CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Ce document représente l'accord entier entre ‘Karen Rémy - Arts in Movement‘ (Karen Rémy - Arts en Mouvement) et tout client en ce qui concerne ce sujet. Ces termes juridiques sont applicables à toutes les déclarations écrites de ‘Karen Rémy - Arts in Movement‘ pour les candidats et/ou les clients aussi bien que les déclarations des candidats et/ou les clients qui sont fournis par Internet, e-mail à l'autre partie contractante. Avec la réservation et/ou la commande de tout service de ‘Karen Rémy - Arts in Movement‘ le client approuve les Conditions générales de vente suivantes.

Article 1. DÉFINITIONS

1.1. Dans ces Conditions Générales de Vente, notez s'il vous plaît que :

• "A.i.M.” signifie ‘Karen Rémy - Arts in Movement‘ (Karen Rémy - Arts en Mouvement ).

• “L'événement” signifie toute sorte de cours, séminaire , entraînement , mentoring , éducation , enseignement , séance -conseil , entraînement téléphonique, conseil et/ou événement organisé par ‘Karen Rémy - Arts in Movement‘.

• “Le client” veut dire toute personne , société et/ou compagnie de qui A.i.M. se contracte et/ou toute personne qui est présente sur et/ou utilisant toute facilité , service et/ou Événement d'A .i.M.

• “Le site Internet” signifie www.karenremy.de et/ou www.blogspot.com/karenremy

• “par écrit” / “écrit” signifie autant lettres et/ou e-mail.

Article 2. TERMES GÉNÉRAUX

2.1. Tout Client doit être âgé de 18 ans ou plus pour assister à l'Événement .

2.2. Les informations livrées pendant tout Événement , cours et/ou tout autre type de transmission sont fournis de bonne foi dans les buts éducatifs ; on ne devrait pas les considérer comme un remplaçant de conseil indépendant juridique , financier , de taxe et/ou d'autre professionnel concernant des fins d'affaires et/ou personnelle s spécifique s.

2.3. Les droits du Client résultant de l'accord avec A.i.M. ne peuvent pas être assignés, ni transféré s à aucune autre personne et une telle tentative peut avoir pour résultat la résiliation de cet accord , sans responsabilité de A.i.M.

2.4. Pour tous Événements et/ou services offerts par A.i.M. , le Client doit recevoir une description . Un engagement de réservation sur la base d'une telle description de services peut être rendu par écrit autant par courrier , fax , e-mail et/ou sur le Site Internet .

2.5. L'accord doit seulement être conclu au moyen d'une confirmation écrite d’A.i.M., communiquée au Client .

2.6. A.i.M. recommande fortement au Client , a u moment de la réservation , l'achat d’une assurance tous risques pour couvrir des dommages en incluant , mais non limité à la perte des frais de réservation par le biais de l'annulation , la perte et/ou le dommage aux bagages personnels , la perte d'argent et les frais médicaux .

2.7. Des parties de contenus de l'événement peuvent être conduites à un plus haut niveau physique et mental , en incluant , mais pas limitées aux types différents de Conscience du Corps et exercices d'expression & questions pratiques autour des chevaux .

Le Client affirme être capable de participer complètement et d’être présent entièrement à son propre risque . En tout cas et surtout en cas du doute le Client devrait rechercher un avis médical et/ou autre sorte de renseignements et/ou conseil avant l'événement .

2.8. Le Client a le droit de ne pas participer et/ou de s’exclure de toute sorte d'exercice à tout moment .

2.9. Aucune sorte de logement , repas et/ou occasion de voyages n'est incluse dans les honoraires d'événement à moins que clairement exposé autrement .

2. 10. Tout service autre que l'acheté par le Client , inclus mais non limité au logement , les repas et/ou l'occasion de voyages qui pourrait être offerte par le personnel d'A.i.M. doit toujours être considéré comme un service privé de la personne qui l'offre et ne fait pas partie de cet accord , ni est A.i.M. et/ou son Personnel responsable pour tous frais et/ou dommages provenant d'un tel service .

2. 11. Le visa et/ou les réglementations nationales doivent être lus et observés par le Client . Notez s'il vous plaît que les clients n'ont pas droit aux visas d’étudiants . Les clients devraient contacter une ambassade locale et/ou un consulat pour tous renseignements et/ou l'application d'un visa supplémentaires si nécessaire .

