Distributeur de capsules de feuilles dortie Xiayan dans Cheyenne

Les orties ont longtemps été utilisées par de nombreuses sociétés, femmes sages, thérapeutes et aussi herboristes. Cette plante nourrit pratiquement tous les composants du corps et guérit à long terme. Il s’agit d’un aliment cicatrisant traité au quotidien, cuit ou sous forme de mélange biologique. Les herboristes conseillent de lui administrer une infusion quotidienne d'au moins 1 tasse (1 tasse environ). Voici quelques-uns des nombreux avantages des orties sur la santé et le bien-être.

o Restaure les Energie-Nettles qui profitent aux neurones et aux nerfs, aux chakras et à tout votre système énergétique. L'utilisation quotidienne de mélanges à long terme aide les personnes souffrant d'affections persistantes telles que les allergies, le rhume des foins, le virus d'Epstein-Barr, le sida, les gonflements nerveux tels que la douleur au lumbago et au nerf sciatique, la fatigue inhabituelle et la fatigue.

o Les reins ainsi que les hormones tonico-surrénaliennes peuvent récupérer des cellules rénales, des roches dans les reins ou la vessie, ainsi que des douleurs au rein. Les orties sont excellentes pour apaiser la rétention d'eau et également pour les infections chroniques du système urinaire.

o Améliore la digestion - Les orties tonifient le foie, la vésicule biliaire et la rate. Il peut guérir les abcès dans le ventre et le tractus intestinal. En outre, il facilite les selles irrégulières et le relâchement des intestins.

o Renforce le système respiratoire - Boire une perfusion quotidienne tonifie et renforce le système respiratoire, en particulier pour ceux qui ont eu une maladie pulmonaire grave. Vous pouvez également consommer de l'alcool avec ces mélanges contre le rhume, la grippe, l'asthme, la toux, les maladies respiratoires et la pneumonie.

Pour préparer un mélange, achetez des congés d'ortie séchée de qualité supérieure. Mettez environ 1 once dans un récipient en verre d'une pinte. Vous pouvez également mélanger avec de la paille d'avoine et de la feuille de consoude pour encore plus d'avantages

À propos d'ortie

L'ortie douloureuse est identifiée comme un "vert", tout comme les éco-amies à la moutarde et les amies de pissenlit à l'environnement. La plante ainsi que l'origine sont réparatrices de plusieurs façons, de sorte que les deux peuvent être inclus dans vos formules d'extraction de jus.

Abondante en éléments nutritifs importants, une petite quantité d’ortie améliorera considérablement votre jus. Il peut être pressé seul ou incorporé à divers fruits et légumes respectueux de l'environnement pour un goût encore plus séduisant.

N'oubliez pas qu'il existe un type supplémentaire d'ortie appelé ortie blanche, et qu'il ne s'agit pas du type d'ortie que vous souhaitez utiliser dans votre jus.

Un irritant toxique médicinal

Cette plante est appelée "ortie", elle vous fera mal si vous la touchez à mains nues. L'ortie est une résidence pour une multitude de petites aiguilles sur les feuilles mortes et les tiges qui sont irritables pour la peau humaine. L'ortie ne vous piquera certainement pas une fois qu'elle aura été pressée.

Pourtant, ce qui est génial, c'est que les dardons contiennent un peu d'histamine et d'acide formique. En plus de ce que cela suggère, l'ortie fonctionne comme un traitement topique qui peut être utilisé à de nombreuses fins.

Choisissez-le totalement gratuit ou allez au marché

Si vous désirez obtenir de l'ortie totalement gratuite, c'est faisable. Vous pouvez l'ajouter à votre cour ou vous pouvez trouver des endroits où il est en pleine expansion. Il pousse à l'état sauvage assez copieusement aux États-Unis et au Canada (à l'exception de Hawaii) et en Europe. L’un des grands avantages de l’expansion est que l’ortie attirera de bons insectes directement dans votre chambre de bébé.

