6b4ac1_c0f6d9f128bf410ea06fcceb6f73f29c~mv2_d_3000_2120_s_2.jpg

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CLUB

1. Ce règlement intérieur s’applique à chaque adhérent du club.

2. Chaque adhérent(e) devra être à jour de sa licence pour s'entraîner.                     3. L’emploi d’une serviette est obligatoire pour toutes utilisations de machines, de bancs et tapis

4. Chaque adhérents est tenu de ranger les poids et le matériel utilisé, de décharger les barres et les machines après chaque fin d’utilisation.

4. Des créneaux d’ouverture du club sont établis afin de garantir l’accès de la salle aux adhérents. Toutefois, en dehors de ces créneaux, selon la disponibilité des responsables désignés par le Conseil d’Administration, d’autres ouvertures peuvent s’organiser. Elles sont cependant soumises au respect de la convention en vigueur signée entre le Club et Montélimar Agglomération et ne pourront être considérées comme acquises par les adhérents.

5. L’accès à la salle et l'entraînement est soumise à l’autorisation du responsable désignée.

6. Chaque adhérent est dans l’obligation de porter une tenue de sport propre et correcte

(jogging ou short, chaussures de sport). En cas d’oubli d’un élément de la tenue sportive, l’accès à la salle sera refusé.

7. Les appareils et postes de cardio-training doivent être nettoyés par l’adhérent après chaque utilisation avec les lingettes et sprays mis à sa disposition dans la salle.

8. Tous les bouteilles et divers objets doivent être déposés dans les poubelles réservées à cet usage.

9. Toutes agressions verbales ou gestuelles au sein de l’association entraînent une exclusion temporaire ou définitive de la personne ou des personnes concernées.

10. En cas d’accident ou d’incident dans l’enceinte de la salle, la responsabilité de chacun est de prévenir les secours, les forces de l’ordre si nécessaire et de prévenir un membre du bureau.

11. Les enfants des adhérents sont tolérés sous réserve qu’ils ne gênent pas les entraînements et ne manipulent pas le matériel et les machines. Ils restent sous la responsabilité des parents.

12. L’utilisation du matériel et machines est formellement interdite à toute personne non licenciée sauf en cas d’un essai soumis à l’autorisation d’un responsable ou d’un membre du Conseil d’Administration.

13. L’association se décharge de toutes responsabilités en cas de vol dans les vestiaires du club. L’exclusion de l’association est automatique pour toutes personnes qui se livreraient à ce genre d’acte.

14. Les responsables de la salle ainsi que les membres du C.A. ont toute autorité pour faire appliquer ce règlement. Ils peuvent refuser l’accès à la salle à un adhérent refusant de le respecter.

15. Le Club conseille à chaque adhérent de disposer d’une assurance personnelle en cas d’accident. De plus, chacun doit veiller à maintenir ses droits d’assurance maladie et de complémentaire santé à jour.

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT : 

Règlement intérieur validé par le Conseil d’Administration le vendredi 13 mars 2015