Dans le cas où un visa est exigé c'est la responsabilité unique du Client d'obtenir le visa exigé . A.i.M. n'est d ‘aucune façon responsable de l'échec d'obtenir tout visa exigé , ni n'est responsable d’aucuns dommages provenant d'un tel échec . En tous cas cet accord reste valide .

2. 12. Le Client accepte de ne pas violer aucune sorte de droit local , national et/ou international et/ou règlement pendant les Événements d’A.i.M.

2. 13. Les renseignements de toute sorte sur le logement , la restauration , les voyages , les courses et/ou les possibilités de co-voiturage etc . sont des services toujours personnels et/ou privés donnés dans la meilleure intention , pour lequel A.i.M. et/ou son Personnel ne doivent jamais encourir une obligation et/ou la responsabilité .

2. 14. Toutes photographies , descriptions et/ou publicité publié et toutes descriptions et/ou illustrations contenues dans la description des événements , les publicités , les brochures et/ou sur le Site Internet d’A.i.M., sont édités et/ou publiés uniquement pour fournir une idée approximative de(s) l'Événement (s) et/ou des services . Ils ne font pas de partie du contrat .

2. 15. Le Client donne son consentement et autorise A.i.M. pour accumuler , utiliser et révéler leurs renseignements personnels dans les buts d'administrer leur enrôlement et leur fournir tous services associés à leur réservation .

2. 16. Les mentions de copyright , les noms de marque et/ou les marques ne doivent pas être enlevés .

2.17. Le Client est responsable pour tous les dommages à l'équipement et/ou les locaux d’A.i.M. provoqués par les actions négligentes, imprudentes, ou préméditées du Client (et le cas échéant par les membres de la famille du Client et/ou d'autres personnes de qui le Client a la responsabilité juridique). A.i.M. réserve expressément les droits de réclamer des dommages .

2. 18. En cas d'une blessure du Client (et le cas échéant pour les membres de la famille du Client et/ou d'autres personnes de qui le Client a la responsabilité juridique ) pendant l'événement entier , A.i.M. réserve le droit de prendre des dispositions pour tout traitement médical nécessaire dont la responsabilité financière complète incombera au Client . Cette autorité temporaire demeurera en vigueur pendant le séjour entier ou jusqu'à ce qu’elle soit terminé e par écrit par le Client . A.i.M. réserve les droits suivants :

2. 18.1. Le droit de chercher le traitement médical ou l'attention appropriés pour le Client (et le cas échéant pour les membres de la famille du Client et/ou d'autres personnes de qui le Client a la responsabilité juridique ) au nom du Client comme ceci peut être exigé par les circonstances , en incluant , mais pas limité à ceux d'un médecin médical agréé et/ou d’un hôpital .

2. 18.2. Le droit d'autoriser le traitement médical ou les procédures médicales dans une situation d'urgence .

2. 18.3. Le droit de prendre des décisions appropriées concernant les vêtements , la nourriture physique et l'abri .

Article 3. ÉVÉNEMENTS

3.1. Le Client approuve les buts d'Événement et les méthodes de transmission.

3.2. À moins qu'autrement exposé , tous les Événements , cours , conférences , discussions , exercices et d'autres activités et renseignements sont tenus respectivement en allemand , anglais ou en français . Cependant , A.i.M. réserve le droit de changer la langue ou avoir des interprètes présents pendant l'événement .

3.3. Protection de soi pendant l'événement

3.3.1. Le Client est tenu de porter des vêtements convenables pendant l'Événement , en particulier des chaussures convenables pendant le travail de danse & dans la nature aussi bien qu’avec le cheval .

3.3.2. Le temps peut changer rapidement . Le travail en plein air pourrait être fait/continué dans les conditions météorologiques défavorables . Le client est censé apporter des vêtements chaud s aussi bien que des protections contre le vent , la pluie & le soleil .

3.3.3. Le fait de travailler dehors et avec les animaux implique les insectes de toutes les sortes . Le client est censé d'apporter sa propre protection .

3.3.4. Le travail exige l'attention et la conscience entières du client , l'utilisation de tous médicaments, drogues et/ou l'abus de boissons alcoolisées sont interdits pendant l'événement . Toute infraction mènera à 5.3.2. .

3.4. A.i.M. n'offre pas des degrés scolaires , ni est A.i.M. contraint à accorder toute sorte de licence (s) , déclarations de participation et/ou références en général et/ou de succès .

