Meilleur (e) Feuille d'ortie à Cheyenne

Les orties ont longtemps été utilisées par de nombreuses sociétés, femmes sensibles, herboristes et thérapeutes. Voici quelques-uns des nombreux avantages des orties pour la santé.

o Ramène Energie-Les orties sont bénéfiques pour les nerfs, les cellules nerveuses, les chakras et votre système énergétique dans son ensemble. L'utilisation à long terme des perfusions quotidiennes aide les personnes souffrant d'affections chroniques telles que les réactions allergiques, le rhume des foins, le virus d'Epstein-Barr, le SIDA, les inflammations nerveuses telles que le lumbago et la sciatique, la fatigue inexpliquée et la fatigue.

o Les orties rénales et toniques surrénales peuvent guérir les cellules rénales, les calculs rénaux ou vésicaux ainsi que les malaises du rein. Les orties aident à réduire la rétention d'eau ainsi que les infections chroniques du système urinaire.

o stimule la digestion - Les orties tonifient le foie, la vésicule biliaire et la rate. Il peut récupérer des ulcères dans le ventre et dans le tractus intestinal. Et cela soulage la constipation et aussi le relâchement des intestins.

o Renforce le système respiratoire - Boire une tonalité de perfusion quotidienne tonifie également le système respiratoire, en particulier pour ceux qui ont eu de graves problèmes pulmonaires. Vous pouvez également boire ces mélanges contre le rhume et la grippe, l'asthme, la toux, les maladies respiratoires et la pneumonie.

Pour faire un mélange, achetez des feuilles d'ortie séchées de haute qualité. Placez environ 1 once dans un bocal en verre. Vous pouvez également mélanger avec de la farine d'avoine et de la feuille de consoude pour encore plus d'avantages.

À propos d'ortie

L'ortie est identifiée comme un "éco-friendly", comme les feuilles de moutarde et les éco-amis du pissenlit. La plante et la racine sont correctives de plusieurs manières, de sorte que les deux peuvent être incluses dans vos solutions d'extraction de jus.

Nombreux en nutriments essentiels, un pourcentage d'ortie augmentera considérablement votre jus. Il peut être pressé seul, ou pour une saveur encore plus séduisante, incorporer-le avec d'autres légumes et fruits écologiques.

Gardez à l'esprit: il existe encore une sorte d'ortie appelée ortie blanche, et ce n'est pas le genre d'ortie que vous souhaitez utiliser dans votre jus.

Un irritant toxique médicinal

Cette plante est appelée "ortie", elle vous blessera également si vous la touchez à mains nues. L'ortie abrite une multitude de petits dards sur les feuilles et les tiges qui sont irritables pour la peau humaine. La bonne nouvelle est que l’ortie ne vous piquera certainement pas une fois cuite.

Ce qui est à la mode, c’est que les stingers contiennent un peu d’histamine et d’acide formique. Et ce que cela indique aussi, c'est que l'ortie est utile en tant que traitement topique pouvant être utilisé à plusieurs fins.

Choisissez-le gratuitement ou très probablement sur le marché

Si vous voulez obtenir de l'ortie gratuitement, c'est certainement possible. Un des avantages plutôt merveilleux de l'expansion de votre propre est que l'ortie va certainement attirer les bons insectes dans votre pépinière.

Si vous choisissez d’essayer, tentez simplement de vous munir de housses de protection et évitez de toucher à l’ortie jusqu’à ce que vous la mettiez dans votre presse-agrumes. Si vous ne souhaitez pas suivre le cours de bricolage, inspectez le marché de votre producteur régional ainsi que les différents magasins d’aliments biologiques pour voir si vous pouvez le localiser.

Information nutritionnelle sur l'ortie

Maintenant, je dois admettre que l’ortie possède encore plus de 7 propriétés résidentielles de guérison magique. Pour ma propre protection, j'ai ajouté un signe plus dans le titre de cet article! Traîner et se préparer à être surpris, car cette plante est un géant virtuel.

Fondamentalement, l'ortie a un impact sur les réactions chimiques dans le corps. En outre, il a été utilisé dans la Grèce ancienne comme diurétique et laxatif.

Aujourd'hui, nous savons que l'ortie peut être utilisée comme détoxifiant pour le sang et le côlon. Par conséquent, il est merveilleux comme remède contre les calculs rénaux, les problèmes de vessie, la diarrhée et la dysenterie. L'ortie peut également traiter l'anémie à la vitamine D, la pénurie et le rachitisme.

L'ortie fortifie et détoxifie les poumons, le foie et les artères. Si vous envisagez de faire un nettoyage à base de jus, vous devez utiliser de l'ortie.

En outre, en raison de l'impact effectif de l'ortie sur la circulation sanguine, elle peut être utile aux personnes fragilisées par des maladies telles que le sida ou le cancer. En outre chercher à ortie pour les problèmes de perte de sang interne, consistant en saignements de nez ainsi que la perte de sang utérin. Une étude montre également que l'ortie est utile dans le traitement de l'hypertension artérielle et du diabète sucré.

Cependant, attendez, il y a encore plus

L'ortie est également un remède topique efficace et est idéale pour les ongles, la peau et les cheveux. L'ortie est un composant commun découvert dans les listes de composants de shampooings et d'articles de traitement de la peau. L'ortie est également un bon médicament pour les muscles lancinants, les cheveux et le cuir chevelu extrêmement gras, ainsi que pour l'amincissement des cheveux.