Dans le cas où vous choisiriez un tel engagement, assurez-vous de mettre des housses pour vêtements de sport et d'éviter de toucher à l'ortie jusqu'à ce que vous l'obteniez dans votre appareil à jus. Si vous ne souhaitez pas suivre le cours «Faites-le vous-même», inspectez le marché de votre agriculteur régional et différents magasins d’aliments naturels pour voir si vous pouvez le localiser.

Informations nutritionnelles concernant l'ortie

Aujourd'hui, j'ai besoin d'admettre que l'ortie a plus de 7 bâtiments de guérison magiques. Pour ma propre protection, j'ai inclus un indicateur plus dans le titre de cet article! Cependant, attendez-vous et soyez prêt à vous émerveiller, car cette usine est un géant numérique.

L'ortie influe essentiellement sur les actions chimiques dans le corps. Il a également une base, ayant été utilisé dans la Grèce ancienne comme diurétique et laxatif.

Aujourd'hui, nous comprenons que l'ortie peut être utilisée comme détoxifiant pour le sang et le côlon. Par conséquent, c'est une solution merveilleuse pour les calculs rénaux, les problèmes de vessie, la diarrhée et la dysenterie. L'ortie peut également traiter le rachitisme de la vitamine D, l'anémie et la pénurie.

L'ortie fortifie et détoxifie les poumons, le foie et les artères. Lorsque vous envisagez de faire un jus propre, vous devez inclure l'ortie.

En outre, en raison de la puissante influence de l'ortie sur la circulation sanguine, il peut être pratique pour les personnes fragilisées par des maladies telles que le sida ou les cellules cancéreuses. Veulent également à l'ortie pour les conditions de perte de sang interne, consistant en saignements de nez ainsi que des saignements utérins. Une étude indique également que l'ortie sert dans le traitement de l'hypertension artérielle et des problèmes de diabète.

Cependant, attendez, il y a encore plus

De même, l’ortie est un remède topique efficace, mais elle est également excellente pour les ongles, la peau et les cheveux. L'ortie est un élément typique des listes de composants de shampooings et d'articles de traitement de la peau. En outre, l'ortie est également un bon médicament pour la masse musculaire pulsée, les cheveux ainsi que le cuir chevelu excessivement gras, ainsi que pour les cheveux fins.

L'eczéma et divers autres types d'éruptions cutanées peuvent être traités avec de l'ortie en lotion topique. Le même avec des conditions rhumatoïdes comme la douleur de goutte et aussi l'inflammation commune, qui est probablement ce que l'ortie est le plus reconnu pour Il possède des capacités extraordinaires de réduction de l'inflammation. Il a également été utilisé par des individus pour traiter des plaies superficielles et des os endommagés.

Un couple de divers autres caractéristiques intrigantes de l'ortie

Il y a de nombreuses autres caractéristiques que je n'ai pas vues dans les autres usines que j'ai réellement explorées

Il existe une protéine qui s'attache aux agents hormonaux que l'ortie peut augmenter. En gros, cela suggère que l'ortie peut traiter les affections liées à l'excitation extrême des hormones provoquée par les hormones en suspension libre.

En outre, les hommes atteints d'HBP, également connus sous le nom d'hyperplasie bénigne de la prostate, peuvent explorer l'ortie comme traitement naturel car il peut soulager les problèmes de pipi qui accompagnent cette affection.

Pourtant, n'utilisez pas d'ortie dans ces circonstances

L'ortie ne devrait pas être consommée par les femmes enceintes ou allaitantes. L'ortie peut créer des contractions utérines entraînant une fausse couche. Il est donc essentiel de la comprendre pour les femmes enceintes. Et en ce qui concerne l'allaitement au sein, il n'y a tout simplement aucune étude adéquate pour savoir quel type d'effet cette ortie pourrait avoir.