3.5. A.i.M. ne doit pas garantir que le Client accomplira avec succès tout Événement et/ou qu'un nivea u de performance spécifique sera atteint .

3.6. A.i.M. n'est pas contraint à offrir tout Événement (s) professionnel , avancé et/ou de continuation .

3.7. La forme , le contenu, les exercices et les méthodes enseignantes pour l'Événement sont déterminés pendant l'Événement par Karen Rémy et/ou assistance; ils peuvent choisir les thèmes et sujets complètement libres et il n'y a aucun programme d'études auquel le contenu des leçons devrait aligner .

3.8. À tout moment Karen Rémy peut suggérer , offrir et fournir toute sorte de tâches dans le contexte de développement personnel et/ou entraînement , ce qui signifie : l'assistance et le soutien par rapport au développement personnel , avec tous les impacts , les évaluations , les actions et/ou les tâches conséquents dans ce champ .

3.9. Karen Rémy a les droits de nommer et/ou discuter tous les sujets , aussi de la personnalité et/ou de l’opinion d'un Client , parce que cela reflète toujours son opinion personnelle et doit être compris dans le contexte d'entraînement .

3. 10. Notez s'il vous plaît que le contact avec les chevaux & le travail dans la nature pourraient être dangereux et comportent des risques et donc, l’avertissement et/ou les conseils doivent être donnés quelquefois dans les termes hauts, clairs et concis . De même , cela s'applique à toute sorte d'exercices où les propos de Karen Rémy et/ou assistants doivent être clairement compris et/ou distingués parmi d'autres gens et/ou grands bruits .

3. 11. Il est interdit pour toute personne sauf A.i.M. et/ou ses assistants et ceux qui agissent avec son autorité et permission de faire tout type d'enregistrements , en incluant mais non limité aux photos , les enregistrements audio et/ou vidéos , sur les locaux d’A.i.M. et/ou pendant ses activités , en outre il est interdit d'en publier toute matière et/ou parties . Le Client est responsable pour tous dommages que la violation de cet accord pourrait provoquer; A.i.M. and/or son Personnel réservent expressément les droits de réclamer des dommages .

3. 12. Le Client accepte de maintenir le comportement professionnel et courtois à tout moment pendant l'Événement .

3. 13. Le Client de tout Événement donne son acceptation à la présence éventuelle de tout nombre supplémentaire d'assistants , d'aides , d'invités , de groupes et/ou d'autres personnes étant passivement ou activement présents pendant les leçons et/ou les exercices au désir d’A.i.M.; cela signifie que les Événements peuvent être combinés sans limites.

3. 14. Chaque participant doit être responsable de l'acquiescement avec les exigences d'Événement selon ces Conditions Générales de Vente et la description d'Événement .

3. 15. À moins que n'exposé autrement dans la description d'événement , les horaires de cours quotidiens sont les suivantes 10:3 0 - 14:00 et 16:00 à 18:3 0. En général, une pause de 5-15 minutes après une période de 45 minutes d'enseignement est prévue. Néanmoins, Karen Rémy et/ou ses assistants peuvent en concevoir le contenu. A.i.M. réserve le droit de changer le commencement, la fin et/ou le(s) temps de pause si nécessaire pour l'Événement autant que le temps de durée d'Événement entier est maintenu. Par exemple en cas du travail avec les chevaux et/ou en cas des circonstances imprévisibles et/ou toute circonstance au-delà du contrôle d’A.i.M.,

Article 4. ENRÔLEMENT , HONORAIRES & PAIEMENT

4.1. A.i.M. réserve les droits d'accepter ou rejeter tout enrôlement , application et/ou réservation .

4.2. La réservation sera confirmée après le paiement exigé .

4.3. Le cas échéant , le paiement des arrhes est dû dans les 14 jours après avoir reçu la confirmation d’A.i.M. que l'enrôlement est possible . Les pleins honoraires d'Événement sont dus dans le total au plus tard 6 semaines avant le début de l'Événement . Si la réservation survient dans les 6 semaines avant le début de l'Événement, le plein paiement est dû immédiatement ou, après l’autorisation écrite d’A.i.M., au début de l'Événement.