L'eczéma ainsi que d'autres types d'éruptions cutanées peuvent être traités avec de l'ortie en lotion topique. Il en va de même pour les maladies rhumatoïdes telles que la goutte et l’inflammation des articulations, qui est probablement ce que l’ortie est le plus reconnu. Il a des capacités phénoménales de réduction de l'inflammation, et certains l'ont même utilisé pour traiter des plaies superficielles et des os endommagés.

Quelques autres caractéristiques fascinantes de l'ortie

Il y a un certain nombre d'autres caractéristiques que je n'ai pas vues dans les autres usines sur lesquelles j'ai enquêté.

Il existe une protéine saine qui se connecte aux hormones que l'ortie peut augmenter. Cela indique généralement que l’ortie peut faire face aux affections liées à une stimulation excessive des hormones entraînée par les hormones en suspension.

En outre, les personnes souffrant d'HBP, ou hyperplasie bénigne de la prostate, pourraient utiliser l'ortie comme un remède naturel en raison du fait qu'elle peut soulager les problèmes de pipi qui accompagnent cette affection.

Ne pas utiliser d'ortie dans ces situations

L'ortie ne doit pas être ingérée par les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent. L'ortie peut déclencher des contractions utérines conduisant à une fausse couche, c'est donc un fait à reconnaître pour les femmes enceintes. De plus, en ce qui concerne l'alimentation au sein, il n'y a tout simplement pas d'études suffisantes pour déterminer le type de résultat que pourrait avoir l'ortie.

Jus divers avec jus d'ortie

Si vous préférez les préférences d'ortie lorsqu'elles sont mélangées à d'autres aliments, essayez de les mélanger au chou frisé, aux courgettes, aux betteraves, au concombre, aux épinards, au citron vert, au céleri, au citron, au gingembre, aux carottes, aux pommes, à l'orange et à la banane.

Avez-vous reconnu qu'une herbe naturelle appelée «orties» est très avantageuse pour la santé des femmes? C'est tellement bénéfique pour les femmes de tous les âges qu'elles peuvent utiliser l'infusion et boire chaque jour. Pour la jeune femme adolescente, la jeune femme enceinte, la femme qui travaille à l'extérieur de la maison dans le monde agité ainsi que la femme qui travaille à l'intérieur de la résidence animée, ainsi que la femme ménopausée, les orties sont utilisées parmi nous depuis des centaines d'années.

Le mélange d'ortie pris au jour le jour ou au moins plusieurs fois par semaine rétablit la santé et nous redynamise. Il construit notre sang, élargit nos cellules pour mieux métaboliser les nutriments et nourrit nos systèmes reproducteur et hormonal. Il nous nourrit de l'intérieur comme de l'extérieur. Vous pouvez même utiliser les infusions sur votre peau ainsi que sur vos cheveux! Un rinçage capillaire et une peau propre tonifient les cheveux, éliminent les infections fongiques, bactériennes et l'acné.

Pour les jeunes adultes, l'ortie peut soulager les signes pré-menstruels et nourrir toutes les glandes et organes. Il y a beaucoup de calcium, magnésium, oligo-éléments ainsi que divers autres nutriments pour tout le corps. Ils peuvent également créer leurs propres produits de rinçage capillaire, de laveries pour la peau et de salles de bains biologiques pour la santé, l’élégance et une bonne image de soi.

Pour la maternité, l'ortie est riche en vitamine K et en fer, précisément ce que demande une femme enceinte, en particulier pendant son dernier trimestre. Cette plante a la réputation en ligne de réduire l’hémorragie ainsi que d’impacts importants des hémorragies postpartum. L'ortie augmente la qualité et la quantité de lait maternel. Il offre du calcium ainsi que d'autres minéraux importants pour vous et votre corps afin de rendre votre lait dense en nutriments!

Pour les femelles qui travaillent, l'ortie nourrit vos glandes surrénales. Puisque nous prenons soin de tout le monde autour de nous plutôt que de nous-mêmes, l'épuisement des surrénales se fait sentir tout au long de cette phase. C’est le moment de prendre soin de nous-mêmes, de nourrir les glandes surrénales pour qu’elles redeviennent bien-être et d’examiner toutes les affections qui deviennent chroniques.

Pour la ménopause, l'ortie peut aider à maintenir nos agents hormonaux et notre pouvoir. Cela aide à réduire les sueurs du soir et à soulager nos nerfs lorsque nous devenons irritables. Les orties nous nourrissent alors que nous nous installons dans une nouvelle phase de notre vie.

L'ortie est une herbe naturelle sûre et douce. Nos ancêtres ont compté sur l'ortie pour que nous puissions la ramener dans nos vies aujourd'hui pour notre santé, notre bien-être et notre élégance.

Les orties douloureuses ont une longue histoire d'utilisation par plusieurs sociétés, femmes intelligentes, thérapeutes et également herboristes. L'ortie ne devrait pas être consommée par les femmes enceintes ou allaitantes. L'ortie peut déclencher des contractions utérines entraînant une fausse couche. Il est donc essentiel de la comprendre pour les femmes enceintes. Pour la jeune adolescente, la jeune femme enceinte, la femme qui travaille à l'extérieur de la maison dans un monde frénétique ainsi que la femme qui travaille à l'intérieur de la maison stressante, ainsi que la femme ménopausée, nous avons tous utilisé des milliers d'années.

Pour les dames qui travaillent, l'ortie nourrit vos glandes surrénales.