Condition générales d’utilisation

1. Objet

L'internaute se connectant au site doit être une personne physique âgée de plus de 18 ans et sera désigné ci-après dans les Conditions Générales par le terme "le consultant". Le consultant déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales avant de passer commande. En passant commande d'une consultation, le consultant accepte expressément et inéluctablement les termes tels que ci-après énoncés. Les présentes conditions de vente sont applicables au territoire de l'union Européenne.

Le consultant reconnaît s’être inscrit volontairement et gratuitement sur le site www.erichagabler.com.

Le consultant s’engagent à n’ouvrir qu’un seul et unique compte et avoir accepté de fait l'intégralité des conditions générales ci-dessous :

 

2 - Description des services et obligation de moyens du site www.erichagabler.com

www.erichagabler.com est un site internet destiné au coaching et à la pratique des arts divinatoires qui propose un service de consultations par téléphone.

Ericha Gabler n'est tenu qu'à une seule obligation de moyens : L’utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don et à effectuer ses consultations avec tact, sérieux et prudence dans l'optique de vous aider et de vous comprendre.

Dans le domaine du coaching et des arts divinatoires, cette obligation de moyens interdit de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d'évènements ou la justesse des prédictions ou encore de promettre ou garantir des résultats.

 

Ericha Gabler s'engage :

À n'effectuer aucun travail occulte : désenvoûtement, sorcellerie, magie noire etc…

A se substituer  en aucun cas à des consultations prescrites par la législation et en particulier à des consultations d’ordre médical et ne peut remplacer à aucun moment  des avis d'experts professionnels concernés tels que : psychiatres, médecins, avocats, conseillers fiscaux, etc.

À éclairer le consultant sur le potentiel événementiel de sa vie afin de l'aider à prendre certaines décisions.

Ericha Gabler  se réserve le droit à ne pas répondre à certaines questions sensibles.

 

 

3. Tarifs et modes de paiement

Les prix des services sont indiqués en Euro T.T.C. Tout changement de taux de TVA sera répercuté automatiquement sur le prix des services.

Le mode de paiement en ligne « Caisse d’Epargne SP PLUS »  totalement sécurisé accepte les cartes bancaires : VISA et EUROCARD/MASTERCARD. Les transactions sont exécutées par les autorités bancaires certifiées dans les conditions de sécurité optimales. Ceci étant, www.erichagabler.com ne saurait être tenu responsable des problèmes pouvant survenir lors des transactions sécurisées. Cette responsabilité incomberait aux différents organismes assurant ces prestations.

 

 4. Sécurité des transactions :

Le site www.erichagabler.com est doté d'un système de paiement en ligne crypté par le protocole SSL (secure socketlayer), avec une clé de 256 bits, SP PLUS ‘jepaieenligne’.

 

5. Confidentialité et protection des données :

 

Les informations demandées au consultant sont nécessaires tant à son inscription qu’au traitement de sa commande. Le consultant dispose d'un droit d'accès aux informations le concernant, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. A ce sujet, il peut faire valoir ses requêtes sur l'adresse électronique : serviceconsultant@erichagabler.com où une réponse sera donnée par le service clients d’Ericha Gabler

En acceptant les conditions générales d'utilisation, le consultant accepte de recevoir les newsletters et autres messages électroniques de la part www.erichagabler.com

 

6. Déontologie :

Conformément au respect de la vie privée et à la protection des informations personnelles sur Internet, www.erichagabler.com s'engage à respecter la Charte qui suit.

Cette Charte décrit notre engagement quant à la protection des informations personnelles délivrées par les internautes.

L’équipe technique et Ericha Gabler  travaillant par l’intermédiaire d’www.erichagabler.com ont signé et se sont engagés à respecter le code de déontologie ci-dessous et à exercer leur activité avec sérieux, et honnêteté.

Nous avons institué ce code déontologique pour que les consultants soient informés des règles en vigueur sur le site. Si, pour une raison ou une autre, vous constatez en tant que consultant une dérive, un débordement abusif, nous vous prions de nous communiquer de façon détaillées les raisons de votre mécontentement par le biais du mail : contact@erichagabler.com Nous ne manquerons pas de traiter votre requête et d’y donner suite.

