PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE

L'ACS SQUASH CENTER  en date du 17 SEPTEMBRE 2015

Etaient présents:

Jacquot A, Liprandi S, Gazeau A, Vignello S, Chambon N, Mitjans F, Depelley G, Garden C, Chesneau C

Invités:

Mr Robert OCCHINO , adjoint aux sports de la ville de Seyssinet-Pariset, Mr Jean Paul GAUDET, président de l'OMSA.

Etaient représentés :  Bryars C ,Merino Ignacio, Percy J.L, Baffier F, Couppé de K’loury M, Trioux E, Barrailh S, Benas S, Masciave G, Bourdariat F, Mitjans D, Mitjans P, Divita E, Richier P, Revellin G, Flesh H, Feuillu A, Le-Clercq A, Blanc H, Chang P, Guillemin L, Guerinot N.

Le quorum étant atteint, Aude Jacquot présente l'ordre du jour de l'AG.

Le nombre de licenciés est constant, avec une légère baisse des licences loisirs.

Aude présente un bilan des activités assurées par l'association tout au long de l'année sportive :

Anthony présente ensuite le bilan financier de l'année, ainsi que le budget prévisionnel pour l'année à venir.

2014-2015: Le compte de l’exercice 2014-2015 termine proche de l’équilibre avec un déficit de - 32 € sachant qu’un certain nombre de remboursement déplacement de l’OMSA sont encore à parvenir. L’implication de Aude et Sandrine a permis de ne payer presque aucun lot, ce qui couplé à la bonne participation aux entraînements a compensé la forte augmentation des remboursements liés à la participation nombreuses des adhérents au différents championnat de France.

2015-2016: L’augmentation des participations aux championnats de France et l’ajout d’une nouvelle équipe au niveau national couplé à une diminution à anticiper des subventions nous conduit à diminuer la base de remboursement kilométriques en la passant à 0,15 € du kilomètre. Ce tarif permet aux adhérents de continuer à couvrir les frais engagés lors des déplacements.

Il est ensuite procédé au vote pour l'approbation du rapport d'activité. Il est voté à l'unanimité des membres présents. Idem concernant le vote de l'approbation des comptes.

Puis Aude présente la nouvelle saison 2015-2016.

 

Les changements surtout l’école de squash, qui ne pourra plus se dérouler les mercredis après midi, Steven FIALEX ne pouvant plus se déplacer chez nous cette année. Comme il est très difficile de trouver des bénévoles disponibles le mercredi après midi, nous avons décidé de programmer l’école de squash le samedi matin, sur un créneau unique de 10h à 12h…  Pour l’instant peu de compétiteurs ont répondu de manière positive à l’encadrement de ces jeunes… et nous recherchons activement des bénévoles.

Pour le reste :

Aude annonce enfin le souhait de Sandrine Liprandi et de Jean Louis Percy de démissionner du bureau, et les remercie au nom du bureau pour leur engagement sur cette année.

Aude donne la parole à Jean Paul Gaudet (OMSA), qui précise que le montant global des frais des déplacements vont devoir nécessairement diminuer pour 2015-2016.

Il encourage la valorisation du bénévolat dans les comptes.

Il félicite et encourage l'engagement des bénévoles de l'association.

Enfin il félicite Claire Bryars pour ses résultats dans les championnats vétérans  

La parole est donnée à Robert Occhino (municipalité), qui encourage à trouver des financements privés (sponsoring), et nous félicite pour notre dynamisme

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

L’assemblée générale se clôture par un apéritif.