4.4. Si le paiement d'arrhes et/ou le paiement final ne sont pas reçus à l'échéance , A.i.M. réserve les droits d'annuler l'accord immédiatement sans toute obligation d’A.i.M., tout argent payé par le Client par rapport à la réservation sera perd u comme forfait à A.i.M. et A.i.M. n'est responsable pour aucuns coûts, inconvénients et/ou dommages y résultants .

4.5. A.i.M. réserve le droit de modifier les dates de l'Événement entier (le commencement et les dates finissantes rattachées ) aussi bien que l'endroit où l'Événement commence ; dans ce cas-là le Client a le droit de donner le préavis écrit pour terminer l'accord dans une date limite de 14 jours après la notification écrite de la (des) modification (s) , dans ce cas , toute somme d'argent déjà payé e sera remboursé e intégralement . Les frais supplémentaires ne sont pas compensés par A.i.M., ni est A.i.M. responsable pour toutes autres pertes en incluant mais non limité au voyage , déplacement et/ou le logement .

4.6. Toutes photographies , descriptions , illustrations et/ou publicité publiées concernant l'endroit et/ou le lie u sont faites dans la meilleure de connaissance concernant la praticabilité . Tous les renseignements sur l'endroit et/ou le lie u sont décrits comme les options générales et sont indépendants du contenu d'Événement et de l'exécution actuelle et pratique de l'Événement . A.i.M. réserve le droit à tout moment pour changer l'endroit et/ou le lieu dans le même pays en raison des circonstances imprévisibles, l'impraticabilité et/ou toute circonstance au-delà du contrôle d’A.i.M., autant que ceci n'affecte pas le contenu d'Événement. A.i.M. réalisera les nécessités principales pour l'exécution de l'Événement . Le Client n'a le droit à aucun remboursement , ni est A.i.M. responsable pour toutes pertes en incluant mais non limité au voyage , le déplacement , le logement et/ou la perte de temps libre provenant de tels changements et de accord restera valide .

4.7. Tous les Événements , à moins qu'autrement n'exposé , sont soumis à la TVA au taux actuel .

4.8. À moins que ne convenu à l'avance par écrit par A.i.M., toutes les factures doivent être payées sans déduction et plus la TVA statutaire dans les 14 jours dès réception de la facture .

4.9. A.i.M. réserve les droits de changer ses honoraires et/ou procédés dans l'avenir sans préavis . Tout tel changement doit être posté sur le Site Internet pour l'accès public et sera annoncé via e-mail à tous les Clients inscrits .

Article 5. ANNULATION & RÉSILIATION

5.1. Termes de rescision

5.1.1. Avec l'accord au Conditions générales de vente , l'inscription à l'Événement est juridiquement valide .

5.1.2. La rescision d'un Événement doit être faite par écrit .

5.1.3. En cas de rescision, les honoraires d'annulation suivants devront être payés :

• jusqu'à 14 jours après l'inscription : gratuitement*  • jusqu'à 6 semaines avant le début de l'Événement : 10 % des Honoraires d'Événement*  • jusqu'à 4 semaines avant le début de l'Événement : 30 % des Honoraires d'Événement **  • jusqu'à 3 semaines avant le début de l'Événement : 100 % des Honoraires d'Événement **  • de 2 semaines avant le début de l'Événement : 100 % des Honoraires d'Événement plus les frais de logement **

• Rescision après le premier jour : 100 % de tous les coûts . Si le Client ne se manifeste pas pour la réservation , le Client n'aura droit à aucun remboursement .  *si nulle autre date limite n'est touchée . ** en cas du fait d'envoyer un remplaçant , seulement les arrhes seront gardés mais les honoraires entiers doivent être payés par le remplaçant.

5.1.4. En cas de la rescision A.i.M. n'est responsable pour toutes autres pertes en incluant , mais non limité au voyage , au déplacement et/ou les prix de logement .

5.2. Chaque Client peut , à tout moment , quitter l'Événement sans fournir une raison . Après avoir quitté, le Client n'aura le droit à aucun remboursement d'honoraires déjà payés , ni est A.i.M. responsable pour toutes autres pertes en incluant mais non limité au voyage , au déplacement et/ou les prix de logement .