La Charte 

-   Les Engagements d’Ericha Gabler  :

  • EG est tenu au secret professionnel  et s’engage à garder une relation purement professionnelle avec le consultant.
  • La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.
  • EG s'interdit d'utiliser ces informations à d'autres fins que les activités de consultations de coaching et de pratique des arts divinatoires.
  • EG s'interdit d'enregistrer ou de filmer le consultant à son insu.
  • EG s’interdit d’utiliser  www.erichagabler.com pour détourner les clients au profit d’organismes sectaires, religieux ou à des fins personnelles.
  • EG s’interdit de transmettre lors d’une consultation avec un consultant, numéro de téléphone, e-mail ou coordonnées personnelles ni de demander directement au consultant son numéro de téléphone, e-mail ou autres coordonnées.
  • EG s'interdit de solliciter, de conserver ou d'enregistrer des informations d'ordre racial, politique, syndical, philosophique, religieux.
  • EG décline toutes responsabilités quand à la nature et au contenu des prestations fournies et chaque utilisateur s’engage à renoncer à toutes actions en responsabilité en cas de préjudice quelconque subi suite à des consultations fournies.
  • EG ne garantit ni l'exactitude ni l'exhaustivité des documents fournis sur ce Site.

 

Les Engagements de tout consultant :

  • En pénétrant sur le site www.erichagabler.com l’internaute accepte l’intégralité des conditions générales d’utilisation et du code de déontologie.
  • En s’inscrivant sur le site www.erichagabler.com le consultant  accepte l’intégralité des conditions générales d’utilisation et du code de déontologie et s’engage :
  • A être majeur et fournir des informations réelles.
  • A n’ouvrir qu’un seul et unique compte
  • A accepter pleinement les tarifs de consultations qui figurent sur les pages du site.
  • A consulter en connaissance de cause et renoncer à toute garantie sur les résultats éventuels des consultations, tant de coaching que des arts divinatoires.
  • A accepter le fait que les consultations liées aux arts divinatoires sont sujet à sa propre interprétation.
  • A ne pas utiliser le site à des fins commerciales, professionnelles ou publicitaires,
  • A ne pas utiliser le site et les services à des fins illégales : messages contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, propos diffamatoires, éléments attentatoires à la vie privée de tiers, informations qui pourraient nuire de manière quelconque aux droits du site et/ou aux droits de tiers.
  • A ne pas accéder ou tenter d'accéder de façon illicite à d'autres réseaux ou systèmes informatiques connectés au Site
  • A renoncer à toute poursuite à l’encontre d’www.erichagabler.com en cas de mauvais fonctionnement du site.
  • A ne pas utiliser le site pour transmettre des virus, cheval de Troie ou autres programmes nuisibles.
  • A ne pas modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque façon que ce soit les pages et/ou les codes informatiques des éléments composant le site
  • A prévenir immédiatement www.erichagabler.com par écrit, en cas d'utilisation frauduleuse de son compte ou de violation à la sécurité de son compte dont il a eu connaissance
  • A ne pas diffamer, harceler ou menacer EG ni violer les droits de la personne, de la vie privée et de la dignité humaine notamment sur le Livre d’or.
  • A concéder gracieusement à www.erichagabler.com tous droits de propriété intellectuelle des écrits publiés sur le site.

Les règles contenues dans cette Charte ne sont ni exhaustives ni limitatives.

 

7. Résiliation

www.erichagabler.com se réserve le droit de refuser un consultant :

  • Si : Le consultant enfreint un engagement susmentionné dans la charte. 
  • Si : Le consultant fourni des informations bancaires fausses, incorrectes ou qui ne passent pas au sein du terminal de paiement.

Ericha Gabler ne pourra être tenu pour responsable à l'encontre de l'utilisateur ou à l'encontre de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption techniques du service.

8. Force Majeure

www.erichagabler.com dégage toute responsabilité des dommages directs et indirects de quelques natures que ce soient, pour un manquement quelconque à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite, y compris, mais sans y être limitée, guerre, catastrophes naturelles, incendies, grèves internes ou externes, défaillance ou pannes internes ou externes, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des commandes.

 

9. Notifications

Toutes les notifications devront être effectuées par écrit et pourront être adressées par courrier postal à l'adresse suivante :

Ericha Gabler BP 40018- 06601 Antibes cedex.

 

10. Loi applicable et Juridiction compétente

Ces Conditions Générales sont soumises au droit français.

En cas de litige relatif aux présentes Conditions Générales, compétence exclusive est attribuée au Tribunal de Commerce d’Antibes.

Ericha Gabler BP 40018- 06601 Antibes cedex.                                                                                              ERICHA GABLER.png