Autres aliments à jus d'ortie

Si vous préférez les préférences d'ortie avec divers autres aliments, essayez de les mélanger avec du chou frisé, des courgettes, des betteraves, du concombre, des épinards, du citron vert, du céleri, du citron, du gingembre, des carottes, des pommes, des oranges et des bananes.

Avez-vous reconnu qu'une herbe naturelle appelée «orties» est très utile pour la santé des femmes? Il est tellement nourrissant pour les dames de tous les âges qu'elles peuvent utiliser l'infusion et boire chaque jour. Pour la jeune adolescente, la jeune femme enceinte, la femme qui travaille à l'extérieur de la maison dans le monde chaotique et la femme qui travaille à l'intérieur de la maison occupée, avec la femme ménopausée, les orties sont utilisées parmi nous depuis des centaines d'années.

L'infusion d'ortie prise au jour le jour ou au moins plusieurs fois par semaine ramène le bien-être et nous redynamise. Il construit notre sang, élargit nos cellules pour métaboliser les nutriments plus efficacement et nourrit également nos systèmes reproductif et hormonal. Il nous nourrit de l'intérieur comme de l'extérieur. Vous pouvez même utiliser les infusions sur votre peau et vos cheveux! Un rinçage capillaire et une lessive pour la peau tonifient les cheveux, éliminent les infections fongiques et bactériennes et l'acné.

Pour les adolescents, l'ortie peut soulager les signes et symptômes prémenstruels et fournir des nutriments à tous les organes, ainsi qu'aux glandes. Il y a beaucoup de calcium, magnésium, oligo-éléments ainsi que d'autres nutriments pour tout le corps. Et ils peuvent faire leurs propres rinçages pour les cheveux, pour la peau, ainsi que des bains biologiques pour la santé et le bien-être, l'estime de soi et l'attrait.

Pour la grossesse, l'ortie est riche en vitamine K et en fer, exactement ce dont une femme enceinte a besoin, en particulier pendant son dernier trimestre. Cette plante a la crédibilité de réduire l’hémorragie et les principaux résultats de l’hémorragie postpartum. L'ortie améliore la qualité supérieure ainsi que la quantité de lait maternel. Il fournit du calcium et d'autres minéraux importants pour vous et votre corps pour rendre votre lait dense en nutriments!

Pour les femmes en activité, l'ortie nourrit vos glandes surrénales. En raison du fait que nous prenons soin de tout le monde autour de nous plutôt que de nous-mêmes, la fatigue surrénale glisse tout au long de cette étape. Le moment est venu de prendre soin de nous, de nourrir les glandes surrénales et de prendre en compte toutes les affections qui finissent par devenir persistantes.

Pour la ménopause, l'ortie peut aider à soutenir nos agents hormonaux ainsi que notre pouvoir. Lorsque nous devenons grincheux, cela aide à atténuer les sueurs du soir et à apaiser nos nerfs Les orties nous nourrissent alors que nous entrons dans une nouvelle étape de notre vie.

L'ortie est une herbe douce et sans risque. Nos ancêtres dépendaient de l'ortie et nous pouvons également la ramener dans nos vies aujourd'hui pour notre santé et notre bien-être, mais aussi pour notre charme

Les orties douloureuses ont une longue histoire d'utilisation par beaucoup de cultures, de femmes sages, d'herboristes et de guérisseurs. L'ortie ne devrait pas être ingérée par les femmes enceintes ou allaitantes. L'ortie peut déclencher des contractions utérines entraînant la perte du bébé à naître. Il est donc crucial pour les femmes enceintes de le comprendre. Pour la jeune adolescente, la jeune femme enceinte, la dame qui travaille à l'extérieur de la maison dans un monde agité et la femme fonctionnelle dans un foyer effréné, ainsi que la femme ménopausée, les orties sont utilisées par nous toutes depuis des milliers d'années.

Pour les femmes qui travaillent, l'ortie nourrit vos glandes surrénales.