5.3. Impraticabilité ou infraction d'obligations du Client

5.3.1. A.i.M. peut annuler des Événements en cas de l'impraticabilité, la maladie du conférencier et/ou toute cause au-delà du contrôle A.i.M.. En cas de l'annulation de l'Événement par A.i.M., toute somme d'argent déjà payée sera remboursée intégralement ou, au désir du Client, transféré comme paiement pour un autre événement. Les frais supplémentaires ne sont pas compensés par A.i.M., ni est A.i.M. responsable pour toutes autres pertes en incluant mais non limité au voyage, au déplacement et/ou les prix de logement.

5.3.2. En cas de l'infraction délibérée et/ou négligente d'obligations du Client, A.i.M. doit avoir le droit d’exclure le Client de l'Événement et le Client ne doit avoir le droit à aucun remboursement d'honoraires déjà payés, ni est A.i.M. responsable pour toutes autres pertes en incluant mais non limité au voyage, au déplacement et/ou les prix de logement. En outre, A.i.M. réserve expressément les droits de réclamer des dommages.

5.3.3. Sur la résiliation de l'accord, le Client est tenu de quitter immédiatement les locaux de l'événement.

5.4. Dans le cas où tous honoraires sont remboursés , ils sont remboursés sans correction et/ou compensation en incluant , mais ne limités à toute sorte d'intérêt , changements dans le taux de change et/ou autre sorte de pertes directes et/ou indirectes .

Article 6. LOGEMENT

6.1. Logement (applicable si utilisé et/ou loué).

6.1.1. Les prix sont basés sur un taux quotidien à moins qu'autrement exposé.

6.1.2. L'enregistrement d‘arrivée et le départ doivent survenir entre 10:00 et 18:00 sauf accord contraire et exposé sur la confirmation de réservation.

6.2. Chaque Client est obligé de garder la/les pièce (s) , les salles de bains , les douches , les toilettes , les cuisines & les espaces communs propres et bien rangés et garder le niveau général de normes aux locaux . Dans le cas où ces normes ne sont pas rencontrées , on peut demander au Client de l’améliorer ou de trouve r un logement alternatif aux propres frais du Client . Le Client est responsable pour toutes pertes en incluant, mais non limité aux dommages, aux frais supplémentaires et/ou au travail pour A.i.M. provenant d'un tel comportement. Dans le cas où le Client est tenu de partir, le Client n'a le droit à aucun remboursement, ni est A.i.M. responsable pour tous inconvénients, coûts et/ou dommages.

6.3. Dans le cas où le logement est inclus dans les honoraires d'événement, A.i.M. réserve les droits de loger le Client dans les endroits et/ou les logements nécessaires pour l'Événement.

Article 7. VISITES & “RÈGLES de MAISON ”  7.1. Tout Client, invité et/ou visiteur doivent traiter les autres gens en incluant des enseignants et les assistants dans une manière sympathique et respectueuse et sont contraints à suivre et accepter les règles de maison. En cas de tout doute à cet égard , A.i.M. réserve les droits d'obliger le Client à trouver un autre logement aux frais du Client ; le Client ne doit avoir le droit à aucun remboursement d'honoraires déjà payés , ni est A.i.M. responsable pour toutes autres pertes en incluant mais non limité au voyage , au déplacement et/ou les prix de logement . En outre , A.i.M. réserve expressément les droits de réclamer des dommages .

7.2. Invités de clients

7.2.1. Les clients peuvent inviter des invités seulement s'ils ont été annoncés à et approuvés par A.i.M. à l‘avance.

7.2.2. Les Conditions Générales de Vente comme présenté dans ce document s'appliquent aussi aux invités du Client et le Client est responsable des actes et/ou du comportement de ses invités ..

7.2.3. Les invités du Client ne sont pas autorisés de participer à et/ou observer l'Événement .

7.3. On ne permet pas des animaux de compagnie .

7.4. L'utilisation de téléphones cellulaires , smartphones, tablettes , ordinateurs , Internet , médias sociaux ne sont pas autorisés pendant l'Événement . Ils doivent rester éteints/dans le mode silencieux et être utilisés exclusivement dans les affaires importantes et/ou le soir .

7.5. L'accès à l'endroit d'Événement est exclusivement autorisé par la permission d’A.i.M. et seulement dans les régions désignées .

7.6. En cas des actes et/ou comportements qui endommagent la réputation d’A.i.M. et/ou des hôtes d'événement , A.i.M. réserve le droit de terminer cet accord et doit avoir le droit d‘exclure le Client de l'Événement . En outre, A.i.M. et/ou les hôtes d'Événement réservent expressément les droits de réclamer des dommages. En plus, après l'exclusion, le Client ne doit avoir le droit à aucun remboursement d'honoraires déjà payés, ni est A.i.M. responsable pour toutes autres pertes en incluant mais non limité au voyage, au déplacement et/ou les prix de logement.

