Alliance Kaso / Waterplay

Depuis le 3 janvier 2017, le Groupe KASO, entreprise spécialisée depuis 25 ans dans l’aménagement d’espaces de jeux et de sports, est titulaire de la concession WATERPLAY au plan national.

WATERPLAY, marque leader d’origine canadienne, fabrique et distribue des jeux aquatiques sur l’ensemble de la planète.

L’eau reste un élément très ludique pour les enfants.

Les jeux aquatiques WATERPLAY exercent une réelle attractivité esthétique et thématique, un partage des expériences de jeux avec les parents, le tout en toute sécurité, un extraordinaire terrain de jeu complémentaire à l’offre homogène du Groupe KASO.

Avec cette nouvelle distribution, le Groupe KASO va diversifier son activité commerciale et ses cibles de clientèles en accentuant sa présence sur les marchés publics et privés de loisirs (réhabilitation de piscines publiques, hôtellerie de plein air, parcs aquatiques, résidences de tourisme).

Le réseau commercial et les 5 agences de proximité du Groupe KASO seront chargés du développement.

Pour ce développement annoncé, le Groupe KASO crée sa propre filiale sous forme de SARL dénommée KASO Sols et jeux Aquatiques et met en place une compétence intégrée pour traiter les sols et plages de piscines complémentaire aux aménagements ludiques très en vogue.

Après son expertise sur les jeux pour enfants, les terrains multisports, les espaces de glisse urbaine, et plus récemment les appareils de fitness extérieurs, le Groupe KASO se dote d’une nouvelle compétence d’avenir en matière d’aménagement de jeux aquatiques « clé en main » .