorite. Quand on rentre il y a un portail qui est rempli de couleurs. On le passe et on arrive devant une autre porte. On entre, et on découvre une sorte de chambre ou il y a des cocons d’aliens terrifiants. Ils nous attaquent et on grimpe sur une paroi grâce à une potion magique que la sorcière a donnée, on peut être invisible. On passe au travers d’un portail et on tombe dans une forêt noire, il y a plein de toiles d’araignées avec des démons araignées, des esprits maléfiques. On prend une épée et on coupe les toiles pour avancer. Les démons araignées s’avancent vers nous et on essaient de fuir pour leurs echapper mais ils nous poursuivent ! Après la forêt, on passe un autre portail et on arrive sur une plage déserte où il y a un cocon d’alien qui s’écrase sur le sable chaud. Nous voyons que le cocon a plein de fissures et tout d’un coup le cocon s’ouvre et nous voyons des bébés aliens. Ils avaient le crâne gelé à cause du changement de température.

Une météorite immense flotte dans l’espace et rapidement tombe du ciel et s’écrase sur le collège Gérard Gaud. Une sorcière appelée Marine sortit de la météorite, elle a une mission à nous donner : rentrer dans la météorite pour l’explorer et rencontrer des aliens et comprendre leur langage. Marine nous donne une carte pour s’aventurer et se repérer dans la météorite. Il y a des trous et après on creuse jusqu’à ce qu’on arrive dans la météorite. La sorcière nous donne une pierre magique qui ouvre des portails. On passe au travers d’un portail et on tombe dans une forêt noire, il y a plein de toiles d’araignées avec des démons araignées, des esprits maléfiques. On prend une épée et on coupe les toiles pour avancer. Après la forêt, on passe un autre portail et on arrive sur une plage déserte où il y a un cocon d’alien qui s’écrase sur le sable chaud. Nous voyons que le cocon a plein de fissures et tout d’un coup le cocon s’ouvre et nous voyons des bébés aliens. Ils avaient le crâne gelé à cause du changement de température. D’un coup une tempête se lève, on est amené dans les vagues, nous coulons, nous arrivons dans un royaume où il y a une grosse bulle d’air. On rentre à l’intérieur. Quand les araignées partent nous continuons notre parcours vers des nids d’aliens en sable. On se dit que c’est trop dangereux alors nous parcourons notre chemin. À l’horizon nous apercevons des montagnes tout autour de nous alors on se dit qu’on est obligé de les traverser pour découvrir ce qui nous attend. Deux heures après nous les avons traverser et nous voyons des terres en ruines.

FIN DE NOTRE AVENTURE

Après avoir retrouvé une terre ravagée par des aliens, l'équipage naviteorite 26 poursuivi des enquêtes pour comprendre leur arriver.Mais lors de ses recherche nous avons étaient amenés à les rencontrer.Ils nous ont raconté leur histoire et surtout pourquoi ils en étaient arrivés là :ils ont dû fuire leur planètes à cause d’un gaz toxique qui pouvait les tuer.

nous rencontrons sur notre chemin des aliens qui voulaient à manger et des abris car leur village à étaient détruis soudains i se transforment en humain pour nous aider à rentrer chez nous .Ils nous montrent un mur cacher par des plantes  et nous expliquent que si on le touche on rentrera chez nous . Nous touchons tous le mur et 5 min après nous arrivons chez nous.

En arrivant en terre inconnu , nous rencontrons des aliens , nous nous cachons . Nous remarquons que les aliens n’étaient pas méchant mais la question était pourquoi cette terre était si ravagée . nous sortons de notre cachette et des aliens nous remarquent et nous questionnent . L’un d’entres eux demande qu’est ce que nous faisons sur cette planète méconnu de tout le monde alors nous leur répondons comment nous étions arrivé là .  Après un long moment de discussion avec eux nous apprenons que leur planète était dans un tel état à cause d’une guerre d’aliens sauvages et cruels . Des portails et tout un tas d’autres mondes se sont présentés nous les franchissons et nous avons découvert des tas de nouveaux aliens nous avons même vu des cocons d’aliens

                                 

                                Journal de bord du 15 février 2017

Arrivés à la fin de notre parcours, nous rencontrons des aliens qui avaient pris une apparence humaine. Ils nous dirent que leur planète avait été détruite par la guerre et qu’ils voulaient retournés sur terre avec nous. Ils étaient très gentil avec nous et nous sommes partis avec eux sur la planète Terre,avec les portails temporels. Enfin de retour à la maison,au collège gérard gaud,nous regardions tout autour de nous pour nous refamiliariser avec la Terre.Nous commencions à faire la fête.

                                        Journal de bord du 7 août 2017

Nous arrivons à la fin de notre aventure, nous avons accomplis notre mission. Nous rencontrons des aliens qui veulent retourner sur terre avec nous car ils n’aiment pas leur pays à  cause de la guerre.  Ils prennent une apparence humaine pour aller sur terre avec nous. Nous passons par le dernier portail temporels. Nous sommes enfin de retour chez nous, sur Terre, au collège Gérard Gaud  et nous sommes prêts à fêter cet événement. nous somme très content et on commence à faire la fête avec les aliens et avec Marine.

journal de bord du lieutenant scream

après avoir traversé des galaxie nous arrivons sur une planète on il y a des humain  il nous offre à boire .La nuit est arrivé vite pour une fois c’est peut-être grâce â la conpanie. â l’aube le capitaine nous réveille. après être sortie de la tente nous avons vu un alien se transformer en humain alors la capitaine cri “nous avons trouvé les alien”. les alien eu peur de nous d’un coup il se regroupe dans un coin.

nous approchons et disons que nous ne leur voulons pas de mal mais que nous voulion retourner chez nous. Il veule nous aider mais que si il peuve vivre sur terre car leurs planète â était detruit par la guerre.

Nous somme atterri sur un planète il y avait un cimetière d’ alien et le captain a’ lus un pancarte il été écrit le guerre de la planète zox a’ fais plus de 100 000 000 de mort

et 100 000 000 000 de blaise elle a’ duré 10 000 ans nous nous som recelli sur les    

Nous avons soigner le capitain et nous avon trouver une basse secret des alien nous saum rentré de dans et il y avait des aliens sous forme humain nous avons expliqué pourquoi nous somme ici et il nous ont dit comment revenir sur la terre. Il ont ouvert un portail et nous somme rentré sur la terre. Ils aiter venue avec nous quand soudain une énorme météore trois fois plus gros que l'autre et elle s'est écrasé sur la terre ont est tous mort 1000 ans après des homme du futur ont retrouvé le journal de bord du capitaine

Journal de bord n°3  du 13 mai 2018:

Sur le chemin du retour nous croisons des familles d’ aliens. Ils nous surprennent en prenant l’apparence  humaine. Des créatures que les gens dénigrés comme des monstre sont au final des créatures sensibles et qu’y veulent juste une planète sur laquelle vivre sans guerre. Ils nous accompagnèrent devant un tunnel très sombre et isolé. Malgré leur langage inidentifiable nous comprenons certains mots comme “ nous voulons venir vivre sur votre terre en tant qu’humain comme vous”. Voyons leur désespoir nous acceptons de les emmenés avec nous. Nous franchissons ce tunnel disant au revoir à ces planètes et à ces paysages que nous ne reverrons plus jamais . Nous partons de cette météorite avec un cadeau pour les terriens: une nouvelle culture et une nouvelle espèce que nous une équipe

d’explorateurs avons découverts.