7.7. On ne doit pas tenir responsable A.i.M. du dommage , de la disparition et/ou du vol d'objets de valeur , de bagages et/ou d'autres propriétés dans la/les pièce (s) et/ou sur le reste de l'endroit d'Événement .

7.8. A.i.M. ne peut pas garantir des espaces de parking disponibles et ils ne peuvent pas être réservés à l'avance . On ne doit pas tenir A.i.M. responsable du vol du et/ou dans le véhicule garé et/ou le vandalisme .

7.9. Si quelque Client a un problème médical et/ou une infirmité qui peut affecter leur séjour , A.i.M. devrait être conseillé pour prévoir des disposition pour les besoins particuliers de la personne (s) concernée ou l’aviser s'il n'est pas possible de procurer une telle disposition . Si les détails ne sont pas fournis à A.i.M. au moment de la réservation , A.i.M. réserve les droits d'annuler la réservation et/ou la participation s’il est impossible de procurer la disposition appropriée pour un /les besoin (s) spécifique (s) ; le Client ne doit avoir le droit à aucun remboursement d'honoraires déjà payés , ni est A.i.M. responsable pour toutes autres pertes en incluant mais non limité au voyage , au déplacement et/ou les prix de logement .

7. 10. Chaque Client , invité et/ou visiteur acceptent de respecter et protéger l'intimité de Karen Rémy , des Hôtes d'Événement , des invités , des visiteurs , des enseignants , des assistants d’A.i.M. et d'autres clients ; les aperçus sur les affaires privées sont fournis en fidéicommis et doivent être gardés confidentiels et protégés par le Client .

7. 11. Le Client est contraint à observer et obéir à toutes les règles et avertissements communiqués et suivre toutes instructions écrites et/ou orales et/ou directions données par A.i.M., ses Assistants et/ou les Hôtes d'Événement .

7. 12. Le Client est obligé de maintenir l'atmosphère calme et tranquille de l'endroit d'Événement en général et surtout entre 23:00 du soir et 7: 00 du matin .

Article 8. RISQUES & LIBÉRATION DE RESPONSABILITÉ

8.1. Le fait de travailler en salle & en plein air avec la danse , la nature sauvage , les animaux et/ou l'équipement y rattaché , en incluant mais non limité à l'agriculture , le jardinage et/ou l'équipement d'exercice , implique toujours le risque d'accidents ; la participation en tout Événement ou partie de celui-ci est au risque et à la responsabilité propres du Client , que le Client soit avec un cheval ou non .

8.2. Le Client indemnise A.i.M. de tout passif juridique provenant du mauvais usage de n'importe lequel de ses sites Internet et/ou ressources .

8.3. Sous aucune condition sont A.i.M. et/ou son Personnel responsable (s) pour tous coûts , blessure , dommage et/ou d'autre perte du Client et/ou leur propriété à l'extérieur de l'Événement d’A.i.M. en incluant mais non limité au voyage du Client .

8.4. Le Client reconnaît qu'il y a certains risques inhérents associés aux activités et/ou les interactions avec le mouvement (la danse ), le travail sur le corps (shiatsu), la nature (les pierres , les branches , les animaux sauvages ), les animaux (les chevaux ) et/ou l'équipement y rattaché qui peut avoir pour résultat le dommage matériel , le dommage corporel et/ou la mort . Le Client assume sciemment l'entière responsabilité pour les blessures encourues lui-même (et le cas échéant pour les membres de la famille du Client et/ou d'autres personnes de qui le Client a la responsabilité juridique) et de plus libère et décharge A.i.M. et/ou les Hôtes d'Événement des blessures, pertes et/ou dommages survenant du fait de l'utilisation d'équipement et/ou la présence sur l'Événement d’A.i.M.

8.5. Le Client accepte d'indemniser et défendre A.i.M. et/ou son Personnel contre toutes les revendications , les causes d'action , les dommages , les jugements , les coûts et/ou les frais , en incluant des honoraires d'avocat et d'autres frais de litiges , qui peuvent émaner de toute façon de leur usage d'équipement et/ou présence sur l'Événement d’A.i.M. (et le cas échéant pour les membres de la famille du Client et/ou d'autres personnes de qui le Client a la responsabilité juridique).

8.6. Les clients sont tenus d'avoir une assurance maladie valide dans l'endroit (s) où on tiennent les activités pour la durée de l'Événement . A.i.M. et/ou son Personnel ne sont pas responsables des frais médicaux encourus par le Client pendant l'Événement .

Article 9. DROIT DE LIBÉRATION DE PUBLICITÉ

9.1. Le Client accorde à A.i.M. et ceux qui agissent avec son autorité et permission , le droit et la permission absolus et exclusifs, à tout moment et tout endroit, pour enregistrer , créer, déposer les droits mpl d’auteur et utiliser, réutiliser, copier, modifier, adapter, distribuer, publier, afficher, exposer et utiliser autrement , que ce soit en entier ou en partie , toutes photographies , vidéos et/ou d'autre type d'enregistrements dans les buts commerciaux , intérieurs et/ou d'affaires dans tout type de productions et/ou publications , en incluant , mais non limités à l'utilisation en ligne ou dans tout matériel éducatif , publicitaire, commercial et promotionnel .

9.2. Le Client convient que les publications peuvent ou ne peuvent pas contenir des attributions identifiant spécifiquement le Client ou n'importe quelle propriété du Client et déroge à tout droit d'inspecter ou d’approuver le ou les produits fini(s) ou tout autre type de production et/ou d'autre type de publication .

9.3. Le Client libère, décharge et accepte de tenir A.i.M. et son Personnel à l’écart de n'importe quelle et toute responsabilité inhérante ou possible en l’occurrence ou qui peut être produite dans la prise d'enregistrements mentionnés ou tout processus ultérieur à cela , aussi bien que toute publication de cela .

9.4. A.i.M. doit avoir le droit de modifier , reproduire , afficher ou disséminer autrement les enregistrements , en entier ou en partie , à condition que toutes modifications ou altérations effectuées ne changent pas de façon significative ou dénaturent le contenu original .

9.5. Le Client accorde par la présente à A.i.M. une licence irrévocable , perpétuelle , non-exclusive , transférable , mondiale (avec le droit de souslicence) pour utiliser , copier, publier, propager , conserver, retenir , exécuter publiquement ou afficher, transmettre, scanner, reformater, modifier, éditer , encadrer, traduire, extrayer, adapter, créer des travaux dérivés et distribuer (graduellement différé/par les gradins multiples ), tout matériel que le Client fournit à A.i.M. et/ou son Personnel pendant l'Événement en incluant mais non limité aux textes, les photos et/ou les vidéos à moins qu'autrement exposé par écrit par le Client à l'avance de fournir le matériel.

9.6. Le Client ne recevra aucune compensation d’A.i.M. autre que toute bonne volonté et publicité qui peut être reçue se rapportant à la publication , la distribution ou d'autre utilisation des enregistrements comme présenté dans ces Conditions Générales de Vente.

Article 10. APPLICATION JURIDIQUE

10.1. L'accord et ces termes juridiques sont gouvernés par la loi de l'Allemagne . Domicile juridique Marburg , Allemagne .

10.2. Toute revendication juridique et/ou équitable qui peut émaner de la participation dans le susmentionné doit être résolue selon la loi allemande .

10.3. Invalidité et/ou non exécution de ces Conditions Générales de Vente :

10.3.1. Au cas où toute disposition de ces Conditions Générales de Vente est trouvée sans fondement ou non exécutoire conformément à tout décret ou décision judiciaire , on doit juger qu'une telle disposition s'applique seulement à l’extension maximale autorisée selon la loi et le reste de ces Conditions Générales de Vente doit rester valide et exécutoire selon ses termes .

10.3.2. Si une clause de ces Conditions Générales de Vente est nul le et non aven ue, la clause sans fondement sera remplacée par une nouvelle clause juridiquement obligatoire qui se rapproche le mieux de la clause sans fondement .

10.4. Des conditions conflictuelles et/ou déviant es de partenaires contractuels d’A.i.M. ne doivent pas s'appliquer , même si on ne leur contredit pas en concluant le contrat .

Toute la correspondance doit être dirigée vers :

Karen Rémy

Über der Kirch' 21

35041 Marburg

Germany

E-Mail: karen_remy@web.de